Presque 21 SA et arretee pour MAP

Discussions

Auteur
lorelei46
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2011 à 14:09
Coucou a toutes, Et voila ce qui menace depuis plus d'un mois vient d'arriver... Contractions douloureuses a repetition malgre un max de repos, donc impossobilite de continuer a travailler... Je suis degoutee.... Et pour couronner le tout infection urinaire asymptomatique, donc 10 jours d'antibiotiques, et cette vilaine elle n'arrange pas mes contractions.. Voila... Les fetes de Noel se feront en tete a tete avec mon cheri, mes trois grands sont chez leur papa cette annee, et deja trois jours a etre allongee et deja j'ai pas le moral.... Bisoux a toutes!!
carpediem 209 messages
carpediem
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2011 à 16:26
:( :( :( une énorme pensée pour toi !! J'espére que cela va aller mieux, garde le moral, tu sais que c'est pour le bien du bébé :D je sais que cela va être long mais essaye de positiver. Moi aussi contractions douloureuses, demain rendez vous chez gygy, j'espéres franchement que mon col va bien car moi non plus je n'ai pas envie d'être arrêté maintenant ! mais bon si jamais c'est le cas, on n'a pas le choix ! :cop: :cop: je t'envoie des bisous de soutien :D
lorelei46 201 messages
lorelei46
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2011 à 16:40
merci carpe diem!! Mon col lui va bien aussi pour l'instant mais gygy ne veut pas prendre de risques. Et puis tant qu'on peut eviter les medoc pour traiter les contractions c'est le mieux. Je n'aime pas trop prendre de medicaments avec ti'bout dans le bidou... Rien que me lever pour aller au ptit coin et hop y en a une qui se declenche qui fait mal. On ne peut meme pas me toucher le ventre,rien que ca, c'est trop sensible et ca fait mal. J'espere pour toi que le pronostic sera meilleur... c'est galere de ne pouvoir faire quoi que ce soit.... Tiens moi au courant de ce que te dis le gygy !! :wink: :hey:
metissima 130 messages
metissima
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2011 à 16:41
effectivement pas de folies pour toi cette année, je vois qu'en plus tu n'es qu'à 19 sa... oui ça va être long, mais repose toi au maximum, il faut que tu tiennes le plus possible, dans l'idéal jusqu'à 35 sa ! enfin je t'apprends rien, jte souhaite plein de courage et un bébé en pleine santé! Joyeuses fêtes de fin d'année...un tête à tête avec chéri c'est pas mal nomplus :)
metissima 130 messages
metissima
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2011 à 16:42
21 sa pardon...
lorelei46 201 messages
lorelei46
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2011 à 16:48
[quote:11c4d2867e="nawalima"]21 sa pardon...[/quote:11c4d2867e] Lol!! Merci Nawalima, Seul point positif je vais innover, je n'ai jamais passe un noel et mon anniversaire (et oui, j'ai la "chance" d'etre nee un 24 decembre) juste à deux, en amoureux.... On se remonte le moral comme on peut lol... Et puis je me dis qu'il y a bien pire que moi... En tout cas, passe de bonnes fetes et si tu peux en profiter, vas-y :wink:
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2011 à 17:03
Coucou loreilei c'est sur que d'etre allité aussi tot c'est bien difficile ! mais comme dit il faut tout mettre en oeuvre pour que bébé reste au chaud le + longtemps possible et tu ne seras que + contente dans quelques mois en l'ayant dans les bras, et toutes ces semaines allongée ne seront plus qu'un mauvais souvenir ! tu as toi meme trouvé le point positif : te retrouver en amoureux ! gros bisous et j'espere que bébou attendra bien sagement !
lorelei46 201 messages
lorelei46
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2011 à 09:15
:arrow: Nikitababy et Nais470 merci de votre soutien, ca rechauffe le coeur. C'est dur moralement car je ne peut rien faire du tout a la maison et les enfants sont execrables, la grande de 11 ans est en pleine crise de pre adolescence, et le moyen de 9 ans passe son temps a ennuyer la petite de 4 ans qui n'ecoute rien..... Je crois qu'ils ont du mal a me voir allitee... Et moi je culabilise de ne pas etre en forme pour m'occuper d'eux.... Je ne vais meme pas pouvoir aller au spectacle de noel du judo de ma petitoune.... C'est mon cheri qui va l'accompagner.... Heureusement qu'il les aime comme si c'etait les siens. :arrow: Nais 470, c'est ce que je me dis, qu'il faut prendre son mal en patience et qu'il y a bien pire que ce qui m'arrive.... C'est juste que parfois je l'oublie et je me laisse m' apitoyer sur mon sort.... En tout cas merci a toutes :) et gros bisous a vous!! Passez de bonnes grossesses ;)
mimi383 494 messages
mimi383
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2011 à 08:41
COucou, Courage a toi... Pour ma 1ere arretée a 25SA car menace de MAP egalement a cause de contraction longue, nombreuses, et douloureuses... Et la enceinte de mon 2eme, actuellement a 20 SA (21 lundi) et arretée depuis 10 jours pour les memes raisons...sauf que la mon col s'est deja raccoucrci sous l'effet des contractions, donc je dois restée allongée un max, mettre ma puce chez la nounou...bref la galere. Malgres tout ca, je suis sure que tout ira bien, et surtout dis toi que c'est pour la bonne cause :D OK restée allongée 4 ou 5 mois c'est tres tres long, mais apres tout dans une vie c'est quoi??? et pour mettre au monde la plus belle des preuves d'amour ca n'a pas de prix :wink: Je te souhaite plein de courage, repose toi bien, profite de passer noel seule avec ton cheri et FAIS TOI CHOUCHOUTER :D autant en profiter!!!!!!!!! Bises et bonnes fetes :wink: Mimi
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2011 à 09:26
Coucou la miss Je te souhaite beaucoup de courage :cop: profites en pour te faire chouchouter :wink:
lorelei46 201 messages
lorelei46
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2011 à 11:02
bon ca y est, je suis a 21 SA revolues... Et les douleurs toujours la, il me tarde de voir gygy vendredi prochain. En attendant j'essaie de me lever le moins possible. Car le moindre mouvement quand je me leve provoque des douleurs.... Tout cela me stresse et m'angoisse, mais bon y a des hauts et des bas.... hier, je cherchais désespérément quelque chose a faire pour m'occuper. Il manque la creche a mon sapin, j'ai voulu commander des santons de provence, je les adore... Et j'ai trouve des santonniers qui en vendent des bruts a peindre a des prix plus qu'abordable (exemple petit jesus a 1 euros, Marie et josephe a 1,5 euros chacun) Je devrais les recevoir la semaine prochaine. Ca me changera les idees, et je peux faire ca allongee dans mon canape... Bonne journee a toutes !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.