5eme mois, l'aventure continue... (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
ptitefleur64 85 messages
ptitefleur64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-04-2011 à 18:03
Bonjour à toutes! Quelles chances pour les 2 futures maman qui ont su le sexe....encore un long mois pour moi!! Me tarde :lol: Je sens que ça gigote dur par moment : j'adore!!! Sinon j'ai eu aussi une sinusite au début et je l'ai traité avec de l'homéopathie (un peu long mais bon!!) et lavage de nez à répétitions. Bon courage en tout cas car c douloureux... gros bisous
Guest621948
666 messages
Guest621948
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-04-2011 à 18:44
[quote:c3412aaf05="ptitefleur64"]Bonjour à toutes! Quelles chances pour les 2 futures maman qui ont su le sexe....encore un long mois pour moi!! Me tarde :lol: Je sens que ça gigote dur par moment : j'adore!!! Sinon j'ai eu aussi une sinusite au début et je l'ai traité avec de l'homéopathie (un peu long mais bon!!) et lavage de nez à répétitions. Bon courage en tout cas car c douloureux... gros bisous[/quote:c3412aaf05] Je te remercie :wink: J'en ai des fois hors grossesse, je sais pas si ça vient de ma mère où quoi mais elle a été embètée avec des sinusites pendant des années. Celles que j'ai pendant la grossesse sont en effet très douloureuses, j'ai mal a la tête, arcades sourcilières, à l'oeil, sous l'oeil, nez, machoire, gencives ... enfin bref, tu vois de quoi je parle vu que tu en as deja eu ! Je sais pas si c'est psy ou quoi mais à la pharma ils m'ont filé de l'homéopathie et j'ai l'impression d'un léger mieux :roll: Pour le sexe moi il faut que j'attende à peu près 2 semaines et comme toi je m'impatiente !! il me tarde de pouvoir lui acheter son doudou !! j'en ai vu a carrefour qui m'intéressent mais c'est soit rose soit bleu ... Aller je vous laisse je vais partir au ciné, j'emmène ma pepette voir RIO en 3D, j'espère que je vais pas m'endormir .... lol
quinya76 837 messages
quinya76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-04-2011 à 21:54
Il nous restera tjs du temps pour acheter... nous, on verra en aout quand on fera la chambre. Je n'achète rien. En doudou, celui de ma fille est super. En fait, quand elle est née, on m'avait conseillé de mettre un lange en couronne sous sa t^te pour éviter la t^te plate. Quand elle a eu 6 mois, elle a commencé à l'attraper et à en avoir besoin pour dormir car je n'avais pas vraiment mis de peluche à porter de main. Du coup, j'en ai 5 langes. Je peux le laver et elle aime bien quand je lui change et qu'elle en a un propre. Il y en a un qui reste chez la nourrice. Pour la Dacia, elles ont effectivement moins de technologie, moins d'électronique. Il existe plusieurs modèles (Prestige, Ambiance...) Selon le modèle, tu as +- d'option. Nous on la prestige, on a donc la clim, dégivrage des retros... Si tu compares par rapport à un Scénic, par exemple, il n'y aura pas les pares-soleil qui se rentre dans la fenêtre. on a pas de thermomètre non plus. le système de clé est plus simple que pour les Renault qui fonctionnent à carte. Tu as un site Dacia qui est bien fait et qui t'explique. Nous on l'a acheté d'occas chez un particulier. les garagistes prennent leur marge et en profites pour arnaquer le client. AUcune confiance en les pro. et puis, à coté de cela, ca consomme moins qu'un scénic et ca coute moins cher en assurance car moins de chevaux fiscaux et sous le capot. On est à 85CV, les Scénic sont à 110-120, je crois. Ca change tout. Malgré tout, elle monte les cotes et a de l'accélération. C'est pas la peine d'avoir plus. Allez bonne nuit
Juliane 4 août 2008Clotilde 17 septembre 2011 
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2011 à 09:01
Bonjour les filles, çà y est en vacances!!! depuis hier soir. Je suis crevée et pourtant je dors bien et depuis vendredi Tomas dort jusqu’à 7h30 le matin!!! J'espère qu'il va suivre ce rythme pendant les vacances!!! Aujourd’hui flemingite aigu. pas du tout envie de me bouger. Mais bon, va bien falloir faire à manger, s’occuper de Tomas, de l'apart... A part çà pas grand chose de neuf!!! QQ remontées acides, un ventre de plus en plus gros. :arrow: babythree: j'espère que ta sinusite va mieux? Pour le siège, ici ils en avaient plus. pas grave, c'est pas urgent. :arrow: Côté doudou: j'ai pas encore trouvé celui que je veux. Tomas en a eu plein pour sa naissance et en fait il s'en est attaché à aucun (ce qui n'est pas un mal). Il a un lapin qui est chez nounou pour le dodo, et ici il dort avec 4 peluches une moto et une voiture dans son lit!!! (et encore je suis arrivé à enlever un monsieur patate!!!) mais aucun qu'il trimballe à longueur de temps. De temps en temps, nounours se promène avec lui dans l'apart mais il n'a pas le droit de sortir. Pour la petite, on verra bien, faut que je flache. Aujourd'hui grand jour:on enlève la couche. On va bien voir. Bon allez je vais quand même me bouger. bisous à toutes et passer de joyeuses pâques!!!! :hey:
DarkPink 964 messages
DarkPink
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-04-2011 à 10:40
bonjour les filles. Comment ça va en ce jour de paques !!! A nous les oeuf et les cocotte en chocolat !!!!! Pour ma part hier je suis aller me faire une beauté, j'ai changé de coiffure, et pour changé sa change, je suis passer du long à trés court et blond, cheri a eu un choc et bibou m'a pas reconnu !! llol j'ai bien rigolé. Le moral va mieu je passe 4jour avec cheri, c'est vraimet le top !! Question bidou, ben j'en ai tjr pas !! je rentre encore dans mes fringue d'avant !! mais si c'st comme mon fils il est sorti au 6eme mois !! j'ai encore de la marge !!! je vous souhaite un bon WE bises !
Bibou né à j-21 2.780kg et 48.5cm.
quinya76 837 messages
quinya76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-04-2011 à 22:17
Salut les filles, Moi coté ventre, on arrete pas de me dire "ah vous n'êtes qu'à 3 mois et demi"... j'ai pas trop le souvenir par rapport à ma 1e; à savoir si j'ai plus de ventre ou pas. Moi aussi, je suis enfin en vacances pour 10 jours. reprise le 4 et ensuite il restera 2 mois de boulot avant les vacances de juillet et le congés mater... ca va passer vite. ils va falloir qu'il se bouge pour mon remplacement :roll:
Juliane 4 août 2008Clotilde 17 septembre 2011 
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2011 à 08:16
Coucou les filles, :arrow: quinya : moi aussi il ne se bouge pas trop pour mon congé mater. D'ailleurs, je ne suis pas sure qu'il me remplace. Pendant cette période mon activité est plutôt calme, je pense qu'ils vont se débrouiller en interne. Par contre, ils comptent sur moi, pour faire tout l'administratif avant mon départ :roll: Ici on me dit que j'ai du ventre, normal je suis à 4 mois et demi!!! Mais bon je suis plutôt contente car j'ai pris que 6 kg (je sais c'est déjà pas mal!) mais pour ma première grossesse j'étais à 10 kg déjà!!! donc mieux, mais bon comme je fume encore un peu, je me dis que çà aide un peu. :arrow: Darpkink: coiffeur jeudi pour moi mais bon ce ne sera sans doute pas aussi radicale, déjà pas de couleur car pas de sous pour, mais bon une petite coupe, çà va faire du bien. Pour la couleur, je me demandais si on pouvait utiliser ceux en vente en grande surface. Je voudrais juste leur donner un p'tit coup de peps. Bon ici; nuit avec insomnie. Pourtant pas de remontées acides, mais réveil à 3h30, rendormie à 5h30 pour me réveiller à nouveau à 7h!!! mais bon, çà va. Pour l'instant, je ne me sens pas fatiguée, mais c'est sur ce sera le coup de barre vers 10h. :? Bon allez, je vais me rendre utile à la maison!!! :lol: Bon lundi férié à toutes!!!
DANYSOPH 230 messages
DANYSOPH
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2011 à 10:32
bonjour a toute :D je me presente danysoph : sophie enceinte de BB 4 et j'ai 36 ans , mon mari 40 mes trois enfants ont 18 , 16 et 10 ans j'accouche le 11 septembre 2011 :cigf: mon echo morpho est le 6 mai , mais mon gigi me faitt une petite echo tous les mois :wink: j'ai lu vos commentaires :wink: et pour moi le changement de voiture est obligatoire nous passons de 5 a 6 donc monospace obligatoire du coup mon homme passe son temps a chercher la meilleur occas possible !! pour les achats je me suis déjà lâcher reste les vetement mais j'attend la collection suivante la nous avons dans les magasins le plein ete et pour septembre ça va etre trop leger :roll: par contre j'ai trouver un site sympa ( http://www.kinousses.com/ ) je trouve ça bien j'ai pris la gigoteuse le tour de lit l’édredon et 5 pyjamas !!! pour ce qui est d'etre malade je compatie avec celle qui le sont car j'ai ete hospitalise au mois de mars pour 6 jours et mise sous primperant en intra je ne tenais plus debout , maintenant c'est fini :lol: pour le ventre lol y a pas de prob j'ai du ventre lol et j'ai pris 5 kilos quand a la seance coiffure j'aimerais bien avoir les cheveux long donc je tient le coup je voulait juste faire des meches blondes mais le coiffeur a dit non :cry: soit diant que comme je suis enceinte la couleur va virer :cry: bon je stop mon monologue et je vous dit a tres vite et portez vous bien bisous les mamans
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2011 à 14:02
:arrow: Bienvenue Danysoph!!! Je te mets dans la récap? Je le fais, si tu ne veux pas je pourrais toujours modifiée!! Waouhhh :shock: 4 enfants!!! çà m'impressionne, je trouve cela génial! En tout cas, les premiers sont grands :) As-tu des idées de prénom? Bonne journée à toutes!!!
DANYSOPH 230 messages
DANYSOPH
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2011 à 14:55
[quote:ec405d3389="Kakti et son loulou"]:arrow: Bienvenue Danysoph!!! Je te mets dans la récap? Je le fais, si tu ne veux pas je pourrais toujours modifiée!! Waouhhh :shock: 4 enfants!!! çà m'impressionne, je trouve cela génial! En tout cas, les premiers sont grands :) As-tu des idées de prénom? Bonne journée à toutes!!![/quote:ec405d3389] lol oui il y a deux ans j'ai eu envie de faire un autre enfants :wink: mon mari ne voulait pas il disait t'es folle tu as vu notre age et en plus les enfants sont grand maintenant :cry: j'ai essayer de le persuader puis rien a faire donc un jour je lui est dit je stop la pilule si a la fin de l'annee 2010 je ne suis pas enceinte j'arrette sinon et bien nous en aurons un quatrieme debut novembre 2010 il a rigoler en me disant qu'il avait gagner et je suis tomber enceinte le 11 decembre 2010 ( je suis trop forte lol) et maintenant il est ravi lol de toute façon il cede a tous lol il est trop gentil !!! pour les prenomS comme il semblerais que ce soit une fille :arrow: MANUELA oui tu as raison les autres sont grand mais tous très content lol en fait c'est même drôle parce que les deux grand donne leur avis sur tous , le prenom ,les achats ce que je mange :D c'est plutot sympa !! bref pour la recap oui vas y bisous les filles je passerais demain !!
DarkPink 964 messages
DarkPink
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-04-2011 à 15:18
bienvenu a toi danysoph ! [quote:d2b4b74980="DANYSOPH"]quand a la seance coiffure j'aimerais bien avoir les cheveux long donc je tient le coup je voulait juste faire des meches blondes mais le coiffeur a dit non :cry: soit diant que comme je suis enceinte la couleur va virer :cry: [/quote:d2b4b74980] je te dirait de changé de coiffeur, moi je fait des meche blonde depuis ma premiere grossesse et elles n'ont jamais viré mais il faut un peu d'entretient je les lave avec un shampoing spécial cheveux blanc pour pas qu'elles jaunissent !!!
