Quoi faire??? (Page 32)

Discussions

Auteur
Message
Knl 99 messages
Knl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-09-2011 à 18:49
Kikou les filles, Comment allez-vous aujour'hui? Moi tjrs une petite baisse de moral, j'espère que ça va passé... :cry: J'adore les prénoms que vous avez choisi pour vos petits bouts! Sinon, moi aussi mal de dos mais j'ai malheureusement l'habitude car je suis sujette à ce pb mm en n'étant pas enceinte. Au boulot depuis ma reprise il y a 3semaines, ça devient vraiment difficile et moi aussi j'ai envie de faire la sieste l'après midi, je crois que c'est le moment le plus difficile de la journée! J'ai vraiment trop hâte d'être lundi pour voir ma ptite grenouille! Bonne soirée à toutes
Guest754162
217 messages
Guest754162
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2011 à 20:41
Coucou les filles, ça fait un moment que je n'étais pas venu. Je suis partie en vacances et après j'ai préparé ma rentrée des classes! J'ai une petite pensée pourtoi Marie 39 je suis affligé par la réaction de ton directeur a l'annonce de ta grossesse, je suis dans le meme cas que toi mais prof supplante et j'ai aussi annoncé honnêtement ma grossesse au mois de juin et mon directeur a tres bien réagit, je suis reprise de toute façon.... Par contre mon emploi du temps est bizarre mais bon : il a inversé mon emploi du temps avec une collègue qui elle ne partira pas et ce que j'ai préparé cet été n'est plus bon. Mais c'est pas grave. C'est bien comme travail. J'aime ça, je suis prof d'arts appliqués. Sinon mon écho morpho est le 12 . J'ai hâte.
princess1501 394 messages
princess1501
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2011 à 09:19
bjr les filles!! pas trop eu le tps de venir papoter en ce moment pour moi ça commence a être dur dur le travail, je suis infirmière dans un service de chir digestive et général et on ne fais que courir tte la journée, de plus les patients ne sont pas forcément des poids plumes!!dur dur, mal au bidon Mardi soir echo morpho qui nous confirmera si c'est bien un 2 ème garçon, a vraiment hâte d'y être!!!!!!!!!!! lundi c'est la 1ère rentrée pour notre doudou, ça va être dur pour maman surtout quand ce moment, je pense que c'est dû aux hormones mais c'est "jean qui rit jean qui pleure" lol voilou les p'tites nouvelles bonne journée biz
chipieeteden 1257 messages
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2011 à 09:40
coucou les filles ! comment ca va aujourd'hui?? en forme? le papa a enfin pu sentir bébé bouger hier soir quand on s'est couché !!! pour la premiere fois !! il etais calme toute la soirée, je l'avait pas sentit bouger. et quand on s'est couché, il lui a pris un coup de spide a donner des petit coup et c'est a se moment la, j'ai dit a mon cheri, va z'y pose ta main, forcement tu va le sentir bouger la, vu les coup qu'il donner !!! et apres il s'est calmé !!! il etais content !!!!!
sandony 19 messages
sandony
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-09-2011 à 11:37
Coucou les filles. J'ai eu le premier entretien avec la sage femme ce matin. Le rendez-vous a duré une heure. Elle était très à l'écoute. Elle nous a questionné et nous a présenté les différentes préparation à l'accouchement. A la maternité, la maman a beaucoup le choix, comme elle l'a dit "tout est à la carte". C'est appréciable. Je pense que je vais choisir la sophrologie car je suis beaucoup stressée et ça peut m'aider. Pour mon dos, elle m'a donné le nom d'une ostéopathe. Elle m'a fait écouter le coeur du bébé qui bat bien... Maintenant vivement le 13 pour l'écho morphologique, j'ai hâte de savoir le sexe. biz à toutes
chipieeteden 1257 messages
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2011 à 11:43
moi aussi mon rendez avez durée 1heure a l"entretien. c'est super car elle sont bien a l'ecoute les sage femme ! je suis contente que ca soit une sage femme qui me suive, je trouve different du gygy. tu verra elle te fais ecouté le coeur a chaque visite donc moi tout les mois quand je la vois elle me fais ecouté le coeur !! meme quand je vois gygy pour l'echo, je la vois aussi dans le mois. j'ai une amie qui vient de m'apeler , pour me dire que ca soeur avait accouché hier soir !!! je suis trop contente pour elle !!! mais c'est pas normal, j'ai envie de pleurer !!!! lol.
cjessica59 189 messages
cjessica59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2011 à 14:20
[quote:6dc7456e4a="mimisouri"][quote:6dc7456e4a="cjessica59"]Hello, Alors comment va le moral??? Ici ça peut aller, j'ai eu rdv avec la gyneco hier, je suis déclarer grossesse a risque, mon écho de morpho c est le 22 septembre. Après j aurai le droit a une cure de celestene pour les poumons du bb se développe plus vite. Je suis en arrêt jusqu'à la fin, je vais commencer enfin essayer de lui tricoter une couverture. Bonne fin de journée[/quote:6dc7456e4a] coucou le moral a des hauts et des bas et tres fatigue ca fait que 2 jours que je bosse et il metarde dejà le week end. comment ca ce fait grossesse à risque? courage repose toi et profite de ta cure. bonne fin de journée[/quote:6dc7456e4a] Désolée je ne sais pas trop comment ça fonctionne quand on répond. Je suis diagnstiquer grossesse à risque car à mon premier j'ai accouché à 30 SA d'une pré eclampsie découverte le 1 avril et césa urgence le 9 avril. La j 'ai un gros suivi et on me passe en grossesse à risque car j'ai 30% de risque d'avoir un préma et je fais deja de l'oedeme et une tension un peu élevé mais pas catastrophique. En plus contractions donc voilà.....
cjessica59 189 messages
cjessica59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2011 à 14:28
coucou, Moi mon écho de morpho est le 22 septembre, sinon on nous a dit que c'état une fille à confirmer. A 21 SA la petie pèse 395g par contre, je ne sais pas combien elle mesure!!! Sinon repos pour moi, vu les contractions et je ne peux plus porter mon fils!! C'est dur car il demande beaucoup après sa maman, il n'a que 16 mois. Courage à celles qui bossent!!!
