Les marsettes 2013 continuent leur bout de chemin... (Page 13)

Discussions

Auteur
Message
TITIA920402 66 messages
TITIA920402
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-11-2012 à 13:34

 
Coucou à ttes !

 

Bon ben réveillée dps 5h30 ce matin av écroulement de 8h à 12h lol et maintenant jsuis un peu KO lol

 

Vaness : tu nous tiens au courant pr le prénom biensur moi je t'ai proposé hier sur le fofo de rajouter un "a" mais apparement mon PC a du beuguer lol sinon les propositions des filles sont biens aussi et j'aime bien aussi Hailey :).

 

Mylili : Contente pr ton bébé ptit mec ! et un garçon de + ca change

 

Mitimity : Apparement toi aussi d pb de sommeil als courage et tiens nous vite au courant par rapport à ton rdz-vous gygy, hate de savoir !!! et merci

 

Marine : Félicitations pr ta maison !

 

Petitbouchon : Courage pr ton dos et fais toi masser par ton chéri ! sinon repos dès que possible avec le dos à plat !

 

Pour ma part je ne sais pas si on va acheter la poussette de ma puce ce mois ci comme prévu car dépenses pas prévus par rapport à la maison et on a 5 stairs de bois qui arrivent samedi + frais sur la voiture et comme on remonte dans ma région pr les fêtes ...enfin g quques idées pr palier à ca mais

 

bonne journée à toutes bisous

 

 

tiloute2000 80 messages
tiloute2000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-11-2012 à 15:12

 
Nanex: ouh là, je serai aller consulter plus vite depuis ta chute. Qd je suis tombé au travail, j'avais mon écho 3 jours apres donc soulagé mais je serai allé aux urgences pour toi. Bon rétablissement en tous les cas et n'hésites surtout pas à te faire arreter si besoin.

Mitimity: merci du conseil pour le magnésium. Je vais essayer d'en prendre afin de réduire mes contractions car là, c"est de pire en pire.

Grosse enguelade lundi soir avec le papa de mon fils. Du fait que j'ai Logan la premiere semaine des vacances scolaires, Logan ne sera pas avec son papa pour le 24 ou le 25 décembre. Comme le papa de mon fils sera chez sa maman et moi chez mes beaux parents, nous seront à plus de 2h de route et hors de question que je me tape la route ou meme la moitié.

Je lui ai expliqué que l'année prochaine, Logan ne sera pas avec moi pour noel et ne fetera pas noel avec sa future petite soeur. Il s'en contre fiche mais je lui ai bien fait comprendre qu'il n'aura pas le choix. J'aurais Logan pour le 31 et le 1er de l'an.

De plus, je lui laisse son fils le 24 décembre jusque 16h donc c'est mieu que rien.

Il m'a aussi enquiquiné sur le fait qu'il faudrait que je lui laisse la garde de mon fils afin qu'il touche des aides qd il aura son bébé. Il doit avoir un enfant pour le 2 avril. Sauf que Logan est à ma charge et le restera. Il sera licencié en février car sa boite va fermer donc il a peur d'etre à court financierement. Je n'y suis pour rien et il ne paie pas de pension alimentaire pour Logan. Je ne vais pas le payer non plus!

Résultat des courses, bien énervée et contractions toute la nuit. j'en ai encore aujourd'hui meme au repos complet.

Comme je le dis souvent à mon mari, j'ai un à deux gros clash à l'année avec le papa de mon fils donc ca va mais pdt ma grossesse, j'aurai préféré passer outre.

Ce week end, je fete les 50 ans de ma belle mere et les 60 ans de mon papa. Nous serons donc nombreux et j'ai du taf en prespective pour préparer le repas. Je ne sais tjs pas quel dessert je vais faire!!! Et je dois faire le repas de samedi soir et de dimanche midi...Cela ne me gene pas mais va pas falloir chaumer.

Bonne journée à vous toutes et pleins de bonnes choses pour la suite

 

TITIA920402 66 messages
TITIA920402
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-11-2012 à 16:10

 
Salut tiloute : hé bien décidément c chiant ca ! c clair que le papa de ton fils est gonflé dans son genre par rapport au fait qu'il veut la garde du ptit juste pour toucher quque chose en +... si jpeu me permettre ! de + si il sait que sa boîte ferme en février il a le tps de voir venir non ?!? enfin on dde pas la garde de son enfant pr de mauvaises raisons ! tu m'étonnes que ca t'as ennervée.

En tout cas je te trouve bien courageuse !

Bon courage pr les préparatifs des repas d'anniv de ta belle maman et de ton papa

Essai de te détendre et spasfon pour les douleurs des contractions

bonne fin d'aprèm à toi

 

 

 

Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2012 à 17:45

 
Mylili, oh excuses moi lol je ne sais pas pourquoi j'ai dit une fille ! :/ chouette un p'tit gars :D vous avez déjà des idées prénoms ?

