Les mamans pour fin Mai 2011 dans leur cinquieme mois

Discussions

Auteur
Message
Guest1793
326 messages
Guest1793
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-12-2010 à 15:27
Coucou les filles ! Certaines sont déjà dans leur cinquième mois donc j'ouvre déjà le post. Nous continuons notre route ensemble! je vais récapituler les date de chacune si je me suis trompée ou oubliée quelqu'un hésitez pas a m'envoyer un message ;) [color=violet:d34f691bdf][size=18:d34f691bdf]DPA 10 mai 2011[/size:d34f691bdf][/color:d34f691bdf] Mimidou54 BB 2 :cigf: ou :cigg: :arrow: écho le 30 dec [color=violet:d34f691bdf][size=18:d34f691bdf]DPA 14 mai 2011[/size:d34f691bdf][/color:d34f691bdf] Rumaysa BB 2 :cigg: :arrow: écho le [color=violet:d34f691bdf][size=18:d34f691bdf]DPA 17 mai 2011[/size:d34f691bdf][/color:d34f691bdf] mai-2011 BB 1 :cigf: Lola :arrow: écho le 7 janv sabrinalolo BB 3 :cigg: :arrow: écho le 6 janv steph0067 BB2 :cigf: :arrow: écho le 19 janv [color=violet:d34f691bdf][size=18:d34f691bdf]DPA 18 mai 2011[/size:d34f691bdf][/color:d34f691bdf] lucilelibellule BB 2 :cigf: ou :cigg: :arrow: écho le LAILATI2011 BB 2 :cigf: ou :cigg: :arrow: écho le 10 janv tekilala BB 2 :cigf: ou :cigg: :arrow: écho le 11 janv Cécile & M@thys BB 2 :cigf: [color=viOlet:d34f691bdf][size=18:d34f691bdf]DPA 19 mai 2011[/size:d34f691bdf][/color:d34f691bdf] Cindy loly BB 1 :cigf: :arrow: écho le 11 janv baboubanzo BB 1 :cigf: Abigaïl :arrow: écho le 10 janv [color=violet:d34f691bdf][size=18:d34f691bdf]DPA 20 mai 2011[/size:d34f691bdf][/color:d34f691bdf] willu BB 1 :cigf: ou :cigg: :arrow: écho le 8 janv Agathe40 BB 2 :cigf: ou :cigg: :arrow: écho le [color=violet:d34f691bdf][size=18:d34f691bdf]DPA 21 mai 2011[/size:d34f691bdf][/color:d34f691bdf] marionlab BB 1 :cigg: Nolann :arrow: écho le 18 mars zouzouye BB ? :cigg: Adam :arrow: écho le 10 janv petitsoleil BB 1 :cigf: ou :cigg: :arrow: écho le 5janv [color=violet:d34f691bdf][size=18:d34f691bdf]DPA 22 mai 2011[/size:d34f691bdf][/color:d34f691bdf] katewoman1981 BB 2 et 3 :cigf: et :cigf: ou :cigg: :arrow: écho le 10 janvier [color=violet:d34f691bdf][size=18:d34f691bdf]DPA 23 mai 2011[/size:d34f691bdf][/color:d34f691bdf] murmure-du-miel74 BB 2 Surpise :cigf: ou :cigg: :arrow: écho le 13 janv audreyxavier BB 1 :cigg: :arrow: écho le 4 janv emmalylia BB 1 :cigf: :arrow: écho le 10 janv [color=violet:d34f691bdf][size=18:d34f691bdf]DPA 24 mai 2011[/size:d34f691bdf][/color:d34f691bdf] Vépé BB 1 :cigf: Mari-Wenn :arrow: écho le 11janv sarap52 BB 2 :cigf: ou :cigg: :arrow: écho le 18 janv tatoo32 BB 2 :cigf: ou :cigg: :arrow: écho le ?? Bebe2pour05/11 BB 2 :cigf: Lili-Rose :arrow: écho le 13 janv Krizallyde BB 2 :cigf: :arrow: écho le 19 janv july91_94 BB :cigf: :arrow: écho le 13 janv gwendamaur BB4 :cigf: ou :cigg: :arrow: écho le 17 janv [color=violet:d34f691bdf][size=18:d34f691bdf]DPA 25 mai 2011[/size:d34f691bdf][/color:d34f691bdf] kalivero BB d'amour :cigf: ou :cigg: :arrow: écho ?? stefb BB 3 :cigg: :arrow: