Les Juinettes 2012 a mi chemin (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
SPOCKY 101 messages
SPOCKY
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2012 à 22:38
coucou les filles! oh oui misapb, raconte nous!! ça te feras du bien et moi je me sentirais peut etre moins seule. J'ai vécu la mm chose il y a peu de temps. pour le cosy moi je m'en suis enormement servi!! pour l'histoire du gaz je pense que c'est une citerne de fioul. car le gaz est le moyen de chauffage le moins cher il me semble. Pour le prénom Elie, j'aime beaucoup. J'ai un grand oncle qui s'appelle comme ça. C'est provençal, et le prénom Ilyès, c'est Elie mais en version maghrébine !! donc si je l'ai donné à mon fils c'est que j'aime beaucoup!! et si nous avions eu une fille j'aimais beaucoup Elia!! voilà bonne nuit!! [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:35503999f2]http://www.enceinte.com/reglette-150222.png[/img:35503999f2][/url]
leianna974 84 messages
leianna974
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2012 à 07:56
:hey: les filles !!!! je ne viens pas souvent ces temps ci, j'ai eu des malaises, je suis tombée plusieurs fois dans les pommes et on m'a diagnostiquée un stress chronique !!!!!! :? j'ai droit à de la passiflore en homéopathie et du calcium alors que mon mari travaille dans une usine de produits laitiers... j'ai eu aussi des saignements légers (une goutte toutes les 12 heures ) mais comme mon col est long, c'est bon, il est juste un tout petit peu ouvert. résultat : je dois rester au calme (avec la rentrée des classes ce lundi...) sinon, pour les filles qui sont à leur compte, c'est vrai que le RSI bouffe tout. J'ai été commerciale et, ce que les impôts ne prennent pas, c'est lui qui s'en charge !!!!!!! :evil: je ne suis plus affiliée chez eux depuis 3 ans parce que j'ai dû stopper mon activité (trop malade). j'ai tout mes papiers en règle et le RSi continue à m'envoyer des papiers !!!!! pour le dernier trimestre 2011, ils me demandent : 9533 € !!!! courage les filles bon, pour celles qui ont de faux amis, moi, j'ai une famille de m*e*r*d*e !!!! pas mon cercle proche, mais j'ai une ex soeur, qui a fait venir ma mère et ma fille en Métropole et qui les as mis dehors en pleine nuit, sous la pluie en prenant en otage la valise de ma fille contre 200€ !!! ensuite, elle est partie porter plainte auprès de toutes les autorités qu'elle pouvait à la Réunion pour que mes parents ait des ennuis et après ça, elle est partie se plaindre avec la plupart de nos oncles et tantes du fait qu'on ne l'aimait pas !!!! et ceux ci l'ont cru !!!! ma fille en fait des cauchemars depuis 3 ans !!!! le seul truc qui les a stoppés (les cauchemars) c'est l'arrivée de babynours !!!! :) et des ex amis, j'en ai plein, c'est juste que je les ai éjectés de mon paysage !!!! bon, j'arrête mon pavé, bonne journée à toutes et restons :zen: ! :cop: les juinettes !!!!!