 

Marine, oui pour les chats il n'y a pas à s'inquiéter, encore moins s'ils vivent en appartement :) j'en ai 3 et je n'ai jamais attrapé la toxo et pourtant je ne me prive pas de les caresser et des les embrasser, elles sont tout pour moi, ce sont mes fi-filles :)

Il n'y a que leurs litières que je ne touche plus, au plus grand désespoir de mon homme :D

 

Pour le prénom, avant même de lui en parler mon homme m'a proposé Elyne :) donc je pense fortement que çà va être çà ! C'est un bon compromis et j'aime aussi donc tout va bien !

Et je pense aussi qu'on va rester sur cet orthographe...

Une petite graine s'est lovée en moi...c'est magique !!!
TITIA920402 66 messages
TITIA920402
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-11-2012 à 18:33

 
Vaness : Et bien voilà prénom trouvée en + super mimi aussi Elyne c cool :D !!!

 

Mylili : oui as tu déjà d idées prénoms ?

 

 

mitimity1 106 messages
mitimity1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2012 à 18:56
 bon soir,

marine: alors tu as des nouvelles pour ta maison??

titia: pas cool les dépenses imprévu, nous ça a été la machine a laver il y a 10 jours. courage en plus on a encore un peu de temps pour les gros achat, peut être aux soldes lol.

tiloute: J e ne connait pas ce type de situations mais je te souhaite plein de courage et ne te laisses pas faire, tu as raison.
Pour ton dessert, si tu ne sais pas, il y a toujours le tiramisu ou le bavarois, se sont des classiques que tu peux faire la veille.

vaness: j'aime beaucoup elyne et puis tu pourras toujours utiliser lyne comme diminutif

Alors mon echo c'est très bien passé. C'est un garçon sans l'ombre d'un doute, c'est la première image qui est apparu quand gygy à pausé la sonde.
Il pèse 653g et tout est parfait. J'ai adoré, il a pris le temps de tout regarder en m'énumérant ce qu'il regardait, par contre pas moyen d'avoir un joli profil 3D car globule se mettait "en position de défense comme un boxeur" et en plus il y avait le cordon mais on a vu son nez et son palet tout est ok.
Juste un petit défaut de pression dans les vaisseaux ce mon coté du placenta donc ma tension a surveiller pour éviter une éclampsie mais gygy à dit que si je n'en avait pas eu pour mon premier il n'y avait pas de raison dans faire au second.
Et cerise sur le gâteau, il m'a mesuré un col plus long !!! il m'a dit que la mesure était différente par voie vaginale et abdominale, mais ça veut dire qu'il n'a pas rebougé youhou !!!

Bonne soirée



Betsy2 122 messages
Betsy2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2012 à 18:57
 Coucou !

Vaness j'aime beaucoup Elyne !!!

Et tout pareil que Vaness pour les chats. Je leur fais plein de câlins et de bisous, ils ont interdiction de me griffer (il y a eu quelques accidents quand même, mais tout légers, et j'ai tout de suite désinfecté). Et je ne touche pas la litière. 

Ptibouchou, bon courage pour ton dos...j'ai mal depuis 12SG je crois...hier 2h assise devant ma machine à coudre, et j'ai eu mal pour le reste de la journée...
mylili 22 messages
mylili
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-11-2012 à 19:57
 Oui, pour nous le prénom est choisit, ce sera Ty!!! On n'a tout deux accrocher et on n'adore!!!!! Et toi????
mylili 22 messages
mylili
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-11-2012 à 21:13
 Vaness: Très jolie Elyne !!!!!!!J'aime bien et sa change....

Mitimity: Pour le poids de ton bébé, sa me fait bizard car pour le notre "éco faite à 22 SA et 6 Jours" 622gr et toi "25 SA et 1 Jours" 653gr!!! Je trouve que sa va être un gros bébé, houps on ma déjà offert deux pyjama naissance et j'ai peur qu'il ne puisse pas les mettre, qu'elle domage car c'est trop mimi. Mais bon on n'y est pas encore tout peut arriver.

Pour mon éco fait le 05/11, elle a durer 1h en tout car le gygy, n'arriver pas a tout mesurer. Par chance la premiere chose qu'il a pu voir c'est le sexe du bébé, et apres il nous disait ce qu'il voyait car y a des choses je ne l'aurait mm pas imaginer. Il n'a pas réussi a avoir une belle photo de bébé car il ne nous montrer que son profil.

J'aimerais savoir si vous sentait votre bébé bien distinctement, car pour moi quand je le sent sa me fait penser a une bulle d'air!!!!lol Et vous????????


