5ieme mosis et col ouvert que faire ??

Discussions

Auteur
Message
alex010 354 messages
alex010
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2010 à 10:13
coucou, je suis une decembrette , bb prevue pour 14 decembre , hier consult gygy, et me dit que le col est encore long mais ouvert !!! :shock: :shock: donc elle me dit repos +++ mais que veux vriament dire cela , resté allongé toute la journée ou en faire bcp moins pke je n'ose plus rien faire moi :cry: peur d'ouvrir encore plus !! j'ai une petite qui va avoir 2 ans et je suis obligée de l'en ocuper .. si certaine ont eu ce cas pouvez vous m'en dire plus ?? merci
Jadzia 1063 messages
Jadzia
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2010 à 10:26
coucou et felicitation pour ton bb^^ on est jumelle de dpa :lol: si repos ++++ c'est la total allongé et c'est tout, plus de rapport, rien porter et pas de menage etc etc bon courage
alexa1711 470 messages
alexa1711
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2010 à 17:54
coucou je dirai pareil que jadzia repos intense juste le minimum d'effort pour evité au max un accouchement trop prématuré fais toi aider au maximum par ta famille et tes amis moi aussi ma DPA est le 14 décembre comme vous bon courage
tifalbala 72 messages
tifalbala
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-08-2010 à 22:52
moi pour mon premier il m'avait dit ne rien faire et repos (col ouvert à presque 2 à 5 mois et demi), j'ai demandé exactement ce que ça voulait dire et il m'avait répondu: pas de voiture, ne rien porté qui me fasse forcer même un peu, et me reposer le plus possible (lit, canapé...) mais avec un peu de marche quand même sinon rétention d'eau et jambe enflé assuré (très douloureux). je pense qu'il ne faut pas dramatiser, repos ne veut pas dire alité, si tu devais être alité il te l'aurait précisé.
Shinju 887 messages
Shinju
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-08-2010 à 18:46
Tu devrais téléphoner à ton gygy pour qu'il te précise exactement ce que tu peux faire ou non pour que tu saches où tu vas et que tu sois rassurée. :wink:
nanie13090 16 messages
nanie13090
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-08-2010 à 15:18
coucou !! Ben ecoute je suis prevu exactement le même jour que toi le 14 decembre ! je suis enceinte d'une petite fille ! Mon gygy ma dit la même chose que mon cole etait bas et ouvert et il ma bien preciser que je ne devait faire plus aucun effort, supprimer menage , voiture , balade ect ... En + ma fille est trop petite et maigre elle doit prendre du poid ! Donc conseil reste le + longtemps allonger ou canapé evite le moindre effort ! bisous
nanie13090 16 messages
nanie13090
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-08-2010 à 15:23
coucou !! Ben ecoute je suis prevu exactement le même jour que toi le 14 decembre ! je suis enceinte d'une petite fille ! Mon gygy ma dit la même chose que mon cole etait bas et ouvert et il ma bien preciser que je ne devait faire plus aucun effort, supprimer menage , voiture , balade ect ... En + ma fille est trop petite et maigre elle doit prendre du poid ! Donc conseil reste le + longtemps allonger ou canapé evite le moindre effort ! bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.