Palpitations et grossesse

Discussions

Auteur
Message
anais18 138 messages
anais18
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2011 à 12:59
Bonjour a toutes! Je suis enceinte de bb2 prevu pr le 30 janvier 2012. Je fais appel a vous car depuis qq temps j'ai enormement de palpitations qui sont assez desagreables a vivre! Elles ne passent pas et donc je stress,je m'angoisse en m'imaginant que c'est grave. Pr la petite histoire bb1 a 29mois et bb2 arrive apres une fc. Connaissez vous ses pb de palpitations? Avez vous un remede miracle car j'en peux plus!! Merci d'avance :)
angie38 356 messages
angie38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2011 à 13:13
[quote:feaeca4bea="anais18"]Bonjour a toutes! Je suis enceinte de bb2 prevu pr le 30 janvier 2012. Je fais appel a vous car depuis qq temps j'ai enormement de palpitations qui sont assez desagreables a vivre! Elles ne passent pas et donc je stress,je m'angoisse en m'imaginant que c'est grave. Pr la petite histoire bb1 a 29mois et bb2 arrive apres une fc. Connaissez vous ses pb de palpitations? Avez vous un remede miracle car j'en peux plus!! Merci d'avance :)[/quote:feaeca4bea] slt c'est quand tu fais des éffort ou c'est n'importe quand? Et ta tension est bonne? Dans mon cas j'avais beaucoup de palpitation parce que ma tension était haute!!
anais18 138 messages
anais18
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2011 à 13:18
C'est accentué a l'effort ms sinon c n'importe qd, sans particuliere. J'avais pense a la tension ms elle tourne plutot autour de 10! Merci de ta reponse!
Guest935374
239 messages
Guest935374
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2011 à 09:37
ça m'arrive régulièrement mais que au boulot. c'est accompagné de bouffées de chaleur et de sensation de malaise. j'ai demandé à une interne en gynéco ici à mon boulot, elle m'a dit que fallait se posait quand ça commencait et surveiller que ça ne dure pas très longtemps. apparemment c'est le cocktail d'hormones qui circule en ce moment dans nos corps qui peut provoquer ça. mais attention si ça ne passe pas ou que ça t'arrive trop souvent va quand voir ton médecin, ta gynéco ou faire un tour aux urgences.
anais18 138 messages
anais18
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2011 à 10:45
Merci pour ta reponse! J'ai aussi les meme sensations de malaises que toi mais n'importe ou! A la caisse du supermarché le dernier en date! J'ai ete voir le medecin, rien de particulier a part une tension dans les chaussettes qui peut donc etre en lien avec les palpitations. Il m'a prescrit un bilan pour eliminer une cause physiologique. Je passe 8H de mes journée dans un service hospitalier donc je serais bien entouré si malaise!! Bonne grossesse et merci de ta reponse
Guest935374
239 messages
Guest935374
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2011 à 11:13
[quote:63977c0797="anais18"]Merci pour ta reponse! J'ai aussi les meme sensations de malaises que toi mais n'importe ou! A la caisse du supermarché le dernier en date! J'ai ete voir le medecin, rien de particulier a part une tension dans les chaussettes qui peut donc etre en lien avec les palpitations. Il m'a prescrit un bilan pour eliminer une cause physiologique. Je passe 8H de mes journée dans un service hospitalier donc je serais bien entouré si malaise!! Bonne grossesse et merci de ta reponse[/quote:63977c0797] mais de rien, le forum s'est aussi là pour se rasurer. moi je recommence aujourd'hui le boulot. si je continue à avoir des malaises comme ça (parce que pas moyen de bosser tant que ça ne passe pas et les patients sont toujours là) j'en parlerais à ma gynéco. bonne continuation!
baby38 125 messages
baby38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2011 à 16:22
Salut les filles, Enceinte de bb4 après une fc de jumeaux à 4 mois, j'ai également ces symptômes depuis que j'ai appris cette grossesse. Ma tension est bonne, mais sensations de malaises assez récurentes. Depuis 2-3 jours sciatique en plus, du coup ce matin le médecin m'a annoncé : "repos forcé sinon c'est l'hospitalisation". Mon col est mou et raccourci du coup c'est le lit. Je n'avais jamais eu tout ça également pour mes précédentes grossesses. Biz à vous toutes
en essai BB5cycle de 26 joursC3<
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.