Les fins-Marsiennes arrivent a mi-parcours! ^_^

Discussions

Auteur
Message
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2011 à 11:35
et nous voilà dans le 5e mois!!! La récap' (sûrement très incomplète alors n hésitez pas à me rappeler ce qu il manque!) Audrey&Nolan Audrey 26 ans - Val de Marne BB1 - - Nolan - 29/08/2008 BB2 - - 30 mars BB2bientôt Bintou 27 ans BB1 - - Kévin - 3 ans et demi BB2 - - 28 mars Marineh Marine 21 ans BB1 - - DPA: 26 mars Limu Emilie 31 ans BB1 - - Mathis - 4 ans BB2 - - Nina - 2 ans BB3 - - DPA le 27 mars Cat55 Catherine 38 ans - Meuse BB1 - - Alexandre - 10/07/2007 BB2 - - Valentine - 11/02/2010 BB3 - - DPA le 26 mars Julietfred 23ans - Dunkerque BB1 - - Ilan - 25/02/2007 BB2 - -DPA le 27mars Sabrinita 23ans - Tours (Centre) BB1 - - Delilah - 12/11/10 BB2 - - DPA le 23 mars Tours,Centre Gwendoline62110 24 ans - Hénin-Beaumont (Nord-Pas de Calais) BB1 - - janvier 2008 BB2 - - DPA le 20mars Pipelette 26 ans BB1 - - BB2 - - DPA le 18 mars Volcan 29 30 ans - Brest (Finistère) BB1 - - Colleen -23/01/09 BB2 - - DPA à préciser Emilie91710 Emilie 28 ans - Ile de France (Essonne) BB1 - - Pablo - 11/10/08 BB2 et BB3- - DPA le 20 mars bébédamour ... 26 ans - ... BB1 - - - 21/07/08 BB2 - - DPA le ... Babybour Leslie 27 ans - BB1 - - Colin - /12/06 BB2 - - DPA le 24 mars Adriane83 Adriane 23 ans - BB1 - - Baptiste - 02/08/08 BB2- - DPA le ... maloulou Claire 26 ans - BB1 - - Louane - 3 ans BB2 - - DPA le 26 mars virginette2 Virginie 30 ans - BB1 - - Pauline - 5 ans 1/2 BB2 - - DPA le 31 mars Nayelle 25 ans - BB1- - DPA le 30 mars angie38 30 ans - BB1 - BB2 - BB3 - BB4 - - DPA le cilu ... 27 ans - Sud BB1 - - Raphaël - 9 mois BB2 - - DPA le 24 mars Karamelito Ericka 24 ans - BB1 - - Mathis - 4/06/06 BB2 - - Jahron - 7/02/11 BB3 - - DPA le 20 mars cyssouille 29 ans - BB1 - - - 14 mois BB2 - - DPA le ... priscy75 BB1 - - Mathieu - 12/08/08 BB2 - - 16 mars louismama BB1 - - - 25/12/07 Bébé-ange, un garçon, 7/01/11 à 19SA BB2 - - 16 mars Bébounette Céline 32 ans - Marseille BB1 - - Lyse - 10/09/06 BB2 - - 23 mars Alicelouane ans - BB1 - - Louane - 3 ans BB2 - - 18 mars
louismama 115 messages
louismama
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2011 à 12:10
merci cat55 pour cette récap !! et bienvenue a toutes dans le 5ème mois :)
BB1 : louis né le 25 décembre 2007BB2 : A rejoint les anges à 19 sa le 7 janvier 2011BB3 : attendu pour le 16 mars 2012<3 je vous aime <3
Guest298803
116 messages
Guest298803
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2011 à 14:18
merci pour la recap ! et oui sa y est le 5eme mois ! sa passe vite quand meme ! :lol:
marineh 34 messages
marineh
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-10-2011 à 15:07
Merci Cat pr la récap ! Alors moi comme c'est bébé 1 je dois presque tout acheter mais bon les futur grands-parents sont heureux d'aider. Donc j'ai déja : la poussette, le lit, le lit parapluie, le porte bébé, le tire lait, les biberons, le stérilisateur, la baignoire, et puis plein de vêtements, dé pyjamas et déja un doudou. Et en ce moment je regarde pour acheter des couches en promo vu les prix maintenant. En fait j'essaye d'avoir tout ce qu'il faut avant l'arrivée de bébé au cas où je serais allitée en fin de grossesse et puis on a un projet de voyage en juillet prochain et oui mon chéri a des origines Mairicienne et on est invité à un bâptème. Je sais qu'il me reste pas mal de choses a acheter mais je trouve que c'est déja pas mal et pour les vêtements j'attends le mois prochain que l'on sache le sexe de bébé. Bonne journée les Marsiennes !!! [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:25bf2d68d2]http://www.enceinte.com/reglette-137333.png[/img:25bf2d68d2][/url]
Guest298803
116 messages
Guest298803
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2011 à 15:37
oui c est sur qu il y a beaucoup de choses a acheter nous sa va on a deja tout les gros truc reste plus que les vetements car la c'est un petit gars et les petite bricoles . moi aussi je vais voir pour les couches si il y a des promo sur internet.
