Melle (Page 39)

Discussions

Auteur
Message
caronico52 700 messages
caronico52
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-09-2011 à 17:53
[quote:19e84d6955="aurelie93460"]Caro la fièvre est parti?? Coucou les fevriettes 2011! Merci de votre passage[/quote:19e84d6955] eh non, malheureusement elle est toujours là... je suis descendu à 37.9 mais pas moins, et dès que les doliprane ne font plus effet, sa remonte aussitôt... j'ai téléphoné à ma gygy, elle m'a dit que c'était très certainement un rhume mais que si la fièvre ne voulait pas descendre, que j'aille faire un tour à la maternité d'ici 2-3 jours pour être sur qu'il n'y ait rien d'autre :cpa: alors je croise les doigts...
caronico52 700 messages
caronico52
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-09-2011 à 18:00
[quote:6d67525e42="sandrinea1986"]Bon ca y est les filles .. Me suis inscrite au cours prénatale en piscine ( je suis la seule inscrite dans ce club lol) ca va etre gai :lol: .... Bon va falloir que je me lève le mercredi matin assez tot et me motive mais, si ca peut m aider niveau poids durant et apres la grossesse, je me motive lol Apres je me suis inscrite aussi au cours de kine prénatale ( elle fait un peu tout comme preparation comme ca je choisirai celle qui me convient le mieux) par contre elle m'a dit une fois par semaine...C est bcp non? ... Apres j'ai decidée fini le coca, chips, bonbon et chocolat ... et bonjour en + une fois par semaine la piscine "normal" que j'irai avec ma maman .... Faut que je me bouge un peu ... Par contre j'ai trop trop envie d'aller me faire masser 2x/mois chez une dame qui fait des massage coorporelle femme enceinte MAIS elle demande 55 euros et je pense que mon homme va m'envoyer balader a ce prix la ... Vous faites quoi vous les filles? Sport? préparation accouchement?[/quote:6d67525e42] moi? euh..... rien du tout :lol: j'ai téléphoné tout à l'heure à la sage femme... j'ai rendez-vous le 7/10 pour parler des différentes prépa, voire ce qui me convient le mieux.... par contre moi aussi sa me tente bien d'aller me faire masser... je pense que j'irais pour la première fois juste avant mon examen, pour bien me détendre et après on verra en fonction du prix et si sa vaut vraiment le coup...mais j'ai envie de me faire bichonner! :wink:
fleures2 385 messages
fleures2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2011 à 18:14
me revoilà, caro-nico, en temps normale : une bonne une tisane d’origan avec une cuillère à café de miel du cèdre est vraiment radical pour des cas de rhume ou grippe mais enceinte, je ne sais pas si c bon pour bébé ou pas bon le miel c'est sur mais l’origan ché pas trop!! sandrine, je vais m'inscrire à la maternité de Poitiers et labas il y aura des cours de prépa mais faut que j'attende le 6 ieme mois. sevrine, je vais allaiter mon bébé, comme j'ai fais avec ma fille et jusqu'à 2 ans bien sur si tout va bien moi aussi j'aimerai bien qu'on reste en contacte les fevriettes allez bizzz
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2011 à 21:12
Bonsoir les filles!!! comme beaucoup d'entre vous j'ai un rhume... celui qui acheve bien... pfff ca faisait longtemps.... caro, il me semble, que c'est toi qui a de la fievre, bon courage car je pense que ca doit etre un chouilla stressant enceinte.... jvai pas etre original, mais repos et tien nous au courant de comment cela evolue! Cecile, tu a une echo de controle mardi? ou celle du 2 eme trimestre! la mienne me semble loin!!!! le 17 octobre! ta fille va mieu? et toi ton rhume? Fleures, tu tente quoi comme prepa? Sandrinea, je ne connais pas le kiné prenatal! question bete mais ca consiste a quoi? c'est rembourser par la secu? npt, bon courage pour le repos forcé.... j'ai vecu ca 15 jours ou j'ai quand meme du sortir pas le choix et franchement c raide a vivre meme si c pour nos enfants, c'est quand meme ce mettre entre parentheses... bon courage et je suis sur que le repos paiera! Morgane, ca a donner quoi ce demontage de machine?!!!! bisous a toutes celle que je n'ai pas cité!!!! j'essai de vous connaitre toutes les unes les autres a travers vos ecrit et retenir vos noms^^ bonne soiree
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2011 à 22:07
bonsoir!! caro, soigne toi bien!! :cop: nathalie, bon courage!!! c'est vrai qu'avec un grand devant, c'est pas facile... :? sandrine, ben moi je fais du ski :lol: mais y'a plus de neige!!! j'attends son retour avec impatience!! même si je vais peut-être pas skier avant l'accouchement... :cpa: sinon, ben je cavale tellement au boulot, que ça me fait mon sport quotidien!! :lol: merci les févriettes 2011!!! je suis une maiette 2008, et on a gardé le contact aussi!!! c'est vraiment super!!! pour l'allaitement, ici ce sera bib', comme pour ma puce... pas de congé parental non plus, je reprends le boulot en avril... j'aime trop mon métier pour prendre un CP :oops: et puis quel bonheur de retrouver ses enfants le soir!! :love: :cop: à toutes, j'ai pas tout retenu!!!
