Enceinte de 21 SA et je n'ai jamais eu la varicelle

Discussions

Auteur
Message
Guest136056
86 messages
Guest136056
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-11-2010 à 11:46
Bonjour, Je suis enceinte de 21 SA, j'ai une fille qui a eu deux ans,comme tout anniversaire , j'ai inviter de la famille , une petite fille de 18 mois était présente elle a la varicelle !! je n'ai jamais eu la varicelle ,je m'inquiète beaucoup,ma fille non plus d'ailleur, j'ai appelé mon MEDECIN qui m'a dit qu'il n'avai rien à faire a part une prise de sang pour savoir si je suis immunisé,il y a t'il une maman qui aurait vécu une situation similaire???
baboune83 116 messages
baboune83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2010 à 12:08
Coucou, Mes parents m'ont toujours soutenue que je n'avais jamais eu la varicelle, et ça n'apparait pas non plus dans mon carnet de santé. Travaillant en creche et étant en contact avec tous les virus qui peuvent trainer, j'avais un peu peur pour la varicelle. Ma gynéco m'a prescrit une pds pour voir si j'étais immunisée, en me disant " ça passe tres rarement inaperçu une varicelle" ! Verdict: je suis imunisée, je n'ai rien à craindre !! Donc fait déjà cette pds, on sait jamais si comme moi c passé inaperçu, tu auras déjà un soucis en moins !!! :wink: Bonne continuation
Guest136056
86 messages
Guest136056
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-11-2010 à 12:47
merci,j'ai rendez avec ma gygy le 15 ,JE verrai bien mais sa fait peur,c sa les mamans :)
moi26 249 messages
moi26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2010 à 12:51
coucou :wink: moi mm métissage est ma fille de 5ans s'apelle naëla.... autrement j'aime bien sana ou sabria.... bon courage car ns attendons un garçon pr ds 8jr et ne savons pas encore trouvé de prénoms :wink:
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2010 à 13:01
bonjour, j'ai posté mais mon message n'apparait pas. Je proposais sarah ou malia bonne grossesse
julien1 102 messages
julien1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2010 à 17:05
bonjour moi j'ai Kélya, Maïra, shana bises
Maay 398 messages
Maay
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2010 à 19:43
[color=indigo:33db1f3c96]Coucou ! J'attends une petite fille qui sera d'origine Réunionnaise Italienne guadeloupéenne. Comme deuxième prénom, j'ai choisi pour ses origines italiennes ALESSIA je vais l'orthographier [b:33db1f3c96]ALESSYA[/b:33db1f3c96]... J'aime beaucoup les prénoms précédent mon post :D les noms en A j'adore !! On cherche le 3ème, on aime les prénoms originaux, je viendrai faire un petit tour ici pour chercher ! [/color:33db1f3c96]
samra38 158 messages
samra38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2010 à 20:50
bonsoir!! etant moi meme maman dune metisse franco algerienne senegalaise mauritanienne!!! jai plinnns d'idées dans la tete!! asma kayna sheinez tijania kahissa lilia jouweyriah hawa il y en a plins!!!! pour celles qui ont donner leur idées :arrow: je trouve que kelia et tré joli!!naelya aussi!! moi ma fille s'appel soumaya je trouve ce prenom magnifique!!!! voila bon courage bonne fin de grossesse!!!
luna57730 1 messages
luna57730
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-11-2010 à 22:29
moi j'aurai Maïssa pour une fille
Guest1000694
720 messages
Guest1000694
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-11-2010 à 08:54
Melissa? comme dans la chanson?
cisseum 353 messages
cisseum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2010 à 03:04
bonjour je te souhaite beaucoup de bonheur et une bonne santé et bonne fin de grossesse avant tout, comme prénom je dirai : DIARRIATOU cela signifie : satabilité (stable) et pour DIARRIATOLAHI (cela signifie compagnon de DIEU), c'est chouette non? bon courage y'en a tellement de mignons prénoms, sinon faut adopter un truc vous prenez les 2 prénoms des 2 mamis si c une fille ou des 2 papis si c un garçon, moi je suis sénégalaise et chez nous chacun porte le prénom d'un proche de la famille ou même d'un membre de la famille paternelle ou maternelle c'est le papa qui décide pour la plupart du temps surtout pour le 1ér enfant, je suis presque sur que vous trouverez un très mimi. bisou
cisseum 353 messages
cisseum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2010 à 03:08
[quote:b41dc8316c="titinew2"]bonjour voila, pour BB1 nous avions trouvé 1 nom de fille et 1 de garçon avant de savoir le sexe (bb1= garçon = Sofiane) pour BB2 nous avons trouvé pour un garçon mais pour une fille on ne sait pas et cela me stress un peu car nous allons savoir le sexe d'ici 2 semaines et j'aurrais aimé avoir un prénom. pouvez vous me donner des idées de prénom de fille métisse car maman française et papa algérien. merci et bonne grossesse a tous[/quote:b41dc8316c] bonjour je te souhaite beaucoup de bonheur et une bonne santé et bonne fin de grossesse avant tout, comme prénom je dirai : DIARRIATOU cela signifie : satabilité (stable) et pour DIARRIATOULAHI (cela signifie compagnon de DIEU), c'est chouette non? bon courage y'en a tellement de mignons prénoms, sinon faut adopter un truc vous prenez les 2 prénoms des 2 mamis si c une fille ou des 2 papis si c un garçon, moi je suis sénégalaise et chez nous chacun porte le prénom d'un proche de la famille ou même d'un membre de la famille paternelle ou maternelle c'est le papa qui décide pour la plupart du temps surtout pour le 1ér enfant, je suis presque sur que vous trouverez un très mimi.
aurenny 5 messages
aurenny
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-12-2010 à 08:06
jte propose Raïlyce ou Raïlice pour une fille ( Raïssa+ Alyce=Alice)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.