22sa bientot toucher vaginal ce matin et....

Discussions

Auteur
Message
Justemoi2 284 messages
Justemoi2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2010 à 20:16
voila ce matin jai ete en urgence car mal dans les reins bref RAS col bien fermer monito ok sans contraction je suis rentrer a 11h et a 12h en allant faire pipi j ai eu un peu de marron dans ma culotte melange a mes perte ..... dsl pour les details..... depuis [b:e9c4b6808d]rien[/b:e9c4b6808d] le pipi est clair et rien en m essuyant c est arriver apres un toucher vaginal ou elle ma bien titiller car le col est remonter ca vous est deja arriver?
paicote 462 messages
paicote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2010 à 20:41
[quote:3e3d1d4a23="Justemoi"]voila ce matin jai ete en urgence car mal dans les reins bref RAS col bien fermer monito ok sans contraction je suis rentrer a 11h et a 12h en allant faire pipi j ai eu un peu de marron dans ma culotte melange a mes perte ..... dsl pour les details..... depuis [b:3e3d1d4a23]rien[/b:3e3d1d4a23] le pipi est clair et rien en m essuyant c est arriver apres un toucher vaginal ou elle ma bien titiller car le col est remonter ca vous est deja arriver?[/quote:3e3d1d4a23] Oui ça peut arriver qu'un touché fasse saignoter le col. Du moment que tout s'arrête, rien d'alarmant. bonne fin de grossesse ! :wink:
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2010 à 21:47
ça m'a fait la même, j'avais été voir mon médecin parce que ça avait durée 2 jours et elle m'a dit que si ça continuait ou que ça devenait abondant il fallait que je retourne aux urgences mais que là il n'y avait rien d'inquiétant après un TV surtout quand la personne qui l'a fait c'est acharné :evil:
Justemoi2 284 messages
Justemoi2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2010 à 13:20
oui elle ma bien titiller car le col est bien remonter bebeb arrive preske au cotes l uterus fait 25 cm casi ...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.