Les marsettes 2013 continuent leur bout de chemin... (Page 14)

Discussions

Auteur
Message
Guest294760
165 messages
Guest294760
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2012 à 10:00

 
Coucou !


ADELA, comment ça va ???


MADLYF, ton arrêt te fait du bien ?


MARINE, tant mieux si c'est juste repoussé pour la signature; vous avez le papier ?


NANEX, t'as bien raison pour l'arrêt ! Prend soin de toi.


VANESS, top que vous vous soyez mis d'accord, en plus Elyne est très joli, puis y'a ton coup de coeur dedans donc parfait :)
Mais je te comprends, car moi aussi je ne vois qu'un seul prénom ( pas encore dit à mon chéri, mais je pense pas qu'il accroche ), et quand je lui demande il n'a pas d'idées, donc j'espère encore un peu que mon prénom passera, car j'en vois aucun autre.
C'est ce qu'il s'était passé pour mon fils, mon mari ne voyait qu'un prénom, du coup on l'a appelé comme ça; j'espère que ce sera mon tour cette fois ci ^^


TITIA, si le moral va c'est bien :) Pour le reste repose toi bien.
Au pire tu peux attendre les soldes de janvier pour la poussette ? Moi c'est vrai qu'avec les dépenses de fin d'année, j'suis un peu freinée pour les achats de la puce, d'ailleurs j'ai encore rien acheté à part 2 langes en coton ( lol ), en même temps il me faut quasiement rien, par contre je pense qu'une fois que j'aurai commencé à préparer tout sera prêt très vite :)


SABRINA, oh oui l'écho sera certainement plus agréable hihi; j'espère au moins que tes résultats seront bons !


PETITBOUCHON, j'aime bien Jules, je comprends que ton mari ait peur par rapport à vos prénoms, mais je trouve aussi que c'est sympa d'avoir les mêmes sonorités tous les 3 :)


MITIMITY, le mien a 5 ans, et toi ?
Félicitations pour le petit gars, que de bonnes nouvelles pour cette écho :) Pour tes vaisseaux si c'est juste à surveiller ça va, ouf :)
T'as bien raison de rien dire avant la naissance, nous on fait pareil, surtout pour faire la surprise aux gens, mais c'est vrai que ça évite aussi toutes les remarques débiles. J'aime bien Emanuel ^^


MYLILI, super si tout va bien :)
Moi oui je la sens vraiment très bien, ça fait des grosses bosses depuis quelques temps; mais comme disent les filles ça doit dépendre de la position.


TILOUTE, bon courage pour ton weekend.
Et pour le papa de ton fils, vraiment pas facile pff; puis vu sa situation, même s'il demande la garde officiellement il ne l'aura certainement pas;


BETSY, tu as moins mal quand tu te reposes quand même ?


Ici ça va, mardi j'ai eu un cours, elle m'a fait un massage tête/visage, ça détend bien ! On a fini les décos de Noël avec mon fils, il a bien aimé !
Sinon je commence à prendre quelques grammes, du coup je fais attention, même si j'en suis à -4kg, et même si j'ai beaucoup rassuré petitbouchon, je dois avouer que je déteste voir les chiffres monter.
Faut dire que si je m'écoutais je mangerais que du nutella et des gratins de pommes de terre lol. Donc j'ai lâché mon pot de nutella et ça va mieux, même si ça manque; hier j'étais invitée chez une copine, elle a fait des crêpes, et j'aurai bien mangé tout son pot de nutella, c'était troooop bon ^^


Bonne journée !!!

 

madlyf 202 messages
madlyf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2012 à 10:09
 coucou les marsettes!!

Ca y est je viens de recevoir ma commande orchestra pr ma ptite Lucie!!! trop mignon. Me tarde qu'elle soit là pr les lui essayer ;)

Sinon toujours en arrêt à la maison ça fait du bien mais bon je tourne un peu en rond. Hier j'avais mon fils donc ça allait on a fait pleins d'activités ensemble mais là... 

