Les fins-Marsiennes arrivent a mi-parcours! ^_^ (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2011 à 21:59
[b:4df271a1c2]bonsoir bonsoir FELICITATION [u:4df271a1c2]AUDREY[/u:4df271a1c2]!!! super si tt va bien nolan est content? tu as des idées prénom? [u:4df271a1c2]PRISCY[/u:4df271a1c2] : tu n'as pas a donné le sexe ni le prénom a la mairie [u:4df271a1c2]LUNACLO[/u:4df271a1c2] Je compatis pr ta fille la mienne elle fait que ça etre malade et tousser ttes les nuits çé infernal et usant... bon courage [u:4df271a1c2]JULIE[/u:4df271a1c2] Tu as fais une affaire pr la poussette [u:4df271a1c2]CILU[/u:4df271a1c2] mais qu'ils sont imbéciles les gens! pffff ne t'inquiete pas trop tu vas y arriver y a pas de raison!FELICITATION comme moi tu vas avoir le couple!! [u:4df271a1c2]CIARA[/u:4df271a1c2] Alors fille ou gars? dis nous vite [u:4df271a1c2]LIKEART[/u:4df271a1c2] Supr beau ton bidon génial les prénoms originaux! tu vas savoir quand le sexe? pas évident de garder le sexe secret je trouve le prénom ça va mais le sexe moi je me vendrai çé sur!! GROS BISOUS A TOUTES[/b:4df271a1c2]
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2011 à 22:23
Pipelette :arrow: Pas vraiment d'idee je vien de finir un livre de 5000 prenoms garçons et rien ne ma plait :lol: Il faut que j'en trouve un avec des prenoms breton celte . J'aimerai resté dans le genre de mon premier mais la papa est categorique il ne veut pas que ca se finissent par "an" Jai proposé Noah,Noé , Millan il aime pas ! Faut dire qu'il est compliqué ! :lol:
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2011 à 22:30
audrey je confirme dur dur pr les gars livre finit et rien de choisi pr le moment!! nolan çé breton je savais pas
lunaclo 167 messages
lunaclo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2011 à 22:43
Au fait, petite question : avez-vous des contractions? Pour ma première, pas une seule ressentie sauf 2 jours avant naissance, et la j'en ai plusieurs dans la journée. Ça m'inquiète un peu...
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2011 à 06:42
Aucune contraction , le mal de ventre que j'ai au levé mon Doc ma dit que c'etait surment les ligament ou ( jai oublié le mots) a cause de la position du bb .Apres confirmation sur l'eco la crapule a bien la tete vers le bas :wink: Lunaclo :arrow: Tu en a parlé a ton medecin ? Cest surment pas inquietant , elles sont reguliere?
cilu 178 messages
cilu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2011 à 08:10
Coucou , Super Audrey , un 2ème petit mec :) Ici pas de contractions , et pour le premier jen ai eu le jour de l'accouchement c'est tout , tu devrais en parler au gynéco. OOhh je vous rejoinds sur ce point , galère pour le prénom..jen ai trouvé 2 pour la poupette et aucun des 2 plait au papa ! c'est pas gagné ! J'écoute pas les gens de toute facon on fera de notre mieux pour eux mais c'est pénible d'entendre ca à chaque fois.. Bonne journée les filles :wink:
ciara2 160 messages
ciara2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2011 à 09:14
Coucou eh bien frustration bb était mal placé le gygy n'as pas pu me dire. Bb était placé de profil donc il faut que j'attende le 15 novembre pour savoir si bb veux bien se placé pour que nous puissions voir. Priscy :arrow: pareil nous voudrions fairez un reconnaissance anticipé mais partout c'est mal expliquer je vais donc téléphoner à la mairie pour demander Hier soir contractions se matin plus rien ouf ca doit venir de ca que j'ai manger. Vivement le 15 pour savoir si c'est un tit gars ou une fille
ciara2 160 messages
ciara2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2011 à 09:26
Priscy :arrow: Je viens de téléphoner a la mairie ils n'ont pas besoin de connaitre le sexe de bébé, il faut aller avec la carte d'identité des parents. La mairie nous donnent une copie à remettre à la sage -femme le jour de la naissance. Sinon on n'est pas obliger de la faire il faut simplement que la papa soit là le jour de l'accouchement et à la maternité ils donnent le papier au papa qui va à la mairie. La reconnaissance anticipée c'est au cas ou le papa ne soit pas là à la naissance. Voilà j'éspére que j'ai pu t'aider
priscy75 322 messages
priscy75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2011 à 09:40
oui merci pour tout ses renseignements! je voulais éviter au papa de faire le nécessaire après l'accouchement car je le connais il est un peu tête en l'air alors avec la naissance de son bébé :lol: merci pour tous ses renseignements!
