Les mamans pour fin Mai 2011 dans leur cinquieme mois (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
Guest658276
302 messages
Guest658276
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-01-2011 à 14:44
coucou les filles :) bon ben la je peu dire que j'ai recupéré du week end j'ai quand mm fait un tour de quadran cette nuit, et je me suis reveillé avec bout de chou qui refaisais les murs la dedans!! lol c'est fou comme je le sens nettement! j'adore ca!! hier je sais pas pourquoi j'ai eu un petit passage a vide en realisant que c'étais cette année que j'allais etre maman, enfin qu'ON allait etre parents mon cheri et moi!! qqe part ca me fais bizar parce que, ce que je vi la c'est indescriptible! c'est une relation privilégié avec bb....! je sais, c'est egoiste...! [color=red:3ec8783917]bébé2pour05/11[/color:3ec8783917] j'espère que ta reprise de taf c'est bien passé aujourd'hui....!oui 3 jour pour l'echo morpho ca va passé vite pour toi, moi c'est demain!! j'en reviens pas comment ces 2 dernières semaines sont passé a une de ces vitesses!! [color=red:3ec8783917]miniSof [/color:3ec8783917] wouah un mariage enceinte, quelle originalité dis donc...! et puis 1 moi ca passe vite!!! [color=red:3ec8783917]july91_94[/color:3ec8783917] olala ma pauvre, prends bien soin de toi et de bout de choux, et surtt reme toi vite :) et si ca va pas on est a nous :) jte fais pleins de bisous [color=red:3ec8783917]SUDISTEDUNORD[/color:3ec8783917] alors ta sage femme elle en pense quoi?? moi perso je ne ressens pas de contractions mm si je sais que j'en ai, mon medecin ma dis que c'étais obligé qu'on en ai mais qu'on ne les percevais pas ttes...
toutoute10 343 messages
toutoute10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-01-2011 à 15:05
[quote:ac739fd730="audreyxavier"]coucou les filles :) bon ben la je peu dire que j'ai recupéré du week end j'ai quand mm fait un tour de quadran cette nuit, et je me suis reveillé avec bout de chou qui refaisais les murs la dedans!! lol c'est fou comme je le sens nettement! j'adore ca!! hier je sais pas pourquoi j'ai eu un petit passage a vide en realisant que c'étais cette année que j'allais etre maman, enfin qu'ON allait etre parents mon cheri et moi!! qqe part ca me fais bizar parce que, ce que je vi la c'est indescriptible! c'est une relation privilégié avec bb....! je sais, c'est egoiste...! [color=red:ac739fd730]bébé2pour05/11[/color:ac739fd730] j'espère que ta reprise de taf c'est bien passé aujourd'hui....!oui 3 jour pour l'echo morpho ca va passé vite pour toi, moi c'est demain!! j'en reviens pas comment ces 2 dernières semaines sont passé a une de ces vitesses!! [color=red:ac739fd730]miniSof [/color:ac739fd730] wouah un mariage enceinte, quelle originalité dis donc...! et puis 1 moi ca passe vite!!! [color=red:ac739fd730]july91_94[/color:ac739fd730] olala ma pauvre, prends bien soin de toi et de bout de choux, et surtt reme toi vite :) et si ca va pas on est a nous :) jte fais pleins de bisous [color=red:ac739fd730]SUDISTEDUNORD[/color:ac739fd730] alors ta sage femme elle en pense quoi?? moi perso je ne ressens pas de contractions mm si je sais que j'en ai, mon medecin ma dis que c'étais obligé qu'on en ai mais qu'on ne les percevais pas ttes...[/quote:ac739fd730] a quelle heure ton rdv demain audrey ??????? tu nous raconteras tout ça aussitôt hein !!! tu dois être excitée !!! moi j'ai hâte d'être à jeudi mais j'essaie de penser à autre chose sinon ça va faire comme à chaque fois avant les échos je me rends MALADE, je dors plus du tout, je pleure, je chope de la tension et de l'eczéma donc là j'essaie d'y penser "moins"...lol
Guest658276
302 messages
Guest658276
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-01-2011 à 15:17
j'ai rdv a 13H45, eh bien je ne sais pas si je viendrais aussitot après vous dire, puisque la liste d'attente est enorme pur venir au nouvelle, entre ma mère mes beau parents, etc....! donc je risque d'être pendu au tal avant! oui je suis hyper excité!! et je commence a ne plus pouvopir rester en place: heureusement mon cheri et un ange, il a remarqué que je commencais a devenir zebulon et du cou il ma proposé unrestau ce soir histoire de se detendre! quel amour!!! j'y pense, tu partle d'exzema, ben moi j'en ai developpé un tt autour de mes doigts.... :? et ca me demange surtt quand je dors, (d'après cheri)...;qqun aurais-t-il une solution contre ca??
