Un peu perdue....

Discussions

Auteur
Message
feal 307 messages
feal
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2011 à 18:16
Coucou à toutes, voilà mon petit soucis, qui n'en est pas véritablement un!!! C'est surtout que je me pose des questions sur mes SA. Voilà, je suis actuellement à 19 SA selon ce sîte, d'autres sîtes ,me disent que j'en suis à 17 SA, j'ai vu que j'étais au 5ème mois de grossesse, un autre me dit que je suis encore au 4ème... En bref, il n'y en a pas un qui me dise la même chose, alors, je ne comprend pas trop la logique???!!! La dernière fois que j'ai vu mon gynéco, j'ai oublié de lui demandé (tellement emerveillée par l'écho, j'ai zappé!), du coup, là je ne le vois que le 5 decembre et j'aurais voulu savoir? En fait, ce n'est pas un un soucis majeur mais c'est embêttant de ne pas savoir!!! Si il y a quelqu'une qui peut me donner une réponse précise et claire, ce serait super et surtout, comment on le calcul vraiment? Ma date prévue d'accouchement est le 24 Avril 2012. Merci à toutes. :wink:
chouchoute5918 164 messages
chouchoute5918
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2011 à 23:16
http://www.aly-abbara.com/utilitaires/calendrier/calculatrice_age_de_grossesse.html
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2011 à 02:00
Coucou fea tu peux utiliser ce lien en entrant la date présumée du début de grossesse pour savoir où tu en es :wink: http://www.aly-abbara.com/utilitaires/calendrier/calendrier_de_grossesse.html mais je dirais que si ta dpa est prévu pour le 24 avril tu entres dans un nouveau mois tous les 24. C'est à dire que le 24 novembre tu finis ton 4eme et tu entre dans ton 5eme mois :wink: et tu es actuellement dans ta 19eme semaine d'amenhoré (si tu as ovulé le 14eme jour) tu es à la 17 eme semaine semaine de grossesse :wink:
chouchoute5918 164 messages
chouchoute5918
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2011 à 09:26
date conception 24 juillet ;-)
feal 307 messages
feal
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2011 à 10:22
Merci les filles pour vos réponses,j'y voit un peu plus clair!!! Donc, ce sîte là me dit bien la vérité :D Bonne jourée à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.