Les marsettes 2013 continuent leur bout de chemin... (Page 17)

Discussions

Auteur
Message
carsuf 431 messages
carsuf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2012 à 18:00
 

Bonjour tout le monde,

Je n’ai pas pu venir plus tôt aujourd’hui. Mon internet n’arrêtait pas de bugger quand je voulais aller sur le site.

Vaness, ça doit être la saison. Mais je ne me plains pas, mes loulous sont rarement malades et comme là en plus il a attendu que je sois à la maison, je ne peux pas lui en vouloir. Aujourd’hui ça n’allait pas encore très fort alors je l’ai encore gardé à la maison mais demain il va à la crèche. Nos loulous ont les même goûts en matière de cinéma à ce que je vois lol.

Madlyf, toi aussi tu aimes bien lire. Moi je pourrais y passer mes journées. Mais j’essaye de me limiter quand même sinon je ne ferai rien d’autre. Mais aujourd’hui, ça a été dodo (levé à 7 heures, recouchée à 8h45, levée à 11h15, recouchée à 14h45, levée à 16h30) bref une vrai marmotte. Ca doit être le contre coup de toute la fatigue accumulée au boulot. Mais ce soir ce sera mon mari qui râlera si je bouquine jusqu’à pas d’heure !

Marine, une bonne chose de faite mais un week-end chargé ; repose toi un peu maintenant.

Tiloute, repose toi bien. Je serai bien venue manger chez toi ce week-end !

Titia : moi aussi j’ai commencé doucement vendredi dernier : premier pyjama acheté ! Je pense que je ferai le plus gros au mois de janvier. Je ne me lache pas trop question vêtement parce que je dois récupérer ceux de ma nièce. Il faut que j’aille chez ma mère pour faire le tri mais comme c’est à plus d »une heure de route je n’y vais pas souvent.

Didou : repose toi bien. C’est sur que maintenant dès qu’on fait le moindre petit effort, on le sent tout de suite.

Licha : et toi tu as déjà choisi le prénom ?

bonne soirée

 

Carine

Guest1331421
31 messages
Guest1331421
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-12-2012 à 19:06
 Oui, ce sera une petite Vain (ça se prononce à l'américaine - c'est un prénom bizarre, je sais, c'est en hommage à ma soeur). Niveau vêtements j'ai déja pris plein de jolies petites jupes, des sarouels, des débardeurs et robes etc. Je crois qu'elle en aura assez pour jusqu'à ses 20 ans !!! Vous allez dans quels magasins ?
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2012 à 20:10

 
Bonsoir !

 

Finalement on a rammené Nolhan chez le médecin ce soir vu que sa diarhée ne passait pas, il s'est bien revidé cette nuit, on a du tout changé son lit et lui faire prendre une douche à 1h du matin :S

Il lui a donné des probiotiques en plus du tiorfon qu'on doit continuer ainsi que le SRO et le régime pâtes/riz/carottes/bananes...vivement que çà s'arrête !!!! J'EN PEUX PLUS :'(

Owen lui est enfin guéri ! Ce midi il a fait une selle normale, ouf un de moins ! Mais on reste tout de même vigilant et on a pas reccomencé encore les laitages...

 

Licha, c'est de quelle origine le prénom de ta puce ? Ce n'est pas courant çà c'est sûr :)

Une petite graine s'est lovée en moi...c'est magique !!!
emi152 181 messages
emi152
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2012 à 20:18

 
bonsoir les filles !!!

 

ouhhh, je crois qu'on est toute un peu fatiguée !!! aujourd'hui, mon petit garcon n'a pas fait de sieste, le milieu et fin d'apres midi, c'est terrible !!!!

mais je l'aime !!!!

 

je suis en operation sous marin !!! j'adore, je concocte le cadeau de noel pour mon homme, j'adore faire ca !!!!!

nous partons quelques jours en suisse, et de retour, le 24, notre salon aura changé !! nouveau canapé et table basse, que nous n'avons pas !!! alors j'organise tout derriere son dos, j'espere que ca va marcher !!! quelle surprise en rentrant !!! enfin, j'espere !!!!!!

 

voila, sinon, j'ai recu les cadeaux d noel de mes enfants, faut juste que je complete un ou deux trucs, puis voila !!!!

 

je vous fais des bisous !!! a demain !!!

emi152 181 messages
emi152
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2012 à 08:57

 
bonjour les filles !!!

 

comment allez vous ce matin ??