écho 17 janv sleb76 BB 2 :cigf: ou :cigg: :arrow: écho ?? SUDISTEDUNORD BB1 :cigg: :arrow: écho 17 janv NESNOUSSA BB 2 :cigf: ou :cigg: :arrow: écho ?? [color=violet:d34f691bdf][size=18:d34f691bdf]DPA 26 mai 2011[/size:d34f691bdf][/color:d34f691bdf] PonkyB BB1[b:d34f691bdf] surprise [/b:d34f691bdf]:cigf: ou :cigg: ??? :arrow: écho le ?? [color=violet:d34f691bdf][size=18:d34f691bdf]DPA 27mai 2011[/size:d34f691bdf][/color:d34f691bdf] isasa BB1 :cigf: :arrow: écho le ?? Noutrouchka BB 2 :cigf: :arrow: écho le 11janv Lilou50 BB3 :cigg: :arrow: écho le ?? nenelfan BB 2 :cigf: ou :cigg: :arrow: écho le [color=violet:d34f691bdf][size=18:d34f691bdf]DPA 28 mai 2011[/size:d34f691bdf][/color:d34f691bdf] Gribouillette BB 1 :cigf: ou :cigg: :arrow: écho le ?? rocksane BB 2 :cigf: ou :cigg: :arrow: écho entre 15 et 29 janv SABLEM BB :cigg: ALEXIS :arrow: écho le 18 janv [color=violet:d34f691bdf][size=18:d34f691bdf]DPA 29 mai 2011[/size:d34f691bdf][/color:d34f691bdf] steph59400 BB 3 :cigg: :arrow: écho le 21 janv jess001 BB 1 :cigf: ou :cigg: :arrow: écho le 18 janv [color=violet:d34f691bdf][size=18:d34f691bdf]DPA 30 mai 2011[/size:d34f691bdf][/color:d34f691bdf] SuzelC BB 2 :cigf: :arrow: écho le 12 janv [color=violet:d34f691bdf][size=18:d34f691bdf]DPA 31 mai 2011[/size:d34f691bdf][/color:d34f691bdf] benmimi BB 2 :cigf: ou :cigg: :arrow: écho ?? [color=violet:d34f691bdf][size=18:d34f691bdf]DPA ?? mai 2011[/size:d34f691bdf][/color:d34f691bdf] FATI78 BB 2 :cigf: ou :cigg: :arrow: écho ?? [color=violet:d34f691bdf][size=18:d34f691bdf]DPA 12 juin 2011[/size:d34f691bdf][/color:d34f691bdf] minisof BB 2 :cigf: ou :cigg: (:arrow: surment declenchée avant) :arrow: écho Pour le moment deja 14 :cigf: et 10 :cigg: et 1 Surprise :cigf: :cigg: ?? :cop: :preg: :cop: PS: j'ai commencé à faire du ménage sur la recap des personne qui ce ne sont pas manifesté depuis au moins 1 mois et demi, alors si vous lisez souvent le post et que vous écrivez peu ou pas souvent, faite un coucou pour pas que je vous supprime de la récap ;) Sinon si vous souhaitez faire parti de la récap (Votre DPA, si c’est BB1 2 ou +Dates prochaine écho et n p’tit mots sur vous si vous voulez ;) ), en minimum de politesse et quelques mon vous concernant seront les bienvenus.
toutoute10 343 messages
toutoute10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-12-2010 à 16:11
merci Krysallide ! Donc en fait je récapitule : mon écho morpho des 22 semaines est faite par le radiologue le 6/01/2011. Ensuite le gynéco m'en refera une le 13/01/2011. j'ai 29 ans et le papa 35.
juju9194 175 messages
juju9194
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-12-2010 à 16:25
merci kryzallyde!! :D :D :D passer de bonnes fetes!!! petit recap pour moi aussi: DPA 24mai écho morpho le 13/01
marionlab 210 messages
marionlab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-12-2010 à 17:17
merci pour ce post!!! Allé zou a l'attaque pour le 5eme mois :D Pinkdetroyes ton anxiété de ce matin est elle passée???