Vaness : Elyne c'est vraiment très joli et original! j'aime beaucoup!

Mylili : je la sens TRES BIEN bouger cette petite puce!! elle ne se gène pas pr me donner de bon coup de pied de tête et autres... surtout la nuit et quand je suis posée...

Tiloute : vraiment il exagère ton ex... Tu as bien raison de ne pas lâcher!

Marine : bon c dommage pr la maison mais mercredi va vite arriver, ça ne fait que 1 toute petite semaine à attendre ;)
Voous pouvez pas essayer de négocier pour avoir les clés ce week end pour poser les affaires? Nous on a fait ça car il y avait des petits travaux à faire (virer les moquettes toutes pourries notamment!) et l'ancien proprio était d'accord du moment qu'on avait une assurance pr couvrir d'éventuels dommages

Mitymiti : jolis les prénoms sélectionnés! et bien marrant le coup de T'ilk! Nous pour Dorian on a choisi quasiment au dernier moment, du coup tout le monde a été surpris! Par contre pour la petite puce on a vraiment eu le coup de coeur pour Lucie, et on n'hésite pas à le dire peu importe ce qu'on me dit

Nanex : comme te l'ont déjà dit les filles, aucun soucis avec les animaux! J'ai un chat (qui est tout le temps dehors sauf quand il fait froid), un chien, la nounou de mon fils a des poules, j'adore les animaux et je n'hésite pas à leur faire plein de câlin. Et pis perso le chat quand il se couche sur mon ventre ça calme la petite puce!! ;) Je ne suis pas immunisée contre la toxo mais, je pense aussi qu'il y a + de risques avec les légumes mal lavés et les aliments pas assez cuits qu'avec tes animaux que tu connais bien.
pleins de bisous pour te remonter le moral :*

bon allez je vais mettre le linge à sécher a++



droulie 29 messages
droulie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-11-2012 à 11:17
 Hello les filles,

Problème technique avec internet, le modem avait lâché, je reviens que maintenant vous faire coucou, du coup je n'ai pas trop suivi vos conversations...

En tout cas je mettais régalée avec mon boeuf bourguignon dimanche miam! mon plat a fait fureur hihi
Je vois que vous êtes dans le choix du prénom en ce moment! Nous on a choisit Chloé, on trouve que ça sonne bien ! C'était assez étrange dans la salle d'attente avant de faire mon écho pour savoir le sexe de bébé, je feuilletais un magasine, je suis tombé sur le parfum Chloé (qu'on avait déjà choisi avec chéri) on a sourit.. petite anecdote rigolote.
Vaness, tu pourras mettre qu'on attends une fille sur la récap 
C'est très joli Elyne, très bon choix !
 
Autrement mi tout va bien, j'ai eu ma 1ere consultation hier avec la sage femme de la maternité, elle est très pro et à l'écoute mais c'est pas elle qui va m'accoucher grr, tout est ok bb bouge bien, je sens bien ses ptits coups depuis qu'on a commencé les cours d'haptonomie ! ca y va!! 
Je pourrais faire don du sang de cordon à l'accouchement, il le récupère pour soigner les cancers du sang, leucémie.. (il y a plein de bonnes cellules souches), ca peut sauver des vies je vous invite a le faire également, il y a juste un remplir un ptit formulaire et le tour est joué, au lieu de le jeter à la poubelle sauvons des vies ! 

Bonne journée à toutes ! 
Portez vous bien 
Ciao
madlyf 202 messages
madlyf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2012 à 11:26
 coucou droulie,

moi aussi petit probleme de connexion de tps en tps.
Pour le sg de cordon, je voulais le faire pour mon 1er mais là où j'ai accouché ils ne faisaient pas ça (ou du moins on ne m'en a pas parlé...). Ca peut sauver beaucoup de vies, c'est tellement rien de faire ce geste!

