A hate!!!!!!!!!!!!!

Discussions

Auteur
Message
nenelfan 159 messages
nenelfan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-12-2010 à 14:44
Coucou je m'appelle Amélie et je suis enceinte de bb2. DPA prévu le 27 mai 2011. J'ai vraiment très hâte d'avoir ma deuxième écho qui est le 15 janvier à 10h!!! A ma première mon medecin m'a dit que c'était une fille mais à confirmer!! J'ai une première fille qui va avoir 2 ans au mois de mars. Elle s'appelle Laly. Bonne journée
SUDISTEDUNORD 420 messages
SUDISTEDUNORD
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-12-2010 à 15:14
Je suis comme toi ultra impatiente de voir et de connaitre le sexe de mon bb !!!!!! J'ai rdv pour l'écho seulement le 17 janvier, cela me parait trop loinnnnnnnnnnnnnn ......................................... Ma dpa est prévue pour le 25 mai !!
nenelfan 159 messages
nenelfan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-12-2010 à 15:21
Félicitation à toi pour ce bb1!! Tu as un souhait pour le sexe ou pas? Moi peu importe, un garcon aurait été bien (même si le fait que ce soit une fille n'est pas sur à 100%) mais bon le papa souhaite que des filles alors il est aux anges!! As tu des ressenties de ta grossesse ou pas? Moi je commence tout juste depuis quelques jours à ressentir mon petit bout bougé!! Bisous
emmanuelle13118 27 messages
emmanuelle13118
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-12-2010 à 16:24
[quote:85fa00e5d1="nenelfan"]Coucou je m'appelle Amélie et je suis enceinte de bb2. DPA prévu le 27 mai 2011. J'ai vraiment très hâte d'avoir ma deuxième écho qui est le 15 janvier à 10h!!! A ma première mon medecin m'a dit que c'était une fille mais à confirmer!! J'ai une première fille qui va avoir 2 ans au mois de mars. Elle s'appelle Laly. Bonne journée[/quote:85fa00e5d1]j attends une petite fille pour le 27 mai comme toi.j ai déjà 4 petits mecs de 11 9 7 et 4 ans.
isasa 181 messages
isasa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-12-2010 à 17:39
moi aussi ma DPA est le 27 mai :wink: et c'est une petite fille !!! félicitations à vous les nénettes pour vos grossesse et cool pour la petite fille après les 4 garcons emmanuelle :lol:
SUDISTEDUNORD 420 messages
SUDISTEDUNORD
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-12-2010 à 13:21
Coucou, Alors moi, j'ai une tres legere preference pour une fille, comme mon cheri a deja un garcon mais bon, si c un petit mec, je l'aimerais tout aussi fort ^^ L'attente me parait interminable mais je me dis qu'a la fin de semaine, je rentre deja dans mon 5eme mois ... BISOUS
Guest797518
450 messages
Guest797518
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-12-2010 à 20:46
Je te comprends j'ai grave hate aussi l'écho sera entre le 15 et le 29 janvier pour le moment le cabinet est fermé donc pas possible de prendre rdv :s mais j'ai grave hate aussi, d'autant que les paris fusent dans la famille et chez les amis. pour ma part et ce depuis le début de la grossesse je suis convaincue que c'est un garçon nous verrons si l'écho confirme ! mais l'un ou l'autre je serai pas déçue
steph59400 135 messages
steph59400
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-12-2010 à 11:18
Salut les filles!! Maman de deux tites puces de 6 et 4 ans, bb3 prévu pour 29 mai hâte de connaitre sexe aussi j ai rdv ce jeudi, j ai bien envie de demander à gygy de regarder sexe car il a l appareil dans son cabinet!!!! un cadeau de noël en retard lol sinon il faut que j attend le 21 janvier snif c trop trop long!!!!!!! bonne grossesse et journée à toutes!!!!
hortance 540 messages
hortance
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-12-2010 à 11:33
coucou! comme vous j'ai hate! je fais mon écho morpho jeudi! je connais dejà le sexe depuis un bon moment, confirmé par l'amnio, c'est encore une petite fille! j'ai dejà 3 cocottes! (d'ailleurs je suis preneuse pour les idées prénoms!) je suis pressée de revoir ma gynéco, je l'ai vue il y a 15 jours et elle m'a dit que mon placenta etait bas et charnu, qu'il me fallait du repos. sous le coup de la surprise, je ne lui ai pas posé trop de question, mais là j'ai vraiment hate de voir ce qu'il en est. elle ne m'a pas arretée car je suis en vacances, mais jeudi elle me dira si je peux reprendre ou si'l me faut encore du repos en attendant que le placenta remonte. quelqu'un a vécu la même la chose? j'aimerais savoir si le placenta remplit bien ses fonctions. et le risque de césarienne me fait peur... bon courage à toutes les impatientes :wink: avce les fetes, le temps passe un peu plus vite!
