Posté le : 20-10-2011 à 22:51
bonsoir :) :) :)
depuis tout a l'heure j'essaye de mettre la photo de mon ventre et je n'arrive pas comment tu as fait pipelete ???
aujourd'hui journée fatigante,j'avais des papiers a récupérer au service fiscaux,ensuite au trésor public,et la caf avec le transport c pas évidant
je découvre que je suis constiper :lol: :x mais sa je l'ai bien mérité je buvée très très peu d'eau et je le savait,alors les boissons c terminer.
mon rdv du 5ème mois c le 3 novembre et échos je sais pas encore
nous les prénoms ont a arrêter les recherches parce que ont est pas d'accort et pour l'instant ont attend de connaitre le sexe du bb et ensuite ont verra bien
:arrow: emilie :bravo: deux petite princesses, je suis jumelle moi aussi une sœur :) ma mère c fait très plaisir ont nous habillant quand ont était petite, toi aussi tu verras :wink:
:arrow: pipelete il est beau ton ventre :)
:arrow: marineh oui moi je compte bien allaiter bb2,mon fils je ne l'ai pas fait,j'espère que sa va bien se passer,je ferai aussi le tire lait pour que la famille puise ont profiter
:arrow: adriane la chance de faire profité ton mari et ton fils moi bb me donne des tout tout petits cout et j'aimerai bien que la famille le sens aussi,bon dans quel que jours ont verras :wink:
:arrow: bienvenue ceriserougegrenat :) :)
:arrow: bebounette moi pendant les rapport j'ai le ventre qui tirs aussi c normal mais je n'ai pas u de saignement renseigne toi a ton génico,
merci pour tes conseils j'en n'ai besoin :oops:
demain c mon dernier jour sur le forum parce que nous déménagent dimanche et je n'aurai plus internet pendant quel que jours ou semaines,
mais je vais essayer de venir vous rendre visite, les miss vous allez me manquer c vrai en plus
mon mari se moque de moi :(
allez a demain les marsiennes :cop: