Les fins-Marsiennes arrivent a mi-parcours! ^_^ (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
julietfred 62 messages
julietfred
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-11-2011 à 17:30
coucou les marsiennes :D :D :D J'espère que vous allez toutes bien et oui ca passe trop vite on à déja atteint la moitié de notre grossesse. Moi écho le 15 j'attend avec impatiente pour le voir et savoir si c'est un garcon ou pas car le gynécologue nous avez dit fort probable garcon mais bon rien n'était sur non plus. Sinon beaucoup de coup de pieds bébé est en forme et beaucoup d'insomnie aussi. Bisous à toute
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2011 à 22:02
[b:e18bfb96f8]bonsoir ici ça va journée tranquille!! demain faut rattaquer mais la semaine sera courte!! julie moi jy reviens samedi il mavait di gars le moi dernier on verra si il confirme likeart je t'ai envoyé un mp je m'inquiétais pr toi super si tt va bien tu as des idées de prénom? une préférence pr le sexe? bebounette çé ta premiere grossesse?? reposes toi au maximum oui les cours d'accouchement sont pris a 100% par la sécu, moi je vais les refaire jai oublié la respi... priscy je sais ce que çé que d'avoir le gd malade apres on campe tte la journée il a quoi?? audrey çé demain ton écho dis nous viteeeeee!![/b:e18bfb96f8]
Likearth 824 messages
Likearth
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-11-2011 à 00:09
Julie: Moi aussi bcp d'insomnies, toutes les nuits je me réveil... Je dois faire ma pds depuis deux mois, mais impossible de passer une nuit sans manger :? Pipelette: J'ai vu ton mp il y a peu car je me connectais avec mon tél, et je n'y avais pas accès. Mais ça va je vous ai retrouvé facilement :)! Pour les prénoms, on a décidé oui, je les dis ici mais on garde le secret pour tout le monde autour de nous, comme pour le sexe, ça me fait bizarre car ça va être la première fois que je les dis en dehors de notre couple!! Alors pour un garçon: Sohann Et la fille: Yuna. Et sinon, moi j'aimerai un garçon, zhom une fille. Voilà !!
{Fruit de la Passion, C4++ 08.07.11}
cilu 178 messages
cilu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2011 à 08:25
Bonjours à vous les filles , J'ai eu un rdv avec le gynéco lundi pour la visite du 5 ème mois , tout va bien..le gygy ma fait une belle surprise , il ma demandé si je voulais qu'on fasse une écho rapide juste pour savoir le sexe ! J'ai dit oui ( forcement ) donc aprés mon fils Raphaël , bébé2 est donc..une filles !! :)) Etonner sur le coup , j'était sure que ca serais un petit mec mais trop trop contente ! Moi aussi je dort mal en ce moment , c'est pénible , les journées sont longues du coup mais bon faut faire avec !
cilu 178 messages
cilu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2011 à 08:26
Rooo je suis pas bien reveillée encore fille sans S c'est mieux , désolé !
ciara2 160 messages
ciara2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2011 à 10:29
Je n'ai pas trop eu le temps de passer là je me pose et je viens vous faire un ti coucou. Ce soir j'ai rdv chez mon gyg j'éspére qu'il pourra me confirmer si c'est une fille c'est ce que l'on m'avait dit le mois dernier. Sinon si il ne peut pas il faudra que j'attende l'écho du 15 pour avoir confirmation. Je suis imateinte d'être au 15 quand même. Sinon coté bb tout va bien bb bouge surtout le soir quand je suis au repos.
cilu 178 messages
cilu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2011 à 11:05
Petite question : Ya t'il parmis vous des mamans avec des enfants rapprochés ? les miens vont avoir 15 mois d'écart et on me dit tout le temps que je vais galèrer , des bons courage bla bla.. Je sais déja que ca va pas etre de tout repos mais quand meme..
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2011 à 11:23
bonjour !!! J - 0 !!! c'est aujourdhui je suis presser !!! ce matin nous sommes allé faire un peu de shopping a kiabi j'ai rien acheter pour le bébé mais j'ai fait beaucoup de repérage ! :lol: Cilu :arrow: felicitation pour une petite princesse !! le choix du roi ! :wink: Je ne vais pas avoir d'enfant rapprocher mais je trouve ca dégueulasse de dire a une femme enceinte "bon courage... ca va etre dure" :evil: Pourquoi lui dire ca ?pour lui faire peur ? la faire stresser ? Je vais avoir 2enfants de 4ans de différence ca ne sera peut etre pas la meme galere mais la meme tornade a la maison :lol: Les tiens auront 15mois va falloir une bonne organisations ,beaucoup de patiente ,une bonne aide de Monsieur et tout ira bien :wink: N'oubli jamais et dit toi tjr que tu es une super women maman !!!