Bon je v aller préparer qqch a manger... pas facile avec le bidou qui fait mal ...
Betsy2 122 messages
Betsy2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2012 à 14:11
 Coucou

Didou, j'ai quand même beaucoup moins mal depuis que je ne travaille plus...à condition que je reste à la maison et que je n'en fasse pas trop...


Pour le sang de cordon, je crois bien que ma maternité le fait, il me semble qu'il y a un papier là dessus dans le livret qu'ils m'ont donné. Il faut que je m'y penche
TITIA920402 66 messages
TITIA920402
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-11-2012 à 14:14

 
Didou :

 tkt jme repose entre 2 activités ;) et pr les achats moi j'ai tt à acheter als ca me stress un peu mais c normal tellement envie que tt soit o mieux :).

Après c pas grave je me ferai plaisir après et on a encore du tps puis j'ai qd même acheté pas mal de petites choses dc ca prend forme petit à petit puis comme tu dis une foi que le + gros sera acheté ca ira vite :D.

 

Madlyf : Cool pr ta commande pr Lucie :) tu m'étonnes que tu as hate ! ;)

et en ce qui concerne le prénom tu as bien raison :D.

 

Droulie : Super pr le don que tu fais ! je verrai si jpeu faire de même ;) sympa l'anecdote pr le prénom et bon choix c mignon Chloé ;). Pour la sage femme super mais pas étonnant en générale elles sont très pro pcque c une vocation + qu'un métier ;) :).

 

 

 

 

 

mylili 22 messages
mylili
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-11-2012 à 16:40
Pour celle qui sont aussi sur facebook voilà mon adresse, là-bas je réussi a mettre des photos et vidéo. 


https://www.facebook.com/mylouloute
Marine1009 397 messages
Marine1009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2012 à 17:57
 Coucou les filles,

Nanex: Oui pas facile d'organiser deux déménagements mais bon là pas trop le choix.. 

Didou : Non toujours pas reçu le papier mais bon sa se peut qu'on le reçoive que demain. Mais si demain on l'a pas dans notre boîte aux lettres là par contre sa va mal allé pour le banquier parce que sa serait se moquer du monde.. Déjà qu'on ne l'aime pas avec mon mari et puis d'un côté je pense pas qu'il soit pressé. Le règlement de ce prêt signifie que l'on part de cette banque vers un de leur concurrent et je suis pas sur qu'il en soit ravi mais bon on s'en fiche. Vivement que sa soit fait. Olala le nutella je te comprend sa donne envie rien que d'imaginer le pot mdr.

Madlyf : Mon chéri a envoyé un mail aux propriétaires actuel de la maison pour savoir si il pouvait nous prêter les clés juste le temps que l'on dépose les meubles mais on y croit pas trop. Il habite a plus de 2 heures de chez nous et donc je suis pas sûr qu'il puisse descendre juste pour sa mais bon comme dit mon mari et mon père "ont n'a plus rien a perdre donc autant tout tenter..."

Ici tout va bien et ce soir c'est resto entre filles =). En ce qui concerne le ressenti des coups de ma fille et bien tout dépend des moments : certaines fois je ressent un très léger mouvement et je suis limite capable de dire où elle est mais à d'autres moment je pense qu'elle fait une boom ou alors qu'elle test les limites d'élasticité de mon ventre en donnant des coups que je ressent vraiment bien, a tel point que je commence a voir des mouvements sur mon ventre mais dommage quand mon chéri met sa main elle stoppe tout. Il est déçu mais je lui dit qu'il a encore 4 mois plein pour pouvoir sentir les coups. Et puis je lui dit que c'est parce que sa l'apaise de sentir la main de son papa 

Bonne soirée à toutes. Bisous


Guest294760
165 messages
Guest294760
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2012 à 10:18

 
Coucou !


MADLYF, super la commande qui arrive, tu m'étonnes qui tu as hâte de lui essayer :)


DROULIE, Chloé c'est mignon !
Oui pour le sang de cordon dommage qu'ils le fassent pas partout, j'y avais pensé pour mon fils.


