Melle (Page 34)

Discussions

Auteur
Message
sandrinea86 1303 messages
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2011 à 22:48
c est tres emouvant car c est des personnes particulière ....
caronico52 700 messages
caronico52
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-09-2011 à 22:59
un ti coucou les filles!!!! j'ai pas retenu grand chose... :oops: pour ce qui est de sentir bébé, généralement c'est au niveau de l'élastique de la culotte, et le soir, il grimpe un peu plus haut, juste en dessous du nombril... pour la grossesse, je me sens super belle! :roll: j'adore qu'on me fasse remarquer que j'ai pris du ventre.... mais pareil j'ai pris qu'un seul kilo alors sa joue peut-être.... anais: bienvenue parmi nous bientot babyboom
sandrinea86 1303 messages
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2011 à 23:00
pour le peu que j'ai pu voir car mon zhom a changé :twisted: ... une personne handicapée, et une famille qui essayais depuis 18 ans d avoir un enfants ... la maman d une autre qui est malade et, sa vie ne vas pas s eternisée apparement et est tres heureuse de voir son petit fils car elle pensais pas le voir ect ...
caronico52 700 messages
caronico52
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-09-2011 à 23:01
[quote:35b59cecf4="aurore 17"][quote:35b59cecf4="Nikky & Lyam"]Toc Toc? puis je faire partie de ce groupe?!?! je me presente! Anais 27 ans (bientot) Maman de Lyam 2 ans dans 15 jours ( deja )! enceinte de bb2 prevu le 23 fevrier 2012! une petite etoile qui brille de 1000 feu dans mon coeur a default de briller dans parmis nous :cry: depuis le 11 Fevrier 2011 je connais quelques unes d'entre vous! Maidala et Cecile et Aurore via la projection d'un bébé mystere :wink: Bb2 sera un petit kinder! programme de ce soir! Desperates en esperant pas m'endormir sur le canapé en attendant Baby Boom :lol: bonne soiree a toutes![/quote:35b59cecf4] hey cool :D une copine de "kinder surprise" :lol: :youpi: Justement, lors de ton post je t'ai pas demandé, mais je me suis posé la question pourquoi tu ne venais pas :think: peut -être que tu n'aimes pas parler "machine" :mrgreen: bon ok c'est pas drole :siffle: plus on est de folles, plus on rit dit-on :wink: Donc bienvenue à Anaïs :D :hey: :wink:[/quote:35b59cecf4] :oui: :oui: moi sa m'a fait rire!!!! :mdr:
elephantrose 470 messages
elephantrose
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2011 à 23:08
[quote:3d872eca4d="caro-nico52"][quote:3d872eca4d="aurore 17"][quote:3d872eca4d="Nikky & Lyam"]Toc Toc? puis je faire partie de ce groupe?!?! je me presente! Anais 27 ans (bientot) Maman de Lyam 2 ans dans 15 jours ( deja )! enceinte de bb2 prevu le 23 fevrier 2012! une petite etoile qui brille de 1000 feu dans mon coeur a default de briller dans parmis nous :cry: depuis le 11 Fevrier 2011 je connais quelques unes d'entre vous! Maidala et Cecile et Aurore via la projection d'un bébé mystere :wink: Bb2 sera un petit kinder! programme de ce soir! Desperates en esperant pas m'endormir sur le canapé en attendant Baby Boom :lol: bonne soiree a toutes![/quote:3d872eca4d] hey cool :D une copine de "kinder surprise" :lol: :youpi: Justement, lors de ton post je t'ai pas demandé, mais je me suis posé la question pourquoi tu ne venais pas :think: peut -être que tu n'aimes pas parler "machine" :mrgreen: bon ok c'est pas drole :siffle: plus on est de folles, plus on rit dit-on :wink: Donc bienvenue à Anaïs :D :hey: :wink:[/quote:3d872eca4d] :oui: :oui: moi sa m'a fait rire!!!! :mdr:[/quote:3d872eca4d] Moi aussi :wink: :lol:
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2011 à 03:05
Merci Pour votre acceuil les filles! J'essairai de situer qui es qui! Quelqu'un pour m'eclairer pour l'histoire des machines d'Aurore?!!!! J'ai du louper quelque chose la!!!!
