Les fins-Marsiennes arrivent a mi-parcours! ^_^ (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
marineh 34 messages
marineh
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-10-2011 à 22:15
Coucou les filles, bebe2 bientôt : oui j'ai pris mes couches sur internet, je vous dirait lorsque j'aurais reçu tout ça. bebounette : c'est super de tenir tt ce temps, moi aussi je voulais avoir la surprise, ce moment magique à la naissance. Mais chéri veut savoir comme je suis curieuse je ne tiendrait pas s'il le sait et en plus il ferait des bourdes lol. Louisemama : moi mon rdv du 5ème mois est le 7novembre et celui pr la 2ème écho est le 17 novembre, j'ai hâte mais c'est encore loin même si ça va venir vite !!! Pipelette : ba apparement les couches hugies sont bien dc je vais essayer et puis la elles sont moins cher que pampers dc à voir j'espère que bébé aimera ! Sinon les filles, vs comptez allaiter ??? Moi j'ai envie d'essayer mais je souhaite aussi tirer mon lait afin que papa et la famille puisse donner le biberon également. Allé bonne soirée les Marsiennes, bisous et portez vous bien !!!
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2011 à 22:19
moi je ne l'ai pas fais pr ma premiere et je ne regrette pas je le ferai pas non plus pr bb2 ça m'attire pas du tout meme si je pense y a pas meilleur lait la photo dans mon avatar date de hier allez y j'attend les votres!!!
priscy75 322 messages
priscy75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2011 à 22:24
:arrow: pipelette : oui j'adore le catch et le regarde également le vendredi soir!!! mais c'est vrai qu'à 8 mois ca fait de la route. moi j'y vais a celui de nantes qui a lieu le 3 novembre sinon c'est clair que je n'aurai pas pu aller :arrow: marineh : oui 'ai allaité mon premier pendant un an et espère également pouvoir pour le deuxieme !! y a pas de raison :o
Guest122037
158 messages
Guest122037
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2011 à 22:39
[quote:5409e24401="°°pipelette°°"]salut salut trop contente d'intégrer le 5 eme mois ça passe vite!!! depuis un mois seulement :lol: :lol: :lol: emilie félicitation çé superrrrrrr!!!! les filles çé chouet tu verras alors les prénoms??[/quote:5409e24401] Salut pipelette On en a 1 : Tessa mais on seche completement pour le 2 eme!! J'aime bien Enora mais je crois que mon mari n'accroche pas trop! Bonne soirée a toutes!
Guest298803
116 messages
Guest298803
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2011 à 05:54
moi aussi je trouve que le lait maternel est le meilleur mais je n'ai pas allaité ma 1ere et la non plus je pense sa m attire pas trop
adriane83 114 messages
adriane83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2011 à 09:29
ca fait un bout de temps que je suis pas passée ayé 5eme moi je suis a 18 SA +5 j.je commence a voir les chiffres changé sur la balance, alors je fais hyper gaff, car j'ai deja des kilos d avance. Mais comme je marche presk 2h par jour ca va ! sinon niveau bb je le sens tou les jours et papa aussi même mon fils la senti ca la fai rire ... Cette grossesse n est pas trés agréable car j'ai une belle sciatique,j'ai des saignement quand je fais la grosse commission, avez vous un truc pour ramolir les selles? et je crois ke d kystes se sont formé sur mes ovaires car trés mal d deux coté de lutérus en bas !enfin chui gaté et pourtt pas trés douillette ! enfin bon positivons ! lol qui a eu la taille/ poid de son bb dernièrement?
germainsab 124 messages
germainsab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2011 à 10:44
Coucou tout le monde !! Comment ca va chez vous ?!! Moi ca va à peu près bien à part que mon BB1 a des constipations par moment et je ne sais pas trop quoi faire à part l'eau magique d'Hepar mais ca ne fonctionne pas tout le temps... J'ai mon rdv pour mon écho des 22s, le 10/11, j'ai trop hâte !!! C'est bien celle ci l'écho morpho ?? Je sais plus... J'espère qu'on pourra savoir si c'est une fille ou un gars ca me tarde !!! Et j'ai vu qu'il y avait une tite erreur dans la récap', j'avais du le signaler dans les posts précédents fin c'est pas non plus très grave, c'est juste ma DPA qui a été avancée au 18/03 !! Fin vous me direz ca a encore le temps de changer...! Allez bizouilles à toutes et à vos bout'choux moi je file au cravail !!! A très bientôt
adriane83 114 messages
adriane83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2011 à 10:47
[quote:3e613c1d58="Sabrinita"]Coucou tout le monde !! Comment ca va chez vous ?!! Moi ca va à peu près bien à part que mon BB1 a des constipations par moment et je ne sais pas trop quoi faire à part l'eau magique d'Hepar mais ca ne fonctionne pas tout le temps... J'ai mon rdv pour mon écho des 22s, le 10/11, j'ai trop hâte !!! C'est bien celle ci l'écho morpho ?? Je sais plus... J'espère qu'on pourra savoir si c'est une fille ou un gars ca me tarde !!! Et j'ai vu qu'il y avait une tite erreur dans la récap', j'avais du le signaler dans les posts précédents fin c'est pas non plus très grave, c'est juste ma DPA qui a été avancée au 18/03 !! Fin vous me direz ca a encore le temps de changer...! Allez bizouilles à toutes et à vos bout'choux moi je file au cravail !!! A très bientôt[/quote:3e613c1d58] oui c l echo morpho ! tu ns diras ...
cerise2311 186 messages
cerise2311
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2011 à 14:55
Bébé 2 prévu pour le 27 mars 2012! :D Echo morpho le 16 novembre. J'ai un fils Samuel du 15 mai 2008. A bientôt!
