Enceinte du 2eme, votre 1er a t'il ete a une echo ? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
L0ra 359 messages
L0ra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2010 à 10:35
Nous on a emmené notre fille agée de 22 mois à l'écho morphologique. Et elle a été fascinée (meme si elle a surement pas tout compris ce qu'elle voyait) pis après, c'était drôle de venir faire des chatouilles sur le ventre tout nu de maman ^^. On a passé un très agréable moment tous les trois. Quand elle a entendu le coeur du bébé battre elle a dit : Ooh oooh bébé fait beaucoup bruit :mdr:
udrey 16 messages
udrey
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-10-2010 à 16:19
On a emmené notre fils de 3 ans à la première écho car on voulait qu'il puisse profiter à fond de la grossesse. Il est très heureux que j'aie "son" bébé dans le ventre. C'est un enfant remuant et il a peu apprécié de devoir rester calme pendant l'examen. Il n'a pas vraiment compris ce qu'il y avait sur l'écran, sauf à la fin, quand on a eu une image en 3D : il s'est écrié "oh, mon bébé" en le voyant. :lol: Depuis, il est tout ému à chaque fois qu'il voit la photo de l'écho. On nous a quand même recommandé de ne pas l'emmener pour la deuxième écho car elle est plus longue, avec pas mal d'examens à faire. On a une solution de garde, donc on en profite... Je pense que le mieux est d'appeler le labo pour savoir s'ils acceptent les enfants et de décider en fonction du caractère de l'enfant et des possibilités de le faire garder.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.