Posté le : 20-01-2012 à 07:56
:hey: les filles !!!!
je ne viens pas souvent ces temps ci, j'ai eu des malaises, je suis tombée plusieurs fois dans les pommes et on m'a diagnostiquée un stress chronique !!!!!! :?
j'ai droit à de la passiflore en homéopathie et du calcium alors que mon mari travaille dans une usine de produits laitiers...
j'ai eu aussi des saignements légers (une goutte toutes les 12 heures ) mais comme mon col est long, c'est bon, il est juste un tout petit peu ouvert. résultat : je dois rester au calme (avec la rentrée des classes ce lundi...)
sinon, pour les filles qui sont à leur compte, c'est vrai que le RSI bouffe tout. J'ai été commerciale et, ce que les impôts ne prennent pas, c'est lui qui s'en charge !!!!!!! :evil: je ne suis plus affiliée chez eux depuis 3 ans parce que j'ai dû stopper mon activité (trop malade). j'ai tout mes papiers en règle et le RSi continue à m'envoyer des papiers !!!!! pour le dernier trimestre 2011, ils me demandent : 9533 € !!!! courage les filles
bon, pour celles qui ont de faux amis, moi, j'ai une famille de m*e*r*d*e !!!! pas mon cercle proche, mais j'ai une ex soeur, qui a fait venir ma mère et ma fille en Métropole et qui les as mis dehors en pleine nuit, sous la pluie en prenant en otage la valise de ma fille contre 200€ !!! ensuite, elle est partie porter plainte auprès de toutes les autorités qu'elle pouvait à la Réunion pour que mes parents ait des ennuis et après ça, elle est partie se plaindre avec la plupart de nos oncles et tantes du fait qu'on ne l'aimait pas !!!! et ceux ci l'ont cru !!!! ma fille en fait des cauchemars depuis 3 ans !!!! le seul truc qui les a stoppés (les cauchemars) c'est l'arrivée de babynours !!!! :) et des ex amis, j'en ai plein, c'est juste que je les ai éjectés de mon paysage !!!!
bon, j'arrête mon pavé, bonne journée à toutes et restons :zen: !
:cop: les juinettes !!!!!