Bibou né à j-21 2.780kg et 48.5cm.
ptitefleur64 85 messages
ptitefleur64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-04-2011 à 09:25
Bonjour à ttes! Ouf...une petite semaine de repos après un week end de boulot! Et oui Paques au boulot...il en faut! Mais là trop fatiguée, et un mal de dos à en pleurer. Dur dur en ce moment! Mais bon mon homme me fait le ménage et les massages quand je chouine un peu donc ça soulage quand même un peu!!! :lol: Côté bidou: il commence à bien se voir maintenant! j'adore!! Je vois qu'on a ttes les même envies : pour moi ça sera vendredi le coiffeur :wink: Bonne journée, biz
quinya76 837 messages
quinya76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-04-2011 à 14:26
Salut les filles, Kakti, oté boulot, mon poste est nécessaire et j'ai de trop mauvais souvenir de ma reprise après mon 1er congés mater. J'ai subi du harcèlement moral. aujourd'hui, je me bats pour que ca n'arrive plus (ni à moi, ni aux autres). Entre temps, on a changé de directeur et la nouvelle est mieux, elle voit clair dans ce qu'il se passe et je ne cesse de faire en sorte qu'elle ne ferme pas les yeux. Mais bon, je me méfie tjs. En plus, mon service va être restructuré d'ici septembre. nos fiches de postes passent en commission en juin. Je ne sais pas ce que ca va donner. Sinon, ca va. il fait beau, on en profite. A bientot
Juliane 4 août 2008Clotilde 17 septembre 2011 
Guest621948
666 messages
Guest621948
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-04-2011 à 18:53
Salut les filles !! Bienvenue a Danysoph :wink: 4 enfants c'est ce que l'on aimerait aussi mais on verra déjà avec 3 ce que ça donne :lol: Ce matin j'ai eu mon rdv du 5èm (à la fin du 5èm d'ailleurs :roll:) et je suis deg, je crois que je vais changer de gynéco !! J'en ai marre il m'a jamais auscultée ! ce matin je vois qu'il est là je suis rassurée, il me demande si tout va bien puis il me laisse avec 2 élèves! Ce sont eux qui m'ont fait le TV etc... tout quoi! Et le TV a été douloureux, je me suis demandé si elle abusait pas un peu!! j'avais l'impression d'être une dinde à farcir :( Depuis j'ai bien mal au ventre je sais pas si c'est un hasard ou dû à ça :? Enfin voilà quoi j'ai jamais eu quelqu'un de diplômé c'est toujours des élèves et je trouve pas ça normal ! Sinon il me tarde à fond mon écho je suis impatiente de plus en plus, c'est la semaine prochaine, je vais pouvoir commencer à acheter des petites choses c'est cool ! Pour Pâques moi ça a été dur dur, mon fils a une otite et une angine, mon homme est très enrhumé aussi, moi j'ai grosse sinusite et otite, pas la joie quoi, surtout que ça dure vraiment, j'ai bien mal à mon oreille! Sinon les loulous ont eu bcp trop de chocolat du coup je les aide un peu :lol: Faut que je fasse attention je vais rentrer dans le 6èm mois et j'ai pris 5kg, pour les autres j'en avais même pas pris 3 ! Bon et bien A++ les filles, je vais donner le bain aux loulous :wink:
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2011 à 21:40
Bonjour les filles, Je passe en coup de vent, je suis trop naze. Pourtant la journée a été cool. Ce matin, réveil tranquille avec Tomas dans notre lit :lol: (j'aime bien quand il m'appelle à 6h du matin, car du coup, on le recouche avec nous et en général il se rendort jusqu'à 7H30/ 8h et feignasse au lit. alors que s'il se réveille à 7h30, il veut aller dans le salon!!!). Et cet aprem, des copines sont venus boire le café, elles sont restées jusqu'à 18H30!!! Et Tomas a fait son fou!! :arrow: babythree: ben dis donc vous cumulez. Soignez vous bien!!! Oui moi aussi j'ai trop hâte de la semaine prochaine!!! T'es suivi à l’hôpital c'est çà? Effectivement c'est pas top. Si tu peux changer, n'hésite pas. Ou sinon, tu peux aussi te faire suivre par une sf. Moi j'aime trop mon gygy, sinon je crois que c'est ce que j'aurais fait pour cette grossesse. Bon allez zou, je ne vais pas tarder à aller me coucher. Bisous à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.