 

j'aurai dormie un peu plus ce matin, mais mon petit s'est levé et m'a rejoint !!! mon homme est parti tres tot ce matin, mais il rentre tot le soir depuis qques jours, ca compense !!!

 

aujourd'hui, cheval pour ma fille et la femme du consin a mon mari vient m'apporter des manteaux voir si je rentre dedans, je commence a me cailler et je ca m'embete d'en acheté un !!

alors cake poire chocolat pour le gouter !!

 

voila, bisous

 

 

Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2012 à 09:09

 
Coucou !

 

Ici çà va bien aussi :) Nolhan a fait une nuit complète, çà fait du bien à tout le monde et surtout à lui, il s'est bien reposé ! Espérons que çà s'améliore de jour en jour, il a bien pris son médicament ce matin en plus...

 

Ce soir on fait le sapin tous les 4, les enfants vont être content :D

 

Mon homme aussi est parti tôt ce matin mais à 16h30 maxi il est à la maison donc c'est chouette ! Par contre après jeudi et vendredi on ne le voit pas de la journée, il ne rentrera que vers 23h, mais ensuite il a son week-end !!! Enfin !!!

 

Il pleut dehors donc pas de sortie...on reste au chaud !

 

Bonne journée :)

Une petite graine s'est lovée en moi...c'est magique !!!
madlyf 202 messages
madlyf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2012 à 09:19

 coucou les filles!

 

Ici ca va le réveil est difficile, je commence à saturer de me lever à 6h mais bon, faut bien ramener les sous à la maison.

Finalement le petit bonhomme a quand même continuer dans sa lancée du "non" (hier c'était non à tout, c'est épuisant!) mais c'est Maman qui a gagné :D

 

Aujourd'hui il est à la maison avec papi et mamie, donc je sais que ce soir quand ils seront partis ça va être infernal...! Mais bon à partir de février c'est fini, c'est moi qui vais le garder les mercredis!

 

Vaness : cool si Nolhan a pu dormir cette nuite, ça va lui faire du bien. Pleins de bisous à ce petit bonhomme, qu'il reste bien au chaud! et Owen est guéri?

 

Emi : Je peux m'inviter pour le cake poire chocolat? J'adore ça!

 

Licha : pour les vêtements je les achète chez Orchestra (avec la carte club ca vaut vraiment le coup je trouve!) sinon c'est Kiabi c'est pas cher et ils ont des trucs sympa.

 

Carine : j'espère que ton internet ne vas pas bugger trop longtemps!! Sinon oui j'adore lire et si je m'écoutais je lirais jusqu'à pas d'heure le soir au grand désespoir de mon chéri... et je ne ferais rien d'autre de la journée. Je suis une dévoreuse de livres!

 

Bon sur ce je retourne à mon travail, pffff... :/ heureusement que je vais manger avec une copine à midi ça va me faire du bien et me changer d'air! :D

 

a++


 

tiloute2000 80 messages
tiloute2000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-12-2012 à 11:17

 
Coucou les filles,

Bien naze ici aussi. Le sapin est fait, enfin l'homme l'a fait pdt que je faisais ma sieste hier apres midi.

Hier, nous avons donc pris le sapin et fini les cadeaux pour mon fils et mon filleul.

Rien de prévu aujourd'hui. je dois aller chercher la fille de mon homme chez sa maman donc un peu de route mais je vais en profiter pour aller faire une petite virée chez Vertbaudet.

Bonne journée à vous toutes

TITIA920402 66 messages
TITIA920402
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-12-2012 à 14:04

 
Bonjour à toutes !

 

Carsuf : tu as bien raison ! moi j'ai encore craqué ce matin mais raisonnablement tt de même ! mais ca fait tellement plaisir d'acheter de belles petites choses pr son bébé puis ca aide à patienter je trouve

 

Madlyf : Ah les non à tt st encore d'actu ajd courage ! courage aussi pr ta fatigue tu m'étonnes que tu commences à fatiguée à te lever tôt pr aller o taf ! tu es en congé mater qd ? bon repas de midi av ta copine !

 

Vaness : courage pr Nolhan et embrasses le bien fort !

 

Tiloute : reposes toi bien !

 

Licha : Moi aussi jpense acheter vêtements chz Orchestra surtt que j'ai pris la carte club ce matin et jsuis d'acc av toi Fanny ca vaut le coup av la carte sinon j'ai commandé un peu sur Amazon aussi et quques fois en supermarché y'a d ptites choses sympas aussi à pas cher mais faut bien regarder ;).

