Melle

Discussions

Auteur
Message
madjoumba 127 messages
madjoumba
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2011 à 20:08
Bonsoir a toute , Ne me demander pas pourquoi ce titre je ne le c'est pas moi meme . Je recherche des maman de bretagne ou future maman . Pour discuter partager et moi m'ennuiller depuis que je suis arrete . Je fait des rime telleùment je suis inspirer ce soir .
Guest299509
315 messages
Guest299509
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2011 à 20:41
salut moi je suis de bretagne de douarnenez à coté de quimper et plus précisement de POULLAN sur mer j'ai deux enfants Léo 16 mois et Tom 4 ans ca me ferai^plaisir de discuter avec toi Bisous
madjoumba 127 messages
madjoumba
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2011 à 21:05
[quote:e5b528e54e="speedymaman"]salut moi je suis de bretagne de douarnenez à coté de quimper et plus précisement de POULLAN sur mer j'ai deux enfants Léo 16 mois et Tom 4 ans ca me ferai^plaisir de discuter avec toi Bisous[/quote:e5b528e54e] Coucou speedymaman , Moi j'ai eu un petit yanis a 18 ans qui a maintenant 5 ans et 3 mois , a 19 ans j'ai eu le bonheur avoir une petite princesse qui a maintenant 3 ans et 9 mois . Et la a 23 ans j'attend un petite ou une petite troisieme . Et j'ai une grossesse pas vraiment facile on vas dire je suis arreter depuis mes 14 sa car j'ai accoucher de ma fille prematurerment et pour pas que cela ce reproduise repos complet . Du coup je m'ennuit un peux a rester dans mon canaper devant la tv ou un livre . Alors discuter avec une autre maman est plutot sympas . Sinom tu fait quoi dans la vie ? Tu te consacre exclusivement a tes petit bout ?
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2011 à 20:05
présente!!!
MARINE
sandrinea86 1303 messages
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2011 à 20:09
presente aussi
sandrinea86 1303 messages
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2011 à 20:09
Quand je vois la recap, je me dit qu'il y a pas mal de filles que je pense, n avoir jamais ou presque parlée avec ou c est peut etre une impression?
sandrinea86 1303 messages
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2011 à 20:37
les filles, si je mange ( enfin c est fait mais bon) du fromage de chèvre FETA au lait de brebis pasteurisé , c est sans risque pour la toxo ou listeria non? il me semblait que lorsqu'il etais marqué parsteurisé je pouvais le manger?
Nadege6150 862 messages
Nadege6150
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-09-2011 à 21:01
Aurore, merci pour la récap'! Sinon, ce matin j'ai acheté un coussin de maternité, mais pour dormir avec, il faut le mettre comment exactement?
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2011 à 21:02
Aurore merci pour la recap et oui je suis très heureuse!!! Une fille mon rêve va devenir réalité!! Dommages pour ta fille et les vacances!! Marine la chambre est jaune orangé donc je vais juste changer les stickers!! Car les peintures dates d il y a 3 ans donc ça m embête de les refaire de suite!!! On est dans le 5 eme mois on avance bien!!
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2011 à 21:18
re!! sandrine, le fromage au lait pasteurisé, pas de soucis!!! c'est au lait cru qu'il faut éviter, quoi que, moi je bouffe tout!!! :lol: à midi je me suis lachée sur le fromage de chèvre et sur le saucisson à l'apéro du boulot :oops: :lol: aurore, oui un peu de ménage, ça fait du bien!! y'en a plein qu'on voit plus!! ;) aurélie, ils ont une chambre chacun des petits? allez, vais manger le dessert :lol:
MARINE
mayachat 244 messages
mayachat
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2011 à 21:20
Coucou les filles :) J'ai passé une journée quasiment au lit, mal au crane, bouffée de chaleur, nauséeuse. Une journée "sans" quoi. En plus j'ai un sentiment de frustration intense, j'ai l'impression de ne pas avancer ou plus avancer dans ma grossesse, c'est con ce que je dis hein. Et puis je ne peux rien faire à part attendre, je ne peux pas m'occuper de faire la chambre, la déco, assouvir mon envie d'achat de petites choses tant que je ne saurais pas si c'est un petit mec ou une petite louloute... J'sais pas si c'est ma journée à être mal fichue ou les hormones. Quand je pense qu'il faut attendre jusqu'au 11 Octobre pour l'écho morpho Bouhouhou !!! Bon week end les mamans :cop:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2011 à 21:20
[quote:bbe6ae9ca8="aurore 17"]et bien, cela fait un total de 5 garçons contre 2 filles :lol: allez les minettes, montrez vous :lol: :lol: :lol:[/quote:bbe6ae9ca8] pfff moi j'veux une fille!!!!!!! mais j'le sens pas... :lol:
MARINE
cairette37 1129 messages
cairette37
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2011 à 21:28
Coucou, Me voilà, je vais manger est zou au dodo car je suis naze.
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2011 à 21:31
non non!! lol!! vous saurez quand je serai sûre :lol: :lol:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2011 à 21:42
vous verrez bien!!! :hinhin: elle m'a dit 90%, alors bon... y'a les 10% qui restent à côté!!! à savoir... 10% fille ou 10% garçon?? :siffle: de toute façon, comme je l'ai déjà dit, j'aimerais bien une fille, mais dans les 2 cas, je serai contente... le p'tit gars je connais pas, ce serait l'occasion!! et la fille, j'adore!! donc dans les 2 cas, ça me va!! j'suis pas difficile :lol: :lol:
MARINE
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.