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2011 à 07:37
Bienvenu anais En fait l histoire des machines, est du a une fille qui nous "engueuler" car on parlait de ce que l on faisait ds la journée, lessives courses repassage!! Et que c est pour cela qu elle ne voulait pas participer a notre forum!!! Et oui ici on parle de tout de la grossesse, de nos maris de nos enfants, des courses, des lessives.... Bisous Sinon coucou les filles comment sa va?? Moi mal dormi!!! Ce matin école pour mon fils et moi je vais faire les courses avec mon second!! Ils ont mange tous les yaourth!!!
elizabeta042 636 messages
elizabeta042
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-09-2011 à 07:42
[quote:933831f5ae="*Morgane's family*"]Bienvenue [b:933831f5ae]Anais[/b:933831f5ae] et félicitations ! On a la même dpa :lol: Désolée pour ta petite étoile... Même programme que toi ce soir ! [b:933831f5ae]Eliza[/b:933831f5ae] pareil, que ce soit pour ma fille ou cette seconde grossesse, j'aime mon corps de femme enceinte, j'aime ces nouvelles rondeurs et je me sens belle :lol:[/quote:933831f5ae] :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
elizabeta042 636 messages
elizabeta042
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-09-2011 à 07:47
Coucou!! moi aussi c'est école pou rma puce, mais en ce moment, y'en a que pour "papa' :x genre, je lui dit qu'on va allé a l'école, "non, c'est papas qui vient avec moi" :shock: et lundi quand je vais la chercher, elle me voit vient dans mes bras, mais me dit " heu pourquoi c'est toi? c'est papa qui doit venir me chercher" :evil: pfffffff merci pour l'accueil !!! mais je lui en veut pas à ma princesse :love:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2011 à 08:27
hello les filles!!! Anais :arrow: il n'est jamais trop tard!!!!! et comme tout le monde dit, plus on est de folles, plus on rit!!! Aurore :arrow: rigole pas, j'suis à fond dans les machines aujourd'hui!! j'en ai en retard!!! :lol: Eliza :arrow: ça passera la phase papa!! t'inquiète pas!!! bon, pas de babyboom hier, mais j'ai pas eu besoin de ça pour pleurer... j'ai plus le moral, je sais même pas pourquoi... :cpa: tout va bien, pour bébé, pour moi, pour ma puce, pour mon homme, mais hier, j'ai craqué... :cpa:
MARINE
mayachat 244 messages
mayachat
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2011 à 09:01
Coucou les mamans, Super bien dormi cette nuit, l'impression d'être tombée comme une masse. C'est peut-ètre parce que j'ai pleurée comme une madeleine devant Baby boom hier soir devant l'histoire de la grand- mère très malade ça m'a touchée parce que je me suis projetée, mon papa nous a quitté il y a quelques mois et c'est pas facile de se préparer à l'arrivé d'un petit être alors qu'on vient de perdre le tout premier homme de sa vie. Bon je vous ennuie pas plus avec ma life :wink: [b:555b137da4]Bienvenue Anaïs [/b:555b137da4]! Tu vas voir faut suivre ici parce que ça parle beaucoup :) [b:555b137da4]Eliza[/b:555b137da4] T'inquiète pas pour ta puce, la roue va tourner, la mienne me fait le même coup quand je vais la chercher à l'école, et quand c'est le papa elle lui demande pourquoi c'est pas moi... Sacrée bourrique! Bisous les filles et bon courage pour le boulot ou les machines :D
fleures2 385 messages
fleures2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2011 à 09:03