MARINE
Nadege6150 862 messages
Nadege6150
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-09-2011 à 23:53
Pfff moi je vais vous laisse, la belle famille me soule :evil: ... Bonne nuit!! Bizous!!
Nadege6150 862 messages
Nadege6150
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-09-2011 à 08:55
Bonjour les filles!! Bien dormi?? RAS de mon côté, mais je n'arrive plus à me réveiller un peu plus tard, je ne dépasse plus 9h :? , même en me couchant tard :lol: peut être l'instant maternel qui se fait, :roll: :wink: Cécile} Bonne journée :P
cairette37 1129 messages
cairette37
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2011 à 08:58
coucou, hier je ne suis pas beaucoup passée mais je vous ai lue, j'avoue avec la nuit je ne me souvient plus de grand choses. Caro repose toi bien et reprend des forces. Ici temps gris, l'imprimante qui fonctionnait mardi ne veut plus imprimer mais les copie que je fais ça pas de soucis je crois que je vais pouvoir appeler le service informatique de la mairie ou lamairique comme dit ma nièce de 2 ans. Du coup je peux pas vraiment bosser car j'avais des trucs à imprimer et je peux pas c super cool. :? Sinon comment aller vous en cette veille de week end? Un truc de prévue pour vous, nous samedi soir on va diner chez des amies qui viennent de mayotte et qui vont y retourner vivre, ils nous y attendent, des vacances aux soleils ça doit être trop bien !!!!!!!
severineN1 773 messages
severineN1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-09-2011 à 09:14
Salut les filles ! J'espère que toutes celles qui sont malades vont aller mieux très vite ! Pour nous, on est toujours barbouillé, Alexis et Séléna vont mieux avec les antibio, même si c'est pas guéri... Pour mon mal de gorge, ça à l'air d'aller mieux. J'ai pris Homéogène 9 ( c'est à prendre toutes les heures ). Aujourd'hui, c'est rangement et préparation des valises car ce week end, nous allons chez mes parents fêter les 60 ans de ma maman... Elle a voulu faire une grande fête et ça va être une grande fête ! ! ! Il y a 55 personnes. :shock: Tous ses frères et sœurs qui descendent la voir pour le week end. Je dis "descendent" car mes parents habitent à Narbonne et toute sa famille habite du coté suisse... ( j'adore ce coin d'ailleurs... ). Elle nous offre à tous une soirée dans un cabaret. On y mange, y'a un spectacle de 2 heures et on y danse. La salle ne sera que pour nous... J'ai fait un montage photo et vidéo retraçant toute sa vie avec des dédicaces sur la fin... Elle devrait aimer ( j'espère ! ! ! ! ). Il dure 30mn quand même et ça passera sur un grand vidéoprojecteur dans la salle ! J'ai toujours eu une relation assez tendu avec ma mère car elle est gentille mais se mêle de tout à un point qui vous ferait bondir... Elle pourrait se couper un bras pour ses enfants, mais paradoxalement, qu'est qu'elle est chiante à toujours se plaindre de tout... :wink: Avec elle, c'est rarement sans arrière pensée... Elle demande toujours des trucs en retour ou te le fait bien remarquer... Enfin, elle a autant de qualités que de défauts... :wink: Comme tout le monde sans doute. Mais, je n'ai jamais eu ma langue dans ma poche et quand je pense quelque chose, je le dis si ça m'exaspère de trop au lieu de me la fermer ( ce qui me vaut bien des querelles...) :? Mon mari me dit souvent qu'il faudrait qu'elle se fasse soigner, que psychologiquement, elle est malade...Bah, c'est ma maman... Elle est très chiante quand elle s'y met, mais je l'aime ! :D Elle est très généreuse ( la preuve ! Car, la soirée va lui couter bonbon ! ! ! 50€ par personne :shock: ), elle a un fort besoin d'être aimé et c'est pour ça qu'elle fait tout ça... Quand je suis fâchée, mon père me dit souvent " c'est ta mère, tu sais qu'elle est comme ça, elle a bon cœur, elle est super pénible, mais elle est gentille, elle ne pense pas à mal, laisse pisser, tu dis rien et voilà..." Je sais aussi qu'il y a pire et que j'ai de la chance de l'avoir quand même ! Pour la dédicace vidéo que chacun de nous a fait (on est 4 frères et sœurs ), ça a été dur pour moi... On a une relation tellement compliquée que je ne savais pas trop quoi dire...Enfin, c'est fait... :wink: J'ai jamais connu la complicité mère/fille, je sais pas ce que c'est de dire : " ma maman,c 'est la meilleure, c'est ma maman chérie, je l'adore " J'y arrive pas car je ne le pense pas. Est ce que ça existe seulement ce genre de relation ? Je sais pas, mais y'a eu trop de crasses pour que ça puisse être comme ça entre nous. Est ce pour ça que je voulais absolument une fille ? Manière de rétablir ce qui aurait dû être... :?: Vous avez de bonnes relations avec vos mères vous ? Sont ce des modèles pour vous ? Bises les filles et bonne journée ! [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:6b4473b950]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-111042.png[/img:6b4473b950][/url]
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2011 à 09:25
bonjour!!!! :cop: guérisseurs cécile!!!!! séverine, bon week end, profite en bien!! claire, je suis aussi au CMS... mais j'ai oublié mes dossiers au collège, du coup, j'ai rien à faire :lol: :cop: à toutes!!!! ici rien de neuf, vivement le week end!!!