toutoute10 343 messages
toutoute10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-01-2011 à 15:32
[quote:1bdb702c07="audreyxavier"]j'ai rdv a 13H45, eh bien je ne sais pas si je viendrais aussitot après vous dire, puisque la liste d'attente est enorme pur venir au nouvelle, entre ma mère mes beau parents, etc....! donc je risque d'être pendu au tal avant! oui je suis hyper excité!! et je commence a ne plus pouvopir rester en place: heureusement mon cheri et un ange, il a remarqué que je commencais a devenir zebulon et du cou il ma proposé unrestau ce soir histoire de se detendre! quel amour!!! j'y pense, tu partle d'exzema, ben moi j'en ai developpé un tt autour de mes doigts.... :? et ca me demange surtt quand je dors, (d'après cheri)...;qqun aurais-t-il une solution contre ca??[/quote:1bdb702c07] bé tiens moi c'est sur les bras le gynéco m'avait rient donné mais quand je suis retournée voir mon médecin traitant en début de semaine dernière et que je lui ai montré ça il m'a fait une ordonnance pour une préparation spéciale à faire faire à la pharmacie en sachant que je suis enceinte donc y'a pas de "cortizone" je crois jsais pu bref qqch de spécial pour femme enceinte et mon chéri doit repasser à la pharma aujourd'hui me la chercher il leur a fallu une semaine pour me la préparer... je dois en mettre matin et soir parait que c'est très gras... je vais commencer ce soir... un amour ton chéri dis donc !!! nous on ira certainement jeudi soir en sortant après avoir récupéré notre nenette ! et je te comprends quand tu sortiras t'appelleras toute ta famille on est toute pareille ! lol moi idem je reste la soirée au tél après les échos !!! mdr pis t'es dans ton monde quand t'en sors t'oublies tout le reste !!! lol tu nous diras le lendemain ! lol
Guest658276
302 messages
Guest658276
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-01-2011 à 15:40
hum' pour la prepa a la pharmacie faudra que j'en parle a ma sage femme quand je la verrai! oh pais t'inuiet pas le soir je viendrai au nouvelle pour vous raconter lol oui ce sont des amours nos hommes! et frachement je suis adlmirative de la facon dont il suporte mon sale carractère qui fais le yoyo cxes tps ci! lol le pauvre!!
toutoute10 343 messages
toutoute10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-01-2011 à 15:45
[quote:778749b8d4="audreyxavier"]hum' pour la prepa a la pharmacie faudra que j'en parle a ma sage femme quand je la verrai! oh pais t'inuiet pas le soir je viendrai au nouvelle pour vous raconter lol oui ce sont des amours nos hommes! et frachement je suis adlmirative de la facon dont il suporte mon sale carractère qui fais le yoyo cxes tps ci! lol le pauvre!![/quote:778749b8d4] j'avoue moi aussi j'admire le mien, je suis déja pas très facile à la base mais là c'est pire ! mdr il prend des gants, met la table, débarrasse, me dit oui à tout (remarque il est pas contrariant à la base), est assez compréhensif j'avoue... et j'appréhendais beaucoup parce que lors de ma première grossesse j'étais seule, j'ai pas vraiment de famille, j'étais chez ses parents car maison en travaux et lui était en déplacement...je faisais de la déprime, j'étais seuleeeeeeee !!! alors là c'est vrai que j'apprécie de l'avoir près de moi... pour la préparation parles en oui tu me diras ce qu'elle t'as dit. Et pour les cours de préparation accouchement ou hapto tout ça ? tu vas lui en parler ou pas ? moi je vais tâcher d'en parler à mon gynéco la semaine prochaine pour savoir quand commencer... j'ai vu sur les papiers de la sécu à partir de fin janvier donc faut ptet commencer les démarches jvoudrais faire de l'hapto...