audrey052012 92 messages
audrey052012
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2012 à 08:17
coucou les filles ! et bien moi bizarrement depuis que j'ai des soucis j'ai découvert une amie, et ca fait du bien c vrai de pouvoir se reposer sur quelqu'un quand on va mal :oops: mais il faut savoir trier c'est sur ......... on est dans la région depuis 4 ans et j'ai 2 amies mais plein de relations forcément moi suis à mon compte mais le régime libéral est moins complexe, c'est directement le taux d'urssaf sans passer par le RSI qui nous pique nos sous et nous répond :"ah non vous cotisez juste pour l'invalidité, le reste c'est pour le régime général que du bonheur ........." si je veux revoir mes sous faut que je puisse plus du tout travailler en clair ca fait plaisir .... je me lache pas sur le sujet parce que je vais me facher lol mais faut aimer son métier c'est sur bon je file parce que j'ai pas mal de trucs à faire entre autre docteur, sophrologie et passer à l'assurance voir quand ils me payeront mon arrêt :roll:
Guest834533
189 messages
Guest834533
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2012 à 09:35
bonjour les filles! Dsl je suis sur mon tel donc le message sera concentré.Ici c'est pas la forme voilà que ls nausées reviennent avec vomissements et que j'ai des vertiges!J'ai fait venir le médecin qui m'a dit qu'il n'y avait rien de particulier comme maladie.Ma tention est correcte.Du coup j'ai un bilan sanguin et urinaire à faire.Une fatigue due à ma gastro de la semaine dernière,à l'état de grossesse etc,donc il faut que je me repose dès que je peux. Merci à celles qui ont visité mon blog :) Je repasse j'espére plus tard via l'ordi.Biz les filles
bikette24 181 messages
bikette24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2012 à 10:08
jfais un test pour la reglette [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:f0a37b6b60]http://www.enceinte.com/reglette-165582.png[/img:f0a37b6b60][/url]
bikette24 181 messages
bikette24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2012 à 10:08
ha ca marche! cool :D :D
gioyaya 252 messages
gioyaya
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2012 à 10:10
coucou les filles !! ba alors je croyais trouver 60 pages durant mon absence .... :wink: alors maman mère est partie pfffffff j’étais bien .... alors le RDV de mardi : bébé va superrrrrrrrrrrrrrrr bien tout est parfait ettttttttttttttttttttttttttt maman est aux anges ( papa un peu moins lol ) ca devrait etre un deuxième garçon.... pauvre gygy il avait mon mari, ma mere , mon fils et moi a le harceler ( car de toute façon mon mari n'a pas changé d'avis il ne veut pas la surprise ) .... il a même prit ses lunettes et c'est concentré le plus possible car on voyait pas bien .... il a dit :" pour moi c'est un garçon mais gardons un mini mini doute" ..... NON NON NON moi j'y crois :lol: prochaine eco morpho le 8 fevrier 11H j'ai hâte !!! bon ca sera un peu dur car je vais partir en avion le 5 a disney pour revenir le 7 ( tout ca pour voir mes fevriettes 2011 :wink: ) sinon pour les filles qui attendent leur premier bébé : ne faites pas la même bêtise que moi !!! j'ai vu les choses en enormeeeeeeee mon fils a 1 ans le 24 et il met du 18 24 mois ..... ( bon il est né a l'avance du coup j'ai pu mettre le 1 mois ) mais la plupart des fevriettes n'ont même pas pu le mettre donc un conseil : prenez un strict minimum 1 mois et pas mal de 3 mois .... pour celles qui auront des garçons c'est pire, ca va a une vitesse folle a 6 mois ils mettent presque tous 9 12 mois .... bon je vais essayer de passer plus tard .... mais vous papotez pas grand chose les filles !!!!!!!
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2012 à 10:53
Bonjour les filles, j'ai pas beaucoup de temps ce matin. je vous ai lu en travers dsl; ma fille est malade et quand c'estcomme ça elle est très collante et je peux pas faire grand chose :lol: Pour les coup de gueule vous avez raison le filles, il fat évacuer son stresse... le fofo est aussi la pour ça. Pour la PDS à jeun c'est juste une question de pratique. Mon homme quitte la maison à 07h25 avec les enfants et comme j'ai pas encore de 2ème voiture il me dépose donc j'ai pas le temps de prendre mon petit dej Super pour les mamans qui ont eu leur écho morpho. Contente que tout se soit bien passé. Prenez soin de vous Bise :cop:
juju2105 366 messages
juju2105
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2012 à 10:58
