Quoi faire??? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2011 à 14:58
[quote:698dad74e5="heimy"][quote:698dad74e5="Oenobiol"]Bjr les filles !! Heimy, oui c'est vrai pour les 50% de salaire au bout de 3 mois d'arrêt normal ... MAIS parfois ton employeur prend à sa charge le complément ou une partie du complément . Pour ma part, mon employeur me complète jusuq'à 96.5% de mon salaire, donc ça va ... mais ya un mois ( le temps où ça se met en place) où je vais galérer ... et le mois d'après je récupérerai le complément !! Évidemment ça va tomber sur le mois où on se marie !! Comme en début d'année j'ai déjà été arrêter 15 et 15 jours pour mes 2 FC et en Juin 3Sem, pour mes sgts, et que j'ai pas repris après mes vacs fin juillet, je suis déjà à 2 mois d'arrêt ! avec Aout ça fera 3 ! Et ensuite .... voilà!! bisous[/quote:698dad74e5] ha cee n'est pas 3 mois consecutif ? car j'ai déjà eu un moi d'arret !!!! du 8 juin au 8 juillet car vu que j'avais déjà fais une FC mon medecin ne voulais pas que je prenne la voiture. et vu que je suis commerciale doncje fais 350 km ; en fais mon employeur prend bien le complément donc apparament on est aux alentours de 90 % du salaire, mais ce qu'on ma dit c'est qu'aprés 3mois tu ne reste pas à 90 % Pas evident pour le mariage je sais ce que c'est !!! et pour ta robe pas trop galere ? pour ma part heureusement que j'avais perdu 13 kg car sinon je ne serais jamais rentré dedans. la poitrine c'était super chaud !!! je vais essayer de mettre une photo. allez je part dans quelques minute a la montagne !!![/quote:698dad74e5] Non c'est 3 mois dans l'année ! Moi j'ai 3 mois plein salaire et ensuite à 96% de mon salaire .... Pour ma robe, je la fais faire sur mesurez jai rdv mercredi pro pour en discuter avec la dame ! car j'avais choisi mais à 6 mois de grossesse je rentrerai plus dedans !! meme en faisant attention !! bonnes vacances à la montagne !!
sandrinea86 1303 messages
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2011 à 17:25
Coucou, La nuit je vais dormir tard vers 00h / 01h00, puis reveil a 03h00 ( oblige car préparer vite le dejeuner en vitesse poru mon homme) et je retourne vers 04h dormir jusqu'a grand max 08h00 ( et encore faut le temps que je m endorme) ... En journée j'essaie de me reposer qq heures masi IMPOSSIBLE... De plus depuis 5 jours, je n'ai plus l impression d etre enceinte .... Plus de symptomes du tout ni rien et du coup je me sent vraiment plus enceinte, ca m inquiète bcp bcp .... De plus, je mange tres peu depuis 1 semaine ... Demain je dois courrir a la commune vite choisir une date pour le mariage, je pense que le 10 septembre serai bien ..... Enfin, et puis niveau admnistratif ou pige plus rien??? Bebe sera a ma charge si on est pas marié apparement ( pour le pret hypotecaire) et, si on est marié a sa charge ect ... pppffff ca craint tout ses trucs administratif .... Sinon pas d idée pour le souper ce soir ????????
cjessica59 189 messages
cjessica59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2011 à 17:45
Slt les filles, je me joins a vous pour les arrêts maladies!!! Moi je n ai pas le choix si je veux aller le plus loin ds ma grossesse, arrêt obliger!! Le 30 aout je vais savoir si je rentre a la maternité au mois de septembre. J'y pensebcp pour le salaire mais il faut que je garde la santé!! On se privera un peu s il faut, heureusement on est pas juste juste a la fin du mois! Félicitation a la nouvelle Madame!!! Cool pourle garçon!!! Biz
llotyss 741 messages
llotyss
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-08-2011 à 19:39
salut les filles!!!!! je viens un peu en avance (5e mois la semaine prochaine) mais avec une bonne nouvelle, echo de controle faite ce midi et c'est une fille!!!! nous aurons donc une petite Mina au mois de janvier et du coup on a pas résisté en sortant de l'echo on a fait les boutique pour elle XD j'espère que vous allez toute bien de gros bisous a vous et vos bidons et a très vite!!!!
