Des nouvelles et que des BELLES!!!!!!!!!

Discussions

Auteur
Message
katewoman81 104 messages
katewoman81
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2011 à 20:39
Kikou a vous les filles Certaines se souviennent de moi j'espere je suis une future maman e jumeaux et j'avais du faire deux amniocenthèses suite a des resultats de prise de sang pas bons!!! :cry: Un mois apres je viens enfin d'avoir les resultats et TOUT VAS BIEN :bravo: En plus j'ai eu ma visite pour l'echo morpho est je connais les sexes de més bébés se sera une petite Fille :litf: qui s'appelera LORENA et un petit mec :litg: qui s'appelera MILAN (se prononce milane) Voila que des super nouvelles pour cette nouvelle année :youpi: Merci à celle qui me soutenues quand sa allé pas!!! Et bonne grossesse a tous :preg:
katewoman81 104 messages
katewoman81
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2011 à 13:06
Re kikou merci a toi de m'avoir repondu! Oui je suis trop contente pour toutes ces bonnes nouvelles et pour te repondre oui j'ai déjà un petit garçon qui me comble de bonheur il a eu 17 mois c'est un amour!!! Lepapa est moi-même on est trop content d'avoir les deux d'un coup comme ça on est tranquil pour la suite!!!! Voila a bientot j'espere et encore merci bizzzzzzz
bulma10 402 messages
bulma10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2011 à 13:47
Quel soulagement, vous devez être plus serein pour la fin de grossesse et pour l'avenir!!! Des jumeaux, un ptit prince et une petite princesse c'est super!!! Le grand frère aura du travail dans peu de tps lol!!! J'avais suivi ton histoire dans les mamans de fin mai 2011!!! A bientôt, et prend soin de toi bibi!!
katewoman81 104 messages
katewoman81
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2011 à 16:06
[quote:476060e6e2="SuzelC"]Quel soulagement, vous devez être plus serein pour la fin de grossesse et pour l'avenir!!! Des jumeaux, un ptit prince et une petite princesse c'est super!!! Le grand frère aura du travail dans peu de tps lol!!! J'avais suivi ton histoire dans les mamans de fin mai 2011!!! A bientôt, et prend soin de toi bibi!![/quote:476060e6e2] Oh oui tu peux le dire quel soulagement j'ai un poids en moins a l'interieur sa fait du bien c'est clair que la j'ai juste a me préoccupé juste des més bébés sans plus rien a pensé d'autre !!! Le grand frère ne se rend pas compte du changement qui arrive mais bon il va vite comprendre mais j'ai bcq de famille autour de moi qui pourra m'aidé et sa sa fait plaisir car je veux pas qu'il se sent négligé une fois que sa soeur et son frerer seront la!!! Merci pour votre message sa fait plaisir de se savoir ecouté et bonne continuation a vous toutes!!!!
VEPEMW 289 messages
VEPEMW
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2011 à 21:07
C'est une bonne nouvelle : félicitations, et surtout, bonne suite de grossesse. :)
steph200781 2163 messages
steph200781
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2011 à 08:56
Bonjour Bravo pour tes jujus c'est ta première grossesse? Le choix du roi une fille, un gars en une fois le TOP et pour le prénom de ton fils je ne peux que te dire très bon choix mon fils de bientôt 3 ans s'appelle pareil mais nous l'avons écrit "Mylan". Bonne continuation
claireetgilles 722 messages
claireetgilles
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-02-2011 à 09:13
SUPER FÉLICITATIONS profite à fond de ta fin de grossesse très jolis prénoms que vous avez choisis :wink:
Linda223 45 messages
Linda223
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2011 à 09:59
Coucou Katewoman Je n'avais pas suivi ton histoire mais je suis très contente pour toi et ta joie fait plaisir a lire! En plus tu as raison, avoir des jumeaux ca doit être fatigant mais au moins tu as deux bébés en une grossesse, 2 en 1 c'est cool ca! j'y pensais en plus la dernière fois! :cop:
didinemaye 883 messages
didinemaye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-03-2011 à 12:43
bonjour! je me souviens de toi! je suis tres heureuse pour vous et tes bébés! bonne continuation bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.