Les juinettes 2012 ne passent plus inapercue avec leur bidon (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
Azhurre 277 messages
Azhurre
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2012 à 07:45
 bonjour les filles,

je suis debout depuis 20 minutes, la nuit à été un peu meilleur, réveillé que 2 fois, la première quand mon mari es rentré à 00h30 du boulot et la deuxième fois par un cauchemar encore, j'ai mis un temps fou à réussir à me rendormir

Ce matin c'est bébé nageur, suis contente car on a loupé les 2 dernières séances vu que mon loulou avait la varicelle. Puis cet aprem ménage et au soir on va au resto avec mon mari, ma mère devait venir garder mon fils mais du coup on fait autrement, elle va chez ma soeur et moi je dépose mon fils chez ma soeur pour la NUIT
c'est super comme ça demain matin je pourrais faire la grasse mat et me réveiller quand je veux ça va me faire du bien. Après on va chez ma soeur pour le midi : anniversaire de ses 2 enfants.

Juju : oui ça serrai cool un bébé qui fait de bonne nuit ^^ mais j'y crois pas trop même si j'ai déjà vu ça dans mes amis, ce que je souhaites vraiment c'est que bébé2 ne fasse pas de colique car ça durdur mais bon on verra bien.
J'ai pas de contractions douloureuse ou non pour le moment.
Erika : ah oué je comprends mieux, vous avez du flippé grave, ça dois être horrible de voir son fils vomir du sang , dommage pour les glaces, j’espère qu'il va un peu mieux aujourd'hui.  Bon courage pour le déménagement, essaye quand même de ne pas en faire de trop, il faut que tu penses à toi et à ton bébé, ménage toi pour votre bien à tout deux. Dommage qu'on soit si loin, sinon je serrai venus t'aider avec du renfort, t'as des amis qui viennent t'aider pour le déménagement? Gros bisous,

Voilà voili mon programme du week-end. Je vous souhaites à tous un très bon week-end et je vous envoie des bisous. A++
juju2105 366 messages
juju2105
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2012 à 08:14
 coucou les filles

ERIKA ah oui effectivement pas tres cool!!! et oui le fait de boire de l eau avec le sang kil ont avalé c pas bon!!! je sais kil avait attendu pas mal de temps avant de lui donner le pauvre au mien mais il avait tellement mal kil avait commencer a boire un peu le soir!! ah c dur c petit surtout kan c les notre c horrible!!
enfin jespere kil va mieu le pauvre!! 
et pour toi c sur ke c pas dans les prochains jours ke tu va te reposer mais il ne faut pas k tu force trop non plus!! bon courage!!

AZHURRE moi aussi reveil tot 7h et je dors mal aussi en ce moment je me reveil bcp et je fais des reves de fou aussi et apres j ai du mal a me rendormir c chiant et ce matin c mon fils a 4h30 ki ma reveillé et apres g mal dormi juska ce ke mon mari rentre enfin tant pis on s habitue lool!!
pour les colyte c sur c horrible mon fils en a eu pendant bien deux bon mois je savais plus koi fair ele soir ca durer deux heures et tellement je savais plus koi faire j appellais ma mere en pleurant mdrr!!! c dur kan c ton premier tu sais pas komen ty prendre lool enfin esperont ke celui la soit au top lool ce ke je doute aussi!!
Cool pour ta soiree avec ton homme ca va te faire bcp de bien moi aussi jaimerais en avoir une il va falloir kon programme ca!! passe une bon week end et surtout une bonne nuit ce soir lool

notre petit programme a nous: deja on attend mon pere pour voir si il peut reparer la voiture ce ki serait top car avec le temps kil fait j aurais pu aller voir mes tantes et cousines mon homme a besoin de la sienne cette aprem il doit aider le bof donc j espere vraiment k j aurais une voiture pour le week end aussinon on ira promener dans les alentours
et dimanche et bien pas grand chose de prevu a part le match g la famille ki vient manger a la maison mais on est trop nbreux donc ca sera pizza et salade fruits ca ira tres bien et je me creve pas a faire a manger la vaisselle et tout netoyer enfin voila pour nous week end trankilou a profiter du beau temps

passer un bon week end les filles 
Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2012 à 11:25
 coucou les filles,

comment allez vous aujourd'hui? Vous passez un bon WE?

Moi je suis ravie il fais un super temps !!!! c'est trop bien !!