bonjour les mamans!! voilà une autre journée qui commence coté meteo il fait plus beau qu'hier et coté moral toujours plus bas!!!! je n'arrive pas à decrocher une these, je veux bosser ds un labo et je ne veux pas rester à la maison je suis du genre active et bonne vivante à la maison c'est le ko total :cry: [b:c386d5ebef]"tshoupi-Eliza"[/b:c386d5ebef], ma fille me fait pareil, elle prefere son papa que moi: je veux manger à coté de papa, je veux dormir avec papa, ou est papa que je vais la chercher à l'ecole: sympa 2 ans d'allaitement et pas de reconnaissance :wink: [b:c386d5ebef]Anais[/b:c386d5ebef]: bien venu dans notre monde: dis nous tu fais koi dans la vie et préfère avoir un petit mec ou une petite princesse. Si non, hier j'ai regardé un documentaire sur ARTE sur les ventes d'organe en INDE et j'ai pleuré quand j'ai vu ces bonnes femmes et mamans qui souffrent pour nourir leurs enfants, c'est injuste la vie est parfois cruelle :cry: bon allez les filles à plus tard
severineN1 773 messages
severineN1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-09-2011 à 09:16
Coucou ! Ben alors [b:a1417a93eb]maidala[/b:a1417a93eb] ? Un coup de mou toi aussi ? Peut être toute cette pression par rapport à tes ennuis d'échanges maman/bébé. Comme ça se passe bien, la pression retombe... Et puis, les hormones peut être ! Allez, ça va aller mieux ! :wink: :cop: [b:a1417a93eb]Eliza[/b:a1417a93eb], c'est rigolo cette phase œdipienne, Alexis ne jure que pas moi en ce moment et me fait plein plein de câlin. Me demande si c'est moi qui va l'emmener à l'école et si je reste avec lui... Pour le moment, c'est pas plus que ça, mais ça viendra peut-être... En tout cas, les 2 miens sont malades... Rhume qui a tourné en laryngite puis en bronchite... Antibio pour 7 jours pour les 2. + un tympan un peu trop rosé pour Séléna... :? Bienvenue [b:a1417a93eb]Anaïs[/b:a1417a93eb] ! Ouai, pour "l'aide personnalisée au élèves". Je suis un peu sur le c...l qu'ils proposent ça dès la petite section de maternelle, mais d'après les renseignements que j'ai pris sur le net, ça se fait un peu dans toutes les académies... Et c'est pour tous les élèves... Je trouve ça trop tôt et complètement débile pour une petite section de maternelle... mais bon... On verra bien comment ça se passe et s'il en a besoin... J'ai pas regardé baby boom hier soir, ils abusent de le mettre aussi tard ! ! ! 23h35 ! :shock: Du coup, je vais tenter de le regarder ce matin. Mais, aujourd'hui, c'est chargé pour moi ! Ce matin, je dois finir mes barquettes de tomates et poivrons farcies pour cet hiver... Ensuite, hier un voisin m'a donné 6kg de figues bien mures. J'adore ça, mais 6kg ! Je vais en faire de la confiture, mais faut pas que je tarde... Cet aprem', c'est contrôle technique de ma voiture et ensuite, je vais chez Alinéa avec les enfants car il y a un lit cabane que j'adore et qui est soldé cette semaine. Donc, on va le prendre pour Alexis et on mettra le lit d'Alexis pour Séléna ( elle est encore dans son petit lit à barreaux )... Tout un programme et je suis pas rentrée ! ! ! ! :wink: Bises les filles ! ! ! [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:a1417a93eb]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-111042.png[/img:a1417a93eb][/url]
Nadege6150 862 messages
Nadege6150
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-09-2011 à 09:26
Coucou les filles!! Bien dormi? Moi RAS ça fait du bien! :wink: Bienvenue à Anais! :P Marine} Ne t'inquiètes pas, ça arrive de ne pas avoir le moral sans savoir pourquoi, ça ira mieux aujourd'hui! :wink: Aujourd'hui, on va essayer d'aller détapisser dans l'appart. :? Je dois prendre l'habitude d'avoir un ventre qui s'arrondit, des fois j'ai l'impression qu'il est tout plat et qui l'ai pas si gros en fait :lol: Bizous!!!
cairette37 1129 messages
cairette37
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2011 à 10:03
Coucou, Anais bienvenue Marine moi aussi par moment je craqueet pleure pour rien. Sinon bien dormie j'ai vue desperate enfin a partir de 22h je n'ai plus rien vue. Levée 9h30, la petit dej suivie d'aspirateur et lessive. Cette aprem j'appelle les deux crèches pour l'inscrire et je trainouille pour me reposer. Et vous quoi de prévue aujourd'hui?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.