 

Emi : miam le cake choco poire ^^.

 

Quel périple pr moi ce matin, jme suis levée tôt pr mon rdz-vous CAF au final pour rester qu'environ 15 mn ds le bureau car j'ai rien appris que je ne savais déjà enfin maintenant je suis sur sur un point c déjà ca, du coup j'ai profité d'être là-bas pour aller faire un ptit tour chz Orchestra où j'ai acheté un lot de 2 ptits collants ( naissce ), un lot de 3 petits bodys de naissance, un lot de 6 paires de chaussettes ( naissce ) et j'en ai profité pr prendre la carte club pcque ca vaut vraiment le coup...ensuite jsuis passée à la pharmacie prendre mon Gynéfam et du spasfon puis la poste pour poster mes bons pr recevoir des cadeaux gratuits pour la puce...Je verrais bien ce que j'aurai ds la boîte aux lettres...

 

Normalement, je devrai recevoir des livres dysnée ( 5 ), une peluche chien avec un plaid polaire et un ptit coussin 3 suisses, une valise rose par être enceinte et une autre valise par un autre site...

 

 

                              maintenant repos bonne aprèm à vous ttes bisous

 

 

 

 

 

 

Guest1331421
31 messages
Guest1331421
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-12-2012 à 17:00
 Salut les filles !

Vaness : ça n'a pas d'origine je l'ai inventé à partir d'un autre prénom. J'espère que ton loulou guérira vite, le pauvre ! Il ne va pas à l'école du coup ?

Madlyf et Titia : je vais chez orchestra aussi c'est vraiment sympa, j'ai pas fait kiabi encore, sinon je vais au marché il y a un stand avec que des habits pour les touts petits mais c'est que des trucs à la mode c'est super et pas cher mais comme c'est bientôt l'hiver il n'y a plus grand chose...

Vous travaillez toutes ?
Mandyline 116 messages
Mandyline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2012 à 17:20 - Modifié le : 05-12-2012 à 17:23
 Coucou tout le monde

J'ai tout lu mais rien retenu, j'ai trop de retard

Je passe en coup de vent du boulot. Pour répondre à ta question Licha, non on ne travaille pas toutes

Moi pour le prénom je sais pas encore, mon chéri était décidé et d'accord, on l'annonce à sa famille te dés le lendemain il ne sait plus. Je crois qu'on lui a fait une réflexion et qu'il ne veut pas l'avouer. Du coup comme il me dit que non je ne peux rien dire ..... Enfin on a quand même le temps d'ici le jour J. Ah ces hommes ....

En tout cas il y a de très joli prénoms je trouve.

Sinon moi je n'ai rien acheter a part une balancelle, car je n'en avais pas eu pour la première ( car mon chéri ne voulait pas) et je trouvais ça bien.

Sinon ma puce tousse un peu, je lui ai donc donner un yaourt au miel et je croise les doigts. Bon courage pour les malades ! Sinon moi aussi le sapin est fait, depuis l'année dernière ^^ (j'expliquerai pourquoi si vous voulez le savoir) et ma fille a ouvert ses boules calendrier de l'avant même si elle ne comprend pas trop encore.

Pour les vêtements j'ai tous ceux de ma fille (aucun naissance) et je ne pense pas en acheter d'autres sauf coup de coeur. Je garde les sous pour la chambre etc...

Moi aussi j'adore lire, ce qui embête mon chéri car il y a aps mal de livres un peu partout, chez moi je n'ai pas de bibliothèque ni d'étagères pour mettre mes livres. Du coup ils sont dans des caisses au grenier et quand je vais les chercher et bien j'en ramène pas mal ^^

Je dois vous laisser, :)
MandylineQuand on veut on peut 
Guest294760
165 messages
Guest294760
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2012 à 11:30

 
Coucou,


TITIA, sympa les petits rituels :)
Génial tous les cadeaux, j'ai rempli quelques formulaires hier, on verra bien, je me rappelle que pour mon fils je recevais souvent des choses ! Puis au prochain rdv, je vais demander à la secrétaires d'avoir les trousses, que je regarde dans la salle d'attente à chaque fois lol.


CARSUF, et oui profite de dormir comme tu veux, au moins le temps de récupérer :)


LICHA, moi je commande pas mal sur la redoute, sinon je vais à la halle aux vêtements, des fois leclerc, ça dépend.
Moi je suis en arrêt jusqu'à la fin.