coucou les filles desole g pas tout lu mes douleur sont revenu mercredi g ete faire une echo hier et la il me dit et bien il y a bien un morceau d anse grele dans l hernie ki reste mobile donc tout le temps et kan je force je l ettouffe en gros donc douleurs ca me gonfle donc je retourne au con de chirurgien ki ma dit ke ct ma graisse pour lui prouver ke non verdict cet aprem car mon doc generaliste me dit maintenant kil fodrai pe etre une petite intervention maintenant avant ke ca empire waouh super jen ai plein le cul alors l echograf lui ma aussi dit je sais pas si il vont vous operer vu ke vous etes enceinte mais en tout cas je vous souhaite bon courage car vous avez encore du chemin a faire pour votre grossesse mais kan vous accoucherez on vous operera merci c cool donc on va voir ce ke monsieur le chirurgien en pense en tout ca c chiant a chak douleur g peur k ca s etrangle et me demande si il fo k je parte aux urgences ou jattend k ca passe enfin voila plein les cacahuettes et pour celle ki se plaignent aussi des indemnites je suis comme vous moi je suis salarié coiffure a mi temps javais un complement chomage juska en avril donc javais un revenu env de 980euros ce ki etait tre bien sauf k maintenant en maladie on est pas pris a 100% meme si c arret par rapport a la grossesse donc je perd 50%dez mon salaire et mon chomage puisk je suis en maladie donc je perd en tout attention 600euros coool jadore moi ki comptait mettre des sousou de coté pour le demenagement et bien raté voila pour celle ki sont a leur compte je sais ce k cest des des enfoirés ils poussent les gens a faire du black c une honte kune femme enceinte a son compte n est pas plus de droit enfin vive la france super a celle ki ont passer leur echo je me languis moi aussi deja je le sens donc ca me rassure bon je repasserais vous voir cet aprem pour vous dire ce kil en est bon courage a toute ah et misapb les amis moi j en ai pas et je suis bien comme ca deja ke la famille parfois te decois alors les amis n en parlons pas je me suis fait avoir maintenant c fini et zhom c pareil il a des copains mais ne considere pas comme ami enfin voila bon courage et nhesite pas a te defouler bonne matinée
gioyaya 252 messages
gioyaya
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2012 à 11:17
bébé joue j'en profite ... Délphine :arrow: contente d'avoir de tes nouvelles et que ton mariage c'est bien passé !!! hate d'avoir une autre tres bonne nouvelle !!! bisous Misapb :arrow: on est la si tu as besoin de te défouler !! ca doit etre horrible a vivre .... il faut que tu sois égoïste et que tu penses qu'a toi et tes bébés ...j’espère que tu vas vite résoudre ce problème gros bisous hyyah :arrow: super ton blog bravo !!! mais repose toiiii !!!! praliprad :arrow: super pour les meubles !!!! courage avec ta puce :lol: alinea74 :arrow: super pour ton eco !!! ca pousse viteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!! Azhurre :arrow: je suis dans la meme M *** que toi pour la poussette .....pour l'instant j'ai une bugaboo caméléon et j'ai vu que bugaboo a sortit la première poussette double ou l'on peut mettre nacelle + siège et elle ce rétrécit quand tu en enlève un des deux ....mais c'est rikiki je trouve que les enfants sont super a l’étroit et puis c'est (a partir de 1400 euros .... ) sinon j'en ai trouvé une ou les bébé sont superposé ce qui est tressssss pratique pour nous car c'est la taille d'une poussette normale mais bon pour le bébé en dessous je trouve ca bof ..... si tu as des idées je suis preneuse :lol: pour l'adoucissant j'en ai pas utilisé au début j'ai prit de la lessive BIO pour les premiers mois et maintenant de la lessive persil sensitive et adoucissant sensitive aussi .... leianna974 :arrow: essaye de te reposer le plus possible .... ouaouhhhhh quelle histoire ... avec mon caractère il y aurait déjà des meurtres :twisted: pour le cosy mon fils l'a détestéééééééé mais bon .... de toutes façon la nacelle est strictement interdite en voiture donc pas le choix !!! bisousssss aux bidous et n'oubliez pas les photos de vos bidous sur l'autre post :love: love: je vais essayer d'en mettre une cet aprém ... désolée si je répond pas a toutes mais difficile de tout retenir ...
leianna974 84 messages
leianna974
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2012 à 11:32
coucou !!!!! merci gio, je l'ai pas encore attrapée, 13000 KM nous sépare... hyyah, ma fille veut des recettes faciles pour les enfants... delphine, bisous, je croise les doigts pour ton +++ juju2105, quelle galère, je me sens chanceuse avec mes petits bobos ! JE REPARS ME REPOSER...