Alors hier matin c'était la visite du 6ème mois pour moi et ça va tout va bien dans l'ensemble, la tension est bonne, le cœur de bébé bat comme il faut c'est cool. Le côté moins cool c'est que je fais de la rétention d'eau et ça c'est la M......je gonfle et je grossis....alors que je fais attention à ce que je mange donc elle m'a dit je pourrais faire attention autant que je veux la rétention d'eau ya rien à faire c'est fatale !!! alors je vais essayer de finir ma douche par un jet d'eau froide sur les jambes, marcher plus et les surélever dès que je peux et surtout manger sans sel !!! si vous avez des conseils ou si vous avez déjà vécu ça dans une précédente grossesse je suis preneuse de vos remarques
ca m'inquiète aussi pour après l'accouchement, est ce que ça reste ou ça part tout seul ou que faut il faire??grrrr

 
et ui sinon elle veut aussi que je fasse un prélèvement vaginal (pertes blanches trop abondantes elle veut vérifier que ce n'est pas une infection cachée..., on verra j'irai lundi).

voilà les ptites news du côté de chez moi !

Juju bah j'en suis aussi à 14 kilos pris !!! on est kif kif ma belle !

Azhurre pour les cours de prépa à l'accouchement je vais voir ce que propose la maternité car ils ont des ateliers directement à l'hopital alors je vais commencer à regarder mais je les ferai quand je serai arrêtée car gygy m'a dit c'est en journée et moi en journée je bosse. donc à compter de début avril je verrai.

Slina ta petite puce a effectivement un petit gabarie mais cela ne met peut être pas forcément sa santé en cause???Que te dis gygy sur le fait qu'elle prenne doucement du poids? elle va peut être se rattraper en fin de grossesse.....

Erika Bon courage tu dois être en plein boom !!!

j'ai lu en travers alors je n'ai pas tout retenu mais je fais un gros bisous à toutes les juinettes et surtout à leur bidou !
!
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2012 à 06:59
 bonjour les filles, 

 Moi depuis mercredi mon homme travailler pas et la maitresse de mon loulou absente jeudi et vendredi. Du coup mon homme nous a fait surprise ou il a pris des congés de mercredi a hier et on est parti loin de la maison chez des amies et cela ma fait un bien fou de voir d'autre monde que celui de d'habitude. et la aujourd'hui sa y est il a repris boulot mon loulou dort encore ouff car vu le dimanche de fou qu'on a passer mais au moins on c régalé. 

 Erika désolé pour ton fils et espère réellement qu'il oublieras vite ce qu'il c passer et qu'il retrouve sa forme. Pour moi aujourd'hui au programme vu que je suis rentré qu'à 3h du mat donc sa vas etre repos avec mon fils tranquille rester à la maison un peu de ménage et jouer avec mon loulou tout tranquille car la je suis vraiment dans le chou hihihi. 
axelili 38 messages
axelili
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2012 à 15:41 - Modifié le : 27-02-2012 à 15:42
 salut les filles,
ça fait un moment que je ne suis pas venue! j'ai eu des soucis avec internet(comme d’habitude!) et la semaine dernière on a laissé Axel avec ses grand parents et on est parti ce faire 3 jours en tête a tête! ça nous a fait du bien, on est rentré vendredi car samedi c’était l'anniversaire d’Axel, ses deux ans!! c'est passé trop vite!!
bref une super semaine et un très bon weekend!!
du coup je n'ai pas encore pris le temps de lire mon retard!! je vais y remédier au plus vite!!
a plus tard!!
juju2105 366 messages
juju2105
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2012 à 21:30
 coucou les filles

WAIKI bienvenue au club pour les kilos alors!!! ca fait chier kan meme tu mange bcp plus toi???
pour ma premiere grossesse g fait de la retention deau mais a la fon c etait en pleins ete donc ca a favorisé et apres l accouchement j avais toujours des oedemes aux jambes et etait encore gonfle mais le doc m avait dit rien a faire a part mettre les jambes en l air le maximum mais c parti vite tkt pas
ca tombe bien ke tu parle des pertes vaginales car moi aussi en ce moment c pareil elles sont abondantes et liquide g l impression d etre humide tout le temps ca ma fait ca pour le premier mais a 8mois de grossesse et on m avait dit ke ct normal mais bon c vrai k c inquietant parfois tu spycote tu te demande si c pas le liquide amniotik looll je suis stressé et angoisse pour cette grossesse je sais pas pkoi donc je me fais des films parfois lool
je demanderais kan meme a gygy kan je le verrais tiens nous au courant de ce kil en est pour toi

ADORABLE  cool le sejour surprise jimagine k ca a du te faire du bien jespers ke tu as pu te reposer aujourdhui

