Des nouvelles

Discussions

Auteur
Message
Jonquilles45 49 messages
Jonquilles45
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2011 à 08:41
Coucou à toutes, J'ai passé une nuit horrible, j'ai très peu dormi car j'ai la gorge qui me fait atrocément mal et je suis fatiguée. J'ai hâte d'être à ce soir pour aller chez le médecin en espérant qu'il pourra me donner quelque chose d'efficace malgré la grossesse. J'en profite pour emmener mon fils pour un dernier vaccin. J'espère que tout va bien pour vous, bonne journée et bon week end à venir !
Hope1 759 messages
Hope1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-06-2011 à 12:57
Salut, J'espére que tu pourras te reposer ce week end pour te requinquer. Tu as dû voir le médecin, j'espére que ça va mieux. Bises.
Jonquilles45 49 messages
Jonquilles45
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2011 à 15:35
J'ai vu le médecin qui m'a dit que c'était une rhino avec angine ! Seul hic, il n'a pas pu me donner de médicament miracle donc ça risque de durer un peu ! Et je n'ai pas passé une super nuit ! Enfin, espérons que ça se calme un peu d'autant que ce soir, on se fait un petit repas avec Mon mari et mon fils pour nos 5 ans de mariage. Bon week end à toutes !
madameferrant 490 messages
madameferrant
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2011 à 16:00
[quote:a07bfdf8df="Jonquilles45"]J'ai vu le médecin qui m'a dit que c'était une rhino avec angine ! Seul hic, il n'a pas pu me donner de médicament miracle donc ça risque de durer un peu ! Et je n'ai pas passé une super nuit ! Enfin, espérons que ça se calme un peu d'autant que ce soir, on se fait un petit repas avec Mon mari et mon fils pour nos 5 ans de mariage. Bon week end à toutes ![/quote:a07bfdf8df] ah 5ans de mariage, moi c'était 3ans le 14juin, ca passe vite!!!!!!!!!! bein repose toi bien et rétablie toi vite! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.