julietfred 62 messages
julietfred
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-11-2011 à 13:33
Ah les gens qu'est ce que ca peux leur faire ca n'a rien à voir y a bien des mamans qui ont 4,5,6,7,8 enfant et qui s'en sortent beaucoup mieux que d'autre qui en ont qu'un seul voir deux voir trois. Moi j'ai mon écho le 15 trop hâte et ce mois ci on sera toutes le sexe de bébé si bébé veux bien le montrer. Moi aussi je fais du repérage j'ai juste acheter la poussette une bonne occas une chicco avec landeau cosy habillage de pluie et sac à langer 100 euros et nikel comme neuve ... Bisous les filles portez vous bien :D :D :D
priscy75 322 messages
priscy75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2011 à 16:23
salut les filles! petite déprime aujourd'hui. je reviens de chez le gygy pour ma deuxieme echo morpho!! il me dit que mon bébé a un retard de croissance de une semaine mais que sinon a part ca tout va bien! j'avoue que je ne comprend pas ce que ça veut dire et ca me fait peur! du coup il me refait une échographie de contrôle dans un mois!! je m'inquiète beaucoup et surement pour rien! coté sexe, il n'a pas pu me confirmer qu'il s'agissait d'une fille car il était à 4 pattes !!! j'espère avoir votre avis concernant ce retard de croissance. bisous a toutes
lunaclo 167 messages
lunaclo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2011 à 16:48
Hello les girls, De mon côté tout va bien, reprise du boulot sur les chapeaux de roues (beaucoup, mais beaucoup de choses à faire), mais je suis contente. Niveau santé pour l'instant RAS, je refais des analyses complètes vendredi (urines et sang). Niveau bb2, ça va. Le bidon est maintenant incontournable !! Et je le sens toujours bouger mais pas de façon régulière, certains jours le soir au coucher, d'autres au moment du repas (c'est bien mon fils, il aime manger !! :D ). Ma fille 3 ans est malade (nez coule et toux), du coup vacances chez Mamie écourtée. Je l'ai récupéré lundi soir avec 39,8°C, urgences pédiatriques et au final aucun traitement car virus, il faut attendre... ça fait 15 jours que ça dure quand même et 3 rdv chez pédiatre... du coup nuits courtes car elle tousse et pleure beaucoup. A plus. Prenez soin de vous !!
lunaclo 167 messages
lunaclo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2011 à 16:59
Priscy75 : pour ma première fille, à la deuxième écho morpho, même topo : retard de croissance mais plus important. Du coup arrêt et repos forcé à la maison allongée. Note bien que j'avais un placenta bas incéré, donc écrasé, ce fut une des explications données... 15 jours plus tard, écho de contrôle et la croissance avait repris. Mais je suis restée arrêtée, clouée à la maison en position allongée jusqu'à 5 semaines avant le terme, j'avoue que je n'avais pas le moral au début :? . Au final, ma fille est née 11 jours avant terme, 2.840kg 48 cm et en pleine forme :D . Donc pas d'inquiétude à avoir je pense. Prends bien soin de vous, repose toi dès que tu peux, mange bien et tu vas nous faire un beau bb !! :)
priscy75 322 messages
priscy75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2011 à 19:40
[quote:901a27378d="lunaclo"]Priscy75 : pour ma première fille, à la deuxième écho morpho, même topo : retard de croissance mais plus important. Du coup arrêt et repos forcé à la maison allongée. Note bien que j'avais un placenta bas incéré, donc écrasé, ce fut une des explications données... 15 jours plus tard, écho de contrôle et la croissance avait repris. Mais je suis restée arrêtée, clouée à la maison en position allongée jusqu'à 5 semaines avant le terme, j'avoue que je n'avais pas le moral au début :? . Au final, ma fille est née 11 jours avant terme, 2.840kg 48 cm et en pleine forme :D . Donc pas d'inquiétude à avoir je pense. Prends bien soin de vous, repose toi dès que tu peux, mange bien et tu vas nous faire un beau bb !! :)[/quote:901a27378d] je te remercie pour ces renseignements qui m'ont soulagés!!! je passe vers 26 sa une écho de contrôle et j'en saurais plus. merci en tout cas bises
priscy75 322 messages
priscy75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2011 à 20:27
au fait les filles juste une petite question peut être inutile mais on ne sait jamais. avec mon concubin, nous souhaitions faire une reconnaissance anticipée à la mairie comme avec l'ainé! le seul soucis est que nous ignorons encore le sexe de bébé et je me dis que peut etre nous ne le saurons pas avant la naissance. comment cela se passe t'il :?: peut on quand même le faire :?: j'avoue ne pas savoir et ne pas trouver de réponses sur internet merci pour ces renseignements bises
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2011 à 21:05
Nous allons avoir un 2emes garçon :D Nous sommes tres content , le bebe pousse bien rien de speciale .Je fais mon eco morpho 5emes le 17novembre :wink: J'avais fais une reconnaissance anticipé pr le 1er mais je ne me rappel plus si on avait precisé le prenom :roll: ( donc le sexe)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.