AXELILI  bon anniv a ton fils en retard tu as raison ca passe hyper vite ca fait peur lool le mien a eu ses deux ans en aout on dirait ke c hier ke jai accoucher 
cool pour toi aussi la petite escapade avec ton homme moi aussi j aimerais kon parte un week end ca fait tellement longtemps kon a pa eu de moment a nous

bon pour nous tout vas bien un bon petit week end trankil on a profité du beau temps et de la famille,
ca fait kelke jours ke je ressens bb bas encore je ressens tout les coups a l interieur bcp moins intense sur le ventre ca vous le fait a vous aussi??
je suis pas rassuree pour cette grossesse c bizarre jen ai meme de l exema c bizarre kom je disais a waiki je psycote pour un petit rien c pas dans ma nature en plus mais bon voila
enfin a part ca tout roule demain on devrait avoir une reponse pour l appart enfin jespere kon va m appeler demain aussinon ca sera mercredi matin je sens k ca va etre long ca aussi ca serait tellement un soulagement ca me ferais un bien fou de savoir ke mes fils auront chacun leur chambre et k nous aussi le pur bonheur alors on va croisé les doigt pour ke ca soit nous loool
bon je vous laisse je v aller regarder top chef kom ca apres g faim loool
bonne soiree les filles
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2012 à 09:22
 oui juju c'étais surprise très agréable oui j'ai pu me reposez ouff la sa vas mieux mais c tellement revitalisant qu'on récupère vite. Ha ben parles en quand mm a ton prochain rdv pour ton exema. Aussi nous tout vas bien moi j'ai la visite du septième mois le 15 mars donc encore le temps. 

 Je sent aussi bouger ma fille mais moi c énormément elle arrive mm a laisser réveiller maman la nuit en ce moment au niveau nuit pour moi c pas la joie dort très mal mais c pas grave allez
Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2012 à 14:57
 salut les juinettes,

Alors comment ça va aujourd'hui?

Moi plutôt bien je sors d'un massage spécial "future maman" (on me l'a offert pour mon anniv) bah franchement c'était juste trop bien!!! elle m'a tout masser, les pieds, mollets, cuisses, ventre, buste, cou, tête, juste wahooooooo comment ça détend !! je suis en congés cette semaine j'en profite hihi !

juju bah non en fait je ne mange pas plus, mais elle m'a dit comme toi ya rien a faire et je prend de l'eau, je stocke l'eau, tant mieux si ça part bien après, heureusement !! tu m'as rassurée. Sinon ya qq semaines j'avais trop de stress au boulot et du coup j'ai aussi fais de l’exéma ça fait 20 ans que j'en avait pas fait !!! j'étais juste angoissée et stressée
Essaies de ne pas trop t'inquiéter quand même, ya pas de raison que ça se passe pas bien, jusqu'ici tout va bien. en tt cas courage les semaines défilent vite quand même pour les pertes j'aurai les résultats jeudi normalement, je vous dirai ce qu'il en ai.

Axelili Bonne anniv à ton choupinou !! contente d'avoir eu de tes news

Ad
orable tu as une acrobate dans le bidou on dirait !! ça doit être chiant pour les nuits, tu arrives à te reposer un peu en journée qd même?

un gros bisous tout doux à toutes !
!
Azhurre 277 messages
Azhurre
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2012 à 17:12
 

coucou,


J'ai passé un super week-end en amoureux et puis en famille. Mais suis tombé malade ainsi que mon fils, je tousse à m'arracher la gorge et la trachée. Alors on été voir le médecin ce matin, verdict : mon fils a une bonne rhini et moi une trachéite (je ne sais pas comment on l'écrit ^^) j'ai des antibio et du doliprane ça devrais passer plus facilement que avec l'homéopathie. J'ai eu aussi mon rdv gynéco : bébé va bien mon col aussi et j'ai pris 2kilos500 en 1 mois ça me fait + 4.500kg depuis le début. J'ai parlé de mes crampes et de mes mauvaises nuits à cause de cauchemars, j'ai du magné B6 à prendre pour les crampes et 1/2 cp de séresta 10mg pour dormir.


Juju : vous avez pu réparer la voiture? Vous avez des nouvelles de votre futur appart?


Waiky : normalement ta rétention d'eau doit disparaître dans les jours qui suivent l'accouchement. Moi je devais porter des bas car j'avais les jambes et les pieds qui gonflaient et qui me fessait super mal, dur surtout en plein été mais dès que j'ai accouché, j'ai plus rien eu, quel soulagement.

Ouah ça ma l'air vraiment super ton massage, ça me donnes trop envie. Profites bien de ta semaine de congés


Adorable: cool la surprise de ton mari, ça a du vous faire du bien, bon courage au boulot


Axelili :super ton week-end ^^ vous avez bien raison d'en profiter


Voilà pour les nouvelles du jour, à ++ bisous à toutes.

adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2012 à 17:56
 oui sa a fait un bien fou. et pour mes nuits oui heureusement j'arrive a me reposez en journée un peu et j'ai vraiment un petit garçon de 5 ans adorable. Il a vu que j'étais fatigué du coup il ma dit maman allonge toi sur ton lit puis il c mis a me masser mon dos et résultat il a réussi a endormir sa mère tellement qu'il ma détendu et lui c allonger a coter de moi après et il c endormi aussi donc tout les deux on a fait une petite sieste. 