Guest298803
116 messages
Guest298803
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2011 à 17:59
coucou ! avez vous deja des idée pour les prenom ? moi j aime bien jules et mon ami iliès on est pas trop d accord :D
priscy75 322 messages
priscy75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2011 à 19:38
:arrow: coucou alicelouane : pour nous les prénoms ont déja été choisis! on ne fais pas dans l'originalité mais ca nous plait!! pour une fille ca sera sarah et pour un garçon nathan. ce dernier m'a toujours plu mais pour notre premier mon copain n'avait pas voulu et la il accepterait. je n'ai appris qu'ensuite que ce prénom revenait à la mode... comme quoi !!
bebounette 281 messages
bebounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2011 à 19:58
Salut, Bon ben ici le ventre tire tirs et j'ai eu des saignements après un rapport mais rien dans la journée!! Ça vous arrive des fois? Sinon pour moi l'écho du 2eme trimestre aura lieu le 15 novembre je serai dans ma 23 eme semaine..... Mais une semaine avant j'ai mon rdv gygy du 5 eme mois donc je pourrais voir bébé 2 fois !! Pour les pb de selles il faut que tu manges des fibres donc des fruits et légumes et des pâtes complètes du pain complet ... Pour moi ça marche bien et pas de souci de constipation! Par contre la sciatique est tirs là!!! J'ai fait déjà 10 séances de kiné.... Le médecin m'en a represcrit.... On verra bien
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2011 à 21:50
bonsoir les filles moi ca va demain soir week end cool!!! *bebounette : cool tu vas voir ton bb très vite 2 fois!! sinon tes saignements sont arrétés? si oui faut pas trop s'inquiéter çé courant apres avoir un rapport * priscy jaime bien nathan très joli choix :wink: * alice çé pas du tt pareil jules et ilyès, je préfere jules * cerise ta grossesse se passe bien??? tu sais le sexe? * sabrinita comme moi la dpa! :lol: essayes des granules homéo pr la constipation de ton bb, as tu consulté? * adriane tu as pris combien??? et ben si tu saignes vas vite voir le doc pr qu'il te donne qqe chose contre la constipation * emilie j'en connais une tessa çé joli jaime aussi tess, enora très joli!! julia comme la fille a nicolas sarkosy ç joli aussi tient!!
bb2bientot 166 messages
bb2bientot
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2011 à 22:51
bonsoir :) :) :) depuis tout a l'heure j'essaye de mettre la photo de mon ventre et je n'arrive pas comment tu as fait pipelete ??? aujourd'hui journée fatigante,j'avais des papiers a récupérer au service fiscaux,ensuite au trésor public,et la caf avec le transport c pas évidant je découvre que je suis constiper :lol: :x mais sa je l'ai bien mérité je buvée très très peu d'eau et je le savait,alors les boissons c terminer. mon rdv du 5ème mois c le 3 novembre et échos je sais pas encore nous les prénoms ont a arrêter les recherches parce que ont est pas d'accort et pour l'instant ont attend de connaitre le sexe du bb et ensuite ont verra bien :arrow: emilie :bravo: deux petite princesses, je suis jumelle moi aussi une sœur :) ma mère c fait très plaisir ont nous habillant quand ont était petite, toi aussi tu verras :wink: :arrow: pipelete il est beau ton ventre :) :arrow: marineh oui moi je compte bien allaiter bb2,mon fils je ne l'ai pas fait,j'espère que sa va bien se passer,je ferai aussi le tire lait pour que la famille puise ont profiter :arrow: adriane la chance de faire profité ton mari et ton fils moi bb me donne des tout tout petits cout et j'aimerai bien que la famille le sens aussi,bon dans quel que jours ont verras :wink: :arrow: bienvenue ceriserougegrenat :) :) :arrow: bebounette moi pendant les rapport j'ai le ventre qui tirs aussi c normal mais je n'ai pas u de saignement renseigne toi a ton génico, merci pour tes conseils j'en n'ai besoin :oops: demain c mon dernier jour sur le forum parce que nous déménagent dimanche et je n'aurai plus internet pendant quel que jours ou semaines, mais je vais essayer de venir vous rendre visite, les miss vous allez me manquer c vrai en plus mon mari se moque de moi :( allez a demain les marsiennes :cop:
nath74 69 messages
nath74
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-10-2011 à 01:22
bb5 prevu pour le 16 mars 2012 echo morpho le 14 Novembre impatiente d y etre deja maman de 4 enfants ophelie 14A kylian 12 erwan 9 et sarah 4 ans
ophelie (26/11/1996) kylian (06/01/1999) erwan(13/06/2002) sarah (08/03/2007)  
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.