5 me mois nous voila !!!!! les avrilettes 2012 debarquent =) (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
orlane76 77 messages
orlane76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-12-2011 à 10:59
Nasalia a toi aussi tu n'arrive pas t'endormir ...du coup bat je pense , je pense a bébé a la petite bouille qu'il ou elle aura , a la deco de sa futur chambre etc je fait aussi pas mal de cauchemars ces temps ci ou des rêves cochons lol mais plus des cauchemars et c'est pas tops car souvent sont liés a la grossesse donc je me réveil en pleure ou angoissé J'espère que la psychologue de la maternité pourra t'aider a évacuer tout ce qui te tracasse dans ta tête. J'ai aussi le soucis de la constipation pour ma part hépar fait de effet demande a ta sage femme ce que tu pourrai faire d'autre de ce que tu a déjà essayer. Aujourd'hui au programme faire le sapin :) :cop:
titealex45 270 messages
titealex45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2011 à 19:41
[b:03dd0e9c3b]Coucou! Vous avez passées un bon week end??? Nous super mes 2cousines de paris sont venue et mon frére tout le week ainsi que des amis samedi soir c'était super mais fatiguant quand méme! Sinon içi sa y est on a la chambre de "GRAND" de notre loulou! papa la monte la donc 1er éssaie ce soir a voir... Verdict demain! COTER BEBE: Içi il y a des jours ou je pétes la forme et des jours ou je suis fatiguée pas de patience aggrésive quand je parle car je suis HS et ou je ne supportes pas Kylian! Du coup sa me peine un peu détre LUNATIQUE car d'habitude je n'est pas un tempérament comme ça! :( Sinon bébé bouge bien je suis trés contente :lol: 2éme écho dans J-15 :youpi: Hate de revoir ptit bébé... [u:03dd0e9c3b]A VOUS[/u:03dd0e9c3b]: GRE-LO :arrow: [color=red:03dd0e9c3b]FELICITATION POUR VOTRE PTITE NENNETTE! [/color:03dd0e9c3b] C'est super sa!!! et trés jolie prénom :wink: !!! Tien nous au courant pour ta prochaine écho,mais ne t'en fais pas les médeçin parfois rpéfaire refaire un controle pour étre sur et puis si tu étais petite a la naissance elle peut te ressembler :wink: garde la "POSITIVE ATTITUDE"! bisous! :cop: PUCE17 et ELLE24 :arrow: Merçi les filles sa me rassure un peu du coup de voir que mon loulou réagis comme les votre et qu'il n'est pas le seul a me faire touner en bourrique par moment!!! :evil: bibi! ORLANE 76 :arrow: Je trouves tes rpénoms trés sympas et moi je verrais bien écris Loëvan je trouve que sa fais jolie ecrit comme ça et j'ai bien comme prénom Léana a Clélia je trouve que c'est plus compliqué a prononçer!!! Voila just ptit avis perso si sa vous aides :wink: ! :cop: bisous bisous les Coupines! :cop: [/b:03dd0e9c3b]
orlane76 77 messages
orlane76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-12-2011 à 17:10
coucou les filles Alors ce matin rdv pour écho morphologique.je viens faire le petit compte rendu comme convenu :lol: Donc.. Après avoir bouger ds tous les sens et mettre son cordon entre ces jambes rrhh, bébé a bien voulu nous laisser voir ce qu'il cachait entre les jambes !!! Verdict "il ne cachait rien car c'est une petite [color=violet:75b8d1cf7e]Choupinette[/color:75b8d1cf7e] " Je ressentais une fille depuis le début donc j'avais bien vu tout le monde me disais un garçon et bat non!!!! nous sommes heureux car nous avions une petite préférence pour une fille :) Le prénom es pas encore choisi mais sa sera Clélia ou Léana donc plus qu'a se mettre d'accords. Sinon tout va pour le mieux , elle es dans la norme dans tout les courbes donc super et elle nous a dit qu'elle pesée 486Grammes. En sortant mon chéri es aller au boulot et moi avec ma maman direction les magasins depuis le temps que j'attendais ce moment la. Donc je rejoins les Grelo,puce , elle 24 et loulimi. Bisous
Grelo2 305 messages
Grelo2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2011 à 18:54