bebounette 281 messages
bebounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2011 à 20:22
Merci pour vos messages ça me rassure un peu de voir les zommes sont assez distants chez vous!!! Sinon pour les affaires de Bebe je n'ai acheté que écharpe sling que j'ai trouvé en promo .... Mais sinon j'attends mon congés mater pour récupérer les affaires a la cave et tous nettoyer et désinfecter !!! Il me manquera une table a Langer pour la salle de bain et une baignoire sur pieds et du matos pour l'alaitement ( tire lait, bib, stérilisateur micro-ondes). Ha oui le lit je vais lf prendre chez ikea car j'ai reçu un bon d'achat de 135 euros. Je n'ai pas encore craqué sur des habits surtout que je devrais prendre du mixte car on ne souhaite pas connaitre le sexe de bébé! Comme pour notre 1ère la famille trépigne :D Bises a vous bonne soirée
marineh 34 messages
marineh
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-10-2011 à 21:50
Et bien moi je viens juste d'acheter mes couches sur cdiscount mais la promo n'est que jusqu'à 24h00. Alors j'ai pris des hugies 1er âge qui coûtent 4.79 euros. Dans un pack il y a 27 couches+62 lingettes+1 bonnet en coton. Donc ba j'ai pris 10 lots, j'avoue ça fait un peu beaucoup mais en calculant bien ça devrait durer 1 mois et 1 semaines ensuite je pense passer au cherubin de chez ALDI.
gwendoline62110 110 messages
gwendoline62110
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2011 à 23:39
Merci Cat55 pour la récap, déjà au 5ème mois :) Aujourd'hui j'ai été voir la sage femme et elle m'a demander se qu'il m'intéresser pour la préparation à l'accouchement alors du coup je lui est dit du yoga et la elle me dit sa tombe bien c'est se que je propose aux clientes alors je commence les séances le 07 décembre 2011. Mon ventre est trés gonfler et dur en fin d'aprem. Et en plus je me suis aperçu que mon sein avait couler et sa a fait quelques taches sur le soutien-gorge, y'a t'il des personnes qui ont eu sa? Depuis hier, j'ai attraper un rhume olala tout sa à cause de se sale temps. sinon moi je n'est pas encore fait d'achat pour le bébé, je vais commencer en novembre voir decembre.Mais bon la mamie a déjà commencer à acheter des petits bodies. Moi se coup mon homme est différent de ma première grossesse,il fait atention à se que je mange, et d'un côter c'est motivant car comme je vais pas prendre beaucoup. bon je vais aller me coucher en esperant que je n'est plus de rhume demain.
ciara2 160 messages
ciara2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2011 à 09:19
:D Eh oui nous voilà déjà au 5è mois ca passe vite. Pour ma part je n'y serais que samedi ou dimanche dans le 5è mois. Je n'ai encore rien acheter je vais pas tarder je pense car si il fait moche avec de la neige je vais pas soritr. Comme c'est bb1 il me faut tous sauf le lit je récupérer celui que j'avait quand j'était bébé. Mamie trouve que c'est encore tot pour acheter et l'arriére grd mére veut me donner tous des veilles choses. J'attend mon rdv chez le gygy ou alors l'écho pour savoir si c'est confirmer pour la fille et parés je commence mes achats. Côté papa il n'as pas l'air présser pour aller faire du repérage donc je ne vois qu'une solution le pousser ou aller toute seule. En ce qui concerne mon ventre le matin il me parait moins gonfler et le soir il est tous dur avec bébé qui se cale toujours du coté droit de mon ventre. Voilà mon terme est prévue normalement au 25 mars j'ai hate d'y être. :lol:
bb2bientot 166 messages
bb2bientot
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2011 à 14:04
bonjour,bonjour :) :) Enfin dans le 5ème mois j'adore, merci cat55 pour cette récap dernière semaine dans l'appartement ,dimanche ont va dormir une nuit a l'hôtel et lundi nous pourront être dans notre maison :youpi: c va me faire toute drôle mais très impatiente moi je vais attendre un peu pour les achats,mais je vais mettre en vente la poussette après j'achèterais une nouvelle. Dans la maison ont va commencer les travaux dans les chambres des enfants j'achèterais les meublié et le lit pour le bb, ont a un lit parapluie je voudrais un lit a barreau,si c une fille ont devra acheter des vêtements et si un petit garçon ont achèterais pas énormément :arrow: bebounette tu veut pas