MIGRAINES :(

Discussions

Auteur
Message
lesHommesdeMavie 78 messages
lesHommesdeMavie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-12-2011 à 13:57
Coucou les filles! Voila j'en suit à ma 21ème semaine et j'ai des maux de tête terribles!! Sa arrive sa repart ... Ou ça reste, comme dimanche ou des que j'ouvrais les yeux j'avais cette migraine présente! Sa vous ai déjà arrivé? Vous prenez quoi pour faire passer? Car à la base je ne suis pas du tout médicament, et la ettend enceinte encore moins!! Merci pour vos réponses :(
fael2007 132 messages
fael2007
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2011 à 14:09
coucou!! alors moi des migraines je suis rodée par ce phénomène et comme toi je suis anti médicaments et encore plus pendant la grossesse!!! ce que je faisais c'étais de mettre des glaçons dans une serviette et les placer sur la nuque tu verras ça fait un bien fou et c'est 100% naturel!!! :wink:
anais18 138 messages
anais18
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2011 à 14:40
Salut! Moi aussi migraine pd la grossesse et pas trop medoc mais il y a 15jours je petais trop un plomb !! J'ai ete voir le doc qui m'a dit que je pouvais prendre du dafalgan codeiné, ca ne craint rien pour le bébé, c'est 1comprimé ttes les 8h pd max 3jours! Et ca soulage vraiment. Bon courage
lesHommesdeMavie 78 messages
lesHommesdeMavie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-12-2011 à 14:32
Merci!! Je vais essayer le coup des glaçons!!! Bonne grossesse a vous ...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.