Melle (Page 15)

Discussions

Auteur
Message
Nadege6150 862 messages
Nadege6150
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-09-2011 à 13:31
Bonjour les filles!! De vraies pipelettes!! :lol: Aurore} Ca me touche l'histoire de ta petite, j'espère que ça guérira :oops: :wink: Séverine} Félicitations pour la petite fille! :P Bon moi de mon côté rien de spécial à part une nuit assez spéciale, endormie de bonne heure, réveillée en pleine nuit, et finalement j'ai réussi à me rendormir! :? J'ai reçu mes analyses, ça me paraît bien :lol: on verra avec le gygy le 10 octobre et la toxo, toujours pas immunisée et je ne l'ai pas! :wink: Tantôt, repassage et peut être promenade avec le chien et mon petit frère au plan d'eau. Je voyais que vous parliez de kilos moi j'ai pris 8kilos :twisted: :oops: l'horreur!!! Et je bois beaucoup d'eau pas de soucis de ce côté là! Bonne aprem! Bizous!
mayachat 244 messages
mayachat
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2011 à 13:33
Rhoooo [b:b1c4c4a405]Sandrine[/b:b1c4c4a405] tu me donne envie !! Depuis une semaine je n'ai envie que de ça, une pepperoni lovers en cheezy crust de chez pizza hut lol avec des breadsticks... pfiiiou j'en salive rien qu'à l'écrire :oops: :oops: Sinon jamais eu de varices mais la grossesse n'est pas fini. Et je comprend [b:b1c4c4a405]Pauline[/b:b1c4c4a405] que tu ne trouve pas ça esthétique c'est comme beaucoup de choses, les bas de contension et les varices on s'imagine que c'est que pour les personnes agés. Après si cela reste et que ça se voit beaucoup il y a des petites interventions. [b:b1c4c4a405]Etre.enceinte[/b:b1c4c4a405] , non je ne connais pas ça. Mais repose toi bien et ne stress pas trop, même si bébé est bas, il va très bien, c'est le principal. Te mine pas le moral ça ne ferait qu'empirer les choses. Zen attitude et repos ma belle :wink:
cairette37 1129 messages
cairette37
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2011 à 13:50
[quote:cf26bc51bc="piline69"]aurélie : tant mieux si aujourd'hui ils sont soignés, mais comme ça doit faire peur une opération sur des si petits bouts !!!!!!!!!! et pour plus tard, ils n'auront pas de problèmes ??? peut être que ta fille n'aura rien, c'est peut être une maladie qui ne touche que les garçons ?? je te le souhaite en tout cas !!!!!!!!! aurore : je croise les doigts pour vous et ta fille pour que ça se résorbe et que ça parte tout seul !!!!! cairette : c'est pas dans les attestations pole emploi ????!!! je crois que tu en as plusieurs tu choisis celle qui t'intéresse et tu peux l'imprimer directement... je ne sais pas si ça t'aide !!! sinon appelle les (enfin si t'arrives à les joindre :lol: ...) morgane : moi aussi je n'attends que ça ACCOUCHER !!!!!!! c'est moche hein, mais la grossesse me paraît bien longue, je sais que quend je verrai les bosses quand bébé bougera ça me fera plaisir, mais j'aimerais tellement passer directement au mois de février... j'avais apprécié la grossesse d'ambre (la 1ère) puis pour léane ça m'avait paru long (la 2e) mais alors là, ça l'est encore plus :shock: bb1972 : ben c'est sûr ce sont des varices, je porte mes bas mais ça ne les fera pas partir !!!!!! après l'accouchement, on les verra moins sans doute, mais en attendant ben c'est pas très esthétique je trouve !!!!!! tant pis il faut souffrir pour devenir maman non :roll: bon nous on a mangé, des spaghetti huile d'olive ail basilic un régal :love: avec un steak !!!! je vais m'amuser un peu avec les filles puis dodo (ça craint, je ne fais que ça faire des siestes, pire que le mômes :lol: ) Et bien non ce n'es pas dans les attestationsj'ai regardais en premier, il n'y as que ce que j'ai reçu est là ils veulent ce qui me restent en allocations. Je leurs ai posé la question par mail pour savoir. Merci pour ta réponse, avec le pôle emploi il faut du courage. bon aprem les filles !!! bon ciné, bonne promenade, bon repos !!!!!![/quote:cf26bc51bc]
fleures2 385 messages
fleures2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2011 à 14:01
bonjour les filles, ehh bien j'en ai ratter des sujets :D. aurore, je pense que tu as du passer une rude épreuve, et aujourd'hui tan mieux pour toi que ça aille mieux aurélie : j’espère que tes gars vont très bien etre enceinte: courage e n'ai pas peur repose toi le max sandrinea : tu me donnes envie de manger une pizza et je viens juse de sortir de ttable!! :lol: ça explique mes kilos!! aller je vais résister de pas manger avant 2 heures!! à plus tard les cocottes
SOSO8983 64 messages
SOSO8983
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-09-2011 à 14:06
Bonjour les filles Aurore :arrow: J'espère que tout ira bien pour ta fille Séverine :arrow: Félicitations une fille :lol: Aurélie :arrow: He ben sa a pas du être évident une opérations pour chacun d'eux :roll: Moi j'ai encore jusqu'au 25 novembre que la mission d'intérim s'arrête j'en ai marre :evil: Demain j'ai pris un jour de repos avec mon chéri c'est mon annif 28 ans :lol: :cop: bisous les filles [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:707db5b0be]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-110353.png[/img:707db5b0be][/url] [url=http://www.studio9months.be/][img:707db5b0be]http://www.studio9months.be/ticker/QkFBRkJBR0FBP21zZz1DJTI3ZXN0K21vaSslMjElMjElMjErQXJyaXYlRTllK3ByJUU5dnVlK2xlKzA2JTJGMDIlMkYyMDEy.png[/img:707db5b0be][/url]