laureg13 304 messages
laureg13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2012 à 11:53
salut les filles, je viens d'être victime d'un bug!!!j'ai tout perdu mon texte :twisted: Bon c'est repartit pour un tour, j'ai pas posté hier, j'ai la crève et j’étais un vrai légume! delphine je vois que tu es une jeune mariée épanouie et il n'y a pas de raisons que tu n'es pas un beau + prochainement! misapb des fausse amies j'en ai eu et j'ai fait le ménage aussi j'ai vu un truc sur fb qui est vrai pour ma part [i:4e8580d0d7]"les gens c'est comme les pigeons, tu les aides à s'envoler et une fois en l'air, ils te chient dessu" [/i:4e8580d0d7] juju prends soin de toi et j'espère que ça va s'arranger ou du moins ne pas empirer, tu dois avoir très mal! naneck soigne bien ta fille! bikette moi j'aime bien le prénom Elie +1 alinéa contente que ton écho soit bien passée et que tout aille bien! érika pour la gaz j'y connais rien mais faut dire que l'électrique est aussi cher, il prévoit des augmentation pour les année futurs. je vois que certaines d'entre vous commence les achats et je trouve ça bien d'en acheter au fur et à mesure! pour l'histoire du cosy /nacelle, je me suis servit des 2: - la nacelle,les 1er mois c'est bien pour les ballades, les long trajets en voiture, pour aller voir la familles et amis car ça fait un lit d'appoint. -le cosy je m'en suis servi vers 3mois car avant il était tout ratatiner et sans soutient (petit bébé), et là c'est super bien pour les petites courses de la vie de tous les jours car beaucoup moins encombrant comme chercher le pain, les loulous à l'école, dans le chariot, pour le shopping... Moi j'avais acheter l'embase isofix car j'ai la coque creatis de bb confort L'embase reste en voiture et en un "clip", tu met, tu ôtes la coque et tu clip à la poussette. celle que j'ai c'est la loola full avec nacelle windoo et la coque creatis. je l'ai acheter en solde et elle va resservir pour le 2eme car elle est noir (mixte et peu salissant) pour les filles à leur compte, vous êtes courageuse car c'est dur de vivre de son commerce ou service de nos jour, tout augmente sauf les salaires et/ou les rémunérations issue de votre activités. j'espère que vous trouverez une issue! Bon je dois avoir fait à peu près le tour dont je me souviens, bisous et bonne apm!
66crystale66 125 messages
66crystale66
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2012 à 12:06
:D :D coucou les filles... merci pour vos reponses...vos experiences... çà fait du bien de savoir que je suis pas la seule...que je suis pas folle... les gens qui ne travaille pas , je ne les jalouse pas...qu'il gagne leur vie tamieux pour eux... ce qui me fou vraiment en rogne c'est ce sentiment d'injustice pour nous qui se plions en 4...de ne vraiment pas etre aider!!! :twisted: :twisted: fin bref..... c'est comme çà.... il faut que je me calme car en ce moment je sens que je enerver stresser angoisser...je cri pour rien...etc...et je sais que bebe sent tout...çà me fait culpabiliser ...donc il faut que j'essai de rester :zen: !!! :arrow: misapb....je suis desolé pour toi!!!si tu veux parler on est là!!!c'est clair c dur!!!moi aussi tres peu d'ami car on se rend compte que les vrais sont rares!!! je donne bcp en amitié et g tellement etai deçu!!! :? :arrow: kittys...moi je me suis servi des 2 cosy et nacelle....cosy pratique pour ne pas deplacer bebe...et nacelle pratique car tt petit il sont bien allonger comme ds un lit :arrow: erika...courage pour ton demenagement!!! prend soin de toi quand meme :D :arrow: delphine....suuuuper ton mariage...on espere vite un bo ++++++pour toi!!!! :arrow: cool le soin tu visage!!! jespere que tu as pu bien profiter et te detendre!!! :arrow: juju...courage!!!jespere que çà va aller!!! pas cool :twisted: :twisted: cette enorme baisse de salaire!!! ils sont vraiment gonfler!!! j'oubli des copinotes mais mon ordi bueugue!!!!! j'arrive pas a voir les messages qui viennent d'etre poster pour y repondre :evil: j'essaierai de repasser pour me rattraper!!! :cop: bonne apres midi
