Posté le : 07-12-2011 à 13:05
Coucou les filles!
Milouch, quelle triste nouvelle :( Je te souhaite plein de courage, c'est vraiment dur! Je te conseillerais aussi de bien en parler à ton petit garçon et à ton bébé, enfin sans entrer dans les détails mais juste que tu es très triste pour ça, mais qu'ils n'y sont pour rien, il faut qu'ils continuent à bien grandir et s'épanouir... Bon courage!
Ness, ça fait plaisir d'avoir des nouvelles! C'est impressionnant la 3D!! Bébé est très mignon! C'est super si il grossit bien, au moins tu n'as pas à t'inquiéter. Bon courage à toi aussi pour continuer à tenir le coup... Et bonne chance avec tes petits malades et tes petits ennuis de femme enceinte!
Fili, des surprises, des bonnes et des moins bonnes... Tu auras un relevé de notes, des explications quelconques? Quel dommage!
En tout cas, félicitations pour ta petite Youna!!
Orlane aussi, félicitations pour votre petite fille! Moi je préfère Clélia je crois, je trouve ça joli et plus original: pour te dire, dans le petit groupe de ma fille à la garderie il y a une Léna et une Léane, je pense que ce genre de prénoms est très répandu. Clélia a quelque chose de plus classe. Voilà pour mon avis :wink:
Audrey, félicitations aussi! Vraiment pas du tout d'idées pour le prénom?
Orlane et Titealex, moi aussi j'ai mal au dos, enfin surtout au niveau du bassin... J'essaie de pas trop en faire (notamment les matinées "ménage à fond", je passe la main dans la mesure du possible, hé, hé...) de moins porter ma fille... Et puis au chant prénatal on a fait un petit exercice qui me soulage pas mal: sur le dos, les jambes un peu repliées et les pieds au sol, pousser sur ses pieds comme pour les enfoncer dans le sol (sans forcer). On peu le faire aussi en mettant les mollets sur le lit, toujours couchée par terre sur le dos, en enfonçant les mollets dans le lit. Pour moi ça marche!
Broucks, ça faisait longtemps! Super si tout va bien! Et la journée, tu arrives à te reposer un peu au moins? Je sais pas comment tu tiens, il ne faudrait pas que tu sois crevée avant même l'accouchement :shock: :wink:
Quand 2 princesses reviendra, elle aura du boulot pour la récap, il faudra lui faire un résumé. Il me semble qu'elle avait dit qu'elle irait un peu chez sa mère et serait moins présente, j'espère que tout va bien pour elle et ses deux petits princes. Si elle n'est pas là d'ici ce week-end, il faudra peut-être que quelqu'un ouvre le post du sixième mois à sa place, non?
Bises à toutes, je vais aller coucher ma fille!