Grossesse + travail + chomage = QUE FAIRE?

Discussions

Auteur
Message
CHOUCHOU222 10 messages
CHOUCHOU222
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-09-2010 à 12:55
Bonjour à toutes, je sors tout juste de mon rdv gygy du 5ème mois. T out va bien! bébé nickel, ma tension, mon col... MAIS voilà, j'ai dit à ma gygy que je devais retravailler en CDD à partir de lundi avec 70 kms / jour dans un centre d'appels donc travail précaire. Elle m'a conseillé de ne pas y aller. Mais je crains les critiques venant de ma belle famille. Sachant que je ne gagne pas plus d'argent à aller travailler et que j'ai un tit bout de 2ans et demi à gérer aussi. Que feriez vous à ma place? Si vous aviez des conseils. Je vous en remercie.
mmk21 9 messages
mmk21
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-09-2010 à 13:07
[quote:e8c0f2102f="CHOUCHOU 22"]Bonjour à toutes, je sors tout juste de mon rdv gygy du 5ème mois. T out va bien! bébé nickel, ma tension, mon col... MAIS voilà, j'ai dit à ma gygy que je devais retravailler en CDD à partir de lundi avec 70 kms / jour dans un centre d'appels donc travail précaire. Elle m'a conseillé de ne pas y aller. Mais je crains les critiques venant de ma belle famille. Sachant que je ne gagne pas plus d'argent à aller travailler et que j'ai un tit bout de 2ans et demi à gérer aussi. Que feriez vous à ma place? Si vous aviez des conseils. Je vous en remercie.[/quote:e8c0f2102f] Salut, Pourquoi crains tu des critiques de ta belle famille ??? Si c'est un travail précaire et que tu ne gagnes pas plus d'argent, reste avec ton petit bout de 2 ans. Fais passer ta santé et tes envies avec le "quand dira t-on". Laisse parler ceux qui critiquent, il y en aura toujours... Bonne grossesse
alexa1711 470 messages
alexa1711
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2010 à 14:06
pareil pourquoi aller travailler enceinte pour 1000 euros alors qu'entre les frais kilometrique et la nounou tu vas perdre plus d'argent qu'autre chose ok on est pas handicapé mais a ton stade ca sert pas a grand chose de chercher du taf pour 3 mois profite de ta grossesse a part si tu compte prendre un congé parentale et qu'il te manque quelques mois sinon reste tranquille chez toi moi je suis presque dans mon 7eme mois et je peux t'assurer que j'ai hate d'arréter mon taf quand a ta belle famille c'est pas elle qui te fais bouffer alors ..............
CHOUCHOU222 10 messages
CHOUCHOU222
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-09-2010 à 11:18
Merci à toutes pour vos réponses. Je reste à la maison pendant le reste de ma grossesse et reprendrait mon projet professionnel à la prochaine rentrée. En attendant, je vais profiter de ma famille et comme je vais allaiter bébé, je vais également prolonger après l'accouchement. Merci encore
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.