caronico52 700 messages
caronico52
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-09-2011 à 14:07
[quote:1d03693a47="SOLENE8983"]Bonjour les filles Aurore :arrow: J'espère que tout ira bien pour ta fille Séverine :arrow: Félicitations une fille :lol: Aurélie :arrow: He ben sa a pas du être évident une opérations pour chacun d'eux :roll: Moi j'ai encore jusqu'au 25 novembre que la mission d'intérim s'arrête j'en ai marre :evil: Demain j'ai pris un jour de repos avec mon chéri c'est mon annif 28 ans :lol: :cop: bisous les filles[/quote:1d03693a47] bon anniv' alors (un peu en avance, mais je suis pas sure d'y penser)!!!!! :D
severineN1 773 messages
severineN1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-09-2011 à 14:34
Merci les filles ! Je suis trop contente ! Je vais pouvoir faire des petites emplettes ! lol :D Coté poids, j'en suis à 2kg. Nous ce midi, c’était œuf coque ( de la voisine et haricot verts... Mes enfants adorent les œufs à la coque ! Et cette arpem'... J'ai l’embarra du choix : ménage, repassage... chouette... Alors que j'ai qu'une envie c'est de m'affaler sur le canapé ! :shock: Allez, bisous les filles ! Bonne après-midi ! [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:f6c7c22c7c]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-111042.png[/img:f6c7c22c7c][/url]
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2011 à 14:40
hello!!! pfff c'est pas vrai, vous êtes intenables... :cpavre: BB1972 :arrow: mes vetements, je les ai acheté un peu partout, la halle, kiabi, vert baudet,... ah toi aussi tu fais du scrap? aurore, alors ça va mieux? tu t'es calmée? :lol: je t'avais déjà tout dit pour ta puce, je vais pas remuer le couteau dans la plaie :cop: bon ciné!! profitez bien!! kuroko, bienvenue!! severine, super une petite puce!!!!! julie, je l'utilise pas le carnet maternité, alors je verrais même pas si je le perdais!! orore, tu sais malheureusement, en tant qu'IDE, même si on se voue corps et ame au boulot, on a pas de reconnaissance, alors ne culpabilise pas, repose toi, et prends soin de ton bébé!!! pauline, j'ai pas de varices, mais quand j'étais à l'hopital, je portais des bas aussi (enfin pas tout le temps) mais je peux pas te dire si ça disparait ou pas... solene, bon anniv!!! bon, j'essaie de me poser un peu, j'en peux plus, j'suis naze!!!!!
MARINE
Nadege6150 862 messages
Nadege6150
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-09-2011 à 14:48
BB1972} Moi j'ai acheté mes fringues de grossesse à la Halle. :wink: Bon ca y est j'ai fini le repassage, ça fait du bien! :lol:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2011 à 15:11
[quote:95fb5ee3ac="Bb1972"]Hello Midala, Je vais peut etre commander a la redoute merci. E oui je fais du scap, enfin j'essaye. Toi aussi a priori ? Bonne sieste.[/quote:95fb5ee3ac] ah oui j'ai oublié, la redoute, les 3 suisses, j'ai acheté aussi!!! :lol: oui oui je fais du scrap, une vrai passion!!! :D
MARINE
elephantrose 470 messages
elephantrose
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2011 à 15:49
Salut les filles, qu'est-ce que ça papote!!!!!! severine: félicitations pour la petite princesse!! aurore: j'espère que ça va se résorber seul. pauline: désolée amais eu ce pb Sinon moi c'est pas le top, depuis hier soir j'ai une pointe dans le bassin à gauche dès que je parche et si je me penche en avant c'est encore pire!! Super pour bosser! :cry: j'ai rendez vous chez l'ostéo que vendredi aprèm doncje dois encore patienter. hier soir moi aussi trop crever pour regarder baby boom donc je le regarderais quand j'aurais le temps. A plus j'ai du boulot
sandrinea86 1303 messages
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2011 à 17:35
coucou les filles dites moi j ai rendez vous avec une SF a 18h30 mais vous savez me dire a quoi ca sert exactement une sage femme? ca parait bete mais j'ai jamais poser la question lol merci
mayachat 244 messages
mayachat
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2011 à 17:36
Tu veux dire à quoi ça sert lors d'un rdv de suivis ou en général ? lol
sandrinea86 1303 messages
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2011 à 17:42
hheeeuuuu :? sais pas lol.. j'ai rendez vous chez une SF hors de la clinique, mais je ne sait pas si, ca vaux la peine ou pas? en quoi elle pourrai m'aider? a quoi sert elle ?
mayachat 244 messages
mayachat
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2011 à 17:43
alors Sandrine, en fait une SF peut tout à fait faire le suivis de grossesse qu'elle soit libérale ou à la mater, c'est comme ça que j'ai été suivis pour ma puce et je le suis aussi pour cette grossesse. Et puis le gynéco tu peux le voir que pour les échos ou même voir un échographiste de ville... Et puis la SF est surtout la personne qui va t'aider à mettre au monde ton bébé :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.