Les marsettes 2013 continuent leur bout de chemin... (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
petitbouchon2 67 messages
petitbouchon2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-11-2012 à 07:02

 coucou les filles,

 

bon je suppose qu'à cette heure tout le monde dort...bon ben moi levée depuis 06h00 pour aller faire ce foutu test!!!pris 900g en une semaine...

 

didou normalement ma mutation j'en saurais plus en janvier ou février...mais le plutôt sera le mieux!!!

hier nous avons récupéré la poussette, un vrai casse tete lol du coup c'est mon mari qui a géré!

 

allez je me sauve à plus tard, j'ai faim!!!et il faut être à jeun!!!

Adela 430 messages
Adela
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2012 à 09:48
Bonjour les marsettes!!!



Petitbouchon
, bon courage pour les tests et pour la poussette!
Tu exerces où pour l'instant? Et vous voudriez aller vous installer dans quel coin?
Tu es prof d'anglais, c'est ça?




Vaness, bon courage à toi aussi, essayes de rester positive!
J'espère que tu arriveras à te reposer un max et que le col tiendra bon encore quelques semaines!





Didou, bon pour toi aussi je souhaite que ce petit col tienne bon un maximum de temps!
Oui c'est ce que je m'étais dit aussi en te lisant, quasi le même poids nos bébés!
Pour notre appart, c'est gentil et j'espère aussi que nous n'auront pas besoin de passer par toutes ses démarches!
Vivement lundi qu'on sache car je stresse...........





Madlyf, ouf, c'est le WE, un peu de répit pour toi!




Moi j'ai laissé mon mari et ma belle-mère accompagner ma fille au poney.
Je vais prendre ma douche tranquille et préparer le repas tranquille......
Dire qu'on aurait du vider le garde-meuble aujourd'hui et commencer à s'installer....


Bonne journée à toutes!





Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2012 à 13:12

 
coucou !

 

Oui Adela, je vais essayer de garder coquillette au chaud le plus longtemps possible mais bon, il n'y a pas de raison que çà se passe autrement !

Là, je vais débarasser et faire la vaisselle et ensuite je vais me poser comme une grosse larve sur le canapé pour ne plus y bouger ! Je vais mettre les petits ou du moins déjà Nolhan devant un dessin-animé pour être vraiment tranquille, et essayer de siester avec Owen, mais vu comment il a l'air excité, je crois que c'est pas gagné :/

 

Bon, allez, j'y vais bisous les filles :)

Une petite graine s'est lovée en moi...c'est magique !!!
tiloute2000 80 messages
tiloute2000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-11-2012 à 17:47
 
Bon bah arreté pdt 3 semaines pour cheville foulée. Je vais certes pouvoir me reposer mais perdre mon salaire aussi! Bon week end les filles
Guest1331421
31 messages
Guest1331421
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-11-2012 à 17:50
 Je migre ici même si je n'ai pas encore attaqué le 6ème mois. ;)
carsuf 431 messages
carsuf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2012 à 18:14

 pas cool Tiloute, tu vas perdre tout ton salaire ? Tu ne reçois pas d'indemnités maladie ?

En tout cas, repose-toi.

 

Carine


 

Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2012 à 11:26

Coucou !

 

Comment allez-vous aujourd'hui ?

 

Ici çà va, bien dormi à part que mister Owen m'a réveillé à 6h30 pour son biberon, il ne voulait pas attendre en plus le bougre, donc j'ai du me lever pour lui faire ! Grrrr et 1/2h plus tard j'avais faim donc je me suis levée pour de bon !

 

Là, j'attends ma mère qui doit venir nous chercher...

 

Tiloute, arf pas cool pour ta cheville, qu'est-ce que tu t'es fait ??? tu n'as pas d'indéminités maladies de la sécu ? normalement si, si tu es arrêtée plus de 3 jours...repose toi quand même !

 

Bon dimanche les filles, peut-être à ce soir si je ne suis pas trop crevée ou sinon à demain :)

 

Bisous

Une petite graine s'est lovée en moi...c'est magique !!!
Adela 430 messages
Adela
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2012 à 11:46
Bonjour les marsettes!!!



Arf Tiloute....pas de chance pour cette cheville, bon rétablissement en tout cas!
Même si on touche des indemnités, on est toujours un peu perdant....j'espère que ça va le faire quand même!




Licha, ce n'est pas grave, tu y seras bientôt!





Vaness, passes une bonne journée chez tes parents!
Ici, réveil pipi à 6h30 et plus moyen de me rendormir, ne m'étant pas endormie avant 00h je pense que je vais faire une sieste cet aprem!




Rien de particuliers pour moi.....juste hâte d'être à demain et d'avoir une bonne nouvelle concernant l'appart......
Bon dimanche à toutes!

Guest1331421
31 messages
Guest1331421
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-11-2012 à 12:55
 Dans un peu moins de deux semaines. :)
MiahLea 312 messages
MiahLea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2012 à 14:24
 
tiloute2000 80 messages
tiloute2000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-11-2012 à 17:34

 
J'ai fait une chute sur mon lieu de travail et j'ai fini aux urgences, youpi!!!

Je dois etre de repos pour 3 semaines avec pieds en l'air.