[quote:c24a1cb55a="orlane76"]coucou les filles Verdict "il ne cachait rien car c'est une petite [color=violet:c24a1cb55a]Choupinette[/color:c24a1cb55a] " Donc je rejoins les Grelo,puce , elle 24 et loulimi. [/quote:c24a1cb55a] Félicitations [b:c24a1cb55a]Orlane[/b:c24a1cb55a]!!! et bienvenue au club!!! Girl poweeeeeeeeeeer!! Par contre attention hein moi aussi je me suis trompée mais [b:c24a1cb55a]elle24 [/b:c24a1cb55a]on sait pas encore c'que c'est qu'elle a dans le bidou! donc nous sommes 4 mamans de pitchounettes! Moi aussi j'ai commencé les achats de petits bodys et pyj'! PS : j'm beaucoup Léana :P
nasalia 130 messages
nasalia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2011 à 21:58
coucou les filles :arrow: orlane et grelo felicitation pour vos girls powers!!!!!!! :arrow: compte rendu de rendu morpho batiste va bien il pese 614gramme ti gros!!!! dpa prevu le 4avril en fin de compte grrr sa change a chaque echo!!!! aujourhui j suis a 23sa + 5jour donc voila il metter son pouce a la bouche et il tirai la langue papa netai pas la pour voir dommage mais tata oui cetai bien marrant enfin voila tout va bien gros bsx a toute
puce17 171 messages
puce17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2011 à 11:25
salut les filles! tout d'abord félicitation à orlane pour sa princesse et à audrey pour son prince!!! et aux autres si j'en ai oublié bien sûr!!! Pour orlane: + 1 pour léana ( c'était dans ma liste au début). Moi je ne craquerais pas je garde le secret... Je ne sais pas si vous vos bidous grossissent aussi à vue d'oeil mais moi j'ai vraiment pris ces 15 derniers jours... Je la porte assez haut et je commence à être essouflée au moindre effort et a avoir des brulures gastriques après manger... quel bonheur!!! prochain rdv gyneco le 15 dec et aujourd'hui je rentre ds mon 6è mois!!!! cooool! allez bonne journée à vous toutes!
puce17 171 messages
puce17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2011 à 11:43
je pense à certaines qui n'ont pas donné de nouvelles depuis un petit bout de temps! J'espère que tt va bien pour elles et leurs BB. Je pense notament à 2 princesses et 2 princes et à d'autres...
broucks 206 messages
broucks
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2011 à 13:19
salut les avrilettes... désolée j'ai tout lu mais quasi rien retenu donc bonjour général et bienvenue aux nouvelles cool pour les echos imprévus et rassurantes et bientôt encore une pluie d'echos je crois ici tout va bien suis hs mais bon normal entre les toutous et ewan qui commence à se déplacer entre 4 pattes et je m'accroche à tout ce que je trouve les nuits sont toujours difficiles entre l'endormissement compliqué d'ewan, le mien mes multiples réveils pipi et ceux d'ewan pour j'ai soif, je me suis cogné, j'ai faim (à 4h30) et mon homme qui se couche entre 3h et 5h j'ai du mal à faire une vraie nuit complète sinon j'ai passé une écho pour vérif de mesure du col car modifié au toucher et pour le coup tout va très bien il est mesuré à 64mm donc je vais accouché demain et je peux faire à peu près ce que je veux tant que je tire pas trop sur mon dos voili voilou je vous embrasse et vous souhaite à toutes une très bonne journée à bientôt ninie
milouch 29 messages
milouch
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-12-2011 à 14:05
coucou les avrilettes! ca fait plus de 2 semaines que je ne suis pas venue par ici.... le moral est dans les chaussettes, je viens d'apprendre que mon papa est atteint d'un cancer du poumon....terrible nouvelles en cette fin d'année... ce week end nous avons féter les 3 ans d'ilan, mais il n'est pas venu car trop faible....un anniversaire au gout amer... il va falloir que j'arrive a reprendre le dessus pour ne pas plonger dans la dépression... dur dur de se projetter dans ma grossesse avec mon papa malade... j'ai vu la gyneco la semaine derniere, le petit coeur de bébé bat bien et je n'ai pris que 500g depuis le debut, rdv echo morpho le 19. voila je repasserai peut etre plus tard histoire de me changer les idées.. en tout cas je vous lis voit que certaines d'entre vous on aussi quelques petits soucis et je vous envoie plein de courage.. et félicitation pour toutes les bonnes nouvelles des echo morpho! biz a toutes!
puce17 171 messages
puce17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2011 à 17:06
oui d'accord avec audrey on est là si tu as besoin, on est faite pour ça....
