Les fins-Marsiennes arrivent a mi-parcours! ^_^ (Page 15)

Discussions

Auteur
Message
priscy75 322 messages
priscy75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2011 à 15:58
[quote:75c6afdda1="sandraloup"]Bonjour, J'attends une petite fille pour fin mars 2012. Je suis allee a l'echo hier . 20cm pour 497g. Battements du coeur a 125, elle m'a dit que ce n'est pas rapide mais dans les normes. Du coup je flippe quand meme un peu .. Est-ce que vous pouvez me donner votre avis ?? Merci[/quote:75c6afdda1] coucou, bienvenue à toi sur ce forum. ne t'en fais tant que c'est dans les normes il n'y a pas de soucis et puis au moindre doute, elle aurait d'autres examens. ne t'inquiète pas :wink:
priscy75 322 messages
priscy75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2011 à 16:04
:arrow: [b:a5857c12b0]louismama[/b:a5857c12b0] : c'est génial comment ta fille est :lol: il faut profitez d'eux tant qu'ils sont encore seuls même si par la suite il faut leur expliquer pourquoi on aura un peu moins de temps pour eux :wink: ca va être cool pour toi ce nouveau rythme et puis oui peut etre moins de contractions . ca va te permettre de te reposer un peu plus :arrow: [b:a5857c12b0]audrey&nolan[/b:a5857c12b0] : moi pareil, papa attendait que je lui donne des prénoms pour dire oui ou non, comme si j'étais la seule a avoir une opinion :roll: aujourd'hui est une journée un peu lente :lol: j'ai ressortie ma broderie et suis en train de commencer a broder un petit cadre pour mon fils avec spiderman :lol: la il fait encore dodo alors je profite du calme qui règne encore à la maison :wink: bonne journée à toutes :wink:
gwendoline62110 110 messages
gwendoline62110
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2011 à 16:52
[quote:da92932273="sandraloup"]Bonjour, J'attends une petite fille pour fin mars 2012. Je suis allee a l'echo hier . 20cm pour 497g. Battements du coeur a 125, elle m'a dit que ce n'est pas rapide mais dans les normes. Du coup je flippe quand meme un peu .. Est-ce que vous pouvez me donner votre avis ?? Merci[/quote:da92932273] Félicitation et bienvenue parmis nous. Il ne faut pas que tu t'inquiéte car tu es dans les normes c'est juste que ton bébé est calme, moi à 21SA+3 battement cardiaque était de 138 et il m'a dit que c'était dans la norme. Aujourd'hui j'ai reçu un appel de l'hopital Jeanne de flandres à Lille pour me signaler qu'il on accepter que j'accouche làbas, donc je suis trés soulager, je dois recevoir dans les jours qui viennent un courrier avec les derniers RDV de consulations prénatales.
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2011 à 19:29
[quote:b6efc1df5a="sandraloup"]Bonjour, J'attends une petite fille pour fin mars 2012. Je suis allee a l'echo hier . 20cm pour 497g. Battements du coeur a 125, elle m'a dit que ce n'est pas rapide mais dans les normes. Du coup je flippe quand meme un peu .. Est-ce que vous pouvez me donner votre avis ?? Merci[/quote:b6efc1df5a] bonjour ! Rassure toi ! Si ton medecin en a pas dit plus c'est que tout vas bien. Tu peux peut etre le joindre au tel et lui en parlé pour qu'il te rassure. bon en ce moment RAS je vais bien tout va bien ! demain j'ai rendez vs pour mon éco du 5emes mois. confirmation du sexe c'est un garçon ca va plus etre une surprise :lol: par contre j'ai hate de savoir ton petit poids et ses mensu :wink:
adriane83 114 messages
adriane83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2011 à 20:03
et voila echo faite mon ti lou a 22sa + 3 fait 28 cm pour 553 grammes (il a mm un peu d'avance) moi je prends doucement mes premier kilos.
