Quoi faire??? (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
Enya33 1029 messages
Enya33
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2011 à 11:55
Ah cest chouette!!!! :) Moi jai déja du mal a me sentir enceinte donc si en plus je savais pas le sexe, j'aurais encore plus de de mal a me limaginer! La naissance de votre petit(e) va être vraiment très riche en émotions!!! ^^
C2: [b]
Enya33 1029 messages
Enya33
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2011 à 11:57
Oui tu verras bien Marie!!!! Comme quoi on a parfois un 6ème sens quand on est maman! :)
C2: [b]
chipieeteden 1257 messages
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2011 à 11:58
ha oui c'est sur que ca va etre chouette quand meme, je penserais pas trop a la douleur de l'accouchement comme ca ! tellement je voudrais voir ce petit bout et tellement savoir si c'est un petit mec ou une petite princesse ! l'accouchement me fais vraiment peur par contre, c'est mon 1er donc je sais pas comment ca se passe. vous qui avez deja des enfant, ca été vos accouchemnt?
Enya33 1029 messages
Enya33
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2011 à 12:00
C'est claire que tu seras concentrée sur autre chose que la douleur!!!! ^^ Moi cest pas ma 1ère grossesse mais cest mon 1er enfant donc je peux pas trop te dire mais en tous cas la grande majorité de ceux que je vois au boulot se passent très bien!!!
C2: [b]
llotyss 741 messages
llotyss
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-08-2011 à 12:01
bonjour les filles ^^ Chipie et eden : très jolie chambre :) Pour nous j'étais persuadé que c'était un petit mec et loupé une petite pinup ^^ mais suis vraiment très heureuse que ce soit une fille, on s'est dit qu'avec toutes les surprises et la magie d'une première grossesse ça ne nous dérangeait pas de savoir le sexe du bébé cette fois mais pour les prochaines on essaiera de tenir jusqu’à la fin pour ne pas demander et se garder une surprise supplémentaire ;) plus que deux jours pour mettre un grand coup de collier pour finir les chambres, samedi on fête les 50 ans de mon père et on annoncera a la famille que c'est une fille (pour le moment mes parents savent j'étais tellement contente que j'ai gaffer >< et mon père est ravie il voulais une petite fille ^^) biz a toutes!
Enya33 1029 messages
Enya33
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2011 à 12:03
Coucou Miss!!! cest chouette tu vas faire la fête!!!!! Force pas trop quand même pour finir les chambres a temps! ;)
C2: [b]
llotyss 741 messages
llotyss
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-08-2011 à 12:05
oula non sinon je vais me faire taper sur les doigt xp je me contente de donner les ordre là XD oui ça va être sympa de voir tout le monde ce we et c'est rare que toute la famille soit réuni en plus le seul hic c'est qu'ils prévoit des grosse chaleur pour dimanche donc j'ai intérêt a faire attention je la supporte mal en ce moment
Enya33 1029 messages
Enya33
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2011 à 12:06
Oui chef des travaux finis cest pas mal! ^^ Il va faire chaud cest sure donc eau a gogo, bombe thermale et parasole!!!!!!!!! :D
C2: [b]
chipieeteden 1257 messages
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2011 à 12:13
c'est vrai qu'on a du mal a supporter cette chaleur enceinte ! moi j'ai beaucoup de mal aussi, et tellement j'en peux plus, je souhaite deja etre en hiver pour etre mieux ! je sort meme pas quand il fais chaud comme ca. heurerusement que la fin de grossesse est en hiver pour nous, on aura moins de mal !
Enya33 1029 messages
Enya33
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2011 à 12:15
Cest claire! Trop de chaleur tue la chaleur! T'es pas bien, tas chaud, tu sais pas comment te mettre, tu dors mal! Vivement dans 2 ou 3 mois! ce sera bien plus respirable! :)
C2: [b]
llotyss 741 messages
llotyss
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-08-2011 à 12:15
tonnelle de vigne vierge ça compte? XD et toujours un brumisateur a portée de main ;) j'aimerai bien avoir un peu de ventre histoire de faire honneur quand même quand mon père va dire qu'il est tout content de devenir grand père (je suis la première de toute la famille, et on est quand même 12 cousin/cousines, a avoir un bébé ) du coup j'hésite coussin ou tartiflette? XD
chipieeteden 1257 messages
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2011 à 12:15
ho que oui !!! j'ai hate moi !
llotyss 741 messages
llotyss
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-08-2011 à 12:16
oui quitte a choisir je préfère faire la marche de l'empereur dans la neige plutot que sauver willie sous le soleil XD
Enya33 1029 messages
Enya33
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2011 à 12:17
mdr!!!!!! Mets un haut moulant avec une grosse ceinture pour bien soutenir ton bidou! Ca va le faire remonter et lui donner du volume! ;)
C2: [b]
chipieeteden 1257 messages
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2011 à 12:18
ha c'est sur que les grand parent sont tout foufou !!! chez nous c'est pareille, les grand parent et arriere grand parent sont tout fou ! et en plus on es vraiment les premiers a avoir un bébé dans la famille, les coussin sont pas trop pressé ! alors tout le monde est ravie !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.