Guest834533
189 messages
Guest834533
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2012 à 13:40
[quote:6f68e34ea0="leianna974"]hyyah, ma fille veut des recettes faciles pour les enfants... [/quote:6f68e34ea0] J'ai épluché mon blog pour des recettes à faire avec les enfants, voici quelques liens, notemment en pâtisserie ! http://la-vie-se-mange.blogspot.com/2011/01/cakes-balls.html (souvent trés appréciée des enfants ! ) http://la-vie-se-mange.blogspot.com/2010/12/pate-tartiner-au-chocolat-et-aux.html http://la-vie-se-mange.blogspot.com/2010/11/pate-tartiner-aux-speculoos.html http://la-vie-se-mange.blogspot.com/2011/02/mercredi-cest-cookies.html http://la-vie-se-mange.blogspot.com/2011/02/petits-coeurs-sables-la-rose.html http://la-vie-se-mange.blogspot.com/2011/01/madeleines-aux-fruits-confits.html http://la-vie-se-mange.blogspot.com/2010/11/cupcakes-au-citron-creme-au-citron.html http://la-vie-se-mange.blogspot.com/2010/12/pommes-de-terre-au-chocolat.html J'espère que vous trouverez votre bonheur ;)
Azhurre 277 messages
Azhurre
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2012 à 13:53
[color=indigo:3471f9ea37]Coucou, petite pose repas devant l'ordi avant de ré-attaquer le ménage, je vous lis et je re.............. Me revoilà : [b:3471f9ea37]leianna et hyyah : [/b:3471f9ea37]reposez- vous bien [b:3471f9ea37] leianna : [/b:3471f9ea37]OUAH dit donc t'as une ex-soeur super c****** comment peux-t'on faire une chose pareil à sa mère et à une enfant, dingue ça. Pauvre petite puce, contente qu'elle ne fasse plus de cauchemar. Des copines j'en es quelques une mais on se voit très très peu genre 3 fois dans l'année. J'ai personne à qui me confier ou discuter à part mes soeurs et ma mère, heureusement qu'elles sont là, mais j'avoue que j'aimerai bien avoir un vrai copine pour sortir avec elle, partager nos joies, craintes..... se balader avec nos enfants....ça serai vraiment super. [b:3471f9ea37]Gio :[/b:3471f9ea37] t'as raison le naissance je l'es mis le premier jour et après je suis passé en 1 mois mais ça n'as duré que 1 semaine, Pour le futur j'achèterai 2 ou 3 body et pyjamas en 1 mois et après direct 3 mois. Là mon fils à 15 mois et je commence à l'habiller en 23 mois ou 2 ans, le 18 mois étant trop serré en niveau du haut, certains pantalons lui vont encore. Pour la poussette, j'ai jamais vu en superposé mais ça me tente pas du tout, les poussettes double avec cosys... sont super chère en magasin et les moins chère sont serré comme tu l'a dit, là je cherche sur « le bon coin » pour acheter chez un particulier, ça me reviendra moins chère, regarde pour toi. Sinon il a aussi des poussettes double avec les sièges cote à cote mais c'est à partir de 6 ou 9 mois je ne sais plus. [b:3471f9ea37]Juju :[/b:3471f9ea37] pas cool ton hernie, j'espère qu'ils vont trouvé enfin comment te soulager, tu devrais pas aller voir ailleurs un autre chirurgien pour un 2ème avis? Fait attention à toi Allé je dois encore passer l'aspi et laver par terre avant d'aller chercher mon loulou à 16h30, j'aurai pas eu le temps de vraiment me reposer aujourd'hui mais j'ai fait un sacré tris dans mon armoire avant de commencer mon ménage. Bisous à ce soir.[/color:3471f9ea37]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.