Les bidons des juilletistes 2012

Discussions

Auteur
Message
haleyscottj 552 messages
haleyscottj
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-03-2012 à 23:22
bonjour les filles

me voilà entré dans mon 6ème mois aujourd'hui
comme ça passe vite.
le test o'sullivan à était effectué et résultat arrivé au domicile R.A.S
prochain rendez-vous au gygy dans j-9
et vous les filles comment se porte vos bidou???
plein de gros bisous et à bientôt
Elody1391 48 messages
Elody1391
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-03-2012 à 00:08
 Salut, je vais rentrer dans mon 6eme mois le 16 mars. 

J'ai hâte d'être au 13 pour l'écho morpho.  Bébé m'a réveillé cette nuit à plusieurs reprises pour le premières fois. 
Je commençais à m'inquièter, je trouvais que ça ne bougeait pas trop la nuit. 

Est ce que certaines d'entre vous ont bébé qui ne les reveille pas trop la nuit. 
haleyscottj 552 messages
haleyscottj
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-03-2012 à 17:33
 ben moi il bouge même quand je dors la nuit...
j'ai passé l'écho morpho le 23 février et je suis repartit avec un cliché en 4D

[url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img]http://www.enceinte.com/reglette-175107.png[/img][/url]
Elody1391 48 messages
Elody1391
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2012 à 15:59
 Ça fait 2 jours que c'est la java dans mon bidon. C'est trop bien. 
J'ai hâte d'être au 13 mars pour mon écho morpho. 
mel0013 23 messages
mel0013
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-03-2012 à 13:44
 
Salut les filles,

Je rentre dans mon 6ème mois aujourd'hui, et je viens de faire la deuxième écho. Tout va bien, le placenta est bien placé bébé va bien. On ne sait pas si c'est une fille ou un garçon, on garde la surprise jusqu'au jour J . En plus, bébé était mal placé, pour certaine photo donc je retourne faire une autre écho dans 2 semaine. On pourra revoir notre petit bout .

Demain, on a rendez-vous avec la sage-femme pour la première séance d'haptonomie, j'espère que bébé sera plus coopératif que pour l'écho, sinon ça risque d'être compliqué .

Sinon vous en êtes où de votre prise de poids. Moi, j'ai pris 9kg. J'étais assez mince avant ma grossesse (55 kg pour 1m72), mais je trouve que ça fait beaucoup quand même. J'ai un beau petit ventre, j'ai pris des hanches, des cuisses et un peu au visage. Pour les bras, je ne me rend pas trop compte. Par contre ni mon généraliste, ni la sage-femme ne m'ont parlé de ma prise de poids.
Pour le test de glucose, je ne sais pas trop si je vais le faire, la sage-femme m'en a parlé mais elle m'a dit que c'était à moi de choisir. Donc je me tâte.

Bisous à toutes

haleyscottj 552 messages
haleyscottj
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-03-2012 à 11:31
 bonjours les filles

plus que j-4 avant mon rdv chez le gygy
samuel se porte à merveille et s'éclate à faire des pirouette dans mon bidou..
ma fille de 7 ans qui me dit:maman il fait la teuf dans ton ventre lol!!!
que dire si ce n'est que mon frère ma appris hier qu'un nouveau petit bout aller venir agrandir la famille pour octobre....ça sera leur deuxième pour eux.
sinon rien de spécial sauf quelques insomnie et beaucoup de réveil pipi en pleine nuit.
j'espère que vous allez toutes bien!!!j'ai hâte de vous lire
gros bisous,je repasserai lundi

url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img]http://www.enceinte.com/reglette-176116.png[/img][/url]
davmag17 30 messages
davmag17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-03-2012 à 07:34
 hou là là les insomnies!!! C'est vraiment gonflant...
Mon loulou bouge sans arrêt, c'est un footballeur pro celui là! et il réagit énormément quand je le sollicite avec mes mains il répond, c'est génial!
Niveau poids j'en suis à 3 kg de pris mais j'avais de la marge je suis bien rondelette , c'est normal qu'une femme mince prenne plus de poids , il faut des réserves pour le petit, tant que t'es pas à 25 ou 30 kg pas de panique, et puis en général les filles minces de nature perdent leur poids à vitesse grand V ( bouh, l'injustice!) .
J'ai rendez-vous chez la gynéco mercredi prochain cette fois-ci je n'oublierai pas ma clé usb pour enregistrer bébé!
On a été acheter sa chambre normalement c'est prêt, on n'a pas monté les meubles on attend pâques , et on se prend un peu la tête pour la poussette, c'est ultra cher .... David ne veut pas l'acheter d'occase , je me tâte pour la trio sport de babybus, et vous vous choisissez quoi??? On avait flashé sur la streety plus de bébé confort à cause du pliage ultra compact mais hors de prix pour nous, hélas!
Voilà!
Au plaisir de vous lire!
Mag
Déjà maman de Soléane 4 ans , je m'apprête à accueillir un petit Nathaël prévu pour le 8 juillet 2012, avec bonheur!
dalo 4 messages
dalo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-03-2012 à 18:45
 Bonjour a toutes!!!! moi j'en suis à 22 semaines (24SA) et j'ai fais la deuxième écho le 9/03. Ce sera un garçon!!!!! il va bien , bouge pas mal et pèse 516gr.  Dans l'ensemble ça se passe bien malgré un mal de dos pas du tout agréable depuis deux jours, le doc ma conseillé l’acupuncture (j'ai rdv ds deux jours, il me tarde!!!) sinon g pris deux kilos et demi depuis le début!!! voilà bon courage a toutes
dalo 4 messages
dalo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-03-2012 à 18:45
 Bonjour a toutes!!!! moi j'en suis à 22 semaines (24SA) et j'ai fais la deuxième écho le 9/03. Ce sera un garçon!!!!! il va bien , bouge pas mal et pèse 516gr.  Dans l'ensemble ça se passe bien malgré un mal de dos pas du tout agréable depuis deux jours, le doc ma conseillé l’acupuncture (j'ai rdv ds deux jours, il me tarde!!!) sinon g pris deux kilos et demi depuis le début!!! voilà bon courage a toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.