Cerclage a "chaud" ? ???????

Discussions

Auteur
Message
nsara 22 messages
nsara
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-12-2010 à 18:10
je reviens de chez mon gygy et le verdict est tombé je suis à 20SA je vais subire un cerclage en raison de contractions col mou, raccourcissement du col et ouverture, Je suis complètement paniquée et annéantie, est-ce que quelqun a déjà vécu ce problème est-ce que ca veut dire que je vais accoucher prématurement ou perdre le bebe esque je peut tenir longtemps avec un cerclage fait à chaud, aidez moi si vous le pouvez merci d'avance pour vos témoignages.Bizz à toutes
virgre 209 messages
virgre
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-12-2010 à 18:46
Bonjour nsara, alors moi je n'ai jamais subit ça, mais j'ai une copine qui avait eu ça : elle est allée au bout de se grossesse mais il a fallut qu'elle reste absolumetnt couchée jusqu'à la fin car sinon le cerclage pouvait lacher. Aujourd'hui sa petite fille a 2 ans, et elle a eu un e2eme grossesse pour laquelle elle n'a eu aucun soucis : pas de cerclage, pas de repos particulier. Voila, j'espère que ca peut t'aider,
nsara 22 messages
nsara
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-12-2010 à 18:57
merci pour ta réponse sa me rassure un peux merci encore je suis tellement stresser et paniqué
nsara 22 messages
nsara
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-12-2010 à 18:58
merci pour ta réponse sa me rassure un peux merci encore je suis tellement stresser et paniqué
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.