TITIA, oui ça fait du bien quand ça prend forme ^^


MARINE, ah oui vivement que vous soyez tranquilles avec ça.


Ici ça va, les contractions reviennent un peu mais ça va. Je commence à être pas mal malade, heureusement ce soir = weekend, on va rester au chaud ( enfin je pense ).


Bonne journée

Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2012 à 12:16

 Coucou !

 

Aujourd'hui çà va mieux pour ma part ! J'ai pu manger normalement ce matin, ce midi c'est riz/carottes :D magnifique les menus en ce moment ! Mais vu que les petits sont encore un peu fragiles on va continuer le régime anti-gastro ;)

 

Didou, tu es sur le groupe :) Bienvenue et viens vite papoter avec nous, tu verras on parle de tout et en toute intimité, c'est chouette :) et en plus çà renforce les liens :)

 

Bon, on va aller manger, c'est bientôt prêt, à plus ;)

Une petite graine s'est lovée en moi...c'est magique !!!
TITIA920402 66 messages
TITIA920402
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-11-2012 à 12:23

 
Coucou à vous ttes,

 

Adéla : Comment s'est passé ton rdz-vous pr ton projet pro hier ?

 

Vaness : Ca va mieux ? as tu un traitement ?

 

Didou : Jsuis d'accord av toi c dommage qu'ils le fassent pas partt pour le don de sang du cordon.

             Et moi aussi commence à être assez svt malade dc oui la meilleure solution est de se reposer dès que possible et de rester au chaud. Reposes toi bien ;). Il a quel âge ton fils ? et il s'appel comment ?

 

Pour ma part encore très mal dormi...pffffffffff !!! et en + réveillée à 3h du mat pr aller o pipiroom et plongée ds le noir complet à cause d'une coupure de courrant dc il faisait un froid de canard ds la maison lol ! dc obligé de réveiller chéri pr qu'il aille voir pcque le panneau elec se trouve ds le garage et y'a des grdes marches à descendre et sans lampe de poche juste av le tél portable pas évident !!! bizard ! en + il se levait à 5h30 le pauvre !

 

bonne journée à vous les marsettes :)

Marine1009 397 messages
Marine1009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2012 à 13:33
 Coucou à toutes,

Didou : Oui vraiment hâte et les hormones aident pas : à midi j'ai pleurer parce qu'on avait plus d'éponge et que je devais faire la vaisselle et je suis tellement fatigué que sa me soûlait. Ah oui si tu as des petites contractions repose toi bien et reste au chaud =).

Titia : Pas cool cette coupure de courant.

Je vous fais un petit coucou pour prévenir que je risque que de ne pas être présente sur le fofo pendant environ 10 jours (le temps qu'internet s'installe). Niveau déménagement enfin une bonne nouvelle le propriétaire actuel de notre nouvelle maison accepte de nous passer les clé pour que l'on dépose nos meubles. Donc ce soir on commence a tout emmener. sa va un peu dégager notre appartement actuelle parce que la on peut limite circuler avec tous les cartons.. 

Bisous et Bonne journée à toutes 

Nanex 6 messages
Nanex
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-11-2012 à 14:48

 
Coucou!

 

Titia cool pour le colis et les vêtements la garde robe va être bien remplie!

 

Didou cool si ta pu récupérer comme il faut! Moi aussi je craque pour le nutella depuis que je suis enceinte car avant j'en mangeait pas plus que ça. La je dévorerais les pots entiers, au début je prenais pas un seul kg donc ça allait mais début du moi la balance m'a fait très peur donc j'essaye de limiter mais dur de pas craquer surtout qu'en chéri ou les enfants se régalent avec de bonnes tartines! Repose toi bien pour éviter tes contractions.

