Quoi faire??? (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
Enya33 1029 messages
Enya33
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2011 à 18:30
[quote:d001b8ce5c="Knl"]Kikou les janviettes! Un ptit passage avant mon départ en vacances pour une semaine. Je vais entre Gap et Sisteron respirer le bon air de la montagne! :D J'espère que tout se passera bien pour la route... Bonne semaine à toutes. Bizous à vos bidous![/quote:d001b8ce5c] Coucou KNL! Juste pour te dire que je suis de Briançon donc a 45 minutes a peu près de la ou tu étais!!! jespère que tout va bien! :) Bisous
C2: [b]
mathis2007 295 messages
mathis2007
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-08-2011 à 08:12
Salut les filles heimy un pensée pour toi alors comment ça s est passé ? Sinon hier matin urgence a la mat' vers 10h douleurs pressentent depuis la veille qui ne passe pas gygy vu en urgence apparemment douleurs ligamentaires + le rein qui appuie sur ma lombalgie Spasfon + test urinaire car écoulement jaunâtre suspicion de chlamydias mais bon rien de grave il m a dit bb va très bien il m a dit qit qu elle était très active et moi comme une gourde je lui ai pas demandé la confirmation du sexe de bb mais bon les 2 autres gygy m o,t dit une fille j espere :wink:
mathis2007 295 messages
mathis2007
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-08-2011 à 08:22
http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/027,f95df4dcca279ff6385bbb0b2f1aa022.jpg.html une petite photo de mon fils et moi quand on est allés au parc
sandy66 191 messages
sandy66
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-08-2011 à 12:22
Cool mathis si tout va bien Pfff mon fils est malade le pauvre gastro il a les cachets depuis hier mais a 00h30 forte fièvre a 5 h diarrhée a 6 h vomissement :cry: J espère que ça va passer aujourd hui en plus il fait super beau il aurait pu en profiter tant pis
izabelle2 77 messages
izabelle2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-08-2011 à 14:45
oooooh trop beau!! :cry: malheur comme j'aurai pleuré aussi à ta place devant tout ce monde! ça devait être trop émouvant! ton ventre a du sortir d'un coup maintenant que l'annonce officielle est passée. De mon coté, hier j'ai eu mal au bas ventre, dès que je me levais de ma chaise, des WC, j'avais super mal, ensuite même assise j'avais mal, alors je suis rentrée chez moi me coucher mais c'est pas passé tout de suite, bref! et je m'étais dis que si ça continuait aujourd'hui j'irai chez le doc, mais depuis ce matin pas de soucis hormis que j'ai l'impression d'avoir pris du bide :shock: il est tout tendu! j'ai du utilisez mes 2 mains pour mettre ma crème ce matin :lol: trop fou!
dydou91 30 messages
dydou91
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-08-2011 à 15:21
merci pour le rajou :D tres belle annonce pour ta grossesse :D
reflishjny 69 messages
reflishjny
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-08-2011 à 17:21
@ heimy: j'adore! j'aurai pleurer comme une madeleine si j'avais été présente moi aussi! (bon en même temps en ce moment rien que de voir ma fille réussir a faire quelque chose me donne les larmes au yeux :lol: ) Premier rêve du futur accouchement cette nuit! bah ca ma toute retournée!! j'avais pas eu ca a ma princesse je rêvais toujours de l'après naissance mais pas du moment même. (Et j'ai eu une césarienne dont mes souvenirs sont très flou) Et dans mon rêve bah j'accouchais toute seule! le bébé arrivais d'un coup et super vite je l'ai attrapé et pris sur moi et la SF était choquée :D (Un détail très drôle le chef de service était mon chef rayon frais la ou je travail ) :lol: et BAM je me suis réveillée :evil: Un ptit prince parfait qui ressemblait a sa soeur! j'ai hate d'etre au 31 pour savoir si c'est un ptit gars ou une princesse!!