Guest357008
69 messages
Guest357008
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-12-2010 à 21:25
Salut les filles !! Bon pour moi 5 ème mois dans quelques jours, mais bon c'est tout comme !! Tite Modif me concernant pour la récap : :arrow: DPA 27 (pas le 28), et nous attendons un ti mec !! :bravo: Je sens bien ti bb bouger !! c(est trop cool !! ça roule tout va bien !! J'espère que pour vous toutes c'est pareil !! Bizzzzzzz et bonnes fêtes de fin d'année !! :D
titinono 23 messages
titinono
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-12-2010 à 00:09
salut a toutes! Je rentre dans mon 5ème mois DPA le 6 juin 2011 j'attends une petite fille (très agitée) et c'est mon BB3 Déjà maman de 2 ptits garçons de 5 ans et 4 ans. Moi : 24 ans Lui : 29ans
toutoute10 343 messages
toutoute10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-12-2010 à 06:52
[quote:2e66c64e01="marionlab"]merci pour ce post!!! Allé zou a l'attaque pour le 5eme mois :D Pinkdetroyes ton anxiété de ce matin est elle passée???[/quote:2e66c64e01] merci marionlab de poser la question ; oui cela va mieux, je suis allée chez le coiffeur hier soir j'ai changé de tête ! ça me disait pas du tout hier j'ai failli annuler mais tout le monde m'a dit vas-y ca te fera du bien... jsuis passée de blonde platine avec des mèches roses à mèches blonde, mèches noire... jvoulais pas refaire de déco à cause du bébé (l'odeur des produits très puissants...)... et puis une bonne nuit de sommeil, me suis réveillée plusieurs fois bien sur car mal aux jambes mais ça va jme sens plus reposée qu'hier ! du coup le moral va mieux ! jvois les choses différemment et jme dis que ma prochaine écho est dans 15 jours ça va passer vite et vacances la semaine prochaine ! oufffffff depuis aout !!!!!!!!!! j'étais au bout de mes limites !!! sinon j'ai quand même de plus en plus mal à l'entrejambe ! hier soir en sortant du coiffeur j'arrivais très difficilement à marcher tellement ça me tirait au niveau du sexe en fait j'ai vraiment très mal ! alors je sais que la tête du bébé est très bas et que le gynéco me dit tout le temps en riant "c'est normal !" oui tout est normal mais j'ai mal jvais quand même pas pouvoir rester comme ça...si ça va pas mieux en janvier jvais voir mon médecin traitant pour lui parler de tout ça...il faut ptet que je reste allongée un peu plus je sais pas...jveux pas faire de bétises, jveux pas qu'il m'arrive une connerie par négligeance de mon gynéco on sait jamais... 2 avis valent mieux qu'un. je dois aller faire le plein d'essence et faire 2-3 courses j'appréhende, j'arrive pas à y aller tellement j'ai mal en sortant du boulot, une seule hâte rentrer et me coucher ! pas pour dormir mais pour être allongée et ne plus souffrir de l'entrejambe... et puis j'essaie de faire un peu attention a ce que je mange...mais me dit que même si mon bébé faisait 5 kg a la naissance il restera pas un gros bébé forcément...ma fille était une boule et maintenant elle est tout fine ! donc voilà j'ai repris du poil de la bête merci ! et toi ça va ???
bulma10 402 messages
bulma10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-12-2010 à 09:15
merci krizallyde pour le post c'est super!! je sais que c'est une fille pour ma part lol!! j'éspére que le5ème mois va remonter le moral des troupes :-)!! pour ma part je suis super fatiguée, des nuits courtes et un travail en chirurgie (jsuis infirmière) super dur, un truc d ouf franchement!! je sais pas si je vais tenir encore longtemps à ce rythme.... on verra bien! La santé de ma puce et de moi même avt tt :-) bibi les filles!