orlane76 77 messages
orlane76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-12-2011 à 18:18
coucou les filles Comment aller vous? Aujourd'hui j'ai finit les achats de cadeaux d'anniversaire pour mon chéri ainsi que de Noël. J'ai pris rdv aussi pour les cours de prepa a accouchement j'ai pris la classique et dedans il y aura la sophrologie en plus qu'elle m'a dit donc voila je commence Le 25 Janvier et sa sera tout les mercredi durant 2H et sa jusqu'au 7 mars. J'ai très mal au dos en ce moment :? et sa me fait aussi des douleurs aux niveau du pubis entre jambes je pense que ce sont les os du bassin qui me font terriblement mal. Audrey :bravo: pour ce petit garçon puce:je trouve aussi que mon ventre c'est bien arrondit c'est dernier temps et je commence a être essouffler broucks:contente que ton col soit bien Milouch:si ta besoin de parler ont es la ....hésite pas
titealex45 270 messages
titealex45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2011 à 22:24
[b:e648167cc5][u:e648167cc5]Rien que pour vous![/u:e648167cc5] AUDREY :arrow: Je comprend tout a fais pour ta fille mon fils de 2ans et demi a ses période aussi mais j'ai remarqué que pour lui en fiate des que je fatiguée et pas de patience cri plus façile ment ba c'est la qu'il me fais vraiment tourner en bourrique!!! Essaie méme si t'es fatiguée de rester zen :zen: ,bon je sais plus façile a dire qu'a faire mais éssaie de voir si des le matin tu crie pour rien ou autre voir si elle en joue plus!!!! Sinon ha ouiiiiiiii :choc: éffectivement tu n'est pas en retard pour la valise de la mat' ba au moins c'est fais!!! Moi je commençerais fin janvier début février petit a petit a faire celle de bébé mais on attend de savoir le sexe pour les achats et faire tout sa ainsi que la chambre de BIBOU! ORLANE 76 :arrow: [color=red:e648167cc5]FELICITAION POUR VOTRE TITE NENNETTE![/color:e648167cc5] tu m'étonnes je crois que je serais pareil quand on sera si c'est une fille ou un garçon l'envie d'acheter me démande par moment j'ai tellement hate la! +1 pour Léana il est aussi dans ma check liste mdr!!! j'adore :love: AUDREY59 :arrow: [color=red:e648167cc5]FELICITATION POUR VOTRE PTIT GARCON![/color:e648167cc5] NASALIA :arrow: Super si ton ptit loulou va bien! oui c'est sur qu"on aime bien quand les papa sont présents au écho mais bon... Tata était contente dans le coup :wink: PUCE 17 :arrow: Perso je trouve que mon ventre grossit moins vite maintenant qu'au début je le trouve beaucoup moins gros qu'a notre fils!!! Mais c'est bien c'est sur que pour le mal de rein je compatie sur sa hooooooo que oui j'ai mal par moment surotu quand je fais ma matinée ménage a fond alors la c'est le pire pour moi aie aie aie mdr!!! MILOUCHE :arrow: Plein de courage a toi Bella!!! on est la si tu as besoin de parler d'évacuer des choses que tu ne dit a personne ou n'ose pas dire!!! on te soutient!!! plein de :cop: :cop: gros bisous :cop: :cop: !!! Echo comme toi le 19 aller J-13 et on y est sa te redonnera du baume au coeur de voir ton bibou!!! bisousssssssss bisous a vous toutes![/b:e648167cc5]
ness27 211 messages
ness27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2011 à 10:55
coucou les filles, un petit bout de temps que je n'ai pas écrit mais je vous lis.... félicitations pour les nénettes et les petits gars!!!! Milouch : comme je te te comprends, si tu as besoin, n'hésites pas... de mon côté, samedi, ça fera 1 mois que maman est décédée et j'ai toujours cette impression d'irréalité... le 30 novembre, nous avons fêté les 1 an d'Erwann, moment bien difficile, surtout quand mon papa lui a donné son cadeau (une chaîne + 1 médaille) que ma maman avait choisit, il y a déjà quelques temps, c'était terrible cette absence... j'ai eu mon écho morpho le 1er décembre et bébé va bien, il pesaite 521 grammes, encore un beau morceau m'a dit le doc LOL au niveau du bidou, c'est vrai qu'en 15 jours, j'ai beaucoup pris, ma sciatique s'est réveillée et les brulures d'estomac sont également apparues : les joies d'être enceinte LOL sinon, les journées sont longues, surtout avec Stébann qui à la varicelle et Erwann qui a une conjonctive + une autite et enfin une angine super.... je vous souhaite à toutes plein de bonnes choses bises ps : petite photo de mon écho [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photofun-1329719695,b2586ccd3691da2fa284cfc5ebb3fa98.jpg.html][img:f45c990607]http://free0.hiboox.com/images/4911/b2586ccd3691da2fa284cfc5ebb3fa98.jpg[/img:f45c990607][/url]