mininous91 2054 messages
mininous91
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2011 à 16:06
[quote:03d0e5880c="Claire-fan2"][quote:03d0e5880c="miniSof"][size=18:03d0e5880c][color=darkred:03d0e5880c][b:03d0e5880c]ben enfaite les contractions je pense pas qu'a ce stade se soit des vrai contractions mais plutot des fausses j'en ai eu beaucoup a ma premiere grossesse et le ventre se durcit en quelques seconde puis se relache et reprend et ainsi de suite ca me le fait en ce moment et souvent le soir des ke je me couche et dans la nuit de tps en tps. [/b:03d0e5880c][/color:03d0e5880c][/size:03d0e5880c][/quote:03d0e5880c] Elle est toute belle ta fille sur l'avatar :D Félicitations pour ton mariage, je trouvesa super beau les mariées enceinte !!![/quote:03d0e5880c] [size=18:03d0e5880c][b:03d0e5880c][color=#444444:03d0e5880c][color=darkred]merci beaucoup c gentil :wink: :wink: et ui je me marie le 12 fevrier [/color:03d0e5880c]!! j'ai hate !![/color][/b:03d0e5880c][/size:03d0e5880c]
bulma10 402 messages
bulma10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-01-2011 à 16:50
salut les filles.... j'ai repris le boulot ce matin à 7h, tout allait bien franchement et à 11h30 de retour chez moi!! J'ai ft un malaise....9 de TA impossible que ça remonte!! Mes collègues ont ft le nécessaire pour m'allonger dans un lit... mais ça me déprime!! Je dors presque pas donc je pense que c'est de la fatigue :( .. On m'a donné demain pour reprendre des forces, j'éspére que mercredi j'aurais la pêche car j'ai pas envie de rester à la maison :? Sinon la petite bouge bien, pas de souci!! De tte façon si je vois que je vais pas mieux jsuis sur place pour voir ma gygy et elle m'arrêtera! SABLEM :arrow: tkta bien se manifester qd meme :wink: miniSof :arrow: felicitation!! tu as du choisir une robe de marié spéciale femme en enceinte lol (ça exciste?? !!) july91_94 :arrow: oulala tu as du douiller ma pauvre, tu vas mieux??? tu sais les urgences des fois tu vas y aller ils vont etre super et d'autre fois ils ne vont pas etre sympa....courage :wink: bébé2pour05/11 et audreyxavier :arrow: les jumelles d'echo :wink: vous devez avoir hâte, on voudra tt savoir lol !! Bibi les filles je vous embrasse!!!
mininous91 2054 messages
mininous91
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2011 à 17:23
[quote:e1f71c8640="SuzelC"]salut les filles.... j'ai repris le boulot ce matin à 7h, tout allait bien franchement et à 11h30 de retour chez moi!! J'ai ft un malaise....9 de TA impossible que ça remonte!! Mes collègues ont ft le nécessaire pour m'allonger dans un lit... mais ça me déprime!! Je dors presque pas donc je pense que c'est de la fatigue :( .. On m'a donné demain pour reprendre des forces, j'éspére que mercredi j'aurais la pêche car j'ai pas envie de rester à la maison :? Sinon la petite bouge bien, pas de souci!! De tte façon si je vois que je vais pas mieux jsuis sur place pour voir ma gygy et elle m'arrêtera! SABLEM :arrow: tkta bien se manifester qd meme :wink: miniSof :arrow: felicitation!! tu as du choisir une robe de marié spéciale femme en enceinte lol (ça exciste?? !!) july91_94 :arrow: oulala tu as du douiller ma pauvre, tu vas mieux??? tu sais les urgences des fois tu vas y aller ils vont etre super et d'autre fois ils ne vont pas etre sympa....courage :wink: bébé2pour05/11 et audreyxavier :arrow: les jumelles d'echo :wink: vous devez avoir hâte, on voudra tt savoir lol !! Bibi les filles je vous embrasse!!![/quote:e1f71c8640] [size=18:e1f71c8640][color=darkred:e1f71c8640][b:e1f71c8640]oui c mieu que tu t'arete vu les circonstances !! pour la robe enfaite ben j'ai pas trouver de robes de grossesse mais une robes ou on peu faire un lassage donc j'y retourne la semaine du mariage pour la réessayer avec mes chaussures et faire le lassage. ca va etre speed a la fin du mois jusqu'au mariage !! j'espere etre en forme heureusement kon fai un petit mariage en famille koi et le soir on se fait un resto enfin voila en petit comité et tres banal !! ca me suffit bien ! j'espere juste ke le temps sera avec nous ce jour la !! sinon c cool vous connaissez toutes le sexe de bébés !!! moi je le saurais le 27 janvier car je l'ai vu le 22 decembre mais le bébé bougeait trop donc il a pas pu voir !! :( [/b:e1f71c8640][/color:e1f71c8640][/size:e1f71c8640]