Marie393 1334 messages
Marie393
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2011 à 15:08
coucou les filles!!! :D tout va bien pour moi! sauf que je suis vraiment KO... ce matin c'est mon fils qui m'a réveillé à 8h20 :oops: sinon bébé bouge bien! vivement le 8 septembre que je passe l'écho morpho! :D seul point négatif, il faut que je fasse plus d'1h de route car l'hôpital qui me suis ne les fait plus... :? [b:f080380ac9]adele.g29[/b:f080380ac9] pour mon boulot et la grossesse, le directeur de l'école, l'instit, et l'inspection se mis d'accord... pour trouver une autre raison plus "légale" pour ne pas me reprendre en septembre... du coup même si je repostule l'année prochaine il y a très peu de chance pour qu'ils me reprennnent :? en tout cas, toi tu as de la chance! bon courage à toutes celles qui ont mal au dos, ou qui sont "grossesse à risque" :wink: bonne journée et bon week-end! :D
Guest935374
239 messages
Guest935374
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2011 à 15:16
[quote:dba20d1e86="Annaëlle"]bjr les filles!! pas trop eu le tps de venir papoter en ce moment pour moi ça commence a être dur dur le travail, je suis infirmière dans un service de chir digestive et général et on ne fais que courir tte la journée, de plus les patients ne sont pas forcément des poids plumes!!dur dur, mal au bidon[/quote:dba20d1e86] comme je te comprends! moi je bosse comme IDE en médecine, le service a déménagé en juillet dernier et il est tout neuf, super beau mais tout en longueur :( moi c'est pas le bidou qui me fait mal mais mon sciatique droit me fait énormément souffrir. tu penses tenir encore combien de temps dans ton service? j'espère pouvoir finir mon mois de septembre mais le mois d'octobre risque d'être compromis. les manipulations de mon ostéopathe ne suffisent plus, je n'ai mal que pendant mon service à force de rester debout...
OoElodieOo 651 messages
OoElodieOo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-09-2011 à 15:54
Le 6ème mois c'est par ici ---> http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?p=3509993#3509993
niniandseb 142 messages
niniandseb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2011 à 16:25
[quote:7f733c6220="OoElodieOo"]Le 6ème mois c'est par ici ---> http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?p=3509993#3509993[/quote:7f733c6220] merci OoElodieOo pour le forum
Guest523076
179 messages
Guest523076
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2011 à 16:59
Salut les filles, alors, comment ça va ? Ici, ça va, hier j'ai voulu aller à Ikea à coté de chez moi (je suis arrêtée pour éviter les longs temps de transports, mais le doc m'avait dit de vivre quand même "normalement" sans trop forcer), ba j'ai compris ma douleur :lol: Mal de dos, contractions, pfff, je suis allongée depuis et je pense que je ne vais pas recommencer de sitôt. Par contre je me suis acheté une ceinture de maintien chez Aubert, j'ai l'impression que ça me soulage un peu, je donne donc le truc à celles qui n'ont pas la chance d'être arrêtées et qui commencent à souffrir :roll: J'ai hâte d'être au 12 avec le rdv sage-femme, et au 13 pour l'écho morpho, en tout cas bébé est super vigouss (et comme je ne suis pas bien épaisse je pense que je le sens bcp plus). La semaine prochaine c'est la première rentrée de ma puce, ah là là comme le temps passe vite, c'est dingue... 8)
princess1501 394 messages
princess1501
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2011 à 17:22
[quote:e34267df73="Ranita84"][quote:e34267df73="Annaëlle"]bjr les filles!! pas trop eu le tps de venir papoter en ce moment pour moi ça commence a être dur dur le travail, je suis infirmière dans un service de chir digestive et général et on ne fais que courir tte la journée, de plus les patients ne sont pas forcément des poids plumes!!dur dur, mal au bidon[/quote:e34267df73] comme je te comprends! moi je bosse comme IDE en médecine, le service a déménagé en juillet dernier et il est tout neuf, super beau mais tout en longueur :( moi c'est pas le bidou qui me fait mal mais mon sciatique droit me fait énormément souffrir. tu penses tenir encore combien de temps dans ton service? j'espère pouvoir finir mon mois de septembre mais le mois d'octobre risque d'être compromis. les manipulations de mon ostéopathe ne suffisent plus, je n'ai mal que pendant mon service à force de rester debout...[/quote:e34267df73] je pense pas que je tiendrai encore lgtps on verra bien ce que me dira mon gygy mardi. pour mon fils j'avais étais jusqu'au bout mais là, je n'irai pas
Enya33 1029 messages
Enya33
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2011 à 17:50
Coucou les filles!!! jespère que vous allez bien!!! Echo morpho passé! Bébé va très très bien! Il est très actif! Il mesure 26.6 cms pour 547g, ce qui est parfait! Ma DPA est pour le 4 janvier mais ya de grandes chances que jaccouche fin décembre! Trop hâte! Je vous mets une des échos!!! Gros bisoussss http://www.hiboox.fr/go/images/divers/305717-10150281257787616-562992615-7988738-6126600-n,4dd844ce411fd285eed83da60685f7db.jpg.html
C2: [b]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.