Melle (Page 56)

Discussions

Auteur
Message
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2011 à 11:01
Coucou les filles!! Bon après avoir emmener le grd a l école, récupérer le petit de ma copine je viens de me taper l aspirateur , laver par terre et poussière et rangement!!! Surtout des jouets!! Cette aprem je refais des gâteaux pour nos amis qui viennent ce soir!!!! :wink: Et je dois faire une charlotte pour demain soir chez d autres amis!! Donc cuisine cette aprem!! Et faut pas oublier le repas du soir!! Racontez vite vos échos pour celle qui en ont!! Moi c est le 7/10 c est long :evil: Sinon quoi de neuf??
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2011 à 11:13
bonjour, oh mais vous être déjà à fond dès le matin, pfff... :roll: bon, aujourd'hui, c'est pas la forme, me suis levée avec une envie de chialer, j'aime pas ça!! chéri est rentré à 22h30 hier, tout content de sa soirée... j'suis contente pour lui, il s'entend bien avec ses collègues (qui sont tous adorables même avec moi) mais du coup, moi me suis fait ch*** :roll: j'aurais bien aimé rester plus avec lui, mais bon, comme fallait coucher la petite hein... enfin bref, passons!!! [b:3fd4ff3770]sandrine,[/b:3fd4ff3770] bonne écho, tu viendras nous redire!! [b:3fd4ff3770]fleures[/b:3fd4ff3770], bon courage avec te puce!! ça va rentrer dans l'ordre... ;) [b:3fd4ff3770]aurore,[/b:3fd4ff3770] dur dur d'être zen suite à une FC... je suis un peu comme toi... :cop: [b:3fd4ff3770]pauline,[/b:3fd4ff3770] je viendrais bien manger chez toi tiens... :cop: à totues les autres!!! ah et sinon, j'ai bien fait de mettre une brassée au géomètre, le terrain à été borné hier, et aujourd'hui, ce sont les tracés qui seront fait avec le chef de chantier... restera plus qu'à aller acheter le terrain :roll:
MARINE
cairette37 1129 messages
cairette37
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2011 à 12:01
re coucou, comme quoi mon horoscope avait trop raison aujourd'hui et en plus il fait trop beau, :D Je viens d'avoir le médecin responsable à l'inspection académique qui est super contente pour moi et ma beaucoup félicitée, elle se réjouit d'avoir le premier bébé de l'équipe des secrétaire, en même temps on est que trois en âge d'avoir des enfants !!!!!! :wink: Il faut que j'envoie un certificat avec la date exacte enfin prévue d'accouchement pour qu'il calcule mon congé mat et me cherche une remplacente le temps du congé, je suis soulagée donc tout va bien je suis pas fatiguée aujourd'hui. Tout va bien !!!! Marine cool pour votre terrain, ma mère dit qu'il faut toujours gueulé maintenant pour avoir un truc de fait en temps et en heure, nous c'était la signature chez le notaire un vrai parcours du combattant, il avait pas reçu l'argent, puis ensuite notre notaire, on avait pris le notre et le vendeur le leurs, ne pouvait plus au final signature 10 jours plus tard.
elephantrose 470 messages
elephantrose
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2011 à 12:17
Salut les filles, ça papote dites donc!! Moi je me force à boire 1.5L car sinon je ne boirais presque pas. Du coup je me lève aussi la nuit :? pauline: ça à l'air bien bon :lol: Sinon moi aussi on le voit faire des bosse depuis presque 10 jours. C'est trop bien j'adore. aurore et marine: alors moi je dois pas être normale mais je suis pas plus stréssée que ça même après ma FC de mars!! je crois que mon cerveau a fait abstraction! :shock: cairette: super pour toi qu'il l'est pris comme ça! aurélie: t'es hyperactive!!!!!! :lol: bonne popote alors
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2011 à 13:55
Faut bien s activer!!! :lol: La je viens de repasser les rideaux prune pour la chambre de Juliette je suis trop contente!!!! Sinon les 3 enfants dorment donc je vais aller faire les gâteaux!! Pauline moi aussi c est grève de l école mardi :twisted: Et l écho est a 17h 30 avec mon mari lui aussi est dispo que le vendredi!!!!
sandrinea86 1303 messages
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2011 à 14:40
merci les filles... Oui oui je vous dirai ... meme si , ma maman devais venir mais elle est malade et mon zhom il est bloquée avec un cllient( il est decu mais bon)..., donc je serai seule mais tempis .... Moi au moins je le verrai mon bout chou ...J part dans une heure... J vais vite un peu ranger , ca va m occuper en attendant ... Kiss a tantot et courage pour celle qui travail
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2011 à 14:53
claire, moi c'est la sécu qui m'a envoyé mes dates de congé mat'...
