Envie de faire pipi

Discussions

Auteur
Message
Guest698891
33 messages
Guest698891
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-08-2011 à 10:49
bonjour voila 2 nuit que je dort très peu car je doit allez faire pipi très souvent j'ai fais faire une analyse d'urine est tout es normal je commence mon 5eme moi débute demain alors que se passe t il?
adriano2007 1958 messages
adriano2007
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2011 à 11:21
salut! Je pense que bébé appuie sur ta vessie.... Si ca peut te consoler tu n'est pas seule :roll: je passe ma vie aux toilettes depuis le début de ma grossesse :lol: des fois j'en ressors à peine que j'ai de nouveau envie de faire pipi!!! je te raconte pas les trajets en voiture :lol: a mon avis pas grand chose à faire a part prendre ton "mal" en patience si je peux dire.... bon courage.
ahitie2005 4 messages
ahitie2005
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-08-2011 à 12:29
ne t'inquiètes pas, moi c'est 3 à 4 fois par nuit, mon gynéco, mon anesthésiste et ma sage femme ont dit c'est normal je suis à j-14 et çà dure depuis plusieurs mois le toilette la nuit
Guest698891
33 messages
Guest698891
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-08-2011 à 13:38
Merci beaucoup
Lailla 188 messages
Lailla
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2011 à 21:30
J'ai eu le même problème à ma précédente grossesse, pour l'instant ça va espérons que ça dure parce que n'en garde pas un bon souvenir ça casse le sommeil, courage
Guest763877
41 messages
Guest763877
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-09-2011 à 00:03
Bienvenue au club ton bb a surement la tete sur la vessie ce qu'il m'arrive aussi du coup le bb comprime la vessie qui pour le coup se rempli plus vite comme ma di la geneco et le liquide du bb doi etre souvent renouveller je ne sais pas moi je vais faire pipi chaque demi heure de chaque heure ^^ appart la nuit je bois moin avant d'allez dormir et j'arrive a faire mes nuits ^^ bon courage
signorina33 1046 messages
signorina33
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2011 à 08:55
c'est normal....ton bébé appuie de plus en plus sur ta vessie selon sa position dans ton ventre et puis il grossit donc de plus en plus lourd sur ta vessie. moi j'en suis a deux levé par nuit et j'entame aussi mon 5eme mois. J'ai dejà deux enfants et a la fin de mes précédentes grossesses je pouvais me levé 7 8 fois par nuit...c'était terrible..... BON COURAGE
severineN1 773 messages
severineN1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-09-2011 à 12:17
lol Ca me fait penser à mes grossesse précédentes ! Le soir,c 'était tout un cirque ! J'allais aux toilettes, je me levais, je marchais 4 secondes et hop, j'avais envie d'y retourner. Au bout de 3 ou 4 fois, j'allais dans la chambre, je me couchais, et hop, encore envie de pipi ! :shock: Pffffffff, c'était franchement chiant ! Ça a duré un petit moment ce manège ! bien 2 mois avant la naissance... En plus des levés pipi la nuit ! ( 2 à 3 fois par nuit ).... Faut "juste" attendre l'accouchement... Bon courage ! :wink: Pour cette grossesse, je croise les doigts, j'ai eu des réveils pipi les 1ers mois et là, je dors tranquille toute la nuit... Pourvu que ça dure le plus possible ! ! ! [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:740b6638ad]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-111042.png[/img:740b6638ad][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.