VANESS, j'espère que ça ira mieux d'ici samedi, et sinon qu'ils te donneront quelque chose d'efficace :/ Il en dit quoi le médecin ?


EMI, et oui Noël approche là :) Si tu arrives à tes fins pour la surprise, il va être content et surpris c'est sûr :)
Tu as trouvé un manteau ? Moi il ferme encore, mais avec plusieurs couches c'est plus dur, j'en ai un autre plus large, j'espère que ça le fera jusqu'à la fin, pas envie d'acheter non plus !


MADLYF, ça va te faire du bien de pouvoir garder ton fils le mercredi :) Allez le congé mater arrive, lentement mais surement, courage !


TILOUTE, tu as acheté des choses hier ?
Vous avez la petite en garde alternée ?


MANDYLINE, j'espère qu'il va te dire ce qui l'embête pour le prénom, c'est quoi d'ailleurs ?


Ici ça va, mon chéri a repris le boulot :( mais bientôt le weekend alors ça va. Aujourd'hui c'est assez chargé. Ce matin pas fait grand chose mais c'est passé vite !
Demain soir on a du monde, ce sera poulet basquaise, gratin pdt, et fondant choco/crème anglaise.
J'ai récupéré juste un tour de lit, du coup j'ai cherché une nouvelle housse de couette.
La puce a du bien grandir elle prend de la place maintenant :o Et elle bouge beaucoup, elle tape aussi vers le col, ça fait pas mal, mais ça fait bizarre de sentir les coups à cet endroit.
J'ai pris rdv pour l'anesthésiste, dernière écho, inscription mater ... Le temps passe bien vite !

Bonne journée !

Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2012 à 08:55

 
Coucou !

 

Petit passage rapide pour vous dire bonjour :)

 

Nolhan a passé une bonne nuit, il ne s'est pas réveillé, Owen non plus mais je ne me réjouis plus avant d'avoir vu de vrais résultats donc on attends...en espérant que çà passe ! J'ai été lui chercher du probiolog hier matin en pharmacie et hier soir rebelote pour de l'homéopathie contre les diarhées aïgues (L107).

 

Sinon bonne surprise (enfin moi je m'en fou je ne sors pas !) c'était tout blanc ce matin !

 

Je vous souhaite une bonne journée :)

Une petite graine s'est lovée en moi...c'est magique !!!
TITIA920402 66 messages
TITIA920402
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-12-2012 à 10:28

 Coucou !

 

Vaness : Bon si déjà ils ont passé une bonne nuit c'est déjà bon signe ors tu as raison d'attendre de voir ce qu'il en ai avt de te réjouir ;). Ici pas de neige encore mais ca ne saurait tarder car y'en a pas mal ds les pyrénées et c à 2h de chz moi ! bonne journée à toi :).

Didou : Je croise les doigts pr toi pr tes participations concours ;) !

Et oui dde la cette trousse on y a le droit dc faut pas se priver :p ;).

Bien ton menu !

 

Mandyline : C'est bizard cette histoire de prénom, j'espère aussi qu'il va te dire cequi le dérange ou sinon vous allez être obligé de trouver autre chose...courage !

 

Madlyf : Vivement le congé mater pr toi que tu puisses souffler te reposer et avoir ton fils tt les mercredis ;) :) !

 

Qu'avez-vous de prévu ajd ? moi repos pcqu'avec la journée nausées que j'ai passé hier du matin jusqu'au soir avec 2h au garage à me les péler hier matin + les courses c'était pas super et qd jsuis rentrée j'étai épuisée et j'ai pas fait long feu hier soir enfin...donc ajd repos et sapin jsuis motivée ! un peu de rangement aussi...

 

bonne journée à toutes :D !!!

 

 


 

colibri63 37 messages
colibri63
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-12-2012 à 11:57
 Coucou les filles, désole ça fait super longtemps k je suis pas venu mais je suis souvent sur facebook, j'ai pas trop le moral aujourd’hui, j'ai une copine et aussi collège qui ma envoyer un mail hier soir (que j'ai lu ce matin) me disant que la ou je bosse nous sommes en redressement judiciaire, je m'y attendais car depuis 1an k les nouveaux patron on reprit la barque on a fait 1seul mois positif en C.A.. donc forcement ça peut plus durer, mais la c difficile de se dire k cette fois ci on y est...

bonne journée les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.