Bonne soirée a vous
tiloute2000 80 messages
tiloute2000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-11-2012 à 21:24

 
titia: Tout a fait d'accord avec toi. Mon mari m'a dit la meme chose hier: il peut très bien se retourner pour trouver du travail mais non, mr a un beau et long poil dans la main.

Il a été également licencié lors de la naissance de son fils et il a mis pres de 9 mois pour retrouver du travail. Enfin, c'est moi qui lui ai montré l'annonce et qu'il lui ai demandé d'écrire. Je pense surement qu'il serait encore au chomage aujourd'hui!

Le truc est que nous n'étions pas marié et qu'il n'y a aucun jugement donc on fait la garde de Logan comme on le désire et surtout par rapport à mes horaires de travail.

Mais bon, de toute facon, tout est dit: il n'aura pas son fils pour les fetes de noel, un point c'est tout.

Marine1009 397 messages
Marine1009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2012 à 22:28
 Coucou à toutes,

Vaness : ah non c'est sur moi non plus je ne me prive pas de leur faire un gros câlin et un gros bisous surtout mon plus vieux c'est mon vrai bébé et j'en suis fortement attaché. Même les laisser une semaine sa me fait mal au coeur et ce n'est que des chats . Et j'adore Elyne c'est très jolie et c'est vrai que tu pourra toujours utilisé Lyne comme diminutif.

Mitimity : Et bien pour la maison on ne signe plus demain mais mercredi prochain  mais on quitte tout de même l'appartement où l'on est en ce moment samedi. Heureusement que mes parents on un garage assez grand pour accueillir tout nos meubles mais bon sa fait quand même chier.. Et puis mon humeur d'aujourd'hui en a beaucoup été affecter : très vite énervé pour un rien des fois .. et contente que ton écho se soit bien passé et que tu en soit contente. Je ne sais plus si tu l'a déjà dit mais avez vous déjà une idée de prénom?

Bonne soirée à toutes
mitimity1 106 messages
mitimity1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2012 à 22:36
 milili: avec mon petit soucis de placenta, bébé est légèrement en dessous du persentil moyen mais dans de bonnes normes, le tien est peut être légèrement au dessus, ça ne veut pas dire grand chose.
on avez dit à ma sœur qu'elle aurait un petit bébé car elle fumait, elle  buvait du coca pendant la grossesse, le tout couplé à une mauvaise alimentation
(je sais, nous sommes opposées à tout points de vu mais c'est ma sœur, je la prend comme elle est) donc elle a accouchée avec 3 semaines d'avance d'une cacahuète de 3,5kg bien potelet.

Pour les coups, depuis une semaine c'est très fort en général, couché sur le dos on vois bien les bosses qui sautent, mais parfois pendant 6 ou 8 heures, il se tourne pour donner les coups dans le dos sur le placenta et là c'est très léger à sentir. tout dépend de sa position je pense.


Bon soir

mitimity1 106 messages
mitimity1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2012 à 22:59
 marine: je suis contente pour toi si les choses s'arrangent, même si ça fait ch***, l'important, c'est que ça se fasse.
Soit prudente pendant le déménagement, ne portes pas trop de trucs lourd,fait travailler ton homme lol.

Pour le prénom, mon homme aime logan mais moi ça me fait penser à la voiture, on aime tous les deux daniel donc se sera surement ça sauf si je parvient à le faire fléchir pour emanuel qui est mon préféré.

Je sais pas toi mais nous on ne dira rien à la famille avant la naissance car trop de remarques débiles à mon gout.
"Tien c'est comme ce type qui louchait" "Oh non, c'est le prénom de mon ex" "Ah bon, mais c'est comme l'acteur de ce feuilleton que je regardait....(dans les année 70, qui va s'en souvenir en 2020???)
En plus je suis un peu fachée car une cousine a chantée partout que ce serait liam... je sais pas où elle est allé cherchée ça... donc les mêles tout ne sauront rien !!!!!
Après, tu sais plus et tu choisis pas pour toi mais en fonction des autres... c'est ce qui c'était passé pour mon premier jusqu'au moment ou j'ai dit m*** à tous le monde........ je leur avait même fait croire que ce serait t'ilk ................euh finalement c'est gabriel, je suis pas complètement folle

Salut
Nanex 6 messages
Nanex
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-11-2012 à 23:41

 
Salut à toutes!

 

Vaness, je trouve que Elyne c'est très jolie! Puis c'est super que vous soyez arrivé à vous mettre d'accord!

 

Titia, oui finalement je pense qu'il vallait mieu! décidément je vois que je ne suis pas la seule à qui les escaliers ne réussissent pas! lol  ca va mieu ton otite? Et c'est très joli Enora c'est un des prénom que j'avais choisi si bébé avait été une fille mais moi je voulais l'écrire Enaura. Pas cool ces imprévus! Repose toi bien pour bien récupérer de ton levé matinal!