MARINE
caronico52 700 messages
caronico52
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-09-2011 à 15:18
coucou les filles!!! vous allez bien? aurélie: moi s' il oublie mon anniv' une fois, je lui ferait intégré cette date d'une façon à ce qu'il ne l'oublie plus!!!! :lol: je sais que je le prendrait très mal.... marine: sa va mieux? :cop: sandrinea: on attends vite le rapport :wink: de mon coté, je suis fatiguée encore aujourd'hui! :( mais en même temps j'ai la pêche :roll: :cpa: je suis bizarre hein? :lol: en fait je vais très bien mais je sens que je manque un peu de sommeil... pourtant sa fait 2 nuit ou je dors extrèmement bien... sa me fait peur du coup pour ce week-end, j'ai peur de pas tenir le coup au boulot! je bosse demain de 10h à 20h et dimanche et lundi de 6h45 à 16h45... pfff rien que d'y penser sa me fatigue!!!!! :roll: je suis allée voir l'ifsi ce matin pour connaitre (enfin) ma date de DE: je passe mon diplome le 3 novembre! j'ai comme un coup de stress d'un coup! sinon ce matin, j'ai eu mon rdv gygy du 5 ème mois: alors tout va très bien, bébé bougeait beaucoup pendant qu'elle essayait d'écouter son coeur! à chaque fois qu'elle approcher l'appareil, il se sauvait :lol: de mon coté, tension, hauteur utérine et poids c'est ok j'ai pris 1 kg depuis la dernière fois, donc je suis à +2kg depuis le début, mais je n'ai pas encore tout à fait atteint mon poids d'avant la grossesse
etreenceinte3 94 messages
etreenceinte3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-09-2011 à 15:37
coucou les filles moi aussi je me sent fatiguer je prend du fer mais bon sa ne marche pas trop je trouve :? sandrinea :arrow: vient nous raconter :) caro :arrow: super si tout va bien 2 kg sa va tu prend pas beaucoup :D moi je suis a 5kg lol :roll: jai 1 question a vous posez les filles.... :arrow: sa vous arrive davoir des contractions non douleureuse 3-4fois la journée ???? :? bisous les filles
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2011 à 15:47
Être enceinte: oui j en ai aussi j ai remarque que c était surtout quand je n arrête pas !! Justement j en parlerai a ma Gyneco le 29!!!
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2011 à 15:55
ah ben justement, on en a parlé avec ma gygy hier!!! j'en ai aussi, et parfois, des douloureuses... mais la gygy me dit que pour un 2nd BB, c'est normal, et que tant que le col ne se modifie pas, il n'y a pas d'inquiètude à avoir!! ;)
MARINE
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2011 à 17:43
Merci les filles :wink:
sandrinea86 1303 messages
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2011 à 17:53
ca y est écho morpho passée: c est bien un ptit mec comme prévu... Il pèse 476 grammes et mesures 24 cm ... Elle m'a dit tout vas bien ( elle n a pas su voir le 2e reins car il etais comme assis dans mon ventre la tete vers le haut lol)... Elle avait 45 min de retard :roll: ...et ca a durer 30 min.... par contre je m'attendais a une facture de +/- 100 euros mais j'en ai eu pour 25 euros dont 17 remboursée ..... Il sucais non non pas son pouce mais son orteils... :? :shock: .... :shock: Et voila Prochaine écho dans 1 semaine .... Soulagée et en meme temps j'avait envie pleurée toute la route en revenant,le stress je supose... Je commence mon album photo du coup avec toute mes échos ...
Nadege6150 862 messages
Nadege6150
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-09-2011 à 18:19
Moi pour ma part, je ne sais pas comment ça fait des contractions donc je ne sais pas si j'en ai! :lol: Caro} Super si bébé va bien!!! :P :wink: Tu sais le sexe ou pas?? Moi aussi c'est la sécu qui m'a donné la date de mon congé mater'. Ce soir, pizza!
caronico52 700 messages
caronico52
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-09-2011 à 19:15
[quote:0bab9eaeb1="Nadege6150"]Moi pour ma part, je ne sais pas comment ça fait des contractions donc je ne sais pas si j'en ai! :lol: Caro} Super si bébé va bien!!! :P :wink: Tu sais le sexe ou pas?? Moi aussi c'est la sécu qui m'a donné la date de mon congé mater'. Ce soir, pizza![/quote:0bab9eaeb1] non je ne sais toujours pas le sexe..... je dois attendre l'écho morpho... plus que 1 semaine 1/2!!! moi pareil, je en sais pas ce que c'est des contractions! sa se trouve j'en ai et je le sais pas :cpa: mais en tout cas j'ai pas de douleurs! sandrinea: super si bébé va bien!!!! ce soir c'est raclette!!!! huuum rien que de l'écrire je me régale! :lol: bon appétit les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.