ciara2 160 messages
ciara2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2011 à 09:46
De rien c'est pas grand chose. Toi il est tête en l'air et le mien ne voulait pas faire le nécessaire aprés l'accouhement il voulait que se soit moi qui aille à la mairie. Du coup comme je sais pas si le papa sera là le jour J, je pense que nous allons allez le faire. Dites les filles j'ai une question : Voilà c'est mon 1er bb et de fois ca me fait peur de devenir maman j'ai peur de ne pa savoir m'en occuper correctement mais d'un autre côté je suis heureuse et j'ai hâte que mon bébé soit là. Je ne veux pas en parler au papa je connais déjà sa réaction.
louismama 115 messages
louismama
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2011 à 09:54
lunaclo : pour les contractions, j'en ai eu beaucoup pour ma première grossesse (une 60aine par jour... mais non douloureuse et sans aucune incidence sur le col... vu le nombre, j'avais eu le droit a pls monitoring à 5, 6 et 7 mois et j'étais sous spasfon simplement... et en mode cool, je n'étais pas alitée mais je devais limiter les efforts, trajets de voitures etc...) cette fois ci j'en ai de temps en temps, rien de méchant... si tu cherches sur le net, on va te parler de contraction type braxton hicks qui sont de simples contractions de preparation, mais je pense qu'il est tout de meme important de le signaler a ton medecin pour qu'il controle que tout va bien et que tu sois rassurée :) félicitations pour toutes celles qui connaissent le sexe de leur bébé :) pour moi c'est demain !!!! on pense qu'on n'en parlera pas a notre entourage mais je crois que je vous le dirais moi aussi ;) des copines dans la confidence me permettra de mieux garder mon secret au chaud :) je suis a 22sa aujourd'hui et j'adore les cabrioles de mon loustic d'amour dans mon bidon, il me rassure, et je suis confiante :) priscy, j'espère que tout va bien aller pour toi, les mots des medecins nous font parfois peur... vivement tes 26 sa !!! pour les prenoms, chez nous on a chacun fait des choix de notre coté et on attend demain pour en parler :lol: en esperant qu'il aime mes préférés ;) bonne journée les filles
BB1 : louis né le 25 décembre 2007BB2 : A rejoint les anges à 19 sa le 7 janvier 2011BB3 : attendu pour le 16 mars 2012<3 je vous aime <3
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2011 à 17:05
Bonjour Elle est où ta question ciara?? :lol: Une petite peur tout a fait normale ! Ne t'inquiete pas tu seras t'occuper de ton bebe a la perfection :wink: avec par moment des petits gestes maladroit ce qui est normale meme les mamans qui attendent bb2,bb3,bb4... ne sont pas a l'abri :wink: Ton enfant t'aidera a devenir mère ! Retour au travail pour moi :evil: fini les vacances !!! Bon je vais allé faire un tour sur le site de vert baudet :D maintenant qui je sais le sexe jai du retard a rattrapé :lol:
cerise2311 186 messages
cerise2311
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2011 à 17:58
Bonjour! je suis désolée, je travaille pas mal!! :wink: Oui, ça va, je saurai le sexe le 16 novembre à la seconde écho. En attendant, bébé bouge bien. Quelques contractions le soir (normal..) donc je bosse, ça fait du bien. Bisous à toutes :D
cilu 178 messages
cilu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2011 à 20:01
Oh oui surtout ne t'inquiètes pas sur ton role de maman , les gestes vont venir tout seul , l'amour nous fait faire pleins de choses ! A l'arrivé de mon fils , je n'avais jamais changé de couches , et tout c'est trés bien passer alors ne te fait pas de soucis surtout..et puis tout s'apprend dans la vie ;) Je vous souhaite une bonne soirée , mon fils est au dodo alors moi je file me caler sur le canapé !!
bebounette 281 messages
bebounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2011 à 21:17
Hello, Non c'est ma 2ème grossesse mais je n'ai pas suivi de préparation la 1 ère fois car j'étais hospitalisée puis allitée presque jusqu'au bout donc à part quelques conseils de la sage femme qui me suivait à domicile mais vraiment rien de spécial ..... [quote:2be5c028ec="°°pipelette°°"][b:2be5c028ec]bonsoir ici ça va journée tranquille!! demain faut rattaquer mais la semaine sera courte!! julie moi jy reviens samedi il mavait di gars le moi dernier on verra si il confirme likeart je t'ai envoyé un mp je m'inquiétais pr toi super si tt va bien tu as des idées de prénom? une préférence pr le sexe? bebounette çé ta premiere grossesse?? reposes toi au maximum oui les cours d'accouchement sont pris a 100% par la sécu, moi je vais les refaire jai oublié la respi... priscy je sais ce que çé que d'avoir le gd malade apres on campe tte la journée il a quoi?? audrey çé demain ton écho dis nous viteeeeee!![/b:2be5c028ec][/quote:2be5c028ec] :cry:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.