 

Marine c'est cool de pouvoir aller au ciné autant que tu le souhaite! Contente pour toi que ton problème de papier se soit résolu, après c'est sur que ça doit pas être évident de s'organiser avec un déménagement en 2 fois du coup!

 

Jessica Vaness et Marine merci pour les conseils, j'ai un chien aussi et des lapins, on adore les animaux mais à écouter ma génico il aurait presque fallu qu'on abandonne au moins les chats ou qu'on les mette dehors tout le temps et que je ne touche plus le chien et les lapins, mais pour moi c'est impensable! J'ai juste délégué les litière à mon chéri et je continue à les caresser mais me lave les mains après. Par contre fini les longs moments de calins et je leur interdit de venir se blottir dans mon cou ou de s'aprocher de mon visage car ils sortent dehors autant qu'ils le veulent et chassent. Ca limite pas mal déjà mais je suis incapable de les délaisser plus de toute façon!

Et oui Jessica visiblement nos ptits mecs auront l'embarras du choix avec toutes ces filles! lol

 

Mitymity Félicitation pour ton garçon! Un garçon de plus c'est génial! Vous avez déjà des idées pour le prénom?

 

Tiloute j'ai préféré apellé de suite la gynéco, je n'ai eu que le sage femme mais d'après elle pas necessaire de me déplacer même au contraire vu que j'habite un peu loin de l'hopital la route après la chute c'était pas le top elle m'a conseillé juste beaucoup de repos sauf si saignements ou très grosses contarctions douloureuses les heures suivantes ce qui n'a pas été le cas. Pour le père de ton fils il abuse qu'en même,et puis on ne cherche pas à avoir la garde de son enfant pour l'argent! De toute façon il est très dur pour un père d'obtenir la garde de ses enfants quand la mère ne donne pas son accord il faut un dossier très solide et de bonnes raisons pour la demander et surtout beaucoup de preuves je suis bien placé pour le savoir car j'était au côté de mon chéri tout le temps ou il c'est battu pour avoir la garde de ses enfants, donc ne tinquiète pas pour ça!

 

Rendez-vous au généraliste en fin de journée finalement je suis en arrêt du coup. d'après lui c'est plus que nécessaire vu que je commence à avoir pas mal de contractions douloureuses ces derniers jours, il m'a dit de me reposer le plus possible, m'allonger au maximum et ne faire que le minimum ça ne m'a pas du tout rassuré finalement bien au contraire! J'espère qu'en m'allongeant au maximum ça ira mieu car si ça ne s'améliore pas d'ici 2 jours c'est direction l'hopital. Et pour couronner le tout une très mauvaise nouvelle aprise en début de soirée du coup moral au plus bas! J'espère que la fin de la semaine sera meilleure! 

 

Bonne nuit à toutes!

TITIA920402 66 messages
TITIA920402
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-11-2012 à 09:49

 
Coucou les filles !

 

Comment allez-vous ajd ? moi ca va, jsuis contente je reçoi ma commande de vêtements pr ma puce vendredi j'ai hate et j'ai ma copine Angel qui m'a préparé un carton de vêtements en 3 m et 9 m que je récupère mi décembre quand on va se voir dans notre région ;).

 

Nanex : Oui mon otite va mieux jpense que ca n'en était pas vraiment une lol ! merci ;)...pr le prénom de la puce c un prénom que j'aime bcp et c une façon aussi de faire un clin d'oeil à ma grd mère maternelle qui est Bretonne et que j'aime bcp :) et par chance mon chéri a adhéré de suite als que pour les autres prénoms auxquels j'avai pensé c'était pas gagné en + comme lui est franco- américain lool rooooooooo le pauvre je plaisante biensur :D...

 

Tkt jme suis écroulé de 8h à 12h pr rapport à mon levé dès l'aube hier et le pire c que je croi que jme serai endormi n'importe où lol !

 

Tiloute : Tu as bien raison ne te laisse pas faire ! jsuis rassurée pcque j'avai peur d'avoir été maladroite dans mes propos ;)

 

Mylili : Ty sympa j'aime bien :) ! et un ptit mec de + c cool pcque y'a bcp de nenette sur le fofo ;)

 

Mitimity : C sur on a le tps pr les gros achats mais c juste que ca fait coup de massu qd ca arrive et surtt qd tt arrive d'un coup et qu'on avait prévu de commencer les gros achats en décembre...mais bon en prenant du recul on arrive à échelonner dc finalement ca va aller et tu as raison y'a les soldes puer en janvier ;)

 

Pour ton écho c super et ptit mec de + ! super félicitations ! c bien que ton col n'est pas rebougé tu dois être soulagée :) .

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.