Cohabitation

Discussions

Auteur
Message
Agathe40 233 messages
Agathe40
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2010 à 18:12
Coucou a toutes,bon voila j'entame mon 5 eme mois de grossesse et d'ici mi Janvier je vais heberger une copine temporairement,mais je sais qu'a trop etre l'une sur l'autre on va finir par se bouffer la gueule et je suis bien dans ma petite vie tranquille avec ma fille d'autant plus que la sienne est un peu terrible,je nem e sentirais plus chez moi comme envahie!!!!!!J'ai peur de mener le reste de ma grossesse dans le stress!!!!Je sais pas quoi faire!!!!!
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2010 à 18:39
Je te conseillerais de mettre tes limites des le debut...etablir les regles que tu veux instaurer... C'est chez toi,et ca doit le rester! tu es déjà bien brave de l'heberger alors que tu es enceinte et que tu aurais pu continuer ta ptite vie et l'arrivee de ton futur bebe tranquillement...donc faudrait pas qu'elle abuse!
Agathe40 233 messages
Agathe40
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2010 à 18:44
[quote:3eebbd6a39="Niny & Kélia"]Je te conseillerais de mettre tes limites des le debut...etablir les regles que tu veux instaurer... C'est chez toi,et ca doit le rester! tu es déjà bien brave de l'heberger alors que tu es enceinte et que tu aurais pu continuer ta ptite vie et l'arrivee de ton futur bebe tranquillement...donc faudrait pas qu'elle abuse![/quote:3eebbd6a39] Merci de ta reponse,je pense que je vais lui laisser jusqu'a mon accouchement pour se retourner et puis si elle n'y arrive pas il faudra qu'elle se tourne vers le centre maternel pas loin de chez nous (on s'est connu dans ce foyer)ca m'embeterait de l'y renvoyer mais je peux pas non plus l'assister toute sa vie et je veux quand meme conserver mon intimite,et de plus la chambre qu'elle va occuper durant son sejour sera celle de mon bebe!!!!
commelamou 87 messages
commelamou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-12-2010 à 18:45
Si tu sens que çà va être invivable, n'y a t-il pas un autre moyen pour ton amie que d'être hébergée chez toi? Non seulement, vous riquez de mettre votre amitié en péril mais une grossesse, c'est quand même mieux vécue dans le calme que ce soit pour toi, pour le bébé que tu portes mais aussi pour ta fille... çà risque d'être difficile à gérer pour ta petite puce l'arrivée d'un petit frère ou petite soeur en même temps que la venue dans son quotidien d'un autre enfant. Franchement, rendre service, je trouve çà admirable mais il faut savoir aussi se protéger... Bon courage.
Agathe40 233 messages
Agathe40
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2010 à 18:59
[quote:4500cfeb9d="comme l\\\\'amour..."]Si tu sens que çà va être invivable, n'y a t-il pas un autre moyen pour ton amie que d'être hébergée chez toi? Non seulement, vous riquez de mettre votre amitié en péril mais une grossesse, c'est quand même mieux vécue dans le calme que ce soit pour toi, pour le bébé que tu portes mais aussi pour ta fille... çà risque d'être difficile à gérer pour ta petite puce l'arrivée d'un petit frère ou petite soeur en même temps que la venue dans son quotidien d'un autre enfant. Franchement, rendre service, je trouve çà admirable mais il faut savoir aussi se protéger... Bon courage.[/quote:4500cfeb9d] Merci,elle peut aller chez sa mere mais les relations ne sont pas tres cordiales!!!!Mais avant qu'elle vienne je vais mettre les choses au point et peut etre que ca la dissuadera!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.