steph59400 135 messages
steph59400
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-12-2010 à 12:45
[quote:7c7100d04b="hortance"]coucou! comme vous j'ai hate! je fais mon écho morpho jeudi! je connais dejà le sexe depuis un bon moment, confirmé par l'amnio, c'est encore une petite fille! j'ai dejà 3 cocottes! (d'ailleurs je suis preneuse pour les idées prénoms!) je suis pressée de revoir ma gynéco, je l'ai vue il y a 15 jours et elle m'a dit que mon placenta etait bas et charnu, qu'il me fallait du repos. sous le coup de la surprise, je ne lui ai pas posé trop de question, mais là j'ai vraiment hate de voir ce qu'il en est. elle ne m'a pas arretée car je suis en vacances, mais jeudi elle me dira si je peux reprendre ou si'l me faut encore du repos en attendant que le placenta remonte. quelqu'un a vécu la même la chose? j'aimerais savoir si le placenta remplit bien ses fonctions. et le risque de césarienne me fait peur... bon courage à toutes les impatientes :wink: avce les fetes, le temps passe un peu plus vite![/quote:7c7100d04b] Coucou ; mm probleme que toi appris lundi sans plus de détails !!!!! moi placenta très très bas voila ce qu ma di gygy repos strict et c tout!!!! après ben soyez inquiète et restez avec vos questions seule pour y répondre grrr en bref, j ai pu lire que jusqu à la fin du deuxième trimestre le placenta pouvait remonter, mais comme il est entre le foetus et le col, pas de passage pour bb donc césarienne voilà ce que j ai appris seule en lisant!!!! g rdv jeudi avec mon accoucheur v lui demander plus amples explications....
hortance 540 messages
hortance
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-12-2010 à 13:10
merci steph59400 pour ces précisions. si le placenta peut encore remonter jusqu'a la fin du 2ème trimestre, ça nous laisse encore un peu de marge! j'ai été très impressionnée à l'echo de voir la place qu'occupait le placenta, on aurait dit que bb est sous un enorme nuage. la gynéco a employé l'adjecti "charnu" ; ce n'est pas un terme que j'ai pu retrouver ds mes recherches.... vivemnt jeudi qu'elle m'explique! la cesarienne ne m'enchante pas, alors s'il faut en passer par là, j'aime autant avoir le temps de me faire à l'idée. j'ai connu 3 super accouchements rapides et sans péri, je ne vais pas me plaindre....
steph59400 135 messages
steph59400
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-12-2010 à 13:15
[quote:0f63f385da="hortance"]merci steph59400 pour ces précisions. si le placenta peut encore remonter jusqu'a la fin du 2ème trimestre, ça nous laisse encore un peu de marge! j'ai été très impressionnée à l'echo de voir la place qu'occupait le placenta, on aurait dit que bb est sous un enorme nuage. la gynéco a employé l'adjecti "charnu" ; ce n'est pas un terme que j'ai pu retrouver ds mes recherches.... vivemnt jeudi qu'elle m'explique! la cesarienne ne m'enchante pas, alors s'il faut en passer par là, j'aime autant avoir le temps de me faire à l'idée. j'ai connu 3 super accouchements rapides et sans péri, je ne vais pas me plaindre....[/quote:0f63f385da] Oui c sur que pour ma part j aimerai savoir si césar ou pas !! g déjà eu césar et pas très marrant!!! mais bon le principal c bb, sa santé.... charnu, pour moi c bien épais, com le mien épais et très bas collé sur le col maintenant j espère qu il va bouger!!!! on se tient au courant car apparement on a rdv le mm jour
hortance 540 messages
hortance
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-12-2010 à 21:56
oui en effet il semble très épais! enfin j suis pas gynaco mais je l'ai remarqué avant même qu'elle me le dise : il prenait tout l'écran, on voyait davantage le placenta que le bébé! j'espère qu'il remplit bien ses fonctions, pour le moment c'est surtout ça ma crainte. en attendant jeudi, je vais me pencher sur le menu du reveillon, ça m'occupera l'esprit :wink: on tient au courant, bises.
hortance 540 messages
hortance
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-01-2011 à 07:36
coucou steph59400! je viens aux nouvelles :wink: comment s'est passé ton rdv jeudi? j'ai eu mon echo morpho, la puce est en pleine forme! le placenta est toujours bas inséré, il est devant, mais ne recouvre pas le col ce qui m'a bien rassurée.en revanche elle ne m'a pas rparlé du fait qu'il soit "charnu" en tout cas elle m'a confirmé qu'il remplissait bien ses fonctions : ouf! je suis malgré tout en arrêt pour 1 mois. et je retourne voir la gygy demain pour le suivi de grossesse ; elle m'en dira peut etre davantage , car jeudi elle etait très concentrée sur l'echo morpho. bonne année à toi et à toutes les muguettes!
steph59400 135 messages
steph59400
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-01-2011 à 13:15
[quote:11b7f78a9e="hortance"]coucou steph59400! je viens aux nouvelles :wink: comment s'est passé ton rdv jeudi? j'ai eu mon echo morpho, la puce est en pleine forme! le placenta est toujours bas inséré, il est devant, mais ne recouvre pas le col ce qui m'a bien rassurée.en revanche elle ne m'a pas rparlé du fait qu'il soit "charnu" en tout cas elle m'a confirmé qu'il remplissait bien ses fonctions : ouf! je suis malgré tout en arrêt pour 1 mois. et je retourne voir la gygy demain pour le suivi de grossesse ; elle m'en dira peut etre davantage , car jeudi elle etait très concentrée sur l'echo morpho. bonne année à toi et à toutes les muguettes![/quote:11b7f78a9e] Coucou pour ma part mon rdv de jeudi pas du tout satisfaisant , il a dit qu il va vérifier le 21 janvier à la date de ma deuxième écho le placenta donc je reste avec mes doutes et mes questions !!!!! du coup par déception et rage g pris rdv chez un échographe extérieur et j ai appris le sexe de bb , apres deux tites puces nous attendons un ti mec!!!! bonne année à toi et à toutes les futures maman
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.