Irina

Discussions

Auteur
Message
skasosko 30 messages
skasosko
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2011 à 14:44
couocou les filles prochaine echo le 7/04 avec confirmation mais normalement le gygy a dit une fille ma chouchounette svetlana va etre la grande soeur de irina! la chambre a deja bien avancé j attent la prime pour finir! j espere que tout ce passe bien pour vos petits bidou moi ca bouge sans arret je m eclate! elle est en forme,lol! bisous les fille et n oubliez pas si vous avez des articles oscarine et léontine a vendre je suis preneuse!!!!!
vane60380 20 messages
vane60380
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2011 à 13:19
juste pour te dire que ma fille s'appelle aussi irina elle a 2 ans .c'est tellement rare d'entendre ce prenom que j'ai ete surpris en lise ton message
skasosko 30 messages
skasosko
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2011 à 22:29
j espere qu elle est mignonne et âs trop energique car ma fille ainée et une bombe et moi je suis sur les rotules! j espere que les irina sont plus calme?parles moi de son caractere stp!
vane60380 20 messages
vane60380
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-04-2011 à 13:29
[quote:b2986e05ff="skasosko"]j espere qu elle est mignonne et âs trop energique car ma fille ainée et une bombe et moi je suis sur les rotules! j espere que les irina sont plus calme?parles moi de son caractere stp![/quote:b2986e05ff] elle est super mignonne mais elle a beaucoup d'energie et c'est pas pour te decourager mes c'est vrai qu'elle a un sacree carectere .disons que quand elle a decider qu'elle que chose elle ne lache pas comme ca .disons qu'elle a un caractere bien trempee
skasosko 30 messages
skasosko
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-04-2011 à 17:47
oh punése j espere etre plus tranquille qu avec svetlana mais a en croire se que tu me dit c rappé!!!!!! je vais me tiré les cheveux! j espere au moin qu elle n est pas caprisieuse car svetlana en grandissant le devient! merci pour les info en esperent que le prenom n est pas trop d impact!
vane60380 20 messages
vane60380
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-04-2011 à 14:11
[quote:9569d3fa21="skasosko"]oh punése j espere etre plus tranquille qu avec svetlana mais a en croire se que tu me dit c rappé!!!!!! je vais me tiré les cheveux! j espere au moin qu elle n est pas caprisieuse car svetlana en grandissant le devient! merci pour les info en esperent que le prenom n est pas trop d impact![/quote:9569d3fa21] je ne sais pas si les prenoms ont un impact sur les carectere mais en tout cas moi qui est enceinte de 5 mois 1/2 ;comment dire quand elle va se coucher le soir disons que j'ai un grand soulagement .tous comme elle a des manieres qui vont vous faire bien rire mais par contre des qu'elle n'a pas se qu'elle veut elle crie ou pleur mais moi je ne lui s'aide pas car sinon on deviendrai vite chevre
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.