Bebe bouge magnifique

Discussions

Auteur
Message
cindygillain 57 messages
cindygillain
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-06-2011 à 15:05
Ça y est cette fois c'est bon a ressentit son bouchon bouger, je commençais a me demander si cela allais arriver a presque 6 mois bebe joue au foot des que je m'allonge. Quel sensation magnifique et papa quand a lui aussi sent son bouchon bouger et vous pour votre première grossesse quand avez vous sentit bouger votre bebe???
kanaky65 73 messages
kanaky65
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-06-2011 à 15:33
coucou, je suis super contente pour toi, je me souvent que j'attendais avec impatience que ma pépéte bouge, j'ai commencer à la sentir fin du 4 ème mois, et je peut te dire qu'après elle faisait de la boxe dans mon ventre, c'été super papa adorer mettre sa main lorsque j'été allongée. Elle adorer bouger quant j'étais au calme, le soir lorsque j'allais me coucher, j'attendais toujours ce moment avec beaucoup de joie. Profite à fond de ces moments, tu es la seule à pouvoir avoir ses sensations elles te sont propres et inoubliables. Bonne fin de grossesse. Bises
madameferrant 490 messages
madameferrant
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2011 à 14:37
c'est clair, c'est un des moments les plus merveilleux de la grossesse :preg: moi aussi le papa le sent bouger!!!!!! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.