CAF : courrier prime de naissance

Discussions

Auteur
Message
Jill27 424 messages
Jill27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2010 à 12:57
Bonjour, Je me demandais quand est-ce qu'on devrais recevoir la feuille de la caf qui dit qu'on aura la prime de naissance ? Car dans mon dossier de la caf ils avaient juste marqué qu'ils avaient eu mon courrier de déclaration de grossesse. Et ils ont rien marqué d'autres. Ils n'ont pas marqué quand est-ce que je recevrais la confirmation de cette prime.
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2010 à 13:02
Bonjour La prime étant versé au début du 7m mois la lettre est envoyé qqs temps avant, perso pour cette grossesse je l'ai reçu fin juin pour le paiement le 5 juillet ...
29051812 369 messages
29051812
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2010 à 13:04
moi pour ma fille il on oublier de me la verser au 7e mois, donc j'etais obliger de les relancer au moins 10fois !!! je l ai eu a 8mois et il te verse 885Eur
Jill27 424 messages
Jill27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2010 à 14:35
[quote:138c82a6ca][quote="anastasia57"]moi pour ma fille il on oublier de me la verser au 7e mois, donc j'etais obliger de les relancer au moins 10fois !!! je l ai eu a 8mois et il te verse 885Eur[/quote[/quote:138c82a6ca] Merçi pour vos réponses. J'ai appelée la caf pour leur demander ou en était pour mon dossier, et il m'a dit que je la recevrais début Octobre ( au 7ème mois ) d'un montant de 889,90euros + ce que je perçois deja pour mes 3 bambins et l'apl j'ai de quoi faire de bonnes amplettes !
Eowyn2 34 messages
Eowyn2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-08-2010 à 13:00
Oui moi ils m'ont envoyé un courrier comme quoi mon dossier serait examiné au 7ème mois pour savoir si j'avais droit à la prime et à quel montant.
Jill27 424 messages
Jill27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-08-2010 à 15:32
[quote:8f36bfb2d1][quote:8f36bfb2d1="Eowyn"]Oui moi ils m'ont envoyé un courrier comme quoi mon dossier serait examiné au 7ème mois pour savoir si j'avais droit à la prime et à quel montant.[/quote:8f36bfb2d1][/quote:8f36bfb2d1] nan c'est examiné au 6ème mois pas au 7ème. C'est au 7ème que l'on reçoit la prime. Par contre si dans ton courrier ils disent qu'ils vont examiner ton dossier au 7ème mois , tu auras alors ta prime au 8ème. Si tu avais envoyé ta déclaration trop tard. Sinon à la base ils examinent au 6ème mois, pour l'a recevoir au 7ème mois.
Eowyn2 34 messages
Eowyn2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-08-2010 à 18:40
Non, j'ai bien respecté ls délais pour l'envoi de ma déclaration de grossesse. J'ai vérifié et ils disent en effet qu'ils examineront cela au cours du 7ème mois de grossesse. Enfin je verrai bien.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.