Mini nous pousse la preuve en image!!

Discussions

Auteur
Message
Guest337049
411 messages
Guest337049
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2010 à 13:14
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/2010-0818psp0002,42b34978a71f02e635ef2c9b0f96d501.jpg.html][img:dce22e47d0]http://free0.hiboox.com/images/3310/42b34978a71f02e635ef2c9b0f96d501.jpg[/img:dce22e47d0][/url] ce matin j'ai pu entendre son petit coeur a mon zigoteur !!! un bébé qui bouge bien et c'est le chien qui a eu le malheur de poser sa tete sur mon bidon qui en a fait les frais car ça a déranger bébé qui lui a mis des coup de pied pauvre tite mere elle s'est demander ce qui se passait la dedans lol trop marant pour moi !!! bonne grossesse a toute
Shinju 887 messages
Shinju
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-08-2010 à 15:48
Joli petit bidou ! J'ai 2 chiens, ils sont plus proches de moi depuis le début de ma grossesse mais même s'ils ont déjà mis la tête sur mon ventre, je me demande s'ils savent qu'il y a un bébé dedans ? :roll:
poss 5 messages
poss
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-08-2010 à 10:54
Je pense que les animaux sont capable de sentir l'arriver d'un bébé à la maison, certains plus que d'autre; pour ma part ma chienne sentais surtout mes humeurs et allait de pair avec moi, elle avait l'habitude de sauter sur moi quand elle était contente de me voir (pour info c'est un croisé braque allemand et rottweiller), il a suffit de lui dire une fois "non" pour qu'elle comprenne, et mon chat se couchait sur mon ventre des qu'il le pouvait, pourtant il n'a jamais été intéressé par mon fils à son arrivé et même 13 mois après il le fuit et quand Léandre s'approche pour le toucher, il reste 2 secondes et s'en va ailleurs. Pour le deuxième tout est différent, la chienne est pleine d'affection pour mon fils et ne fais pas attention a moi, et le chat est totalement indifférent...
Shinju 887 messages
Shinju
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-08-2010 à 13:54
C'est drôle d'un enfant à l'autre comme ça peut changer. Chez moi la femelle (c'est une akita inu) est attentionnée, elle se couche tjs près de moi, elle m'attend en balade et ne tire pas du tout sur la laisse. Le mâle (un croisé border collie-setter a priori) ne me fait pas de cadeau en balade mais par contre, il me suit partout dans chaque pièce et si je reste 10 secondes imobiles il se couche et mets sa tête sur mes pieds, c'est mignon. Je suis impatiente de voir comment ils vont réagir avec bébé mais je serai très vigilente car un chien reste un animal, il ne faut jamais l'oublier :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.