marionlab 210 messages
marionlab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-12-2010 à 09:50
[quote:f89f6ffa60="pinkdetroyes"][quote:f89f6ffa60="marionlab"]merci pour ce post!!! Allé zou a l'attaque pour le 5eme mois :D Pinkdetroyes ton anxiété de ce matin est elle passée???[/quote:f89f6ffa60] merci marionlab de poser la question ; oui cela va mieux, je suis allée chez le coiffeur hier soir j'ai changé de tête ! ça me disait pas du tout hier j'ai failli annuler mais tout le monde m'a dit vas-y ca te fera du bien... jsuis passée de blonde platine avec des mèches roses à mèches blonde, mèches noire... jvoulais pas refaire de déco à cause du bébé (l'odeur des produits très puissants...)... et puis une bonne nuit de sommeil, me suis réveillée plusieurs fois bien sur car mal aux jambes mais ça va jme sens plus reposée qu'hier ! du coup le moral va mieux ! jvois les choses différemment et jme dis que ma prochaine écho est dans 15 jours ça va passer vite et vacances la semaine prochaine ! oufffffff depuis aout !!!!!!!!!! j'étais au bout de mes limites !!! sinon j'ai quand même de plus en plus mal à l'entrejambe ! hier soir en sortant du coiffeur j'arrivais très difficilement à marcher tellement ça me tirait au niveau du sexe en fait j'ai vraiment très mal ! alors je sais que la tête du bébé est très bas et que le gynéco me dit tout le temps en riant "c'est normal !" oui tout est normal mais j'ai mal jvais quand même pas pouvoir rester comme ça...si ça va pas mieux en janvier jvais voir mon médecin traitant pour lui parler de tout ça...il faut ptet que je reste allongée un peu plus je sais pas...jveux pas faire de bétises, jveux pas qu'il m'arrive une !!! par négligeance de mon gynéco on sait jamais... 2 avis valent mieux qu'un. je dois aller faire le plein d'essence et faire 2-3 courses j'appréhende, j'arrive pas à y aller tellement j'ai mal en sortant du boulot, une seule hâte rentrer et me coucher ! pas pour dormir mais pour être allongée et ne plus souffrir de l'entrejambe... et puis j'essaie de faire un peu attention a ce que je mange...mais me dit que même si mon bébé faisait 5 kg a la naissance il restera pas un gros bébé forcément...ma fille était une boule et maintenant elle est tout fine ! donc voilà j'ai repris du poil de la bête merci ! et toi ça va ???[/quote:f89f6ffa60] Pour moi ca va! je suis en vacances depuis le début de la semaine! je travail en école maternelle donc j'ai les même vacances que les enfants! Comme toi j'ai très mal a l'entre jambe même en étant en vacance je pense que ce sont les hanches qui prennent une forme différente! Je suis en plein déménagement c'est un peu la galère :( Vivement demain que l'on soit dans notre nouvelle maison! et que je puisse envisagée la chambre de notre minette :)
Guest1793
326 messages
Guest1793
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-12-2010 à 10:40
Coucou les filles, j'ai pris un peu de temps pour vous lire et vous répondre. Je suis aller voir mon gyneco la semaine dernière et comme vous j'avais mal au même endroit. Ma gygy très gentille m'a dis que c'était plus gênant que autre chose ca porte un nom mais j'ai pas retenu (le syndrome ...) Bref, elle m'a dis aussi qu'il y avait pas de réel solution. mais qu'elle avait constaté que les personne qui prenez du magnésium et du calcium avait de moins en moins mal. Je lui ai aussi parler de la ceinture de maintien elle a trouver que ca pouvais peut être soulager en plus des vitamines mais que si c'est trop insupportable elle m'a conseiller de m'allonger 1h ou 2 sons changer de position. Donc j'ai mis en application ses conseils et effectivement j'ai moins mal voir même plus mal du tout les lendemains ou je porte pas mon fils de la journée ( soit le week end quand mon mari est la. j'espère que ca pourra vous soulager, en tout cas les vitamine ne pourrons pas vous faire des mal ni au bébé (le corps élimine