Ma chef m'a signalé que cet arret ne serait pas pris an eccident de travail sauf qu'en me renseignant, cela doit l'etre. De plus, ma déclaration d'accident de travail a été validée par le poste de la sécurité de mon taf et par l'hopital donc normalement je ne devrais pas perdre de salaire. Je dois reprendre le travail le 10 décembre donc de quoi me reposer un peu malgré la douleur.

J'espere que vous avez passé un bon dimanche.

 

carsuf 431 messages
carsuf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2012 à 20:37

 
coucou tout le monde,

 

tiloute, effectivement si ça s'est passé sur ton lieu de travail cela doit être considéré comme accident du travail, même si les entreprises n'aiment pas parce que cela peut augmenter leur cotisations si il y en a trop. En tout cas, d'un côté tant mieux pour toi. Déjà que ce n'est pas drôle avec ta cheville au moins tu auras un soucis en moins avec l'aspect financier qui n'est plus là et tu vas pouvoir te reposer à fond. Profites-en bien et remets-toi vite.

 

Vaness et Adela, pas cool les nuits courtes. J'espère que vous avez pu récupérer un peu dans la journée. Moi pour une fois, c'était le pied. Mon dernier s'est bien levé tôt comme d'habitude mais il est venu se coucher près de moi et s'est rendormi contre mon dos jusqu'à 8h30 passé ! c'était le pied ! Je dois dire que cela fait des années que la maison n'a pas été silentieuse jusqu'à cette heure-là.

 

Bon je vais aller me coucher. Demain une nouvelle semaine de boulot commence Grrrrr. Je ne devrai pas le dire mais je compte les jours jusqu'à mon prochain rendez-vous en espérant qu'il signifiera également mon dernier jour de travail (J-12 !!!!)

 

Bonne soirée

Carine

madlyf 202 messages
madlyf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2012 à 05:03
 salut les filles

vu l'heure je pense être seule ce matin (foutues insomnies!!)
Tiloute : bon courage avec ta chaville, essaie d(en profiter pr te reposer un max
Adela : j'espère q tu n'es pas devant ton ordi à cette heure matinale sinon ca veut dire q tu cogites trop pr l'appart ;)
J'espère q tu auras de bonnes nouvelles
Vaness : tu as passée une bonne journée avec ta maman? penses à te reposer un max!
Carsuf : je te comprends moi aussi je compte les jours jusqu'aux vacances de noël. Et en janvier il restera plus qu'un mois.

Sinon ici, insomnies, gratouille de doigts et chéri qui ronfle, tout ce qu'il faut pr se lever, et aussi me tarde demain!!!!
bises les filles
Adela 430 messages
Adela
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2012 à 08:55
Coucou les marsettes!!!!



Licha



MiahLea
: bien ton com!




Tiloute
, une chute? Heureusement que c'est juste la cheville qui a pris, bon même si c'est douloureux, c'est pas trop le moment de tomber! Et oui, tu es tombée sur le lieu de travail, bien sur que ça passe en AT!




Carsuf
, cette nuit j'étais réveillée de 2h à 3h....je me repose l'aprem mais j'essaye de ne pas m'endormir pour bien dormir la nuit....Bon courage, 12 jours c'est vite passé!




Madlyf, non pas en train de cogiter à 5h mais réveillée quand même car mon mari se préparait pour le taf.
Comme on dort dans le salon/salle à manger/cuisine, même si il fait attention, ça me réveille quand même!
Je positive, je croise les doigts, j'y crois et je me dis que j'aurais les clés pour mon anniv!
Vivement demain hein?!?




Vaness, c'était bien chez tes parents?




Sinon, côté p'tit bidou, je sens que c'est très "endolori" dans toute la zone du bassin, j'ai mal du dos au périnée, de l'aine au ventre bref, c'est la zone rouge! Et c'est marrant parce que ça me fait marcher comme ci j'avais 3 tonnes dans le ventre alors que mon bidou est tout petit pour 5 mois passé (si je compare avec ma 1ère grossesse!).




Bonne journée à toutes!





Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2012 à 09:58

 
Coucou les filles !

 

Ma journée d'hier chez mes parents s'est bien passée oui, j'ai pu déléguer un maximum et aujourd'hui et également demain mon homme est de repos donc çà va aussi !

 

Ma gynéco me fait un peu ch*** là tout d'un coup ! Elle a pris un rdv du jour au lendemain pour que j'aille faire une écho de contrôle du coeur de coquillette suite à la cardiopathie de mon fils, elle s'affole alors que selon le médecin qui suit Owen depuis sa naissance, il n'y a pas lieu d'être...oui que j'allais la faire l'écho du coeur mais j'aurais préféré que çà attende début décembre, que mon homme soit plus disponible pour m'accompagner...bon ce serait demain soir donc çà va il est en repos, mais maintenant il faut qu'on trouve quelqu'un pour garder les petits...

Je trouve que çà ne se fait pas trop...enfin ! Vivement que j'aille à la mater pour finir ma grossesse avec l'obstétricien...

 

Sinon çà va à part qu'Owen est un peu malade, il tousse et surtout il est bien pris du nez, donc on le garde avec nous aujourd'hui !

 

Coquillette bouge bien, toujours ses petits coups dans le col pour ne pas changer :)

Cette nuit pareil, çà m'a réveillé mais j'ai réussi à la faire remonter en massant mon ventre avec mes mains de bas en haut :)

Une petite graine s'est lovée en moi...c'est magique !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.