 Quand je me suis réveiller il me dit a tu as meilleur mine maman sa fait du bien de se reposez trop chou mon loulou.

 Oui dans le ventre c pire qu'une acrobate que j'ai jour et nuit elle arrete pas de bouger mais bon tant mieux je préfère sa que si je devais m'inquiété pour la sentir bouger mais c vrai qu'a elle toute seule des fois elle m'épuise. par contre ce qui a de marrant quand elle bouge bcp mon fils mets sa main elle continue et lui il lui dit allez on se calme maintenant faut faire dodo ben dés qu'elle entend son frère ou son père elle s'arrete et se calme trop fort
gioyaya 252 messages
gioyaya
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-02-2012 à 10:12
 hello les filles ca fait un moment que je passe pas sur le fofo ( les filles de FB savent que je n'etait pas tres bien pour une amie donc la tete ailleurs ) ... je vois qu'il y a de la rétention d'eau ... j'en ai eu 15 avant d'accoucher mais dans mon cas ca c'est avéré que c’était bien pire que de la rétention ( car j'avais des gros problemes de tension ) ce qui a provoqué mon accouchement 3 semaines a l'avance et a la place de dégonfler apres l'accouchement j'ai doublé .. enfin l'horreur c'est inexplicable !!! c'est une géstose !! le coup de bol qu'on a eu mon fils et moi c'est que j'ai accouché, car le gygy n'avais rien vu (et mon dernier RDV etait justement le jour de l'accouchement)  !!

sinon tout va super bien bb bouge bien et moi j'ai faimmmmmmmmm j'ai super envie de sucré alors que d'habitude je déteste ca ... grrrrr les nuits sont partagées , une fois super et l'autre une cata avec plein de réveils pipi !! les remontées acides sont apparues depuis deux jours surtout le soir grrrr

j'essayerai de passer plus tard bisous
gioyaya 252 messages
gioyaya
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-02-2012 à 10:18
 http://forum.doctissimo.fr/sante/hypertension-problemes-cardiaques/grossesse-toxemique-sujet_147107_1.htm


je viens d'aller fouiller sur internet ..... voila j'ai la meme histoire que cette fille  , la j'ai RDV le 5 mars avec gygy je pense qu'on va en parler ... j'ai peur d'avoir une nouvelle fois ce truc !! avez vous des connaissance a qui s'est arrivé ?
Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-02-2012 à 11:15
 bonjour les filles,

bon j'ai aussi fais qq recherches sur cette foutue rétention d'eau et apparemment comme dit Azhurre ça part assez bien après l'accouchement...Me voilà un peu rassurée mais reste 3 mois et demi je pense qu'en juin je serai bibindhomme !!! appelé moi Michelin

Azhurre juste trop bien ton WE ! j'en rêve, ces derniers temps chéri est un peu distant, il était content au départ et là bah RAS il attend en fait...mais pas trop de câlins, même pas du tout ça devient chiant. Il veut attaquer les travaux pour la chambre de bébé ce WE alors pi etre qu'il est préoccupé, on verra d'ici qq jours....en tt cas trop cool tu as du bien profiter !!

Adorable c'est vraiment un amour ton ptit loulou

Gio wahooo tu nous a retrouvé !!!! lol, cool d'avoir de tes news! c'est pas cool ce que tu as eu pour ton 1er et surtout que personne n'ai rien vu avant que ton accouchement se déclenche tout seul....tu as fais comment derrière pour t'en débarrasser?
tu as été voir le post des bidous? c'est toi qui avant lancé le truc il y a qq mois...On attend ton bidou !! lol

juju ah ui Azhurre se souvient bien où en es ton appart?

gros bisous à toutes et bonne journée,

petite pensée pour Erika qui doit être en plein aménagement, bon courage

Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-02-2012 à 11:18
 Azhurre au fait oui ca y est ça bug tes messages, ca saute bien de lignes et ca fait des paragraphes bizarres...je vois ce que tu voulais dire l'autre fois

bises

gioyaya 252 messages
gioyaya
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-02-2012 à 21:36
 yes  j'ai vu pour mon post des photos d'ailleurs je remercie énormément Erika pour m'avoir remplacée .... promis je reprend mes obligations des le prochain mois ... enfin si je m'en sort avec ce fofo ...

pour la photo je vais en mettre une demain !!!

bisous PS: ca papote pas comme avant
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.