si on en a trop mais on en a rarement de trop pendant une grossesse) sauf peut être au porte monnaie car c'est pas rembourser par la secu :( J'espère que ce 5eme mois va avoir une bonne étoile et que toutes vous serait en pleine forme et radieuse avec vos joli bidon. Sinon je vais bien aujourd'hui, je me suis encore laisser surmonter par mes hormone hier soir en pleurant 1h sans savoir pourquoi mais aujourd'hui ca va mieux. Les grand parent arrive pour Noël cette après midi donc j'ai hâte et mon fils aussi. Mardi midi,avec mon mari nous avons fait notre première séance d'haptonomie, c'est génial on communique avec le bébé qui répond pas forcement a chaque fois mais on sens qu'il essaye de réagir a nos mouvements. Même mon mari a aimer, il a envie de savoir plus de chose sur le développement du bébé du coup ;) Vivement le prochaine séance dans 3semaines en attendant on a des "exo " à faire avec bébé. je m'amuse avec mon ventre trop bien. Joyeux Noel et bonne fin d'année. :cop: :cop: :cop: :preg: :cop: :cop: :cop:
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2010 à 11:05
Bonjour à ttes! Je me décide ENFIN à poster mais je vous lis depuis le tt début... Alors si ça ne vous embête pas que je m'incruste, je serais ravie de discuter avec vous... :D Je commence par me présenter: J'ai 31 ans (32 dans qqs jours) et le papa a 36 ans. Je suis enceinte de bb2 et j'ai une fille, Elisa qui aura 28 mois ds qqs jours. Ma DPA est prévue au 23 mai et ma prochaine écho (écho morpho) sera le 15/01. J'ai trop hâte!!! J'ai pas vu bébé depuis début novembre!!! Heureusement que je le sens bien bouger depuis le 1er décembre! Ça me permet de me rassurer un peu... Je suis instit en maternelle (j'ai les 3 niveaux car c'est une classe unique). Voilà, j'en ai dit le principal. J'espère que vous m'accepterez parmi vous malgré ma venue tardive. :wink: Plein de gros bisous à vous ttes!
toutoute10 343 messages
toutoute10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-12-2010 à 11:27
[quote:0995fdba16="marionlab"][quote:0995fdba16="pinkdetroyes"][quote:0995fdba16="marionlab"]merci pour ce post!!! Allé zou a l'attaque pour le 5eme mois :D Pinkdetroyes ton anxiété de ce matin est elle passée???[/quote:0995fdba16] merci marionlab de poser la question ; oui cela va mieux, je suis allée chez le coiffeur hier soir j'ai changé de tête ! ça me disait pas du tout hier j'ai failli annuler mais tout le monde m'a dit vas-y ca te fera du bien... jsuis passée de blonde platine avec des mèches roses à mèches blonde, mèches noire... jvoulais pas refaire de déco à cause du bébé (l'odeur des produits très puissants...)... et puis une bonne nuit de sommeil, me suis réveillée plusieurs fois bien sur car mal aux jambes mais ça va jme sens plus reposée qu'hier ! du coup le moral va mieux ! jvois les choses différemment et jme dis que ma prochaine écho est dans 15 jours ça va passer vite et vacances la semaine prochaine ! oufffffff depuis aout !!!!!!!!!! j'étais au bout de mes limites !!! sinon j'ai quand même de plus en plus mal à l'entrejambe ! hier soir en sortant du coiffeur j'arrivais très difficilement à marcher tellement ça me tirait au niveau du sexe en fait j'ai vraiment très mal ! alors je sais que la tête du bébé est très bas et que le gynéco me dit tout le temps en riant "c'est normal !" oui tout est normal mais j'ai mal jvais quand même pas pouvoir rester comme ça...si ça va pas mieux en janvier jvais voir mon médecin traitant pour lui parler de tout ça...il faut ptet que je reste allongée un peu plus je sais pas...jveux pas faire de bétises, jveux pas qu'il m'arrive une !!! par négligeance de mon gynéco on sait jamais... 