Quoi faire???

Discussions

Auteur
Message
Sandys 13 messages
Sandys
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-07-2011 à 13:54
Coucou les filles, Avez vous commencés a acheter des trucs pour votre bb ?moi il me tarde mais j ai peur que se soit trop tôt et me porte la poisse ?? Quand pensez vous ?vu que j ai déjà perdu un ptit Loulou a 6 mois ...
Guest293930
524 messages
Guest293930
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-07-2011 à 14:03
coucou, je serai toi j'attendrai encore 2-3 mois Bonne grossesse
fael2007 132 messages
fael2007
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2011 à 15:04
moi j'attends le huitième mois j'ai aussi trop peur de me porter la poisse et je pense qu'il ne risque pas d'y avoir des ruptures de stocks dans les magasins :wink:
Sandys 13 messages
Sandys
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-07-2011 à 15:08
[quote:7d5a86a7a3="fael2007"]moi j'attends le huitième mois j'ai aussi trop peur de me porter la poisse et je pense qu'il ne risque pas d'y avoir des ruptures de stocks dans les magasins :wink:[/quote:7d5a86a7a3] Salut fael2007 ... Je vais m armer de patience et attendre ... Et toi ta DPA est quand ?
Guest658282
716 messages
Guest658282
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-07-2011 à 15:39
moi perso j'attend pas..... j'ai une amie qui a perdu son bébé a deux jours du terme donc je me dis que ca changerai rien. en plus je suis toute seule du coup le temps que je suis pas trop grosse (lol ben oui je sais que je vais etre une grosse baleine mdrr) je prefere m'en occuper. du coup la chambre est commandée et des qu'elle sera livrée mes parents viendront m'aider a la monter et je finirai de preparer la chambre de ma puce sachant que j'ai deja acheter un paquet de couche du liniment, le sac de mater est presque fini et euh voila lol au moins je suis sur que les choses seront faites comme je le souhaite!! bises a toutes et bonne fin de grossesse
shester1 447 messages
shester1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2011 à 17:01
perso j'ai acheté 2-3 trucs mais j'attends mon echo de confirmation du sexe le 09 aout, pour mon premier j'avais commencé à acheté tôt et heureusement car à 5 mois de grossesse j'étais allitée et à 7 hospitalisée, donc je n'aurai rien pu faire.
benfica10 888 messages
benfica10
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-07-2011 à 20:11
coucou perso comme pour mon premier je vais attendre d'avoir passé le 7ème mois environ !!! cela dit j'ai pas grand chose à acheter vu que j'attends un autre ti mec !!! :lol: mais pour le moment rien n'est fait ni préparé ! et pour le sac de la mater je ferais comme pour mon 1er :lol: 15 jours avant !!! :mdr: :mdr: je suis pas du genre stréssée en étant enceinte !!! :lol: :lol: bonne grossesse à toutes !!! :wink:
fael2007 132 messages
fael2007
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2011 à 22:12
ma dpa est le 19/12 donc j'ai encore largement le temps!!!
angeldu45 104 messages
angeldu45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2011 à 21:19
J ai attendu 5 ans pour être enceinte et c est un plaisir de faire des achats pour ma fille prévu pour Noël :) je ne penSe pas a la poisse le fait d achetter quelque chose ne vas pas tuer ton bebe ce qui doit arriver arriveras et il y a plus de chance pour qu il n arrive rien donc ne te stress pas avec sa fait toi plaisir ne te culpabilise pas de craquer sur un petit vêtement ou autre si sa te fait plaisir n hésite pas et sa rend tellement heureuse de voir nos petits achats
angeldu45 104 messages
angeldu45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2011 à 21:24
Et j ai donc déjà acheter cosy et poussette et des millions de vêtements rose mdr je ne cherche pas en particuliers mais des que quelque chose me plait je ne me retiens pas et j achete
Rapha 854 messages
Rapha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-07-2011 à 15:19
Moi je n'achète rien avant les trois mois révolus, car, avant les risques de FC sont assez élevés, c'est vrais Ensuite, il faut bien se dire que tout peut encore arriver mais que la plus grande probabilité va à la naissance d'un bébé pleine santé, il faut bien s'y préparer! De toute façon, tu trouveras toujours qqn pour te raconter l'histoire de qqn dont le bébé est mort le jour de la DPA, ou même dont le bébé est mort quelques heures après une naissance sans soucis apparents! Ce sont des cas RARE!!!!!! Et personne ne peut prévoir! Bon shopping à toi! Si tu veux prendre le temps de bien choisir ton matériel avant d'être trop grosse ou que ton col, un peu trop mou, t'empèche de sortir de chez toi! Il est temps de t'y mettre!! Bonne grossesse à toi.
bb1234 40 messages
bb1234
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-08-2011 à 15:35
salut janviettes, je me joint à vous: donc voilà je me présente: Moi 29 ans mon mari 30ans en couple depuis 11 ans donc 3ans de mariage 3 garçons: theo 9 ans et demi mathys 6 ans nolhann 4 ans et bb prévu pour le 19 janvier écho prévu pour demain je croise les doigts pour avoir une nenette.. bisouille les filles
sofyyyyyyyyyy 104 messages
sofyyyyyyyyyy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2011 à 19:41
Coucou les janviettes, Ça fait un bail que je n'ai pas posté un petit mot mais j'ai été pas mal occupée ces derniers temps. RDV avec le gynéco le 29 et verdict : un petit gars en pleine forme... tout va bien et j'ai eu le feu vert pour les vacances !!! Bisous
mathis2007 295 messages
mathis2007
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2011 à 08:15
salut les filles Ah le 5eme mois déjà la moitié de la grossesse hier je suis allé voir une maman de 2 petites filles et j ai pu acheter des vêtements trop belle robe....un gros sac pour 20 euros des collants , gilet.......
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2011 à 08:56
Bjr les filles !! Heimy, oui c'est vrai pour les 50% de salaire au bout de 3 mois d'arrêt normal ... MAIS parfois ton employeur prend à sa charge le complément ou une partie du complément . Pour ma part, mon employeur me complète jusuq'à 96.5% de mon salaire, donc ça va ... mais ya un mois ( le temps où ça se met en place) où je vais galérer ... et le mois d'après je récupérerai le complément !! Évidemment ça va tomber sur le mois où on se marie !! Comme en début d'année j'ai déjà été arrêter 15 et 15 jours pour mes 2 FC et en Juin 3Sem, pour mes sgts, et que j'ai pas repris après mes vacs fin juillet, je suis déjà à 2 mois d'arrêt ! avec Aout ça fera 3 ! Et ensuite .... voilà!! bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.