Guest658276
302 messages
Guest658276
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-01-2011 à 17:30
et non moi je ne le sais pas encore!! lol demain normalement! sucelc je viendrais après au nouvelles pour vous annoncer ca! qqe part j'aimerais une nenette, enfin je suis intimement persuadé que c'est une fille depuis le debut, on vera bien! :wink:
mininous91 2054 messages
mininous91
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2011 à 17:35
[size=18:af8e37b473][color=darkred:af8e37b473][b:af8e37b473]a ok bon c pas la fin du mois aussi !! roh quel chance tu viendra vite nous dire hein !! :lol: :lol: je te souhaite une fille si c'est ce que tu desires pour ma premiere je sentais trop un garcon mais me suis tromper... et la je sens une fille... donc j'espere aussi ke je me trompe !![/b:af8e37b473][/color:af8e37b473][/size:af8e37b473]
marionlab 210 messages
marionlab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-01-2011 à 18:26
[size=12:5f765e3b15]Reprise du boulot aujourd'hui trop dur J'en ai marre de ce PÈRE NOEL ca fait 4 mois que j'en entend parlé lol! Les mamans ce sont rendu compte que j'était enceinte tellement j'ai pris du bide! lol Une maman a dit a son petit: regarde Marion elle a un gros ventre hihi ça fait bizarre! mais enfin plus besoin de caché mon ventre! Les contractions sont passés j'en ai pas senti de la journée sa soulage! Pour moi rdv chez le gygy jeudi midi il me fait toujours une petite écho pour voir si bébé va bien !! et écho morpho mercredi 12!! SuzelC repose toi bien! et mange des vitamines :D pour reprendre des forces! Bonne soirée les filles[/size:5f765e3b15]
juju9194 175 messages
juju9194
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-01-2011 à 18:26
félicitation minisof pour ce mariage!!! je vous souhaites plein de bonnes choses! et puis j envie celles qui commence a passer leur echo! je suis jalouse!!! donnez nous vite des nouvelles qu on sache tout!!! merci a vos petis messages de soutien j ai reussi a marcher jusqu a ma phamacie!!! lol :) enfin ca progresse!!! mais j ai mal :cry:
baboubanzo 54 messages
baboubanzo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-01-2011 à 18:42
[quote:292462ba26="Noutrouchka"]Bon je suis assez pudique vu j'ai pris beaucoup de poids : ([/quote:292462ba26] Ben pourquoi tout est dans le ventre c'est très jolie!!!!! Minisof: Félicitations pour ton mariage Bonne Année à toutes et j'espère que les fêtes se sont bien passées? De notre côté on a du rester à la maison en amoureux car impossible de faire de la route j'avais et j'ai trop mal au dos :( Sinon rendez vous gygy ce matin tension un peu basse (du fait que j'ai beaucoup de mal à dormir), Abigaïl va bien mais mon dos est vraiment trop douloureux donc arrêt jusqu'au 20 janvier car je la revois. Et dans une semaine écho morpho!!!!trop hâte!!!!! Bisous à toutes
Guest296809
288 messages
Guest296809
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-01-2011 à 19:37
Salut comment aller vous moi ca va bb va super bien il bouge super bien tous les jours mais moralement ca va pas du tout mais bon echo le 6 janvier trop hate ont sera enfin le sexe
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.