2 avis valent mieux qu'un. je dois aller faire le plein d'essence et faire 2-3 courses j'appréhende, j'arrive pas à y aller tellement j'ai mal en sortant du boulot, une seule hâte rentrer et me coucher ! pas pour dormir mais pour être allongée et ne plus souffrir de l'entrejambe... et puis j'essaie de faire un peu attention a ce que je mange...mais me dit que même si mon bébé faisait 5 kg a la naissance il restera pas un gros bébé forcément...ma fille était une boule et maintenant elle est tout fine ! donc voilà j'ai repris du poil de la bête merci ! et toi ça va ???[/quote:0995fdba16] Pour moi ca va! je suis en vacances depuis le début de la semaine! je travail en école maternelle donc j'ai les même vacances que les enfants! Comme toi j'ai très mal a l'entre jambe même en étant en vacance je pense que ce sont les hanches qui prennent une forme différente! Je suis en plein déménagement c'est un peu la galère :( Vivement demain que l'on soit dans notre nouvelle maison! et que je puisse envisagée la chambre de notre minette :)[/quote:0995fdba16] oui t'as sans doute raison, il est vrai d'ailleurs que je me plaignais d'avoir mal aux hanches aussi ce matin...ça doit être ça tout se met en place... mais ca fait mal ! lol
bulma10 402 messages
bulma10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-12-2010 à 12:58
Bienvenue steph0067 :D félicitation déjà pour BB2, ta 1ere est magnifique en photo :wink: !! C'est pas trop dur de bosser avec les maternelles (surtout 3 sections..)? sinon ici on se dit se qu'on a sur le coeur, nos emotions face à nos vies de mamans ou futurs mamans... voila à bientôt Moi 29 ans infirmiere en chirurgie, lui 31 ans chef de cuisine Pablo 4 ans et BB2 une fille :-)
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2010 à 13:46
SuzelC :arrow: Merci pour ton accueil! et merci aussi pour ma pupuce! :wink: Félicitations à toi aussi pour bb2!!! Tu as le choix du roi, c'est génial!!! :wink: Pour répondre à ta question, c'est pas tous les jours facile avec 3 sections, ça c'est clair... C'est ma deuxième année sur ce poste et j'aimerais en changer pour avoir une classe à double niveau ou même à simple niveau (on peut rêver, hein?!) mais surtt pour être dans une école où je pourrais avoir des collègues avec qui monter des projets, demander des conseils, piquer des idées... :lol: C'est pas évident de tout faire seule... Et puis c'est frustrant car je peux pas bosser certaines choses comme j'aimerais le faire, du fait qu'il y ait les 3 niveaux... Et puis dernière raison importante, c'est que j'aimerais ne pas avoir ma fille en classe... :? (pas les moyens de la mettre chez une nounou avec les frais de garde qu'on aura pour bb2, il faudra dc qu'elle aille où je serai en poste!) et là, en +, ce serait pour 3 ans... Ça m'enchante pas vraiment... Mais sinon, en ce qui concerne la maternelle, moi, c'est ce qui me plaît le +! C'est pour ça que j'ai choisi de faire ce métier!!! J'ai été en poste une année en élémentaire (en CE1/CE2) et ça n'a fait que confirmer que je suis faite pour la maternelle et pas pour les + gds! :wink: Bon, je vais arrêter de raconter ma vie... Il me reste 5 mois pour vous la faire partager! :lol:
Guest658276
302 messages
Guest658276
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-12-2010 à 15:25
coucou les nenettes!! bon ben ca y est je rentre officielement dans le 5ème moi!! :youpi: [color=red:58c926ce28]steph0067[/color:58c926ce28] :hey: , felicitation !! et puis mm tardive tu es la bienvenue !! alors pour te resumé moi c'est audrey 25 ans, serveuse en restauration, cherie 29ans, et c'es premier bb pour nous, on l'attendais depuis presque 2 ans et au moment de commencer le programme d'insimination on a decouvert que j'étais enceinte! donc voili voilou! sinon les filles vous aller bien? merci [color=red:58c926ce28]krizallyde[/color:58c926ce28] de nopus renseigné sur ces fameuses douleurs, j'en parlerais aves ma sage femme quand je la verrais, j'ai pris RDV pour janvier, mais elle dois me rappeller...on m'a conseillé d'en avoir une alors je me suis lancé!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.