Fili22 45 messages
Fili22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-12-2011 à 12:40
Coucou les filles ! Bon, comme je l'avais annoncé, semaine très riche, pleine de surprises... Avec une mauvaise nouvelle: je n'ai pas eu mon diplôme d'infirmière... C'est un choc, je ne m'y attendais pas du tout. Je me repasse la journée en boucle et je me demande ce que j'ai fais de mal. Je suis anéantie, je n'ai pas fermé l'oeil de la nuit... Bien sur j'ai la possibilité de le repasser, mais la prochaine session est en avril, donc il faut que j'attende la 3eme session, en novembre 2012. Un an c'est long, j'espère ne pas perdre trop la main... Pour me remonter un peu le moral, j'ai eu mon écho morpho ce matin. Bébé va très bien, le gygy a eu un peu de mal à tout mesurer tellement il gigotait ! lol. Mais il y est arrivé. Bébé mesure 21cm et pèse environ 400g. Et THE SURPRISE: on m'avait annoncé un p'tit gars, mais l'échographe s'est avancé un peu trop tôt à la première écho de 13SA, donc aujourd'hui à 21SA, il m'a affirmé: [color=violet:a3c414b411][b:a3c414b411]C'EST UNE FILLE[/b:a3c414b411][/color:a3c414b411] !! :cigf: :youpi: Ce ne sera donc pas un petit Louann comme prévu, mais une petite Youna ! :love:
Emma23 592 messages
Emma23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-12-2011 à 13:05
Coucou les filles! Milouch, quelle triste nouvelle :( Je te souhaite plein de courage, c'est vraiment dur! Je te conseillerais aussi de bien en parler à ton petit garçon et à ton bébé, enfin sans entrer dans les détails mais juste que tu es très triste pour ça, mais qu'ils n'y sont pour rien, il faut qu'ils continuent à bien grandir et s'épanouir... Bon courage! Ness, ça fait plaisir d'avoir des nouvelles! C'est impressionnant la 3D!! Bébé est très mignon! C'est super si il grossit bien, au moins tu n'as pas à t'inquiéter. Bon courage à toi aussi pour continuer à tenir le coup... Et bonne chance avec tes petits malades et tes petits ennuis de femme enceinte! Fili, des surprises, des bonnes et des moins bonnes... Tu auras un relevé de notes, des explications quelconques? Quel dommage! En tout cas, félicitations pour ta petite Youna!! Orlane aussi, félicitations pour votre petite fille! Moi je préfère Clélia je crois, je trouve ça joli et plus original: pour te dire, dans le petit groupe de ma fille à la garderie il y a une Léna et une Léane, je pense que ce genre de prénoms est très répandu. Clélia a quelque chose de plus classe. Voilà pour mon avis :wink: Audrey, félicitations aussi! Vraiment pas du tout d'idées pour le prénom? Orlane et Titealex, moi aussi j'ai mal au dos, enfin surtout au niveau du bassin... J'essaie de pas trop en faire (notamment les matinées "ménage à fond", je passe la main dans la mesure du possible, hé, hé...) de moins porter ma fille... Et puis au chant prénatal on a fait un petit exercice qui me soulage pas mal: sur le dos, les jambes un peu repliées et les pieds au sol, pousser sur ses pieds comme pour les enfoncer dans le sol (sans forcer). On peu le faire aussi en mettant les mollets sur le lit, toujours couchée par terre sur le dos, en enfonçant les mollets dans le lit. Pour moi ça marche! Broucks, ça faisait longtemps! Super si tout va bien! Et la journée, tu arrives à te reposer un peu au moins? Je sais pas comment tu tiens, il ne faudrait pas que tu sois crevée avant même l'accouchement :shock: :wink: Quand 2 princesses reviendra, elle aura du boulot pour la récap, il faudra lui faire un résumé. Il me semble qu'elle avait dit qu'elle irait un peu chez sa mère et serait moins présente, j'espère que tout va bien pour elle et ses deux petits princes. Si elle n'est pas là d'ici ce week-end, il faudra peut-être que quelqu'un ouvre le post du sixième mois à sa place, non? Bises à toutes, je vais aller coucher ma fille!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.