priscy75 322 messages
priscy75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2011 à 20:18
[quote:0ecb4d135c="adriane83"]et voila echo faite mon ti lou a 22sa + 3 fait 28 cm pour 553 grammes (il a mm un peu d'avance) moi je prends doucement mes premier kilos.[/quote:0ecb4d135c] il est grand effectivement :lol: c'est cool que tout ailles bien pour bébé et maman :wink:
ciara2 160 messages
ciara2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2011 à 11:10
Coucou les filles. J'ai enfin trouver le prénom pour ma fille ca sera Ciara le pére est ok donc pas de probléme a moins qu'il change d'avis d'ici mars. Je ne trouve pas de signification pour ce prénom c'est pas faute d'avoir fait des recherches. Quelqu'un serait ce qui signifie ce prénom? Prenez bien soin de vous les filles bientôt le 6é mois ca passe vite
priscy75 322 messages
priscy75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2011 à 11:32
[quote:1b087960ea="ciara"]Coucou les filles. J'ai enfin trouver le prénom pour ma fille ca sera Ciara le pére est ok donc pas de probléme a moins qu'il change d'avis d'ici mars. Je ne trouve pas de signification pour ce prénom c'est pas faute d'avoir fait des recherches. Quelqu'un serait ce qui signifie ce prénom? Prenez bien soin de vous les filles bientôt le 6é mois ca passe vite[/quote:1b087960ea] coucou, je te donne un lien que j'ai trouvé sur un site sur lequel il donne quelques explications : http://www.bebe-prenoms.com/pages/prenom--3690.htm il serait dérivé du prénom claire et signifierait, ben ... clair en latin :lol: si le papa est d'accord c'est cool ;) je trouve que quand le papa est ok, le plus dur est fait :lol: bonne journée à toi
cerise2311 186 messages
cerise2311
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2011 à 12:32
Je vous donne quelques nouvelles : bébé est en pleine forme. C'est un garçon!! Samuel aura donc un petit frère, ce qui est très bien :D Et à 22+2, il pèse 530g. De mon coté, j'ai pris 5 kilos. Bisous à toutes! :wink:
marineh 34 messages
marineh
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-11-2011 à 15:26
Sa y est la 2ème écho tant attendu est enfin arrivé. Alrs je vous annonce que se sera un petit garçon !!! Nous allons l'appeler Elloen, pas encore sûr de l'écriture par contre. Donc il mesure 28 cm, pèse 480g et chausse du 43mm. Sinon moi j'ai pris 2kg ça va. Malheureusement nous n'avons pas les clichés, l'imprimante était en panne donc il nous les envoye dès que la machine est réparé, patience patience, ... [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:9213394d31]http://www.enceinte.com/reglette-137333.png[/img:9213394d31][/url]
priscy75 322 messages
priscy75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2011 à 19:43
:arrow: marineh : cool pour ce petit garçon :lol: c'est dommage que l'imprimante n'est pas fonctionné mais tu l'a vu et il va bien :wink: alors c'est cool :arrow: ceriserougegrenat : une deuxième petit mec qui vient agrandir la maison :lol: 5 kg de pris depuis le début ce n'est pas beaucoup c'est cool :wink: sinon cela faisait une semaine que mon fils avait sa rhino et sa bronchite et forcément, il a fallu que papa et maman l’attrapent :evil: du coup, début de mal de gorge, ml de tête et forcément, mon fils va mieux :) je suis un peu fatiguée mais j'essaye de me reposer pour ne pas etre plus malade :cry: bonne soirée à toutes
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2011 à 21:34
Felicitation des nouvelles eco !! Moi aussi jai eu la mienne :D Par contre a coté des votre mon bb est une crevette 459g pr 17cm de la tete/fesses donc 22/23 jusqu'au pied. Pour l'ecographe il est tout a fait normale :wink: Tout est bien en place a leur place ! Bb avait encore la tete en bas et dos a nous ! Il aime nous montré ses fesses !! Ciara :arrow: Jolie prenom Ciara :wink: je vais regarder dans mon livre si je le trouve. Jai trouvé un nouveau prenom "Maxent" je le prononce plus Macxent je sais pas si il peut se dire comme ca , papa a du mal mais je vais l'avoir a l'usure :wink:
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2011 à 22:09
Tout ce qu'il est ecri sur le prenom Ciara cest qu'il serai Irlandais et caracterologie : dynamisme,charisme, courage, independance,curiosité Voili voilou :wink:
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2011 à 22:43
[color=blue:32fa555976][b:32fa555976]bonsoir les filles pas pu passer trop cette semaine ma fille est malade je suis naze je vous répondrai individuellement demain soir va falloir faire un nouveau post dans le 6eme mois !!!! ça passe!!!!! moi je finis mon 5eme mois demain je l'ai pas vu passer ce mois çi!!! bisousssssssssssssss[/b:32fa555976][/color:32fa555976]
julietfred 62 messages
julietfred
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-11-2011 à 08:11
coucou Alors moi j'ai passé mon écho mardi passée ce qui nous a confirmé que BB2 sera bien un petit garcon,voila je suis faites pour avoir des garcons :wink: :wink: Pour le poid 448 g par contre la taille je ne sais pas il ne calcule pas il ma juste dis qu'il est dans les normes.Il ma conseillé de ne pas trop marché car bébé très bas du coup je flip un peu mais bon j'essai de limiter mes aller et venues ...et pour le poid j'ai pris 4 kilos... Et pour le prénom ca sera un petit Tého... Gros bisous à toutes portez vous bien...............
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.