Les fins-Marsiennes arrivent a mi-parcours! ^_^ (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
ciara2 160 messages
ciara2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2011 à 07:33
:cry: bonjour tout le monde. Une fois n'est pas coutume mais bon prise de tête hier soir avec mnon homme qui me dit qu'il veut partir mais il sait pas,si c'est trop tard. Pour moi il fallait qui s'en rende compte avant si c'est ce qui voulait. Je suis rester calme même pas enerver juste envie de pleurer. Jpense qui partira,pas c'est sur le coup de la,colére mais c'est quand même dur a avaler. Enfin quand jdis jpense c?est pas sur a 100%. Si tous les mois il me fait le coup ca va être dur. Comment jpeu gerer la,chose tout en restant,zen? Est ce que ca vous est dja arriver? Jai l'impression qu'il n'est pas concerner par ma grossesse. :oops: :cry:
marineh 34 messages
marineh
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-10-2011 à 15:23
Coucou les marsiennes, Merci pour vos réponses je vais essayer d'allaité mais je verrait bien Nous pour l'instant on a que le prénom d'une fille alors pour vu que ce soit cela. Le prénom c'est Audrenn !!! Bon l'écriture peut encore changer mais vous en pensez quoi ??? J'ai peur de plus aimé au cas ou c'est une fille ! Ciara : Pourquoi vous vous êtes enguelez ? Au point de vouloir partir. En tt cas courage c'est sur ça doit pas être facile !
priscy75 322 messages
priscy75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2011 à 16:08
:arrow: ciara : c'est vrai que la venue d'un enfant met le couple sous pression. il nous arrive de nous disputer de temps en temps avec mon compagnon. au début de ma grossesse, je ne supportais pas qu'il ne comprenne pas mes changements "hormonaux", mes fatigues et après une grosse dispute je suis partie dormir une soirée chez ma soeur. mais après une longue discussion, on s'est rendus compte que c'était ridicule de nous mettre dans ces états pour des bêtises. parlez beaucoup c'est important. l'arrivé d'un petit bout n'est jamais facile et le papa se sent parfois à l'écart. tiens nous au courant et bon courage
lunaclo 167 messages
lunaclo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2011 à 06:50
Salut les filles, J'espère que vous allez toutes bien. Désolée pour mon silence depuis plus d'une semaine mais je galère un peu. Suis hospitalisée depuis jeudi pour une pyelonefrite (infection rein), comme en plus je n'ai qu'un rein, surveillance d'enfer. Je suis à la mater, ça rappelle des souvenirs et ça donne envie tous ces petits bouts !! :-) G encore pas mal d'examens à faire, ne sortirai pas avant mardi apparemment. Moral bon pour l'instant, faut ce qu'il faut. Ma fille (3 ans) ne languit pas pour l'instant et mon mari est perdu... Prenez soin de vous! Biz
lunaclo 167 messages
lunaclo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2011 à 07:16
Ciara: Priscy a raison, faut communiquer même si pas facile. Parfois faut laisser retomber les tensions avant de pouvoir entamer le dialogue. Faut pas lâcher le morceau si tu es sûre de tes sentiments pour lui. Pas facile cette situation maintenant mais bb change tout dans un couple. Nous sommes restés seuls en amoureux pendant 10 ans avant l'arrivée de notre fille et ils nous a bien fallu une année après la naissance pour trouver nos marques à 3, pas évident. Courage en tous cas!
priscy75 322 messages
priscy75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2011 à 13:20
lunaclo : je te souhaite beaucoup de courage c'est vrai que ce n'est pas facile. j'ai travaillé à l'hôpital necker, dans le service d'urologie donc c'est vrai que je sais combien la surveillance que tu subie est vraiment difficile!! de toute façon les maris sont perdus sans nous :lol:
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2011 à 19:32
Coucou les filles !!! Les journees passent vite entre le boulot , le grand a recuperé de l'ecole et la maison a gerer jai plus trop le temps !! Jai rendez vous le 2 novembre pr un controle de routine 5 emes mois jespere savoir le sexe ! Je fais l'eco morpho vers le 17 ( tjr pas pri de rendez vs ) :oops: Tjr mal au ventre , fatiguer le soir et tres tres enerver !!! La routine quoi vive la grossesse !!!!! Jai encore rien acheté pr le bb , je regarde mais jai pas d'envie ! Je vie ma 2emes grossesse differament je suis pas presser !!! Peut etre que d'ici une semaine jaurai changer :lol: BOn encore presser par le temps ! On est inviter chez les voisins !! Felicitation pr les jujus filles !!! Et pr tout les autres bb :wink: Courage les filles encore 4mois et bon shopping !
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2011 à 22:18
bonsoir les filles!!! ici ça va jai acheté pas mal de truc pr moi cet aprem a la h**e , pour le bb pas encore commencer * audrey : on est - pressé pr la seconde grossesse çé sur!!! mais quand tu sauras le sexe ça va changer! * lunaclo çé sur qu'un bb ça change la vie il faut trouver ses marques; mince pr ton hospitalisation! jimgine comment ça doit etre dur pour ta fille et ton mari soignes toi bien * marine ç se dit audrin le prénom??? * ciara jespere que çava s'arrnager avec ton homme! çé con de se séparer pdt la grossesse *bb2bientot pour mettre une image tu l'heberges sur un site comme imageshack tu copies le lien de la photo herbergée et tu le colles ici dans ton post
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2011 à 21:25
mais ou etes vous les nanas!!!! ça va? moi oui jaurai bien aimé qu'on soit champion du monde mais bon.... :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: sinon la je digère jai été au resto a midi le bb devait aimer il a pas arrêté de bouger!! j'adoreeeeeeeeeeeeeee!!!! je vous embrasse
priscy75 322 messages
priscy75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2011 à 10:05
coucou ! toujours présente :wink: j'ai pu faire une petite grasse mat' ce matin avec mon petit bout. c'était très agréable. ce soir, rendez vous chez le gynéco pour une petite visite mais comme il va me faire une petite écho, je vais en reprofiter pour lui demander si il voit le sexe. sinon j'aurais plus de chance le 2/11 lors de la 2 eme échographie. y'en a t'il beaucoup qui connaissent le sexe de leur bout? bisous à toutes
Guest298803
116 messages
Guest298803
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2011 à 11:14
coucouc moi pour mes 2 grossesses mon gyneco a vue le sexe a meme pas 4 mois je n 'ai pas eu a attendre longtemps bizoo a vous
priscy75 322 messages
priscy75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2011 à 13:07
pour mon premier c'était vers 4 mois aussi. j'avais des contractions, donc je suis partie aux urgences. et la, le gygy de garde m'a dit qu'il pouvait me donner le sexe. je me suis dit cool! mais la rien, il serre les cuisses :(
lunaclo 167 messages
lunaclo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2011 à 15:51
Hello les girls !! Je suis dehors !! :D sortie de l'hôpital y'a 2 heures, et trop contente ! Analyses bonnes donc feu vert pour la sortie. J'ai maintenant 10 jours d'antibio et analyses à refaire dans 11 jours. Et je dois boire 3 à 4 litres par jour !!... :shock: J'ai déjà passer commande pour une livraison de packs d'eau au bureau. Sinon grande nouvelle : C'est un garçon !!! Je suis très contente !! ça m'était égal mais je suis contente ! :D Pourtant j'étais persuadé que c'était une fille... comme quoi. Bisous à toute. Prenez soin de vous. PS : Moi aussi j'aurai préféré qu'ils gagnent, mais beau match quand même.
adriane83 114 messages
adriane83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2011 à 16:04
[quote:3c7bbc7d01="°°pipelette°°"]bonsoir les filles moi ca va demain soir week end cool!!! *bebounette : cool tu vas voir ton bb très vite 2 fois!! sinon tes saignements sont arrétés? si oui faut pas trop s'inquiéter çé courant apres avoir un rapport * priscy jaime bien nathan très joli choix :wink: * alice çé pas du tt pareil jules et ilyès, je préfere jules * cerise ta grossesse se passe bien??? tu sais le sexe? * sabrinita comme moi la dpa! :lol: essayes des granules homéo pr la constipation de ton bb, as tu consulté? * adriane tu as pris combien??? et ben si tu saignes vas vite voir le doc pr qu'il te donne qqe chose contre la constipation * emilie j'en connais une tessa çé joli jaime aussi tess, enora très joli!! julia comme la fille a nicolas sarkosy ç joli aussi tient!![/quote:3c7bbc7d01] ah nn g rien pris j'ai mm perdu nivo poid, mai cette constipation me fai saigné qd je v o toilette c chian rdv gygy ce matin placenta inséré bas ! youpi ! ras le bol jpe plu amener mon lou a l ecole ( c les vac heureusement) ns partons en vacances a Séte 6 jours
priscy75 322 messages
priscy75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2011 à 19:47
recoucou les filles : je suis partie a ma petite visite chez gygy ou j'ai eu le droit à une petite écho. bébé tourné le dos mais selon le médecin, il n'y avait rien entre les jambes. ca serait une petite fille mais à confirmer la semaine prochaine lors de la seconde écho!!! j'ai trop hâte de savoir sinon c'est une bonne nouvelle lunaclo. tu va pouvoir retrouver ta petite famille. profites en bien :lol: :arrow: adriane83 courage c'est vrai qu'il y a des inconvénients difficiles à gérer durant la grossesse.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.