connaître le sexe du bb tu es super courageuse et très patiente je dirais aussi, pour les vêtement c sur tu prendras que du mixe,je t'admire :) :arrow: marineh tu as fait une très bonne affaire je trouve, tu as commander sur internet les couches ? :arrow: gwendoline du yoga c se que je voulait faire avant les cour de préparation d'accouchement comme j'aurai une césarienne le yoga me serais plus simple je vais me renseigner par mon génico comme c elle qui m'accoucherais. je n'ai pas connu l écoulement du sein,je peu rien dire :arrow: louisamama j'ai commander le cousin d'allaitement je m'en servirai quand je serais allonger sa maintiendras mon gros ventre :) bonne journée les miss :cop:
louismama 115 messages
louismama
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2011 à 14:23
gwendoline : ne t'inquiète pas pour les petites taches dans ton soutient gorge, c'est tout a fait possible a ce stade de la grossesse... ce sont de petits écoulement de colostrum, tes seins se préparent petit à petit a l'arrivée de bébé et a la lactation :) moi aussi mon ventre est plus gonflé et plus dur le soir, et j'ai quelques contractions parfois... je commence a avoir hate a mon rendez vous des 22 sa !! Pour moi ce sera le 4 novembre !! et vous les filles ??? bonne journée :D
BB1 : louis né le 25 décembre 2007BB2 : A rejoint les anges à 19 sa le 7 janvier 2011BB3 : attendu pour le 16 mars 2012<3 je vous aime <3
priscy75 322 messages
priscy75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2011 à 15:38
coucou les filles!! merci à toi Cat 55 pour cette belle récap ! et oui d"ja le 5 eme mois!! c'est BB2 et 'ai l'impression que ca passe plus vite que mon premier ;) moi aussi le soir j'ai pas mal de contractions et ces derniers temps j'ai l'impression que ca pese pas mal :? 'ai rendez vous le 2/11 pour la deuxieme écho et j'espère que cette fois ci on pourra connaitre le sexe :D sinon le 3 novembre je dois monter faire Paris - Nantes pour un spectacle de catch et j'espère que je tiendrai avec ces contractions ! on verra bien :arrow: bebounette ; je t'admire beaucoup!! moi aussi j'avais souhaité avoir une surprise mais l'impatience de mon mari a pris le dessus et il a su me convaincre courage a toutes :lol:
Guest298803
116 messages
Guest298803
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2011 à 15:58
coucou a vous ! concernant l' ecoulement des seins je connais sa pour ma 1ere sa a commencer au 5eme mois et sa na pas areter . et la sa recommence depuis une semaine mais moi c'est la nuit par contre sa me fait des grosse tache des deux coter le matin mais bon j'ai de la chance pour l instant c est pas la journée :)
Guest122037
158 messages
Guest122037
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2011 à 21:24
Bonsoir a toute les filles! :arrow: bebounette : on avait fait ce choix pour notre 1er et franchement je ne regrette pas lorsqu'on te pose ton bébé sur le ventre et que tu regarde entre les jambe pour voir ce que c'est c'est encore plus magique!! De mon coté le verdict est enfin tombé! J'attends donc 2 petites jumelles! Avec mon hommes ont est au anges! A moi les petites robes et les petits collants!!! Je vais essayer de recupérer un max d'affaire de mon fils mais je vais me faire plaisir aussi ! ca d'est sur :wink: A part ca elles vont tres bien, elles sont pr le moment tete beche. Voila les filles @+
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2011 à 22:04
salut salut trop contente d'intégrer le 5 eme mois ça passe vite!!! depuis un mois seulement :lol: :lol: :lol: emilie félicitation çé superrrrrrr!!!! les filles çé chouet tu verras alors les prénoms?? alice tu voudras allaiter? priscy tu aimes le catch? jaime bien regarder le vendredi sur la tnt!! moi je voulais allez voir un concert a 6H de route de chez moi debut février mais je nirai pas ça craint trop a presque 8 mois louismama moi aussi le ventre durcit de tps en tps çé normal ça travaille je pense bb2 bientot super la maison vivement lundi!!! ciara oui attend la confirmation et achètes!!!! gwendoline tu avais pris combien pr bb1? marine moi jai tjours acheté que des pa*pers elles sont tellment bien Vous pensez faire une liste de naissance? çé pa smal je trouve
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.