Melle (Page 44)

Discussions

Auteur
Message
fleures2 385 messages
fleures2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2011 à 09:37
bonjour les filles, alors merci pour le petit sondage des prenoms: moi aussi je suis entre nael et ilyes, mais bon on a encore le temps , il nous reste encore la moitié du chemin in utero à faire :wink: je vous souhaite à tte un bon dimanche, il s'annonce beau chez moi mais on verra l'après midi on est jamais sur avec la météo!! je vais faire le repassage!! à ++++
elizabeta042 636 messages
elizabeta042
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-09-2011 à 09:48
[quote:54beabb097="Bb1972"][quote:54beabb097="tshoupi-Eliza"]Bon dimanche à toutes!!!! j'inaugure ce jour :fou: Ma fille est allée dormir chez sa marraine hier soir, du coup, j'me suis réveillée sans bruit (mon homme aussi est parti bosser) ça fait bizarre !! :? Normalement elle reste chez elle jusque ce soir mais j'avoue qu'elle me manque, j'ai pas l'habitude de la laisser chez quelqu'un... quand elle est là, j'me dis parfois que j'aimerai avoir un peu la paix mais en fait dès qu'elle est pas la elle me manque tropppp !!!! Je dois être folle :what: Bon, c'est pas les occupations qui manquent... 3 bacs de linges à trier et repasser... ranger mon armoire (c'est le bordel là-dedans !! ) laver le sol dans toutes les pièces ET préparer mes cours pour mes élèves et corriger leurs travaux de la semaine dernière.... pfffffff je suis épuisée rien que d'y penser !!!! Bisous!! :cop:[/quote:54beabb097] Et nan j'étais la première LOL bon dimanche bizzz[/quote:54beabb097] hahaha oui le temps que j'écrive mon pavé tu m'as dépassée!!! :twisted:
Nadege6150 862 messages
Nadege6150
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-09-2011 à 10:29
Coucou les filles!!! Vous allez bien?? Me voilà de retour, le temps de retrouver un peu le moral! :wink: Aurélie} Pour les prénoms, j'aime bien Nael moi. :wink: Aujourd'hui, c'est détapissage! :lol: Avec le parrain du petit, ça y est on a trouvé, ça était dis, manque plus que la marraine! Sinon RAS pour le petit, il ne donne toujours pas de coups comme les vôtres... :cry:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2011 à 10:38
bonjour les filles!!! [b:9b8e1e4aa3]BB1979,[/b:9b8e1e4aa3] vas voir à la pharma de garde pour qu'ils te donnent un truc... :? [b:9b8e1e4aa3]Eliza,[/b:9b8e1e4aa3] ça me fait pareil quand ma puce part, t'es pas folle!! :lol: [b:9b8e1e4aa3]Fleures,[/b:9b8e1e4aa3] profites du beau temps, ici il fait pourri!! [b:9b8e1e4aa3]Nadège,[/b:9b8e1e4aa3] contente de voir que tu vas mieux!! Allez, je repasse plus tard, mon chéri revient avec les croissants!! :love:
MARINE
caronico52 700 messages
caronico52
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-09-2011 à 10:52
coucou les filles marine: oh la chance les croissants.... sa me donne envie tiens! nadège: contente que de voir que tu as retrouvé le moral... nous on a toujours pas réfléchis aux parrains/marraines.... BB1979: soigne toi bien, j'espère que c'est juste passager... je ne sais pas du tout ce que je vais faire aujourd'hui, on verra bien!
Nadege6150 862 messages
Nadege6150
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-09-2011 à 10:57
Merci les filles!! :P Ici aussi temps pourri! :x Marine} Quel chance des croissants!!!! :lol: Caro} Bah en fait nous on a eu du mal, on avait des idées, mais c'était pas sûr mais après pleins de circonstances familiales, pour le parrain, on s'est tourné vers le meilleur ami de mon chéri parce qu'on pourra plus compter sur lui que sur la famille, et comme la famille part en cacahuète de son côté. :wink: Moi elle est trop petite pour prendre des parrains et marraines! :lol: Bon, j'ai épluché mes patates maintenant un petit coup d'aspi, le chien me laisse pleins de poils!!! :twisted:
caronico52 700 messages
caronico52
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-09-2011 à 11:04
[quote:6db6645428="Bb1972"][quote:6db6645428="caro-nico52"]coucou les filles marine: oh la chance les croissants.... sa me donne envie tiens! nadège: contente que de voir que tu as retrouvé le moral... nous on a toujours pas réfléchis aux parrains/marraines.... BB1979: soigne toi bien, j'espère que c'est juste passager... je ne sais pas du tout ce que je vais faire aujourd'hui, on verra bien![/quote:6db6645428] J'ai du repassage LOL tu veux venir m'aider mdr ? Oui le paracetamol m'aide deJa, et demain je consulte :wink: Merci bizzz[/quote:6db6645428] euh non merci! :lol: mais si tu veux j'ai mes blouses à repasser je te les envoie avec plaisir! (y'en a 2...) :wink:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2011 à 12:09
re!!! bon, ça fait du bien un p'tit dej comme ça en amoureux!! hé oui, il est midi passé, ma puce dort encore, elle a du sommeil a récuperer la pauvre... bon courage les filles pour votre repassage, moi je sais pas ce que c'est, mais à vous lire, ça donne pas envie :mdr:
MARINE
cairette37 1129 messages
cairette37
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2011 à 12:20
Coucou, Et voilà internet et revenue je peux vous écrire. Ici soleil mon homme a sentie bébé ce matin il ma souris ensuite. Cette aprem visite du prieuré et comme dernière demeure de Ronsard avec les journée du patrimoine c gratuit. Ensuite anniv de mon frère aîné. Bon je vous laisse j'ai un asticot d'amour qui gigote bien et un repas a préparer.