Knl 99 messages
Knl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-08-2011 à 19:49
Salut les filles, Ca y est, me voilà enfin soulagée...j'ai eu les résultats de l'amnio cet apm et le bébé est en bonne santé......et c'est une petite fille!! :D Nous aurons une petite Jade en janvier prochain! Heimy, félicitaions pour ton mariage! Peux-tu rajouter le sexe du bébé dans le récap ainsi que nos prénoms? Estelle 38ans et Tony 36ans. Bonne fin de journée à toutes!
lucietom 232 messages
lucietom
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2011 à 20:30
Coucou, J'ai perdu ma 1ere a 4mois et demi et j'avais déja acheter enooormement de choses, pour mon fils je n'ai pas attendu beaucoup non plus (vers le 3eme mois) et ca n'a rien changé, il va très bien!! Chaque grossesse est différente et ce ne sont pas des sous en moin sur le compte en banque qui feront que ca se passera + ou - bien. Profite bien de ta grossesse. bizzz
Elza 109 messages
Elza
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2011 à 22:56
Félicitation heimy pour ton mariage! :bravo: Et félicitations à toutes celles qui connaissent le sexe, bcp de filles pour les janviettes. Ici tout va bien un peu fatiguée mais sans plus, la grossesse se déroule bien. Je sens bb bouger mais encore peu et seulement quand je suis au repos. Prochaine écho le 17 aout il e tarde Puis départ envacances en France le 22 aout. Voilà Bises à toutes :cop:
mathis2007 295 messages
mathis2007
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-08-2011 à 08:12
salut les filles Ma fille s appellera Lana j aurais Lilou ou louane mais mon mari fait une fixette sur Lana heimy Peux tu le mettre dans la recap
Guest754162
217 messages
Guest754162
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-08-2011 à 10:24
Bon je vois que beaucoup on su que c'était une petite fille vers 18 sa que vous on dit vos gygy? Étaient ils sur? Sinon que pensez vous de Yuna comme prénom? Comment se compose les prénoms de votre famille? Ici c'est gildas, Adèle, Noa et donc yuna. On ma dit mais il y'a que des A trouvez vous ça gênant vous? Bon j'espère que tout se passe bien pour la grossesse en ce moment sentez vous votre bebe bouger?
llotyss 741 messages
llotyss
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-08-2011 à 11:12
sachant que la puce était les pattes en l'air et écarté aucun doute de mon côté ^^ peu importe qu'il y ai que des A tu aime ce prénom c'est ce qui compte :) ici Nicolas, Morgane et bientôt Mina on a juste fait attention au jeu de mot avec le nom de famille moi j'en ai prit plein la goule durant ma scolarité a cause de ça donc je voulais pas que mon enfant ai le même pb, on a testé sur plusieurs potes qui trouve toujours les pire truc et pour le moment rien! donc plutôt fière de notre choix et en plus on adore ce prénom ^^
sandy66 191 messages
sandy66
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-08-2011 à 12:33
coucou adele ca fesait un moment mais le post n est pas tres vivant je trouve en plus on est tellement qu au final on a du mal a s y retrouver enfin c est mon avis perso ca n engage que moi :lol: sinon tu as aussi peur que ton gigi se soit trompé et je te comprend moi c est le contraire je le souhaite de tout mon coeur Sinon jusqu a l echo morpho on m a dit tout est possible normallement yuna c original c est la 1ere fois que je l entends Sinon mathis Lana c est jolie j aime bien KNL cool pour ton amio Heymi tiens nous au courant Sinon en ce moment je sens bébé bougeait toute la journée Ah oui elodie j espere que tu passes de bonne vacance si tu peux nous lire Bisous bisous les filles
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2011 à 14:33
Sandy, oui on est bcp mais tout le monde ne vient pas ... on est que dans le 5eme mois, on va apprendre à se connaitre ^^ lol et au final il ne restera pas tant de gens (comme d'hab )
Marie393 1334 messages
Marie393
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2011 à 15:22
coucou!! j'écrit pas souvent, mais je vous lit... :wink: ici ça va! même si je ne sent pas bébé bouger tous les jours...ma couche de graisse empêche de sentir les mouvement de bébé :lol: apparement il y aura pas mal de fille en fanvier 2012... nous on ne veux pas savoir... on attendra de voir bébé dans nos bras pour savoir si c'est une fille ou un garçon :wink: contente de voir que tout se passe bien pour vous! bonne journée!! :D
sandy66 191 messages
sandy66
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-08-2011 à 15:35
:lol: J espère oenobiol Sinon Marie quelle patiente moi je pourrai attendre pour connaitre le sexe
Guest754162
217 messages
Guest754162
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-08-2011 à 16:08
Ben elle avait aussi les jambes écartées, gygy avait pas l'air hésitant. Donc je reste confiante pour moi c'est une fille. Et je suis contente.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.