llotyss 741 messages
llotyss
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-08-2011 à 19:56
bonjour les filles!! retour de vacances, après un road trip en Bretagne histoire de revenir au source retour a Cognac (et oui on est en Charente) j'ai lu rapidement ce qui c'est passé ces dernier temps ^^" et sinon le prénom "Mina" est un diminutif de Yasmina, Amina et Wilhemina par exemple mais était beaucoup utilisé dans l'ancien temps, ça signifie "volonté" en allemand et "beauté suprême" en Arabie saoudite XD Sinon la puce n’arrête pas de bouger et de donner des coup de pied, le papa "communique" avec elle tout les soir c'est assez étrange de la sentir se lover dans sa main des qu'il la pose sur le ventre (elle le fait pas avec moi T_T) et mes parents l'on senti aussi. Vu qu'en vacances jusque fin aout et que des gros changement a faire dans la maison en vu de la future chambre de bébé on est en plein dedans depuis ce matin et pour encore facile 4/5 jours a venir histoire que je soit tranquille pour la petite déco quand mon homme reprendra le taff Voilà pour nous, pleins de bisous a toutes et à très vite ;)
Guest754162
217 messages
Guest754162
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-08-2011 à 22:28
Coucou les filles juste une question par rapport au prénom si je vous dis Emma Renault ( nom de famille) ça vous choque ou pas? Merci de vos avis.
reflishjny 69 messages
reflishjny
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-08-2011 à 22:30
[quote:46496bfe40="adele.g29"]Coucou les filles juste une question par rapport au prénom si je vous dis Emma Renault ( nom de famille) ça vous choque ou pas? Merci de vos avis.[/quote:46496bfe40] Moi perso ca ne me choque pas du tout je trouve le prénom emma super mignon en plus!
llotyss 741 messages
llotyss
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-08-2011 à 23:13
j'ai des amis a la maison le premier trucs qu'ils m'ont sorti c'est "ça roule bien ma renault?" >< pour ma part le prénom emma j'adore il faisait parti de mes choix et puis les taquineries prénoms/nom de famille on arrive jamais a les éviter ^^" exemple une amie a moi s'appelle megane michelin la je crois qu'on peu difficilement plus tendre la perche et pourtant elle en a tiré partie a font et a un sacré caractère et une super répartie, en plus c'est une fille géniale ;)
mathis2007 295 messages
mathis2007
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-08-2011 à 08:10
salut les filles Heimy c est normal que ton ventre grossit d un seul coup c est ce qui c est passé avec moi juste après le mariage j ai pris du bide un truc de fou quand je lis ton récit j ai l impression de retourner en 2007 bb+mariage une année magnifique :roll: llotyss j adore Emma pour une petite fille tu sais le soucis des nom de famille et des jeux de mots tu peux en faire a l infini donc si tu aimes Emma prend le
mamanheureuse5 220 messages
mamanheureuse5
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-08-2011 à 09:01
Coucou les filles, Heimy encore toutes mes félicitations pour ton mariage :D J'ai été passé mon écho mardi mais mon mari n'a pas su venir avec, il bossait donc c'est ma maman qui est venue, elle était toute émue de voir son petit-enfant... oui à l'époque de ma naissance les échos étaient vachement moins évoluées :wink: Bébé mesure 11 cm de la tête aux fesses et va bien, il était plus calme qu'aux autres échos! La gyné a vu le sexe de bébé mais comme mon mari et moi voulions être les seuls au courant, je lui ai demandé de ne rien dire et de l'écrire dans une envelloppe que nous avons ouverte ensemble le soir... nous ferons la suerprise d'annoncer le sexe de bébé pour Noël, je pensais faire des petites boules de Noël transparente avec un petit chausson rose (si c'est une fille) ou bleu ( si c'est un petit mec) à l'intérieur :) Par contre on a déja annoncé les prénoms, ce sera Elias ou Elisa :D Bizzzzous bizzzzous à toutes
dydou91 30 messages
dydou91
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-08-2011 à 10:11
adele.g29 Emma ne choque pas du tous et c tout mignon !! :wink: moi je passe mon echos mardi je suis pressée :lol:
Enya33 1029 messages
Enya33
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2011 à 10:41
coucou les copines!!!! Comment allez vous???? Dites moi comment vous faites pour mettre des avatars??? moi a chaque fois ça me met: "votre avatar doit être inférieur à 6 MO"! :( Bref je suis une brele en informatique! ^^ Merci d'avance!!!! Bisousss :D
C2: [b]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.