MARINE
fleures2 385 messages
fleures2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2011 à 09:55
bonjour les filles , alors bien dormis!!je suis contente car c'est le vendredi, bonjour le week end, et pourtant je suis pour le moment à la maison mais les week end rien que de penser ça me repose je ne sais pas pkoi :lol: Anais :arrow: pour les cours de prépa je ne sais pas ce que propose la maternité car, pour ma première grossesse je n'ai rien suivi comme cours et je regrette un peu car le jour de mon accouchement j'ai faillit dormir au moment de pousser je n'avais plus de force et je savais pas respirer. Sevrine :arrow: quand j'avais 7 ans j'ai perdu ma maman, on était 4 enfants, 2 filles et 2 garçons, mon petit frère avait 2 mois, on a jamais su exactement la cause de son décès mais ce que nous avons retenu étant petits qu'elle avait une maladie de coeur.Puis mon papa s'est remarié quelques années après, la dame a vécu avec nous une dizaine d'années, je n'avais pas de très bonnes relations avec elle, mais bon j’avoue que je n’étais pas facile non plus!!!mon papa a divorcé à cause de quelques problèmes entre eux et enfin il n y a pas longtemps qu'il a épousé une autre nana, sympa mais on est pas très proches!!! voilà, alors pour moi coté maman, je étais pas bourré d'affection mais j'avais une mamie qui était notre ange gardien et qui restera à jamais gravé dans mon coeur
fleures2 385 messages
fleures2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2011 à 10:07
ahh oui j'ai oublié c'est mon anniversaire aujourd'hui !!!
severineN1 773 messages
severineN1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-09-2011 à 10:10
Je suis désolée pour ta maman et ton petit frère Fleures. Ca n'a pas dû être simple pour toi... Je te souhaite un très bon anniversaire. Passe une belle journée ! :bravo: [b:a4b6c195d8]Aurore[/b:a4b6c195d8], qu'est ce qu'elle s'est fait ta fille ? Bisous à toutes
fleures2 385 messages
fleures2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2011 à 10:18
merci sevrine :wink:
elephantrose 470 messages
elephantrose
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2011 à 10:21
Salut les filles!! super mal dormie cette nuit. Insomnie de 3 à 4h et 7h debout!! Bon je ferais certainement une sieste. Severine: moi j'ai la chance d'avoir une très bonne relation avec ma mère. Elle est très à l'écoute et fait tout pour nous (ma soeur et moi) faire plaisir. Et elle demande rien en retour en plus!! donc c'est vrai que moi je peux dire que c'est une maman génial et je sais que j'ai de la chance. J'aurais juste aimé habiter plus près de chez elle. Fleures: vraiment désolée pour ta maman. ça n'a pas du être rose pour toi :cry: mais BON ANNIVERSAIRE, j'espère que tu seras gatée. aurore: bises à ta puce :cop: marine: bonne glande alors :wink: Nadège: 9h c'est pas mal quand même!! :wink: cecile: soigne toi bien Mon petit bout s'est levé du pied gauche, il est tout ronchon lui qui est si cool normalement.:( Sinon pour le week end et ben je bosse samedi matin puis je rejoint mon homme et les mecs de sa boite pour un pique nique au bord d'un lac s'il fait beau. C'est fou il a fait beau et chaud cette semaine et il prévoit un WE pourri!!!!!!!!!! :cry: Dimanche on verra aussi le temps allez a +
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.