 

Droulie sympa ta petite anecdote! Je ne savais pas que l'on pouvait faire don du sang du cordon à l'accouchement, c'est bon à savoir, du coup je vais me renseigner à la mater au prochain rendez-vous pour voir s'il le font.

 

Betsy c'est bien si ton arrêt est bénéfique!

 

Vaness super si ca va mieu!

 

Titia pas cool les réveils en pleine nuit et encore moins les coupures d'élec!

 

Marine c'est super que le proprio vous ai passé les clé! Bon courage pour le déménagement et l'installation alors! Tu vas bientôt pouvoir soufler quand tu sera dans ta nouvelle maison!

 

 

Ici ca va mieu, bonne nouvelle hier soir et le fait de m'allonger plus j'ai un petit peu moins de contractions du coup le moral va mieu!

 

Bonne fin d'aprem à toutes!

emi152 181 messages
emi152
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2012 à 14:49

 
coucou les filles!!

 

oh lala, ca va faire plus d'une semaine que je ne suis pas venu, mais j'ai tout lu !!!! nous avons ete pas mal occupé, nous avons jardiné, planté... il en reste encore a faire, mais la fait vraiment froid, je m'y remettrai plus tard, puis la je me repose entre !!! bien qu'il y ait tjr pas mal de chose a la maison avec les enfants ...

 

drouli: si nous avions eu une fille, nous l'aurions aussi appelé chloé !! du coup si on en a un 4eme bébé et que c'est une fille, ca sera son prenom...

 

J'ai vu que vous avez presque toutes trouvé les prenoms de vos petits bout ....

 

Hier, j'ai eu la visite gygy, a 25 emaines, effectivement, Paul est tout petit mais ca me va tres bien !!! je lui dis 2.8kg a la naissance.... !!!! et moi tout va bien aussi !!!

et ce matin, 3h de yoga.... et fin decembre ou janvier, de nouveau rdv hapto....

 

pour noel, allors, vous en etes ou dans vos projet??? je ne sais plus qui disait que ses parents ne faisaient pas vraiment d'effort pour comprendre, et bien, j'espere que tu tiendra ta position sans culpabiliser, c'est important de s'ecouter !!!! et puis, quand on se sent pas, c'est pas chouette de s'imposer de la route !!!

 

pour nous aussi c'est un peu chamboulé avec le papa des enfants, nous avions tout bien calé, mais le patron de mon ex veut le faire revenir travailler le 24 alors que sa semaine de congé lui avait ete accordé depuis lurette... du coup, on prevoit plusieur solution et on verra...

Pour nous, on pense aller en suisse pendant 4 jours avant noel, nous revenons pour le 24, on se le fait en amoureux, et le 25, bé, ca depant si au final mon ex mari a ses congé, soit on a les enfants, soit ils seront la le 26...

 

vous faits quoi ce week ???

Nous c'est pas encore fixé !!!

 

je vous fais des bisous !!! a plus !!!

madlyf 202 messages
madlyf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2012 à 15:42
 coucou!

Marine : ah ben c super ça!!! vous allez pouvoir un peu vous décharger des meubles dans la nouvelle maison. bon déménagement et à très vite ;)

Nanex : tant mieux si tout va mieux, le repos ça fait vraiment beaucoup de bien.

Emi : c'est mes parents qui comprennent pas que je ne veux pas faire la route mais ils n'ont toujours pas compris, mais on on verra au moment. Pr l'instant je reste sur ma position... Et

Titia : je compatis avec la nuit de m***e. Réveillée de 23h à 3h30 sans pouvoir me rendormir. Du coup là je sors de +d'une heure de sieste, je suis KO....

Vaness : je suis contente que tu ailles mieux, j'espère que tes loulous vont vite se remettre aussi.

Bon ben nous le week end sera en amoureux, mes parents viennent récupérer le petit gremlin pour et nous le ramène dimanche. Du coup ciné et resto demain soir je pense. 
Voilou, bon je vais aller chercher mon ptit coeur chez la nounou à++ les filles


Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.