caronico52 700 messages
caronico52
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-09-2011 à 12:31
[quote:6b6be7c79d="Maidala"]re!!! bon, ça fait du bien un p'tit dej comme ça en amoureux!! hé oui, il est midi passé, ma puce dort encore, elle a du sommeil a récuperer la pauvre... bon courage les filles pour votre repassage, moi je sais pas ce que c'est, mais à vous lire, ça donne pas envie :mdr:[/quote:6b6be7c79d] pfff moi non plus je connais pas plus que sa! je repasse rien chez moi à part mes blouses pour le boulot! alors sa commence à me souler! vivement novembre que je sois débarrassée de sa :lol:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2011 à 12:33
[b:2be86ff623]BB1972,[/b:2be86ff623] non merci, ça me tente pas!! :lol: j'ai assez de choses à faire comme ça!! [b:2be86ff623]cécile,[/b:2be86ff623] ben viens, je t'invite en manger des cookies!! soigne toi bien!! [b:2be86ff623]claire,[/b:2be86ff623] super pour ton homme, il devait être content!! profite bien de la journée!! bon, je crois que je vais aller réveiller ma puce... :cpa: 12h30 et elle dort encore...
MARINE
sandrinea86 1303 messages
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2011 à 12:42
Bonjour les filles Eh oui je viens de me lever avec mon zhom... Bon j'avoue que je suis deja lavé et habillé et lui NOn pppffff... Sinon hier on a 115km pour aller chez kiabi au nord de la France ... J'ai trouvé un pantallon de grossesse 19 euros alors qu'ici c est min 39 euros... Du coup je pense que, comme on a va +/- tout les 2 - 3 semaines chez Auchan, j'irai a chaque fois faire un tour la ..... Par contre pour les vetements de haut ( t shirt- pull,...) c est encore des vetements d été donc pas encore pour moi .... A part ca je prend pas mal de poids mais ce que j'ai un peu dur a comprendre c est que je rentre toujours dans un 38-40 niveau cuisses et fesses ( pas du ventre bien sur) donc je mis :" il y a 8 kg qui se sont mis dans mon ventre ??????? :shock: ).... Enfin...
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2011 à 12:53
[quote:175926f5f2="caro-nico52"] pfff moi non plus je connais pas plus que sa! je repasse rien chez moi à part mes blouses pour le boulot! alors sa commence à me souler! vivement novembre que je sois débarrassée de sa :lol:[/quote:175926f5f2] ils te le font pas à l'IFSI?
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2011 à 12:55
sandrine, ça te fait de la route quand même pour économiser 20€... je sais pas si c'est rentable... pour le poids, je pense que tu prends un peu de partout, du coup, ben ça se voit pas au niveau des fringues... :cpa:
MARINE
caronico52 700 messages
caronico52
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-09-2011 à 13:06
[quote:f6f983d76c="Maidala"][quote:f6f983d76c="caro-nico52"] pfff moi non plus je connais pas plus que sa! je repasse rien chez moi à part mes blouses pour le boulot! alors sa commence à me souler! vivement novembre que je sois débarrassée de sa :lol:[/quote:f6f983d76c] ils te le font pas à l'IFSI?[/quote:f6f983d76c] ben ils peuvent le faire, mais tu met 3 plombes avant de revoir les blouses, et faut que tu les emmène et que tu ailles les rechercher à l'ifsi alors quand t'es pas en stage sur place c'est galère... au moins quand on se les lave nous même on est sur qu'elles ne seront pas perdu, et qu'on a nos blouses en temps et en heure pour bosser, même si c'est chiant...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.