Quoi faire??? (Page 13)

Discussions

Auteur
Message
llotyss 741 messages
llotyss
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-08-2011 à 12:18
hain hain! je crois que je vais me coudre ça cette aprem, une bonne ceinture bien large avec une fleche du style "si si je vous assure je suis là!!" ou une photo de l'echo au choix XD
Enya33 1029 messages
Enya33
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2011 à 12:20
MDR! oui nous aussi on est les 1ers à inaugurer tout ça!!! :) Ah je veux voir des photos de ce que tu auras fait!!!!!! Avec une grosse flèche en paillette bien sure! hihihihihi
C2: [b]
chipieeteden 1257 messages
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2011 à 12:20
met un haut moulant pour que ca se voit bien , elle a raison ! ou met aussi un bandeau de grossesse, c'est sympa !
llotyss 741 messages
llotyss
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-08-2011 à 12:21
chipie et eden oui idem les autre cousin cousine sont un peu jeune en fait ou tous encore étudiant (je suis la plus vieille et j'ai 26 ans la plus jeune des cousines a 3 ans ^^) et là grand parent et arrière grand parent seront de la partie ^^
llotyss 741 messages
llotyss
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-08-2011 à 12:23
vous allez me maudire mais les bandeaux de grossesse sont trop grand pour moi... j'ai réussi a trouver un pantalon de grossesse en 36 tant bien que mal (parce que mine de rien je fermais plus mes pantalons) et il est réglé au minimum >< donc je pense que ce sera jupe avec haut moulant et ceinture ^^ promis pour les photos ;)
chipieeteden 1257 messages
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2011 à 12:23
nous on es les plus jeune des coussin pourtant, j'ai 23 et mon mari 25 ! et les coussin on tous au alentour de 28 et 29ans !! par contre les freres ont 2 ans demoins que nous.
chipieeteden 1257 messages
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2011 à 12:25
oui c'est vrai que les bandeaux sont grand quand meme ! oui ca le fera bien une jupe avec un petit moulant et une cinture en dessus de ton bidou ! tu nous montreras !
Enya33 1029 messages
Enya33
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2011 à 12:25
Mdr!!! Ro zut!!! Bon alors oui une tite jupe et un beau débardeur moulant ça fera très joli aussi! :D Moi je suis la 2ème de 10 cousin et cousines et jai 26 ans! On a tous a peu près le même age mais jaime bien être la 1ère à chaque fois! Mdr! je suis la seule a mêtre mariée et la seule a avoir divorcé du coup alors là cétait normal que je lance les grossesses! ^^
C2: [b]
chipieeteden 1257 messages
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2011 à 12:27
nous aussi on c'est marié la au mois de juin et on es les 1er aussi ! ho c'est sympa d'etre les 1er ! hein les filles !
Enya33 1029 messages
Enya33
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2011 à 12:29
Oui on est trop forte! Un peu.. des modèles à suivre en fait! :mdr:
C2: [b]
llotyss 741 messages
llotyss
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-08-2011 à 12:30
première pacsée :) , ma cousine de 22 ans vient de se pacsée en mars, ma soeur est loin d'en être là (24ans étudiante a fond) et mon autre cousine (24 ans aussi) est trop carrière après les autre ça commence à 18 ans donc elles ont encore un peu de temps :) bon ba du coup cet aprem ça va être inspecteur des travaux fini pendant que je m'occuperai sur ma machine a coudre, j'ai deux douillettes a faire, deux tour de lit et des draps housse en plus de ma belle ceinture qui d’ailleurs va peut être être une imitation de serre taille tien ^^
chipieeteden 1257 messages
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2011 à 12:30
:mdr: c'est sure !
llotyss 741 messages
llotyss
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-08-2011 à 12:31
oui des modèles a suivre XD nous est pacsé depuis juin 2008 déjà 3 ans... :)
chipieeteden 1257 messages
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2011 à 12:32
ca passe trop vite le temps ! dire que dans 5mois il es la notre petit bout ! profitez a fond les filles de la grossesse !
Enya33 1029 messages
Enya33
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2011 à 12:32
hé bien oui en effet ils sont pas prêts a prendre le relais encore!!! :) Moi je me suis mariée le 14 juin 2008 et jai divorcé le 2 juillet 2010! ^^ Ben dis donc tas du pain sur la planche en couture! ^^
C2: [b]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.